Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 13/08/2007
Auteur: Bon on passe aux choses sérieuses là.
Sasuke: Gloups.... qu'est-ce que tu vas me faire encore?
Auteur: Moi rien mais.....tu verras en fin de chapitre peut-être que Naruto va avoir des choses à te dire. Désolé mais c'est pour la fic
Naruto: Quoi qu'est-ce qui va se passer dans ce chapitre??????




Chapitre 2: Le coeur de Sasuke



Le lendemain c'est le coeur léger qu'elle (auteur: Et oui on n’a pas encore dit son nom je garde le secret. Naruto: Dit plutôt que t'as pas d'inspiration. Auteur: c’est faux elle s'appelle ******. Naruto: Aaaaahhhhhhh joli comme nom.) se leva et entra dans la cuisine où, elle le savait, sa mère l'attendait pour lui mettre une 2ème raclée, pour l'histoire de la veille, mais elle s'en fichait, elle était bien.
Après la raclée de sa mère elle prit de quoi manger, enfin elle voulut mais on l'en empêcha et on la mit dehors par la force. A peine surprise elle se dirigea un creux au ventre vers l'endroit où elle voulait le plus aller aujourd'hui. Une fois arrivée au lac cette fois-ci au lieu d'aller s'entrainer elle s'assit et attendit. A sa grande surprise elle n'attendit pas plus d'une heure pour voir arriver une silhouette qui plus elle se rapprochait plus elle ressemblait à son sauveur. Il s’approcha d’elle puis s’assit à ses cotés.
S’ensuivit un silence interminable pour elle qui le brisa:

“Je ne m’attendais pas à te revoir.
-Pourtant tu es ici, répondit-il sur un ton neutre *et j’en suis très heureux, je voulais te revoir*
-Ah bien en fait,…. J’espérais bien que tu reviennes pour que je puisse te remercier convenablement.
- C’est à dire?”

Il n’eut rien le temps de faire qu’il sentit qu’elle posait ses lèvres sur sa joue (auteur: et non bande de vicieux le bisou c’est pas pour tout de suite. Sasuke: dommage je m'y était préparé. Naruto: je vais le tuer. Auteur: je retourne à la fic ça va saigner) puis il rougit, ce qui arrivait assez souvent avec elle, alors qu’avant il était un glaçon. Il la regarda et vit qu’elle aussi rougissait.

“Pourquoi as-tu fait ça, demanda t-il en essayant de cacher son trouble.
-Et bien en fait je ne sais pas trop, d’habitude personne ne m’aide donc je voulais te remercier mais pas qu’avec de simples mots. Pour toi ce n’était peut-être pas beaucoup mais pour moi……
Un grognement de son ventre interrompit sa phrase la faisant rougir de plus belle.
-As-tu mangé ce matin?
-Non.
-Tu veux manger quelque chose?*Mais qu’est-ce qu’il me prend je dois la ramener à orochimaru-sama et moi je l’invite à petit-déjeuner*
-C’est vrai! Ca ne te dérange pas si tu m’invites, dit-elle comme si un miracle se produisait.
-*c’est malin j’ai plus le choix maintenant* Oui bien sûr. Suis-moi je te conduis à mon campement.”
Après une demi-heure de marche silencieuse ils arrivèrent, là Sasuke la fit asseoir à coté de l’ancien foyer pour le feu puis revint 5 minutes plus tard avec un plateau garnit d’un petit déjeuner royal.
“Tout ça c’est pour moi! S’écria-elle
-Bah oui, pourquoi c’est trop?
-Non c’est que je suis pas habituée à avoir tout ça!
-Ah. *La pauvre c’est vrai qu’elle est très maigre, il va falloir remédier à ça, sinon je vais…. Qu’est-ce que je dis ça n’a rien à voir avec ma mission. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive….*
-C’était très bon. Merci beaucoup.
-Vu que tu sembles avoir de la mauvaise nourriture chez toi…si tu veux…euh…tu peux revenir manger ici. *baka*
-C’est pas que c’est pas bon, c’est que l’on veut pas m’en donner beaucoup.
-Pourquoi? Cette fois il ne put retenir sa surprise.
-Et bien…..”

Elle tendit sa main devant elle, puis se concentra, pas assez pour Sasuke, qui ne put retenir un mouvement de recul quand une boule d’énergie se montra dans le creux de sa main. Une seconde plus tard la boule avait disparut. Lui il était presque paralysé *Elle a réussi à faire un rasengan. Elle semblait à peine concentrée en plus. Orochimaru-sama avait raison elle est dotée d’une puissance énorme*, il ne réagit qu’en voyant qu’elle avait une expression triste sur le visage puis elle se leva et dit:

“-Alors toi aussi, je pensais que tu pourrais m’aider mais apparemment je te fais peur aussi. C’est bon je te laisse.
-Non attends! Il avait presque crié et en fut le premier surprit. Regarde”

Elle entendit comme des millions d’oiseaux qui criaient en coeur, ce qui la fit se retourner et vit Sasuke avec un chidori à la main. Elle fut tellement surprise qu’elle en tomba par terre. Il arrêta son chidori et alla aider à se relever la jeune fille qui était restée muette face à ce qu’elle venait de voir. Elle se reprit très vite et voulut lui demander comment il avait fait mais fut coupée et pour une fois c’est lui qui prit la parole en premier:
“Comment t’appelles-tu?
-Hakyra. (Auteur: tu vois je voulais juste garder le secret. Naruto: tsssssss) Mais comment as-tu fait ça?
-A peu près comme toi.
-Je savais qu’il y en avait d’autres comme moi mais je ne les avait jamais vu et de toute façon on m’en aurait empêché. Ca te dirait de t’entraîner?
-…..
-Je suis bête tu dois avoir d’autres choses à faire que de rester avec moi.
-…..*baka vas-y tu vas le regretter* Je veux bien.

Il s’entrainèrent toute la journée ne faisant une pause que pour midi. Il était impressionné par sa maîtrise des armes, elle avait faillit le battre au baton. Hakyra qui l’avait fait tomber s’apprêtait à lui donner le coup final quand il lui fit un croche-pied et la fit tomber sur lui, puis faisant balancer son corps il renversa les rôles et se retrouva à califourchon sur elle le baton sous la gorge. Encore essoufflés ils rigolèrent puis se rendant compte de leur position rougirent, Sasuke se leva puis, galamment, proposa sa main à Hakyra qui la prit avec, malheureusement pour lui, l’intention de le faire retomber, ce qu’elle réussit et ce fut à son tour d’être sur lui fière d’elle, mais surtout heureuse. Heureuse car c’était la première fois pour elle que quelqu’un l’aidait à s’entraîner.
Après les armes, suivit un bref cours sur le chakra et ils montrèrent chacun quelques justus. A la fin de cet entraînement elle était tellement heureuse qu’elle oublia que Sasuke était là et se dirigea vers le lac. Hakyra se déshabilla et entra dans le lac quand elle se retourna elle vit Sasuke plus rouge qu’une tomate se retourner vivement, alors elle sortie de l’eau se mit en sous-vêtements et appela :

« Sasuke vient elle est bonne !
-Euh….
-S’il te plaît pour me faire plaisir
-Pas trop longtemps alors parce que d’après ce que tu m’as dit il ne faut pas que tu rentres tard.
-Maintenant je m’en fiche, tant que je suis avec toi je suis bien, c’est tout ce qui compte pour le moment.
-Euh…OK.*Elle est bien avec moi ça veux dire quoi ? C’est vrai moi aussi j’ai envie d’aller me baigner avec elle. Oh la la mais à quoi je pense moi…..tant pis maintenant j’y vais je peux plus reculer*

Ils restèrent encore une demi heure ensemble puis Hakyra décida qu’elle devait rentrer. Il la regarda s’en aller et se décida enfin à sortir de l’eau encore étonné par ce qu’il venait de faire. Il resta là au bord du lac, quand il entendit quelqu’un crier, puis un 2ème cri.*Aucun doute ce sont des cris de douleur* 3ème cri, *mais cette voix je la connais* il se rendit compte que dès le premier cri il s’était élancé vers le village, un 4ème cri retenti *plus vite allez* il arriva avant le 5ème coup qu’il arrêta, il regarda la personne à terre :
« Que se passe-t-il ici? Hakyra pourquoi te frappe-t-il ?
-Elle est rentrée trop tard et de quoi je me mêle ! cria un homme.
-Si elle est rentrée trop tard c’est à cause de moi et baissez d’un ton quand je suis là ou vous le regretterez.
-Comment oses-tu me parler ainsi ? »
L’homme avança l’air menaçant vers Sasuke qui le prit de vitesse et lui donna un violent coup de poing dans le ventre. Sans un regard de plus pour cet homme il se retourna, prit Hakyra dans ses bras et partit. Il s’effaça lentement sous le regard effrayé de la mère adoptive de la jeune fille. Une fois rentré à son campement, il entra sous la tente et y coucha la jeune fille encore dans les vapes, puis il se coucha à coté d’elle. Il tritura un moment ses cheveux *qu’ils sont doux* puis fut hapé par le sommeil.
Elle ne sentait pas l’odeur et c’est ce qui la réveilla, Hakyra ouvrit donc un œil mais ne reconnut pas sa chambre. Elle voulut se lever mais lorsqu’elle voulut s’appuyer sur son bras une douleur à la hanche lui fit pousser un petit cri. Son cri fut presque inaudible pourtant Sasuke l’entendit qui, tout délicatement, se rapprocha d’elle puis lui souffla :
« C’est bon tu es en sécurité ici je te protègerai »
Avec ces mots rassurant, elle se laissa aller et se serra contre lui pour se faire à nouveau prendre par le sommeil. Lui comprenait à peine ce qu’il faisait mais il n’allait pas arrêter car pour une fois depuis 4 ans il se sentait bien et même mieux.





Auteur: Sont-y pas choux tous les deux?
Naruto: Sasuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke:......Je fais ce que je veux.
Naruto: je vais l'étriper
Auteur: On a encore besoin de lui. A moins....
Naruto: A moins que quoi???
Auteur:A moins que tu ne veuilles pas voir ta soeur.
Naruto: C'est bon je me calme.....Mais il perd rien pour attendre.
Sasuke: Baka tu me fais vachement peur.
Naruto:Grrrrrrrrr




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: