Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 08/09/2007
Naruto: Enfin je vais rentrer en action!
Auteur/Saku: C'est bon calme toi Naruto.
Sasuke: En plus rentrer en action si on peut dire ça!
Naruto: Ca veut dire quoi ça?
Sasuke: Euh...non rien.




Chapitre 4: mission à Suna no Kumi



Sakura courrait à perdre haleine dans tout Konoha à la recherche de Naruto, toujours introuvable quand on le cherche celui-là. Elle finit par le retrouver au terrain d’entraînement de l’ancienne équipe 7. Le blond se fit tirer de force jusqu’au bureau de l’Hokage, lorsqu’il y entra il vit Ino et Shikamaru un grand sourire aux lèvres. Tsunade prit la parole et expliqua tout :

« Vous avez une mission, le Kazekage vous demande, personnellement, à Suna pour aider à assurer la protection au grand banquet annuel. »

« Quoi ?! C’est vrai ? »

« Puisque qu’on te le dit Naruto. Le rassura Ino, c’est super je vais pourvoir enfin revoir Gaara. »

« Ouai on part quand ?? On part quand ?? »

« Ils sont trop galère ces deux là. »

« Ne met pas dans le même panier que ce baka. »

« Comment tu as osé m’appeler là. »

« Bon, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, je vous donne la mission de protéger le banquet de Suna. »

« Haï Hokage-sama/Tsunade-oba chan. »

« Naruto !!!!!!! »

Naruto attendait déjà en bas, envoyé par Tsunade, les trois autres, chacun allèrent préparer leurs affaires et dire au revoir à leurs amis. Sakura alla trouver Kiba (Sakura : Vous voyez pourquoi je n’ai pas de raison d’être jalouse. Sasuke : Oh !!! Naruto : Je savais, je savais. Sasu/Saku : La ferme. Naruto : Mais euh…) et Naruto chercha Hinata. Puis une fois réunis à la porte nord de Konoha, ils prirent la direction de Suna no Kuni. Le voyage se passa sans embûche, à part un soir où les garçons étant partis chercher de quoi manger avaient laissé les deux filles seules au campement. Deux voyous avaient essayé de les abuser mais l’un se prit un poing de Sakura (Naruto : aïe j’ai mal pour lui. Sasuke : Je suis d’accord. Sakura : Naruto ! Sasuke ! Venez la que je vous étripe) et l’autre fut prit dans le justu de confusion d’Ino, le pauvre prit son compagnon pour une fille. Lorsque Shikamaru et Naruto rentrèrent au campement et qu’ils virent les deux hommes, l’un faisant du charme à l’autre, ils demandèrent des explications. La soirée se passa donc dans la bonne humeur et dans une hilarité qui gagna même Shikamaru.
Une fois arrivés à Suna, ils se rendirent dans le bureau de Gaara, euh du Kazekage, pour faire signe de leur présence puis ils se séparèrent en trois groupes : le premier bien sur Temari/Shikamaru. (Naruto : Personne ne s’en serait douté. Auteur : Tais toi, je sais qu’il est pas original celui là mais je l’aime bien alors chut. Sakura : En plus ils vont trop bien ensemble. Sasu/Naru : Tsss la solidarité féminine. Auteur/Saku : Et oui)
Les deux tourtereaux avaient fini par arrêter de se tourner autour pour s’avouer leurs sentiments, qui bien sur étaient réciproque. Donc Temari emmena son fainéant, comme elle l’appeler, dans un endroit tranquille où il put regarder les nuages, et où elle put s’installer sur lui pour dormir. Oui elle s’était calmée notre Temari depuis qu’elle était avec Shika, elle gardait sa hargne pour les combats, bonne initiative. Ils passèrent donc une après-midi l’un sur l’autre à rêvasser.
Le deuxième groupe était constitué d’Ino et Gaara, étrange non. (Sasuke : Quoi ??? Celui la je m’y attendais pas il y a eu du changement pendant que j’étais pas là. Naruto : Moi je savais moi je savais !! Auteur/Saku : Tais toi Naruto)
En fait un jour les filles avaient voulu s’amuser avec Naruto, Ino ayant apprit un nouveau justu qui faisait de Ino le maître de la personne prise, sauf qu’au lieu de prendre Naruto comme c’était prévu elle se retrouva au prise avec Gaara. Ce dernier s’était trouver derrière le blond qui s’était baissé au mauvais moment, elle continua quand même son justu sur l’avis des autres, sauf de Temari bien sur. Au moment de couper le justu, toutes les filles étaient parties et Ino avait voulu prendre ses jambes à son cou mais Gaara la retint avec son sable et l’emmena hors de la vue de tous. Personne ne su jamais se qu’il s’était passé mais on les vit revenir main dans la main. Donc Ino passa son après-midi avec le Kazekage de Suna, mais je ne peux vous dire se qu’ils ont fait. (Naru/Saku : C’est nul ça ! Auteur : Je sais mais c’est sur ordre de Gaara, je n’ai pas le droit de divulguer sa vie privée. Sasuke : A moi tu l’as bien fait. Auteur : Oui mais lui il est Kazekage,…et puis parce que toi et Hakyra c’est plus mignon. Sasuke : Hn. Naru/Saku : Retour des monosyllabes.)
Le troisième groupe était composé de ceux qui restaient, c'est-à-dire Naruto, Sakura et Kankurô. (Sasuke : Trois pommer, quoi. Auteur : On peut dire sa comme ça. Naru/Saku : Bas merci ça fait plaisir. Auteur/Sasu : De rien)
Ces trois là c’étaient fait planter par les deux couples qui étaient parti en solitaire, enfin en couple quoi. Ils s’étaient retrouvés seul et ne surent pas quoi faire alors Kankurô décida de leur faire visiter la ville et leur montrer l’endroit où se déroulerait le banquet. Ils commencèrent, aidés par les juunins de Suna, à préparer la sécurité du banquet Au bout de deux heures ils furent rejoins par les deux couples, et les filles partirent pour choisir leur tenu de soirée. Temari les fit rentrer dans une boutique et Sakura et Ino se précipitèrent sur le même ensemble, il était composé d’un haut de kimono mais se portait avec une jupe fendue sur les deux côtés jusqu’à la mi-cuisse. Elles prirent toute les trois le même en couleur différente, rose pour Sakura, bleu violet pour Ino et bleu clair avec quelques touches violet clair pour Temari, elles avaient choisi cet ensemble parce qu’il était pratique pour pouvoir se battre mais aussi assez classe pour ne pas faire tache au banquet.
Elles posèrent leur tunique dans leur chambre puis allèrent voir où en était les garçons, Shikamaru avait finit de mettre au point une défense optimal il ne restait plus qu’à la mettre en place. Ce qu’ils firent pendant le reste de l’après-midi. Puis vint le soir le groupe parti en direction de leur chambre pour se préparer. Les garçons prêts depuis environ une demi-heure attendaient patiemment les filles, de toute façon pas le choix si ils tenaient à leur vie, puis lorsque celles-ci décidèrent de se montrer ils leur firent pas mal de compliments, sauf Gaara, pour ne pas les mettre en rogne. (Sakura : Ils avaient intérêt oui !!! Sasuke : Je vous plains vous avez dut passer une sacrer journée. Naruto : Tu peux pas savoir à quel point. Sakura : Grrrrrrrr !!!! Auteur : bon c’est reparti, ça vas ressaigner au secours je vais me planquer moi). Puis ils partirent en couple Temari/Shikamaru, Sakura/Naruto, elle avait préféré quand même Naruto à Kankurô et puis il était son meilleur ami ça ne dérangeait pas, Hanita/Kankurô, étant coureur de jupon il en avait trouvé une dans l’après-midi c’est pas bien je sais, et pour ouvrir le banquet on vit arriver sur une estrade Ino et Gaara, ce qui n’était pas pour déplaire à cette dernière ravie d’être au centre des regards. (Sakura : Grrrrrrrr je l’envie des fois, mais bon je suis bien avec Kiba. Sasu/Naru : Le pauvre je le plains.) Gaara quand à lui se mit au milieu de l’estrade et déclara :
« J’ai décidé de faire renaître cette tradition que l’on avait perdu avec l’ancien Kazekage, donc ce soir j’ai organisé pour vous le grand banquet pour fêter la fin de l’hiver. (Auteur : Je voulais faire un banquet mais je savais pas pourquoi alors j’ai mit un truc pourave, gomen. Naruto : Qu’est-ce que je disais pas d’imagination ! Auteur : La ferme baka où je te tue. Naruto : Tsssssss.) J’ai aussi l’honneur de vous dire qu’il y aura un invité spécial ce soir, mais je ne sais pas à quel moment il va se présenter. Sur ces mots je déclare le banquet ouvert. »
La musique commença, tout le monde se mit en couple et commença à danser, faut bien pour la tradition, mais passer la première valse tout le monde se mit plutôt à discuter. Bien sur Ino essaya de questionner Gaara sur cet invité spécial mais en retour elle eut quelque chose qui lui cloua le bec pendant environ dix minutes, elle avait eu un compliment du Kazekage, Gaara en personne, oui vous avez bien lu, il lui avait dit qu’il la trouvait encore plus belle que d’habitude ce soir. Shikamaru lui avait emmené Temari un peu à l’écart, pas trop pour pouvoir intervenir au cas où, mais assez pour pouvoir passer la soirée tranquille avec elle, elle s’en plaignit pas d’ailleurs. Sakura et Naruto désespérés car ils n’étaient pas avec ceux qui aurait du les accompagner, s’étaient assit avant la fin de la danse d’ouverture. Quand à Kankurô, il s’était fait jeter par Hanita et courait après les autres filles du bal, qu’elle soit accompagnée ou pas.
Puis un bruit de bombe ne retentit pas très loin du banquet. Daïdara pensèrent directement Gaara et Naruto, et ils n’avaient pas tord. Environ dix minutes plus tard un oiseau de glaise les survola, lâchant quelques petites bombes rattrapées par le sable de Gaara. Les juunins du village firent évacuer les civils et retournèrent à leur poste fixé par Shikamaru. Malheureusement après quelques minutes de combat Gaara avait usé tout son chakra, en fait Daïdara avait utilisé de la glaise spéciale qui absorbait beaucoup de chakra. Lorsque ce dernier vit que son piège avait fonctionné et que plus rien ne pouvait les protéger en bas il lança une bombe immense. Le petit groupe se regardait dans l’espoir de voir quelqu’un faire quelque chose pour éviter de finir comme ça, mais ils durent se rendre à l’évidence ils étaient perdus. La bombe éclata mais ils étaient encore là, le groupe ouvrit les yeux et ils découvrirent qu’ils étaient derrière une barrière de protection puis ils virent une forme gracieuse descendre d’un toit pour se poser devant la barrière. C’était une jeune fille, elle portait les mêmes habits que les trois filles du groupe (Sakura : Les grands esprits se rencontre. Sasu/Naru : Tsss) et elle était blonde, c’est tout ce qu’ils pouvaient distinguer. Elle fut vite rejointe par un garçon qui la dépassait d’une tête, il portait un bermuda jusqu’au genou et un T-shirt, il pouvait aussi voir que lui il avait les cheveux noirs.
Daïdara jaugea ces nouveaux adversaires et décida qu’ils n’étaient pas vraiment dérangeants et parti à l’attaque sans trop se soucier, il envoya une bombe que les deux esquivèrent facilement. Le brun envoya un Katon, que Daïdara esquiva mais il ne vit pas la main qui se dirigea vers lui, et lorsqu’il la vit c’était trop tard car elle était trop rapide par rapport à son oiseau de glaise. Il se retrouva donc enfermé dans une main de chakra puis se fit projeter par terre avec une telle violence qu’il s’y enfonça de plusieurs mètres. Le combat était fini, la barrière de protection tomba et Gaara dit calmement comme si de rien n’était :

« Voici l’invité spéciale dont je vous ai parlé. »

Les autres mirent plus de temps avant de pouvoir enfin réagir, les deux personnes ne semblaient pas presser de les rejoindre alors Naruto se dirigea vers eux. Arrivé assez près pour distinguer leur visage il s’arrêta figé sur place, puis il s’élança poing en avant vers le brun, mais se retrouva nez à nez avec deux yeux aussi bleus que les siens. Il ne put se retenir plus longtemps et s’écria :

« Sasuke !!! »

« Oui c’est moi, mais avant que tu me tues je voudrais te présenter quelqu’un si ça ne te déranges pas. »

« … »

« Non je parle. La personne que je veux te présenter se trouve devant et elle s’appelle Hakyra Uzumaki »

« Hein ???? Quoi ???? »

Le reste du groupe avait reprit lui aussi son esprit lorsqu’il avait entendu Naruto appeler Sasuke, Sakura la première se dirigea vers les trois ombres. Mais lorsqu’elle fut assez proche pour pouvoir distinguer quelque chose elle resta figée sur place, une fille qui ressemblait beaucoup à Naruto se trouvait entre les deux rivaux et avait réussi à stopper une attaque du blond, devant un Sasuke qui avait un sourire au coin. Lorsque le reste du groupe arriva, les juunin de Suna compris, Sasuke redit tout simplement :

«Ca faisait longtemps, hein ? Oui je suis revenu si vous voulez encore de moi, mais après tout je m’en fiche, je voulais juste venir pour vous présenter ma kunoichi préféré qui se trouve devant vous. Elle se nomme… »

« Hakyra Uzumaki. »

Naruto avait fini la phrase Sasuke dans un soupir. Les autres trop surpris, à part Gaara qui savait déjà, ne pipèrent mots, il n’y avait que le brun qui souriait puis il se rapprocha de la jeune fille, la prit par la taille et lui murmura quelques mots à l’oreille. Elle leva la tête surprise, avec un regard demandant tu es bien sur de toi, puis voyant que c’était bon elle sourit, attrapa la main du blond et l’emmena avec elle.




Naruto: Pourquoi elle me tire comme ça?
Sasuke: Tu veras bien.
Naruto: Mais euh!!!!!! T'es pas drôle!!!
Sakura: Sasuke-kun!!!
Sasuke: Oh non....C'est reparti.
Naruto: Bien fait!
Sasuke: Mais euh.....




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: