Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 10/11/2007
Auteur: C'est fou comme j'a pas d'idée en ce moment, j'ai trop rammer pour écrire ce chapitre.
Naruto: Et oui t'es nul que veux-tu qu'on y fasse.
Auteur: =_=" Merci Naruto tu m'aides beaucoup la tu sais.
Naruto: C'était un plaisir.




Chapitre 6: l'équipe 7 dévoile ses secrets



Le petit groupe parti donc de Suna pour rejoindre leur village, Konoha. Leur voyage se passa sans encombre particulière. Arriver aux abords du village, ils décidèrent d’un commun accord de faire une dernière halte, histoire de savoir comment ils allaient faire une fois devant Tsunade.
Ils préparèrent donc leur campement puis se rassemblèrent autour du feu. Tous se regardaient cherchant qui parlerait en premier puis Shikamaru se décida :
« Je ne pense pas qu’Hokage-sama te rejettera Sasuke, si nous lui expliquons se que vous avez fait à Suna.
-Elle ne peut que te reprendre, crièrent en cœur deux filles.
-Hn….
-Même si elle ne veut pas, j’arriverais bien à la faire changer d’avis.
-Nee-San je ne sais pas si….
-De toute façon je sais que l’on est accepté à Suna, cela sera une roue de secours si jamais.
-Tient d’ailleurs que faisiez-vous à Suna, ce n’est pas vraiment la route pour aller à Konoha.
-Tout dépend d’où tu viens, Shikamaru.
-Hum….
-Et puis Hakyra voulait rencontrer Gaara.
-Oui, c’est ma faute si on est passés par Suna je voulais parler au Kasekage avant de me retrouver à Konoha…
-Dit plutôt que c’est grâce à toi parce que sans vous on ne serait plus de ce monde.
-Merci Sakura, en fait je voulais savoir comment on est accueilli quand…. » °si tu savais° (Auteur : Mais laissez la finir ses phrases. Saku/Sasu/Naru : Euh…C’est toi qui écris. Auteur : Ah oui mince)

Elle s’était arrêtée, elle voyait Naruto regarder dans le vide de même que Sakura et sentait Sasuke la serrer plus fort. *j’espère qu’elle va être acceptée, elle au moins*. Là elle se dit mince je viens de dire une bêtise. Shikamaru la regardait lui aussi tristement tendis qu’Ino elle avait beau chercher ne comprenait pas la situation et pourquoi plus personne ne parlait. Finalement ce fut Naruto qui mit fin à ce silence gêné en allant se coucher, Sakura le suivit de près, le couple fit de même et Shika prit la première garde. Ino se posta près de ce dernier, elle fut silencieuse assez longtemps, miracle pour Ino, puis osa poser la question qui lui brûlait les lèvres :

« C’était quoi ce silence gêné ?
-Tu n’as pas compris ? (Auteur : Oui, Ino est loin est loin d’avoir un Q.I. de 200 elle. Sakura : Bien fait grosse truie)
-…
-Tu te souviens, Hakyra et Naruto possède Kyubi.
-Hum, elle hocha de la tête.
-Est-ce que tu revois Naruto petit ?
-Il était casse-pieds. (Naruto : Merci ça fait toujours plaisir. Auteur : Quoi tu n’étais pas au courant ? Naruto : Je n'étais pas casse-pied ! Sasu/Saku : hum hum…. Naruto : Mais euh….)
-Pousse un peu plus loin, avec qui il était.
-Tout seul… Ils ont peur que cela arrive à sa sœur c’est ça ?
-Sûrement mais ça doit cacher quelque chose d’autre mais ils ne nous en diront pas plus, ça c’est sur. Déjà que nous soyons au courant pour Kyubi est un privilège.
-Merci Shika, la jeune fille fit un signe de la main et se leva.
-Au fait Ino ne trahit leur confiance, ne parle à personne de Kyubi, comprit. (Sakura : Ça va être dur pour elle. Sasuke : Si elle dit quelque chose je la tue. Auteur : On se calme, je verrais ça plus tard)
-Haï. »

Puis elle se dirigea vers la tente où elle dormait avec Sakura.
__________________________

Sasuke avait tiré Hakyra sous leur tente, *elle doit être acceptée* une fois installer il la regarda intensément, elle fini par être complètement troublée par ce regard écrasant et tourna la tête. Il lui remonta la tête et l’embrassa tendrement puis alla se coucher. *mais qu’est-ce qu’il me prend je fais n‘importe quoi*
En effet la jeune fille était encore sous le choc et ne savait comment réagir à ce qu’il venait de se passer. Alors il se retourna et lui dit :

« J’ai peur.
-Sasuke, de quoi peux-tu avoir peur ?
-Je veux qu’ils t’acceptent mais comme tu es restée avec moi ils penseront sûrement que tu es une nuke-nin toi aussi. Et je ne voudrais pas qu’à cause de moi….
-Sasuke, elle lui mit la main sur la bouche pour ne plus qu’il dise de bêtise, je ne veux pas que tu te sentes fautif, parce que c’est grâce à toi que j’ai retrouvé mon frère et si ils ne sont pas content c’est pareil. (Naruto : Retour du feuilleton américain. Auteur : Naruto… Sakura : Je croyais que tu devais plus parler. Naru : Ouais mais là c’était trop gros pour que je laisse passer. Sasuke : Baka, tu me désespères. Naru : Sasuke tait toi. Saku/Auteur : Naruto tu nous pompes l’air. Naru : ça tombe toujours sur moi.)
-Ouais mais si…
-Je te rappelle le Kasekage en personne nous offre l’hospitalité, je pense pas que nous seront rejetés de Konoha avec ça.
-Tu ne connais pas Tsunade-sama.
-C’est vrai mais on a l’avis favorable de tout ceux qui sont avec nous. Je t’ai dit de ne pas t’inquiéter pour ça.
-Se que je voulais dire c’est que tu risques de devoir de trouver quelqu’un d’autre.
-N’importe quoi si tu n’es pas accepté je partirai aussi…
-Non, Tsunade risque de m’envoyer à l’hôpital, nuance. »

Il avait dit cela avec le sourire (Auteur : Et oui Sasuke fait de l’humour. Sasuke : hn. Saku/Naru : Monosyllabe le retour), la jeune fille quand à elle rigola et poussa le causeur de trouble en arrière.

_________________________________

Naruto avait du mal à trouver le sommeil, il n’arrêtait de voir des scènes montrant Tsunade renvoyer Sasuke ou même pire le condamner à exécution pour trahison. Il essayer de sortir ces images de sa tête quand Shikamaru, ayant fini sont tour de garde, entra sous la tente.

« C’est mon tour, demanda le blond en se redressant.
-Non repose toi j’ai demandé à Ino de prendre ce tour-ci.
-Ah.
-Naruto ne t’inquiète pas, ça va bien se passer demain j’en suis sur.
-Qui te dit que je m’inquiète ? °il va pas commencer à me faire la morale°
-Naruto je vais pas aller jusqu’à dire que je te connais bien, mais là c’est clairement visible que tu ne vas pas bien.
-…
-Ils ne peuvent qu’être accepté après tout, ils nous ont sauvés la vie. Et puis au pire Tsunade enverra faire un tour à l’hôpital à Sasuke. »

Cette petite boutade eut le don de faire sourire notre blond préféré, celui était encore tendu pour le lendemain mais c’était calmé. °finalement il a bien fait de venir, c’est vrai que Tsunade a un bon punch°
________________________

Sakura avait entendu Shikamaru demander à Ino de prendre son tour de garde maintenant car il devait parler à Naruto. Elle sorti donc de la tente et la alla rejoindre, une fois à sa hauteur elle s’assit en silence à ses côtés. La blonde la regardait avec compassion, elles s’étaient longtemps disputées avant pour avoir Sasuke, ça lui faisait bizarre qu’il revienne accompagné de quelqu’un. Elle voulu commencer la discussion vu que la rose ne semblait pas oser mais elle ouvrit finalement la bouche la première.

« Ino.
-Oui
-Je…Je voudrais te demander quelque chose.
-Oui vas-y.
-Est-ce que tu ressens encore des sentiments pour Sasuke-kun toi ? »

La blonde prise au dépourvu marqua un temps d’arrêt et se posa la question à elle-même. Non elle était bien avec Gaara, Sasuke n’était qu’une passade pour elle, juste une amourette.

« Non, je n’en ai plus. Gaara me suffit largement tu sais. Mais pourquoi me demandes-tu cela ? (Sakura : J’y crois pas elle a pas comprit. Auteur : C’est pas en quelques lignes qu’elle va augmenter son Q.I. tu sais.)
-Je crois que moi, j’en ai encore pour lui. (Sasuke : Nanda ????? Naruto : Pff il avait pas comprit non plus, le nul ahahah. Sasu : Naruto. Naru : Oui ? Sasu : La ferme !)
-Oh ! C’est un sérieux problème ça Saku.
-Tu ne m’aides pas là Ino, tu m’enfonces plutôt…. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l’ai revu l’autre jour mon cœur a cogné dans ma poitrine et lorsqu’il nous a présenté Hakyra j’ai eut l’impression de perdre mon cœur à nouveau. Je suis bien avec Kiba mais je sais pas Sasuke-kun a toujours quelque chose qui m’attire, je pensais avoir dépassé ça mais apparemment non.
-Hum… Tu vois Sakura de toute façon tu ne peux plus rien changer à la situation, il l’aime ça se voit directement.
-…
-Je sais c’est brutal, mais c’est la vérité et peut-être qu’en l’acceptant tu ouvriras les yeux et tu verras que Kiba est un mec génial, gentils et attentionné…enfin envers toi parce que sinon… »

Cette dernière remarque fit sourire la rose, il est vrai que Kiba remplissait bien toutes les qualités qu’Ino avait énoncées. Mais Sasuke lui traînait encore dans la tête et à chaque qu’elle le voyait en compagnie d’Hakyra elle avait mal au cœur, elle aurait tellement voulu être à sa place. Elle ne devait plus y penser, la grosse épreuve du lendemain aller être fatidique de toute façon, il fallait déjà que Sasuke et Hakyra soient accepté par Tsunade et cela ne serait pas une mince à faire, même si elle savait qu’elle allait finir par accepter. A elle aussi Sasuke manquait même si elle ne voulait pas l’avouer en public.







Sasuke: Ne me dit pas que Sakura va encore me courire après alors que je suis avec Hakyra.
Auteur: Ca je sais pas je vais laisser les lecteurs décider.
Sasuke: je sens que je suis mal parti, aidez moi s'il vous plait.
Sakura: Dit tout de suite que je suis nul.
Sasuke: A l'aide.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: