Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 09/04/2009
Sasuke: Pourquoi rien qu'avec le titre je le sens mal?
Sakura: Bouhouhou Kakashi-sensei me manque.
Auteur: Mais arrêtes il est mort depuis même pas une journée et puis tu devrais te concentrer sur autre chose là.
Sakura: Quoi, qu'est-ce qu'il va se passer encore?
Auteur: Oh...euh...rien *sourire angélique*
Sasuke: Je sais pas pourquoi mais ce sourire sonne faux sur toi.
Auteur: Grrrrr




Chapitre 15: une soirée sympatique qui fini mal



La jeune fille était arrivée pourtant personne n’était là et cela lui paraissait étrange. C’était la première fois que le brun n’était pas là lorsqu’elle arrivait, peut-être s’entraînait-il et n’avait pas vu l’heure. D’un côté, juste pour cela, elle enviait Hinata mais en même temps elle était heureuse de pouvoir faire ses entraînements avec Sasuke.

Elle soupira, ce n’était pas son genre d’arriver en retard au rendez-vous qu’ils se fixaient. Puis elle entendit un chien aboyer et le sourire lui revint sur le visage pour une fois de plus se couvrir d’un peu de tristesse quand une frimousse avec deux traces rouges se montra.

Le porteur de ce visage alla s’asseoir aux côtés de la jeune fille qui lui demanda :
« Ca va toi ?
-Maintenant que je te vois oui et toi ?
-Oui, oui…
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Je croyais que tu voulais qu’on se voit plus, sourit un peu la rose.
-Oui mais ça me parait étrange.
-Tu ne me crois plus ?
-Non. »

La réponse fut nette et sans aucune trace de doute, ce qui fit pâlir la jeune fille. Elle baissa la tête alors le brun soupira et reprit :

« Sakura…Tu l’aimes encore hein ?
-Je t’aime toi.
-Arrêtes de mentir, tu pourrais au moins l’avouer c’est déjà assez dure de te voir flirter avec Uchiha mais en plus tu as l’air de penser que je ne le vois pas. Je n’arrive pas à croire que tu as si peu de respect pour moi, il se leva et commença à partir.
-Kiba ! Je…je suis désolée.
-C’est bien le moment de le dire ! J’ai l’impression que je n’ai servit que de remplaçant.
-Non ce n’est pas vrai…
-Prouves-le moi, s’énerva-t-il, pendant tout le temps que vous avez passé ici tu as passé toutes tes heures collées à lui. (Naruto : L’est en colère Kiba…enfin je le comprends. Auteur : La faute à qui ? *regarde Sasu* Sasuke : J’y suis pour rien si elles tombent toutes sous mon charme. Auteur : Je les comprendrai jamais, il a les chevilles trop enflées pour moi. Naruto : Bien dit.) C’est faux peut-être ?!?
-Non c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas.
-J’ai pas envie d’être un bouche-trou. Maintenant choisi je n’aime pas partager. »

Elle aurait voulu lui répondre mais il était parti. Akamaru renifla bruyamment et partit rejoindre son maître. La rose baissa la tête quand une certaine Uzumaki passa devant elle. Voyant la tête déconfite qu’elle avait, la blonde s’arrêta.

« Sakura, ça ne va pas ?
-Si, si ne t’inquiètes pas.
-Je n’en suis pas si sûre.
-Et toi ça va avec Sasuke-kun ?
-Bah…
-Ce qui veut dire ?
-Pas envie d’en parler. Et toi avec Kiba ?
-Assez mal.
-Pourquoi ? Tu as pourtant l’air de vraiment l’aimer. Il te trompe ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
-Me laisser Sasuke-kun, c’était sa pensée l’instant même mais ce ne furent pas les mots qui sortirent de sa bouche. Non je te remercie, je vais me débrouiller.
-D’accord. Je te laisse, je vais essayer de comprendre les monosyllabes. »

Cette boutade était sensée faire rire la fleur de cerisier mais celle-ci baissa la tête. Un peu gênée Hakyra passa son chemin pour arriver au quartier Uchiha. Elle sonna, en hésitant, à la porte pour que son brun lui ouvre.

Apparemment elle l’avait fait sortir de sa douche car ses cheveux étaient encore trempés, cependant ce qui amusa la blonde était l’air surpris qu’il avait. *pourquoi elle est là… il se passe quoi au juste ?* Avant qu’il ne puisse exprimer ses pensées (Auteur : Tient ça aurait été nouveau sinon. Sasuke : Hn…) Hakyra annonça :

« Je t’aime Uchiha Sasuke. »

Le dit-Uchiha la regarda un peu plus étonné puis son regard s’attendrit et il la prit dans ses bras sans rien ajouter. *… …* (Auteur : Là non plus ya rien. Sasuke : Ca va aller on a comprit. Auteur : Du calme ça va.) le brun ne bougea pas tout de suite profitant du moment qu’Hakyra lui offrait, il savait ses moments rares. Puis ils finirent par rentrer.
La jeune fille passa la journée chez Sasuke et ne rentra que le soir. De plus elle avait retrouvé le sourire, ce qui ne manqua pas d’être vu par Neji.

« Ta journée s’est bien finie je présume.
-Tu présumes bien en effet, sourit-elle, Hinata n’est pas ici ?
-Non, elle est partie peu de temps après toi et plus aucune nouvelle. Enfin je me doute bien d’où elle doit être.
-Oui aucun doute, rigola la blonde, donc c’est toi qui nous fait à manger ce soir.
-Quoi ?
-Bah oui tu me l’as promis. Le jour où je ne serais plus sous surveillance je pourrai goutter ta cuisine.
-N’y songes même pas.
-Oh ! Le grand Neji Hyûga revient sur une promesse ?
-…, il tiqua.
-Je te pensais plus respectueux…
-Hn…, il retiqua.
-Si j’allais en parler à Tenten ?
-Et alors…
-D’accord je le dirais directement à Lee.
-Non, c’est bon je vais te le faire. (Auteur : Une petite explication peut-être ? Naru/Saku : Oui avec plaisir. Auteur : Et bien disons que si Neji ne veut pas avoir un discours en long en large en travers sur le fait qu’il faut respecter ses promesses de la part de Lee, vaut mieux qu’il le fasse. Naru : Comprit, c’est à retenir.)
-Yatta, merci la fleur de la jeunesse.
-Hn…, fit-il vexé.
-Ro… Allez allez. »

Elle le poussa vers la cuisine et sortit le tablier pour lui enfiler. A ce moment là Hinata accompagnée de Naruto débarquèrent. Le blond eut du mal à se retenir de rire°j’aurais jamais pensé pouvoir voir ça une fois dans ma vie, Neji qui cuisine mouarf° et au moment où le porteur du byakugan recommençait à peine à bouger, Hakyra en rajouta une couche :

« Tu resteras bien manger nii-san ?
-Mais oui qu’il reste, sourit Hinata.
-Euh…je sais pas si…°je vais mourir si je reste là°
-Hn…
-Aller fais pas la tête Neji ch’uis sûre que tu cuisines très bien.
-Pas le choix surtout, soupira le concerné. (Auteur : En un seul mot le ‘con’cerné. Naruto : Et un jeu de mot foireux, un. Sasuke : Pour une fois je suis assez d’accord. Auteur : Et forcément c’est pour me descendre. Sakura : Bah oui sinon c’est pas drôle.)
-Pression par Lee, demanda à voix basse Hinata à Hakyra.
-Oui, sourit-elle, bon on te laisse, travailles bien. »

Les deux filles se chargèrent de conduire le blond dans le salon sans qu’il est plus le choix que Neji en avait eu de cuisiner. Environ une heure plus tard tous quatre étaient devant de belles assiettes remplies de bonnes choses. Les deux Uzumaki en avaient l’eau à la bouche et Neji les regardait fièrement. Le repas fut accompagné de nombreux «hum » ou de « super bon » puis de grandes rigolades. Le contact passait mieux entre Naruto et le cousin sur protecteur. Fut venu le temps pour le blond de partir mais il osa alors demander :

-Est-ce que Hakyra peut venir habiter chez moi ?°faites qu’il dise oui faites qu’il dise oui °
-C’est à elle de décider tu ne crois pas ? le coupa Neji.
-Euh…oui c’est sûr.
-Alors ?
-Bah c’est que…
-Oui ? demanda Naruto en la regardant fixement.
-Ano…laissez-lui peut-être le temps de…d’y réfléchir, intervint la timide kunoichi.
-Arrigato.
-De rien .
-Bon il est temps d’y aller Naruto, sourit Neji.
-Ano…, tenta Hinata.
-Ne t’inquiètes pas Hina-chan, j’allais y aller de toute façon. »

Sa sœur se contenta de rigoler devant la scène sous ses yeux. La timide kunoichi s’était considérablement rapprochée de Naruto pendant le repas, à moins que se soit l’inverse. Neji regardait le blond avec insistance, un sourire qui avait enfin pris place sur son visage à l’annonce du départ du Kyûbi.

Ce dernier regardait sa sœur, une goutte d’eau derrière la tête assez gêné de la situation. °j’aimerais bien rester mais je sens comme une enclume qui pèse sur ma tête° Alors pour décoincer tout ça la jeune fille se leva entrainant en réaction en chaine les autres.

« Très bonne soirée.
-Je trouve aussi nii-san, ajouta l’Uzumaki enfilant à son frère son manteau.
-Rentres bien Naruto-kun, sourit timidement la kunoichi aux yeux de neige
-Très bon repas Neji, charria le blond °je suis fou ma parole°
-Hn…
-Bon vas-y nii-san ».

Hakyra le mit gentiment avant que le porteur de byakugan ne s’en charge…disons plus violemment. (Auteur : Pour ne pas dire à coup de pied aux fesses. Naruto : Pourquoi suis-je si mal aimé) Hinata et Hakyra rigolèrent un petit moment tandis que Neji ruminait une petite vengeance dans son coin. Après avoir fait la vaisselle chacun alla se coucher.

Le lendemain matin, enfin là c’est plutôt le milieu de la nuit, (Auteur : Oui je suis sadique. Sasuke : C’est pas une grande nouvelle. Auteur : Fais attention parce que je peux toujours changer la fin. Sasuke : Gloups…même pas peur. T’auras trop la flemme de ré-écrire. Auteur : Tu paries ?) Les deux jeunes filles furent réveillées par un bruit d’explosion. Quelques secondes plus tard Neji entrait dans la chambre déjà sur le pied de guerre.

« Il y a percé de l’ennemie, dépêchez-vous.
-Haï »

En parfaite synchronisation elles se levèrent pour se préparer. En passant par la cuisine elles attrapèrent vite fait de quoi grignoter puis sortirent en compagnie du brun.




Naruto: On est attaqué aux armes!!!!
Sakura: Neji cuisine?
Sasuke: Hakyra m'aime.
Auteur: Bah voilà on voit tout de suite ce qu'ils ont retenu de ce superbe chapitre.
Sasu/Saku/Naru: Ca va les chevilles.
Auteur: Bah elles sont toujours en pleine santé merci bien ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: