Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 03/09/2007
C'est ma première fic alors j'espère que ça va aller

naruto: Mais oui elle va être super!!! Je vais avoir une soeur et Sasuke revient c'est le top.
sasuke: Lache-moi naruto!
sakura: Je suis d'accord avec naruto et j'ai hâte de faire connaissance avec sa soeur.
sasuke: Et bien moi j'ai pas hate de vous la présenter.




Chapitre 3: Itachi, et un amour dévoilé




Lorsqu’elle se réveilla, ses sens se rendirent tout suite compte qu’elle n’était pas chez elle. Hakyra voulu se lever pour avoir une idée d’où elle était mais quelque chose la retint. Enfin plutôt deux choses, la première une douleur dans la hanche, en voyant la seconde elle rougit, un garçon la serrait dans ses bras et ne semblait pas près de la lâcher. Hakyra essaya de savoir ce qu’il c’était passé la veille, elle se souvint alors la baignade avec Sasuke puis le fait qu’elle était rentrée trop tard, son père l’attendait avec un regard furieux, une barre de fer dans les mains, mais elle s’y attendait. Elle se souvint que cette fois il l’avait frappée plus violemment que jamais, et elle savait que c’était parce que quelqu’un l’avait aidée en faisant peur aux enfants du village, puis après le trou noir. Quelques minutes de réflexion puis elle se souvint d’une voix sûrement celle du jeune homme le tenant dans ses bras, elle poussa encore sa mémoire pour identifié la voie et là elle recommença a rougir puis se retourna pour voir si elle avait raison. Hakyra sous le fait de la surprise se mit à murmurer :

« Sasuke, encore toi…..pourquoi ?
-Te laisser là-bas aurait était du gaspillage. Tu as un grand avenir de ninja devant toi, répondit-il avec un air froid. (Auteur : c’est la première fois pour elle si vous vous rappeler ,il a toujours était gentils avec elle. Sasuke : Bah…à chaque fois elle sembler si…je sais pas comment dire. Naruto : Baka t’ose même pas dire que t’es amoureux. Sasuke : Je croyais que t’aimer pas ça toi que je sois avec elle, Dobe. Naruto : J’aime pas plus maintenant mais je préfère que tu l’avoue au moins. Auteur : bon laissons les et retournons a la fic)
-Tu es réveillé ? demanda-t-elle à la fois surprise de son réveil soudain que de son ton si froid
-A ton avis.
-Alors pourrais tu me lâcher ? » Dit-elle fière de le prendre a son propre jeu.

Il enleva ses bras faisant mine de rien mais Hakyra put apercevoir une lueur de tristesse dans son regard qu’il voulait froid et distant, pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Pas si froid que ça se dit la jeune fille suffit juste de trouver comment briser sa carapace de glace. Sasuke se leva et sorti de la tente pour préparer le petit-déj, Hakyra le rejoignit et le repas commença. Elle voulait lui poser des questions mais après le ton si froid qu’il avait eu dans la tente elle hésitait, puis finalement se lança :

« Sasuke, qu’est-ce que tu voulais dire par « tu as un grand avenir de ninja » ?
-Juste que tu vas devenir une très grande kunoichi. C’est pour ça que je dois te ramener à mon senseï, il t’apprendra tout ce que tu dois savoir.
-C’est vrai ? Tu le pense vraiment ?
-*franchement faut pas qu’elle fasse ce visage trop souvent sinon mon cœur va craquer. Comment ça se fait que je suis comme sa quand elle est là ?* Mouais, mais va falloir t’entraîner dur ! Je ne te ferais aucun cadeau pendant le voyage, OK !
-Haï ! »

Ils levèrent le camp après avoir fini de manger et commencèrent leur voyage. Hakyra ne vit pas la journée passer, celle-ci avait l’habitude de ne pas manger le midi vu qu’elle ne rentrait pas chez elle, et puis voyager avec quelqu’un remplit mieux une journée que de s’entraîner toute seule, même si le quelqu’un en question ne parlait pas. A la fin de la journée elle commença quand même à saturer mais ne dit rien de peur que Sasuke la laisse sous prétexte qu’elle n’était bonne qu’à se plaindre, celui-ci l’avait remarqué mais fit mine de rien et continua à marcher environ 30 minutes de plus. Il lui fit établir le camp pendant que lui allait chercher quelque chose à manger. Après avoir installé le camp, Hakyra décida d’aller chercher du bois et quelques fruits pour le repas, mais quand elle revint et qu’elle voulu allumer le feu elle se retrouva bête car elle n’avait rien pour le faire. Elle attendu donc le retour du brun pour lui demander comment faire, elle le vit faire des signes puis lancer un Katon sur le bois que la jeune fille avait entassé un peu plus tôt.

« Il faudra que tu m’apprennes à faire ça !
-Hn. On verra plus tard.*j’arrive même plus à faire des monosyllabes avec elle. Bon heu faut que je me reprenne, aller…En plus maintenant qu’elle est là je vais pouvoir me faire servir.* (Naruto : profiteur ! Sasuke : Bas quoi faut bien se laisser aller dans la vie, non. Sakura : Là je suis de l’avis de Naruto. Sasuke : Tu fais quoi là toi, je croyais qu’il y avait que moi et Naruto pour les commentaires. Auteur : Faut dire que j’ai changé, Sakura interviendra quand elle en aura envie. Sakura : Cool. Naru/Sasu : Bas t’en à pas fini alors. Auteur : entraide féminine tu connais pas. Bon je dois retourner à ma fic.)

Donc comme l’as dit Sasuke, il chargea Hakyra de faire la cuisine qui d’ailleurs cuisine super bien d’après lui. Après ce repas, très réussit, elle eut le droit à un petit cour sur la maîtrise du chakra, visant à ce qu’elle puisse marcher sur l’eau. Ce qu’elle réussit très vite, et qui étonna le brun *elle a vite réussit et avec un tel pouvoir en elle ça m’étonne. Naruto avait plus de mal à concentrer son immense chakra, pour elle ça semble si facile.* Epuisés quand même ils retournèrent à leur camp pour dormir, comme il n’y avait qu’une tente ils dormirent ensemble, enfin chacun de son côté, quoique. Sasuke n’arrêtait pas de se tourner et se retournait ne sachant pas dormir quand son regard se posa sur les cheveux blond de la jeune fille qui partageait maintenant sa tente.*Ses cheveux me font tellement penser à lui, ses yeux aussi, ils sont si bleu si profond comme les siens, si impressionnant. En fait elle me fait vraiment penser à lui, par son attitude, non je dois me faire des idées, et puis pourquoi je pense à lui maintenant, l’époque de Konoha c’est fini pour moi. De toute façon là bas je ne serais plus accepter*Il finit par s’endormir bercé par la respiration de la jeune fille.


Une semaine passa ainsi s’arrêtant à divers endroits pour dormir, cette nuit là Sasuke décida de camper dans une grotte. Tout se passa comme d’habitude, le brun parti chercher de quoi manger et la blonde préparer le campement et le feu, jusqu’à ce qu’elle entende un bruit. Hakyra se retourna et vit une silhouette portant une cape noir avec des nuages rouges, se rapprochant elle remarqua qu’il ressemblait à Sasuke, en plus vieux, les même cheveux corbeaux, les même yeux noirs, à non ils viennent de changer de couleur, ils sont rouge, non se sont des sharigan. Alors comme lui aussi il les a, alors il doit être.

« Uchiha Itachi, c’est bien ça ?
-Je vois que mon imbécile de petit frère t’as bien fait la leçon. »

Il avait avancé pendant qu’il parlait et maintenant se tenait à quelque centimètre de la jeune fille, celle-ci sentit une sueur froide dans son dos puis sans comprendre elle s’évanouie.
______________________________________________________

Sasuke était dans la forêt en dessous de la grotte quand il ressentit quelque chose.*Non ça ne peut pas être possible, pas déjà, il ne nous a pas déjà rattrapés, pourtant le mangekyu sharigan je l’ai bien sentit. Attends, si je l’ai sentit c’est qu’il la utilisé, et il la certainement pas utilisé pour un arbre, kuso, j’aurais pas du la laisser seule.* Le brun courra en direction de la grotte où ils avaient décidé de s’arrêter, il y entra et vit Hakyra allonger par terre, s’attendant au pire il tâta son pouls, elle était juste endormie. Il entendit un bruit, il se retourna vers l’entrée de la grotte et il le vit.

« Tu ne crois tout de même pas que j’allais la tuer, elle est trop importante.
-Alors c’est bien toi qui lui a fait ça. »

Il sorti un kunaï et le lança droit sur son frère qui l’esquiva avec facilité, le combat commença. (Auteur : Désolé je suis pas bonne pour décrire les combats. Naruto : T’es nulle alors. Auteur : De quoi tu te mêle toi, tu veux mourir avant la fin de la fic ou quoi. Naruto : Non, non, c’est bon. Auteur : par contre je vais vous faire la fin du combat ça devrait être bien, enfin j’espère.)

________________________________________________________

Hakyra ouvrit les yeux, elle ne se rappeler plus de rien. Mais lorsqu’elle leva la tête alors elle découvrit les deux frères se battre. Sasuke était en train de détruire les clones que son frère avait créé, puis il lui lança un Katon qu’Itachi esquiva avec une facilité déconcertante. Ce dernier fit quelques signes et Sasuke se retrouva immobilisé à l’entrée de la grotte par deux mains sorties du sol, Itachi en profita pour lancer lui aussi un Katon mais beaucoup plus gros sur le prisonnier.

« NON !!!!!!! SASUKE !!! »

Hakyra se leva enchaina des signes qu’elle ne connaissait pas et cria :

« PROTECTION DU SCEAUX »
Les deux frères la regardèrent en même temps, ses yeux étaient devenus rouges tout comme l’immense chakra qui l’entourait. Une barrière de protection se matérialisa devant Sasuke et boucha l’entrée de la grotte, rien n’aurait pu la traverser. Elle posa les mains sur cette barrière comme pour attaquer à travers, pendant ce temps le Katon avez rebondit sur celle-ci, ce qui surprit Itachi et qui ne réussit à esquiver son retour de peu, mais il ne put esquiver l’énorme bras de chakra rouge qui sortait de la protection. Une main du même chakra se referma sur lui.

« Alors comme ça c’est vrai Kyubi est bien séparé en deux. Et tu es la deuxième partie. »

C’est tout ce qu’il put dire avant de se faire écraser sur le sol. Le choc fut si violent qu’il s’y enfonça d’une centaine de mètre. (Auteur : Si, si je vous jure. Sakura : Quelle force, va vraiment falloir que je lui parle, je sens qu’on va bien s’apprécier toutes les deux. Sasuke : Parle pour toi. Sakura : Hein quoi qu’est-ce que t’as dit. Coup de poing du siècle de Sakura à Sasuke. Naruto : J’ai loupé quelque chose. Sakura : Rien d’important. Sasuke : Aïe…sa fait mal ! Naruto : Ahahah, bien venu au club. Elle est vraiment forte cette folle. Sakura : Naruto, t’as dit quoi là ! Auteur : Houla ça va saigner, Naru/Sasu contre Saku, vaut mieux que je retourne à la fic) Sasuke vit Hakyra reprendre ses yeux bleus, il en fut soulagé mais ils commencèrent à regarder dans le vague *pas bon du tout ça* il s’approcha d’elle, lui demanda si ça allait. Pas de réponse. Puis comme vidée de toute énergie elle tomba, mais elle fut rattrapée par le brun. Il l’emmena sur les matelas qu’elle avait préparé peu de temps avant et la coucha sur lui. Il se mit à jouer avec ses cheveux et l’observa attentivement.*qu’est-ce qu’elle est belle. Je crois que ça va vraiment plus chez moi, j’ai quoi à la fin (Naruto : tu l’aime. Auteur : Il t’entend pas dans la fic. Naruto : m’en fiche.), pourquoi je suis si tendre avec elle (Naruto : tu l’aime. Sasuke : Je peux pas t’entendre dans la fic. Naruto : m’en fiche), pourquoi j’ai envi de rester toujours auprès d’elle et de la protéger (Naruto : TU L’AIME. Sakura : Naruto, bon sang, il peut pas t’entendre dans la fic alors nous casse pas les oreilles. Naruto : M’EN FICHE JE SUIS SUR QU’IL M’A ENTENDU), hein, c’était quoi cette voix dans ma tête, elle m’a dit quoi. Je suis trop bête elle a répondu à ma question (Naruto : tient vous voyez il m’a entendu. Auteur/Saku : Pas possible ?? Comment il arrive à faire ça ??? Sasuke : C’est vital chez lui d’embêter tout le monde, alors il sait bien se faire entendre partout. Naruto : Sasuke, je vais te tuer. Sasuke : T’y arrive jamais, Dobe) Mais cette voix je la connais en plus c’était celle de Naruto. Naruto….elle me fait vraiment pensait à lui, les mêmes cheveux, les mêmes yeux…et le pouvoir qu’elle a utilisé il avait la même aura que celui de Naruto* La dernière phrase de son frère lui revint à l’esprit. *Mais bien sur comment n’y ai-je pas pensé plus tôt. Ca ne peut être que ça.*
Sasuke sentit la jeune fille bouger, il pencha alors la tête et vit qu’elle le regardait. Puis comme d’un commun accord il baissa la tête, elle monta la sienne et leurs lèvres se scellèrent dans un long et tendre baiser.

« Hakyra je crois que je…
-T’aime, moi aussi. »

Ils passèrent la nuit dans les bras l’un de l’autre. Puis au matin ils se sourirent et se ré-embrassèrent (Naruto : C’est trop à l’eau de rose ton truc. Sasuke : Tais-toi et laisse-moi profiter. Naruto : Sasuke je vais… Auteur/Saku : La ferme, ils sont trop mignons. Naruto : C’est trop injuste…) Ils prirent leur petit-déj comme d’habitude, rangèrent leurs affaires comme d’habitude mais au moment de partir Sasuke prit une direction différente de celle qu’ils avaient suivit jusqu’à maintenant. Hakyra, surprise, ne put s’empêcher de le faire remarquer.
« Sasuke, tu as prit la mauvaise direction.
-Non, c’était celle d’avant qui était la mauvaise.
-On ne va plus voir ton senseï.
-On va voir quelqu’un de beaucoup plus important, pour toi et pour moi.
-…
-Quelqu’un qui a les même yeux que toi.
-…
-Maintenant que je me suis avoué mes sentiments, je suis décidé à te protéger et à te rendre heureuse.
-Sasuke…
-Mon senseï est quelqu’un qui profite des atouts des autres, qui se sert d’eux comme de pions. Je veux te protégé de lui et te rendre heureuse en retrouvant quelqu’un. Au fait Hakyra dit moi ton nom.
-Uzumaki. Je m’appelle Hakyra Uzumaki. Pourquoi ? C’est important…
-*C’est vraiment sa alors* Hakyra ce quelqu’un que je veux retrouver s’appelle Naruto Uzumaki.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: