Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 22/09/2007
Sasuke: Ca y est on y arrive tu vas enfin pouvoir rencontrer ta soeur.
Naruto: Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur/Saku: C'est bon calme toi!




Chapitre 5: frère et soeur



Naruto se faisait emporter par la jeune fille blonde qui l’emmenait de plus en plus loin de ses amis, mais sous le choc de la surprise qu’il avait eut précédemment il ne fit rien pour l’en empêcher. Elle le fit entrer dans un hôtel et le poussa dans une chambre qui devait être la sienne, une fois la porte fermée elle se retourna vers lui. Hakyra le fixa un moment plongeant ses yeux dans les siens puis fini par dire:

« Naruto, c’est bien toi ?
-Euh…je…oui.
-Finalement on a fini par te retrouver. Sasuke m’a beaucoup parlé de toi mais je me demandais à quoi tu pouvais ressembler en vrai, bien sur il t’a décrit plusieurs fois à ma demande mais… (Naruto : Quoi tu parles de moi maintenant ? Sasuke : J’ai pas vraiment le choix, en plus ta sœur elle est aussi déterminée que toi, alors !)
-Attend, Sasuke t’as parlé de moi ??
-Oui, il m’a parlée de ta gentillesse, de ta détermination, de ta force, du fait que tu es toujours imprévisible et que finalement il avait fini par apprécier cela, et surtout de ce pouvoir que tu as en toi.
-Ah…°Bon si elle sait ça elle va m’abandonner comme tout le monde, c’était beau de rêver que j’allais finalement avoir une famille pour moi°
-Ce pouvoir que je détiens aussi.
-C’est vrai toi aussi. En fait en y repensant j’ai bien reconnu le chakra que tu as utilisé tout à l’heure, c’est le chakra de Kyubi.
-Oui, je porte la deuxième moitié de Kyubi en moi, apparemment tu as la puissance et moi j’ai reçu la maîtrise de son chakra.
-Mais ça veux dire que tu étais avec moi quand Kyubi a était scellé, donc que tu es née avec moi, donc…
-Oui Naruto je suis…enfin on pense avec Sasuke que je suis ta sœur. »

_______________________________________________

« Sasuke-kun !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Sakura, Ino.
-Tu es enfin revenu ! Tu en as mis du temps !!
-Hn *commence déjà à m’énerver*.
-C’était qui cette fille ? demanda Ino curieuse comme toujours.
-Vous le saurez bien assez tôt ! *attend c’est quoi ça pourquoi Gaara prend Ino par la taille, il lui chuchote quelque chose à l’oreille. NON !!!*
-NANI ????? La sœur de Naruto ????*trop tard*
-C’était sensé être un secret Ino. Dit Gaara à bout de nerf.
-Oups désolé. Mais c’est tellement gros.
-Cette fille….c’est la sœur de Naruto…
-Oui Sakura c’est bien ça tu as compris.
-Mais, Sasuke-kun, comment…
-J’en sais pas plus, puis il lui dit plus bas, sauf qu’elle a le même pouvoir que lui.
-C’était quoi cet énorme chakra ?
-*toujours droit au but ce Shikamaru* Ben je lui laisserais le choix de vous l’expliquer plus tard, mais là je suis assez crevé, non seulement je viens de marcher toute la journée à une vitesse folle pour être ici à l’heure, mais en plus il a fallut vous sauvez.
-C’est bon ! *C’est qui elle, déjà…ah oui Témari je crois, bref*
-Vas me dire que ce n’est pas vrai !
-Tu ne l’as pas fait seul !
-Elle ce n’est pas pareil.
-En quoi c’est différent ? »

Elle n’avait même pas fini sa phrase que le brun était déjà partit sans un dernier regard. Il demanda juste tout bas à Sakura de ne rien dire au sujet du démon, comme c’est le cas pour Naruto elle préférait le cacher pour le moment. Puis il se dirigea vers son hôtel, il monta jusqu’à sa chambre et entendit deux voix assez joyeuse en sortir. *je vais les déranger. Pufffff j’ai trop sommeil pour faire autrement, aller j’entre*.
Hakyra l’avait senti depuis qu’il était entré dans l’hôtel tellement habitué à son chakra, et se dit que s’il venait ici alors qu’il savait qu’elle était là avec lui, c’est qu’il était vraiment fatigué. Elle décida d’abréger la discussion avec son frère. Celui-ci fit une drôle de tête en voyant Sasuke rentrer dans la chambre de sa sœur, qui ne semblait pas gênée. Le brun prit la parole pour décoincer la situation :
« Désolé de vous embêter mais j’aimerais dormir. » °Dormir mais il y a qu’un lit dans cette chambre…ne me dit pas qu’il… (Naruto : Tu as osé !!!! Auteur : Bas quoi ils ont passé une nuit dans les bras l’un de l’autre, je vois pas en quoi ça serait différent dans le même lit ? Sasuke : Oui laisse moi en profiter. Naruto : Tu vois c’est un profiteur ! Sakura : Mais non c’est juste pour te faire hurler et tu tombes toujours dans le panneau. Naruto : très bien vous m’entendrez plus. Auteur/Sasu/Saku : YES !!!!! Gagné !!!! Naruto : Vous ne m’aurez pas)

Hakyra se leva fit un petit bisou sur la joue de Sasuke et lui dit :

« Vas prendre une douche et je te libère la chambre.
-Ok. Bonsoir Naruto.
-Attend !!! Qu’est-ce qu’il y a entre vous deux ?
-*toujours aussi long à la détente, enfin je lui dois bien ça* Bon Naruto…euh…comment te le dire…
-J’aime Sasuke et il m’aime. C’est assez clair je pense.
-Quoi ???????°pourquoi toujours lui, j’ai à peine une sœur qu’il me la déjà prise°
-Viens Naruto on va autre part, je crois qu’il a vraiment sommeil, il est pas comme nous tu sais bien. »
Elle avait vu la lueur de déception dans ses yeux quand elle lui avait annoncé, donc elle c’était dit qu’il valait mieux lui parler seul à seul. Elle prit son frère par la main et l’emmena au petit bar qu’il y avait en bas de l’hôtel, ils s’assirent à une table et commandèrent une boisson chaude. La blonde n’arrêtait pas de fixé Naruto, ce qui le mettait mal à l’aise, puis elle se décida à prendre la parole :

« Naruto, c’est vrai j’aime Sasuke…
-°Comme si ça ne me faisait pas assez mal comme ça faut qu’elle en rajoute° Je…
-Non laisse moi finir. Je l’aime mais la première personne dans mon cœur c’est toi, mon frère. Comprends moi Sasuke a été la première personne à prendre soin de moi, je ne veux pas te mentir lui aussi occupe une grande place dans mon cœur mais il ne pourra jamais te remplacer, tu me comprends ?
-°comment elle a su que je pensais à ça ?° Oui je comprends, merci. J’ai agit peut-être bêtement mais je venais juste de connaître ma sœur, l’une des première choses de vraiment bien dans ma vie. Alors quand j’ai su que tu avais quelqu’un d’autre à tes côtés ça m’a fait un peu mal.
-Je te comprends, ça n’a pas du être rose tout les jours pour toi je pense que l’on a connu la même douleur étant petit, alors quand Sasuke m’a sauvée la première fois je…
-Ne t’inquiète pas plus pour cela je ne t’en veux pas j’ai juste été surprit, c’est tout. » Lui dit-il avec le grand sourire dont il avait le secret. (Naruto : Ca fait un peu feuilleton américain ton truc. Sasuke : Je croyais qu’on devait plus t’entendre. Auteur/Saku : C’est vrai sa ! Naruto : Grrrrrr)

Ils allèrent se coucher vers 3 heures du matin après voir découvert la vie l’un de l’autre, après avoir eu peur l’un pour l’autre, et après avoir connu l’univers de l’autre. Chacun rentra de son côté puis ils se retrouvèrent le lendemain avec tout le monde cette fois.
Naruto les avait tous ramené, Gaara, qui la connaissait déjà, Kankurô, Témari, Shikamaru, Ino et bien sur Sakura, et tous, sauf Gaara bien sur, était impatient de rencontrer la jeune blonde. Le brun et la blonde finirent par arriver sous les regards scrutateurs de la petite troupe, une fois à leur auteur Hakyra fut un peu intimidée, mais avec l’aide de son brun et de son frère prit la parole :
« Bonjour tout le monde.
-Salut moi c’est Sakura, dit la fleur de cerisier en s’approchant, viens je vais te présenter. Bon lui c’est Gaara, mais tu le connais déjà apparemment. *tient ça lui a valu un regard noir, elle n’a pas digéré le coup d’hier*
-Salut.
-Hn
-T’inquiète il n’est pas très sociable, bon lui avec le maquillage c’est son frère Kankurô.
-Salut sa va ?? Lui fit-il avec un grand sourire charmeur *lui il la touche il est mort* (Auteur/Saku : Jaloux !!! Sasuke : Je la protège nuance. Naruto : Hn hn hn hn. Auteur/Sasu/Saku : finalement c’est pas mal quand il ne parle pas ça fait des vacances.)
-Euh…oui merci
-Bref, fit vite Sakura en voyant le regard de Sasuke, elle c’est leur sœur Témari.
-Salut, comment vas-tu ?? Tu sais je pense que l’on pourra bien s’entendre toutes les deux.
-Ah et à quoi tu vois ça ??
-Tu as un sacret tempérament, moi j’aime bien ça.
-Si tu le dit c’est que tu dois avoir raison, répondit-elle avec un grand sourire. *ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu sourire comme ça*
-Continuons vous ferez plus ample connaissance plus tard, elle c’est Ino crieuse en chef et une grosse truie.
-Comment oses-tu dire ça à une première rencontre gros front ? Bon moi c’est Ino n’écoutes pas ce gros front je suis super gentille dans le fond.
-Ok, répondit Hakyra en rigolant.
-Et lui bas tu le connais c’est Naruto bien sur !
-Oui je crois qu’il me dit quelque chose. Mais je ne me souviens plus bien qui.
-Mais euh. » *elle n’a pas perdu son sens de l’humour*

Tout le petit groupe éclata de rire, y comprit Sasuke à l’étonnement de tous. Celui-ci expliqua qu’il se sentait beaucoup mieux qu’il y a 3 ans, puis il rejoint Hakyra et la prit par la taille sous le regard effaré de Sakura et Ino, qui se dire j’aurais tout donné pour être à sa place, et le regard brisé de Kankurô, qui se dit il les a toujours toutes c’est pas drôle. Puis on entendit la voix de Témari qui arrivait de derrière :
«On en a oublié un qui somnolait sur un banc, voyant la scène qui avait choqué tout le monde elle s’arrêta surprise et fini par articuler, c’est bien tu as fini par te caser. »

Et se fut repartit pour de grand éclat de rire, sauf pour le pauvre être que Témari avait ramené.
-Bon, lui c’est Shikamaru, commença la blonde, c’est un gros flemmard mais je le motive comme je peux.
-Salut.
-Tu es la fille d’hier qui nous a sauvées, je te remercie. C’est bon lâches-moi fille galère. *tient le dernier arrivé pourtant le plus juste, tout le monde a oublié comment ça c’est terminé hier*
-C’est vrai ça on a été ignoble tu nous sauve la vie et on te remercie même pas.
-Ce n’est rien Sakura.
-Bon et si tu nous racontais pourquoi vous êtes ici ?
-Euh… Firent Sasuke et Hakyra en cœur.
-Et si nous allions nous asseoir, fit Naruto qui connaissait l’histoire et voulait donner du temps au couple pour savoir comment l’annoncer, en plus j’ai un peu faim. » *Merci baka* (Naruto : Non mais je te sauve la mise et tu me traites encore de baka. Sasuke : Je croyais que tu devais plus parler toi. Naruto : Grrrrrrr)

Une fois installé dans un café, le brun commença son histoire sous le regard de tous ses amis. Plus l’histoire avancer plus les yeux en face de lui devenait rond, mais au moment de parler d’Itachi il laissa la parole à sa blonde. Celle-ci se posa la question si elle devait leur dire, Sasuke lui avait expliqué que la plus part savait pour Naruto mais elle hésitait, puis elle décida de vider son sac et raconta tout en détaille. Sakura, Gaara et Naruto avait le regard vague comme lointain, Témari était absorbée par le récit et Ino et Kankurô n’en croyait pas leur oreille (Auteur : les deux seuls à ne pas savoir pour Kyubi), Shikamaru dormait à moitié et Sasuke lui essayait de la soutenir dans cette épreuve qu’elle s’affligeait.
Une fois son récit terminé, elle observa ses nouveaux amis et fut amusée par la scène qu’elle découvrit (auteur : la même que je vous ai décrit juste au dessus), ce fut Témari qui prit la parole :
« Je sens que l’on va vraiment bien s’entendre toutes les deux.
-Je l’espère. »

Tout le monde éclata de rire se qui détendit l’atmosphère, puis Ino curieuse ne put s‘empêcher de demander :

« C’est quoi cette histoire de Kyubi ?
-Euh…, tous ceux qui étaient au courant se regardèrent comme pour savoir qui prendrait la parole puis Naruto brisa le silence, Ino tu n’as jamais remarquée que des fois j’ai une force surpuissante ?
-Eh bien maintenant que tu en parles, c’était quoi ce truc autour de toi quand tu te battais contre le Kaïma ?
-Ce truc c’était le chakra de Kyubi, le démon renard à neuf queues ?
-Celui qui a détruit le village il y a 17 ans ?
-Oui celui la, il a été scellé en moi…euh…en moi et Hakyra à notre naissance.
-Cela explique certaine chose, commenta Shikamaru.
-Ouai. Quelques unes.
-Bon je suis désolé de casser l’ambiance mais il va falloir penser à rentrer à Konoha. *Quoi déjà*
-Oui Sakura on sait tous que Kiba te manque *NANI Sakura avec Kiba*, moi aussi ma petite Hinata me manque *re NANI finalement elle lui a ouvert son cœur * mais je sais pas si…
-Ne t’inquiète pas pour moi Naruto, je ne sais pas si je vais être accepté mais il faudra bien que je m’y rende un jour.
-Si jamais vous n’êtes pas accepté à Konoha, vous aurez une place ici à Suna, je vous accepterais, j’ai une grande dette envers vous, vous avez sauvé notre village.
-Merci Kasekage-sama, je vous suis reconnaissant.
-Vous avez fini de vous vouvoyer, vous êtes amis non *Naruto tu comprendras jamais rien à la politesse*
-Naruto je vais devoir t’apprendre certain truc essentiel.
-Mais nee-chan…
-Il n’y a pas de mais !
-Je sens que je vais t’adorer, venez les filles on va faire les boutiques avant que vous partiez, je veux offrir un souvenir de Suna à Hakyra.
-Haï ! »

Elles partirent vers le centre de Suna laissant les garçons perplexe à la nouvelle. Ceux-ci restèrent plantés là à chercher à savoir ce que Sasuke avait fait chez Orochimaru. Ils passèrent le reste de la journée en groupe puis le soir venu chacun retourna dans sa chambre. Le lendemain tous s’attendaient à la grande porte pour le départ. Après des au revoir assez comique, Shikamaru et Témari bien évidemment, la petite troupe partit en direction de Konoha.




Sasuke: Bon le retour à Konoha, soit pas trop méchante laisse moi y rester, s'il te plait!
Auteur: Je vais voir tout dépend de comment tu es avec moi.
Naruto: Hn hn hn hn.
Sakura: La ferme Naruto tu dois pas parler.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: