Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 14/04/2009
Naruto: J'espère pour toi que tout va s'arranger dans ce chapitre.
Auteur: Tout je sais pas mais en tout cas a fin est de retour dans la bonne humeur ^^
Sasuke: Je suis pas sûr que se soit vraiment bon pour nous ça.
Auteur: Toi arrêtes de parler sur moi >> si je suis pas de bonne humeur je pourrai finir par faire quelque chose qui m'attristerai.




Chapitre 16: le pacte



Hakyra et Hinata avaient été lâchées par Neji qui avait pris les devant pour aller voir Tsunade. D’autres ninjas de Konoha les entouraient et s’efforçaient à repousser l’ennemi. Les deux jeunes filles se mirent à l’œuvre, sur leur passage aucun ne survivait.

A un moment elles furent rejointes par Naruto.
« On doit passer à l’offensive maintenant, ordre de Tsunade, il faut sortir des murs.
-Haï, répondit la brune.
-Faîtes attention à vous.
-Promis Nii-san. »

Sans plus de parole tout trois continuèrent leur avancée mortelle. Sauf que… (Auteur : Bah oui sinon c’est trop simple. Naruto : J’en étais sûr. Sasuke : De toute façon faut pas s’attendre à autre chose avec elle. Auteur : Dis dont vous deux là, à vous entendre on dirait que je suis un monstre. Sasuke : Joker. Auteur : >>’’)

Le Kyûbi avait bien eu l’ordre de passer à l’offensive mais pas de ce côté-là. Ce qu’il ne savait pas c’était que de ce côté se trouvait Orochimaru. C’est d’ailleurs lui qui vint les accueillir. D’un même réflexe les Uzumaki, qui ouvraient la marche, cachèrent tant bien que mal Hinata.

Celle-ci se fit la plus discrète possible mais ne comprit que lorsqu’elle entendit la voix si particulière du serpent.
« Bonjour Naruto-kun, Hakyra-chan.
-Nii-san, qui est-ce ?
-Oh, je suis déçu. Sasuke ne t’a pas parlé de moi. °Comment ose-t-il parler de Sasuke devant elle° Pourtant c’était sa mission…

-Orochimaru…, blêmit la jeune fille.
-Je me disais quand même. »

Hakyra s’était légèrement reculée, faisant croire au serpent qu’il l’inquiétait mais la raison était autre. Pendant que Naruto continuait à blablater avec Oro, la blonde se pencha vers Hinata et lui souffla le plus doucement possible.

« Va chercher du renfort.

-Vous pensez vraiment qu’elle arrivera à temps. Vous serez à ma merci bien avant que quelqu’un arrive. »

Hinata avait eu le temps d’entendre la phrase du serpent et se dit à elle-même qu’elle n’avait pas le droit d’échouer. On la prenait encore pour une faible, elle prouverait que ce n’est plus le cas. La brune courait à travers les rues cherchant désespérément des renforts pour les Uzumaki. Elle finit par trouver Sasuke *Hinata, qu’est-ce qu’elle fait là ?

Neji m’a dit qu’elle était avec Hakyra.* et, chose assez bizarre, Neji juste à côté. (Auteur : En temps de crise on trouve les alliés qu’on peut. Sasuke : Si ça me permet de rester en vie ça me va.) Ses interrogations passèrent au second plan, sa timidité aussi d’ailleurs, et elle se jeta sur les deux jeunes hommes :

« Vite, vous devez venir. Naruto et Hakyra sont en danger. »

*j’espère qu’ils ne sont pas face à…* Leur visage prirent alors un rictus montrant leur inquiétude, ils partirent alors au plus vite et augmentèrent la cadence quand un chakra incroyablement fort se fit sentir. *Naruto à quoi tu joues ?* Ils étaient presque arrivés quand trois shinobis d’Oto leur barrèrent la route.

L’anxiété du groupe monta encore d’un cran alors qu’ils sentirent un deuxième chakra surpuissant. Du coup ils entrèrent vite au contact avec leurs opposants. Seul problème les shinobis du son étaient aussi, voir presque plus, fort qu’eux et la situation fut vite bloquée. Sasuke, Neji et Hinata regardaient leur adversaire cherchant un moyen de les battre. Le porteur de byakugan revint au combat, parade, contre attaque, parade, parade, essaie d’attaque, parade. A croire que son adversaire était sans faille. *Bon sang il doit bien y avoir un moyen de les battre. Le sharigan arrive à les suivre mais je ne peux pas anticiper. Kuso…*

D’un coup la situation changea du tout au tout. Depuis qu’ils étaient arrivés, les bruits du combat des Kyûbi se faisaient entendre mais là, plus rien. (Auteur : Petit coupure de pub. Naruto : Nan retourne à la fic. Auteur : Mais je veux des pop-corn. Sakura : Continue d’écrire. Auteur : Mais j’ai soif. Sasuke : Va écrire. Auteur : Mais…Saku/Naru/Saku : Ecrit !!! Auteur : Bon d’accord)

Après deux minutes qui paressèrent des heures pour les trois shinobis de Konoha, le cri d’Hakyra et un bruit sourd comme un corps qui tombe se firent entendre. Alors, en quelques secondes Neji se mit en avant, ainsi qu’Hinata à sa demande et à eux deux ils bloquèrent leurs opposants. On aurait dit que la peur pour les Uzumaki décuplait leur force. Le porteur du byakugan se tourna vers l’autre brun :

« Vas-y !
-Quoi ? *Ne me dit pas que…*
-Allez dépêches-toi, je sais que tu peux la sauver.
-Merci, dit simplement le brun.(Auteur : Sasuke dit merci, c’est à mettre dans le journal. Sasuke : Hn…)

-Hn. »

Neji lui faisait enfin confiance et il n’allait pas se gêner. D’un mouvement rapide il se glissa derrière le mur d’enceinte. Le spectacle qui s’offrit à ses yeux lui glaça alors le sang. (Naruto : Quoi encore plus ? Auteur : Ouais ouais je te jure j’ai réussi. Naruto : Ouah t’es trop forte. Auteur : Merci, merci je sais. Sasuke : Ca va les chevilles n’enflent pas trop. Auteur : *regarde ses chevilles* je vois rien d’anormal. Sasuke : tsss…) Orochimaru s’était allongé de manière à s’enrouler autour d’Hakyra et ainsi la maintenir immobile. De plus il avait agrandi suffisamment son torse pour se retrouver au dessus de Naruto, un kunai à la main.

*C’est impossible, comment en sont-ils arrivés là ?* Le blond semblait hors-service, encore un instant et il serait carrément mort. Le brun lui évita cette fin critique en attirant l’attention du serpent :



« Tient Sasuke-kun. Tu viens te rejoindre à moi ?
-N’y songe pas, fit-il lui lançant un kunai.
-Je suis déçu, tu m’es redevable n’oublies pas, il esquiva le kunai sans peine.
-Quoi ? intervint la jeune Uzumaki. *non c’est pas le moment*
-Je l’ai sauvé il n’y a pas si longtemps, siffla le serpent avec un petit sourire sadique, je crois que c’était de son clone. »

La jeune fille palit et regarda l’Uchiha qui soutint son regard et la pria silencieusement de bien vouloir remettre la discussion à plus tard. Vu la situation dans laquelle elle était, Hakyra lui accorda son silence.

Il est vrai que la jeune fille n’en menait pas large, sur son visage on voyait la fatigue, comme si elle avait utilisé trop de puissance pour elle toute seule. Sasuke en conclut qu’elle avait utilisé Kyubi. C’était en effet ce qui c’était passé. Sans qu’elle le veuille sa partie de Kyûbi s’était éveillé lorsque son frère eut sa troisième queue de sortie.

La jeune fille était pour l’instant toujours prisonnière d’Orochimaru et Sasuke voyait mal comment il pourrait la libérer. D’un coup son angoisse augmenta car il la vit s’évanouir. *il manquait plus que ça*

Hakyra se sentait attirée par quelque chose en elle. Lorsqu’elle observa la pièce où elle venait de se retrouver, la jeune fille vit un des murs et passages ressemblant à un labyrinthe. Le tout éclairé par une lumière jaune. Ses pieds qui étaient plongés dans l’eau commençaient à bouger. Comme s’ils voulaient qu’elle avance, alors bien qu’elle ne sache pas où cela la mènerai, elle prit un des passages. Finalement elle arriva devant une grande cage, derrière les barreaux deux yeux la regardaient. Une voix sourde se fit entendre :

« Tu en as mis du temps, gamine.

-Non mais j’y crois pas, s’écria-t-elle, je sais pas qui t’es mais ne m’appelle plus gamine ou je t’en mets une, et si tu voulais que je vienne plus vite t’aurais dû me le faire savoir. Oh ! C’est pas toi qui fais la loi non plus. Pis d’abord t’es qui ?

-Du caractère, j’aime bien ça… Je me présente Kyubi, le démon renard à neuf queues.

-Ah…

-C’est tout ce que ça te fais ?

-Bah…

-C’est bon laisse tomber.

-Qu’est-ce que je fais là, au fait ?

-Bah, tu es en danger, ton frère aussi et je veux pas mourir parce que vous ne savez pas vous défendre.

-Non mais dis donc, fit-elle en frappant les barreaux de la cage du pied.
-Je t’ai déjà sauvé je te signal, gamine.
-Quoi ?
-Et ouais quand tu te battais contre toi-même.
-Ah ! Ouais c’est vrai… Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
-Laisse-moi prendre le contrôle de ton corps et je battrais l’autre là.
-Ah Ah ! Tu m’as presque eu, Ah ! T’es trop drôle, comme si j’allais te laisser mon corps. Je veux rester moi-même.
-Je te le relaisse après.
-Tu me prends pour qui, je m’appelle pas Candie.
-Bah débrouilles toi seule alors.
-T’as plus peur de mourir ?
-Tu veux pas que je t’aide.
-On va faire un pacte, ok ?
-Hum…
-Je te libère et tu pourras prendre le contrôle de mon corps pendant les combats, le reste du temps tu restes ici.
-Hum…
-Tant pis je pars.
-Non, non, reviens.
-Tu tiendras le pacte ?
-Mouais…
-Il me faut une preuve.

-Tu auras le droit de replacer le sceau si je vais trop loin.

-Hum…marché conclu. » (Naruto : c’est vraiment Kyûbi ? Sakura : Trop étrange. Auteur : Bah quoi ? on a plus le droit à un petit délire ? Naruto : Je veux un Kyûbi comme ça moi aussi. Auteur : mais là je peux rien pour toi c’est pas moi qui décide.)
La jeune fille s’approcha de la cage et retira le parchemin qui scellait les portes. Les places d’Hakyra et Kyûbi s’échangèrent et elle se retrouva derrière les barreaux. Le parchemin toujours en main.

Doucement le corps de la blonde se remit à bouger sous les yeux de Sasuke. *qu’est-ce qu’il se passe, ça fait même pas une minute qu’elle s’est évanouie. Et puis c’est quoi ses yeux rouges* Tandis qu’il se posait ses questions inutiles (Sasuke : C’est toi qui le dis. Auteur : *cherche autour* Bah je ne vois personne d’autre donc oui c’est moi Saku/Naru : Ca tombe de plus en plus bas.) le serpent eut un mouvement de recule puis il relâcha brusquement la « jeune fille » comme s’il s’était brûlé. Sasuke fut surprit et demanda donc :

« Hakyra ?

-Non Kyûbi, enchanté.



Le brun déglutit comme il put et accepta la nouvelle avec tout de même l’appréhension d’avoir perdu celle qu’il aime. Pendant ce temps Orochimaru jaugeait son adversaire, « Hakyra » ne bougeait pas.

« Kyûbi c’est ça ? Et alors je t’ai déjà battu, fit-il en désignant Naruto.

-Ah lui… Il y avait quelques interférences je ne peux pas me concentrer si mes deux partis sont éveillées en même temps.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-C’est dure de réfléchir quand votre cerveau est séparé en deux encore plus lorsque les deux partis fonctionnent séparément. C’est une horreur je te dis pas.
-Ce qui veut dire ?
-Tu as battu la partie de moi qui ne concerne que la puissance, la force brute. Là tu as l’honneur de pouvoir parler à ma partie qui concerne plutôt ce qui est subtile.
-Plus intéressant donc.
-T’es vraiment un taré. »

Le combat ne dura pas longtemps, le serpent était trop fatigué pour suivre le rythme imposé par Kyûbi. Quand il voulu s’enfuir le renard déjà amusé par ce petit combat joua avec sa proie jusqu’à finir par le tuer. Sans faire plus attention à lui le « jeune-fille-démon » se retourna vers Sasuke qui regardait la scène près à intervenir mais en même temps effrayé par le démon. Celui-ci d’ailleurs s’approchait un peu trop à son goût.

« Où est Hakyra ?
-Dans ma cage.
-Qu’est-ce que tu lui as fait ? *j’espère qu’elle va bien*
-T’en fait pas c’est elle qui a choisi. *de toute façon il me dirait pas qu’il la tuer non plus*
-Fais-la revenir !
-Me donnes pas d’ordre, vermisseau. Elle reviendra quand elle l’aura décidé, pour l’instant il me semble que quelqu’un se bat à côté.
-Neji, Hinata *kuso je les avais oublié…*

-Hum… » (Naruto : il a la classe là. Auteur : ouais t’as vu, j’adore. Naruto : Pourquoi mon Kyûbi n’est pas comme ça. Auteur : *prend Naru dans ses bras* oh mon pauvre choupi tout le monde est contre toi. Saku/Sasu : ‘-_- plus rien à en tirer.)

Le brun s’était précipité de l’autre côté du mur mais les deux cousins venaient d’en finir avec leurs opposants. Ils étaient essoufflés, égratignés, dans un état lamentable mais vivant. Avant qu’un des deux ne puisse dire quelque chose Sasuke les prévint :

« Naruto est H.S. il faudrait que tu ailles le voir Hinata. *elle est rapide dit donc*

-Ano…Kyûbi j’ai besoin de toi là, fit la voix d’Hakyra.
-Hum. »

Le corps de la blonde se laissa alors une nouvelle fois tomber mais fut rattrapée par Sasuke.




Sakura: C'était quoi ça?
Naruto: J'veux un Kyûbi comme ça moi T.T
Sasuke: Elle est pas récupérable je pense.
Auteur: Mouahahahah je suis fière de moi. Ah au fait, le prochain chapitre est le dernier.
Naruto: Nan tu veux me séparer de ma soeur en même pas un chapitre?
Auteur: Euh...bah...oui mouahahahahah
Sasuke: Sadique.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: