Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 11/10/2008
Naruto: c'est quoi ce titre de chapitre, ça fait un peu glauque je trouve.
Auteur: Bah tu verras bien.
Sakura: qui est mort?
Auteur: Tu verras bien.
Sasuke:Je suis content Hakyra me fait la tête.
Auteur: Tu verras bien.
Saku/Naru/Sasu: '-_-
Auteur: Quoi? ^^




Chapitre 14: mort



Les deux équipes étaient dans le bureau de l’Hokage, entourées d’ANBU. Le Godaime les regardait, ses coudes posés sur le bureau et ses mains en dessous de ses yeux, elle semblait les juger. °qu’est-ce qu’elle nous fait la vieille encore° Puis elle fit signe à Neji d’avancer, ce qu’il fit pendant qu’elle lui ordonna :

« Rapport de mission ! »

Celui-ci parut à peine surpris et lui fit son rapport comme si de rien n’était. Cela sembla calmer un peu Tsunade qui fit partir quelques ANBU. Après le rapport du brun, Naruto se chargea de lui montrer sa façon de penser sur cet accueil, en criant (Auteur : pour pas changer ^^ Naruto : je suis pas toujours comme ça ! Auteur : Ouai ouai cause toujours) :

« Tsunade-oba-chan, c’est quoi l’accueil que tu nous as fait là ?
-Je ne sais pas si tu as remarqué mais dehors nous sommes encerclés.
-Et Tsunade-sama ne voulait pas risquer le fait que nous soyons des espions, compléta Sakura à la suite de sa sensei.
-Pas la peine d’être si dur quand même.
-Quoi qu’il en soit vous avez vu la situation dans laquelle nous sommes. Je compte sur vous pour nous aider de votre mieux.
-Comment tout ça est arrivé ? Enfin comment ont-ils réussi à nous entourer ? demanda Tenten.
-Et bien…

~FLASH BACK~

Des mouvements avaient été repérés venant du pays d’Oto, une troupe d’ANBU avait été dépêchée seul un était revenu. Il avait annoncé une arrivée en masse de ninja d’Oto. L’alerte générale avait été déclarée, les villageois avaient été évacués et des patrouilles ont été postées autour du village. Malheureusement lors de l’attaque, ceux-ci furent tué en grand nombre. Certain réussir tout de même à rentrer dans le village qui fut alors fermé. Puis Tsunade envoya un message à Suna demandant le retour immédiat des deux équipes mais aussi de l’aide.

~FIN DU FLASH BACK~

-Voila et ça fait trois jours que nous sommes à ce stade.
-Et quel est le plan, demanda Neji.
-Shikamaru et d’autre y travail.
-Que doit-on faire nous ? continua Sasuke.
-Rester sur vos gardes et empêcher une entrée de l’ennemi.
-Demo Tsunade-oba-chan on devrait…
-Ne commence pas Naruto.
-Hai. »

Tsunade soupira, c’était bien le blond devant qui se trouvait face à elle et c’était parce qu’ils étaient en état de crise qu’elle ne perdrait pas son temps à l’envoya par la fenêtre. Elle renvoya les deux équipes de son bureau, mais avant qu’ils ne partent elle demanda à Sasuke, Naruto et Sakura de rester *bizarre tout ça*. Ceux-ci s’exécutèrent et Hakyra décida d’attendre le brun, elle en fit part à Neji pour qu’il parte sans elle. Quelques minutes plus tard les 3 chuunin (Auteur : Oui oui Naruto est chuunin, incroyable hein ? Naruto : Tu me fais passer pour un incapable là. Sasuke : Pourquoi ce n’est pas ce que tu es ? Naruto : Grrrrr) ressortirent la tête basse. Sakura avait les larmes aux yeux et se retenait à grand peine tandis que les deux autres avaient la mine sombre. Surprise la blonde n’osa pas aller leur parler tout de suite mais les deux garçons s’approchèrent alors que la rose parti en courant.

« Nii-san qu’est-ce qu’il y a ?
-Kakashi-sensei…
-Naruto. *fait l’effort maintenant au moins*
-Oui c’est vrai… Kakashi est mort. » (Naru/Saku : QUOI ?!? t’as fais mourir notre sensei ? Auteur : En fait il en avait tellement marre de vous qu’il me l’a demandait. Sasu : … Auteur : Wa je crois que c’est lui le plus choqué. Sakura : NON SENSEI REVENAIS !!! Auteur : Nan je vais avoir des dépressifs ici aussi, ça y est c’est la déprime)

La blonde émit un petit hoquet de surprise. Elle avait pendant ces quelques semaines eut le temps de connaître l’épouvantail et même une fois de s’entraîner avec lui. Le savoir mort la surprenait plus que de l’attrister même si elle partageait la peine des deux jeunes hommes. Naruto émit un grand soupire °ce n’est pas possible…pas lui…non la vieille doit se tromper, c’est obligé° et parti vers chez lui, Sasuke voulu le suivre mais la jeune file attrapa doucement sa main. Il changea alors de chemin et se dirigea vers le parc, elle le suivit. Ils s’assirent sur un banc et un grand silence, froid et pesant, s’installa. Silence qu’Hakyra brisa au bout d’un moment qui ressemblait à une éternité.

« Comment ?
-Hn ?
-Sasuke, je veux bien que tu sois triste mais développe ta pensée, soupira-t-elle, je ne parle pas le monosyllabe.
-Qu’est-ce que tu veux savoir ?
-Comment est-il mort ? »

Le brun plongea l’encre de ses yeux dans la mer azur qui lui faisait face. Il soupira un coup et baissa la tête. La jeune fille lui attrapa alors la main et passa celle qui lui restait sur sa joue, lui faisant un sourire qui se voulait consolateur.

« Tu n’es pas obligé d’en parler, désolée.
-Il voulait protéger un coéquipier et n’a pas pu se protéger lui. Le temps qu’une équipe médical arrive il était trop tard. *trop tard mais pas que pour sa vie…*
-Ah…
-On était pas en très bon terme depuis mon retour et je n’arrive pas à le supporter. *je n’ai pas pu lui dire tout ce que je voulais*
-Je…
-Je ne pense pas que tu comprennes.
-J’allais plutôt dire si je peux faire quelque chose pour toi ?
-Je ne pense pas non plus désolé.
-Très bien, dit-elle tristement, si tu as besoin de moi tu sais où me trouver.
-Hn » *excuses-moi…*

La jeune fille se leva, regarda tristement celui qu’elle aimait et se dirigea vers la maison des cousins Hyuga. Arrivée « chez elle » ou plutôt chez ceux qui l’hébergeait, Hinata lui sauta presque dessus. La brunette s’était très attachée à la sœur de son kyubi (Naruto : « son Kyubi » si c’est pas mignon. Sakura : Kakashi-sensei… Sasuke : Hn… Auteur : bah me voilà bien entre un gagatiseur, une dépressive et un monosyllabiste.) et avait fini par dominer sa timidité, du moins avec elle.

« Hakyra-chan, tu penses que je peux aller voir Naruto-kun ?
-Je ne suis pas sûre…
-Que se passe-t-il ? demanda Neji qui s’était intéressé à la conversation dès le nom de Naruto prononcé.
-Je ne suis pas sûre que ce soit à moi de vous le dire.
-Dis toujours Hakyra.
-Hatake Kakashi est mort.
-Na…Nani ?
-Hn ?
-Stop aux monosyllabes.
-Ouai ouai »

La jeune fille soupire et sourit désespérée ce qui amusa les Hyuga, sans pour autant enlever l’ambiance lourde de la pièce. Puis Hakyra alla dans la chambre qu’elle partageait avec la kunoichi aux yeux de neige et s’installa sur son lit. Les choses avaient beaucoup changées depuis son arrivé à Konoha. Tout d’abord Neji qui la prenait comme une sœur ou plutôt comme sa cousine. Ensuite Sasuke qui était devenu encore plus distant puis son frère qui était de plus en plus sombre et inquiet. Un nouveau soupire se fit entendre dans la chambre puis la porte s’ouvrit. Hakyra s’attendais à voir la jeune kunoichi mais bien que les cheveux fussent long et le visage efféminé elle vu Neji sur le pas de la porte. Surprise elle s’assit sur son lit :

« Neji que veux-tu ?
-Parler ça te dis ?
Quoi ?!? Toi tu me proposes de parler ? rigola-t-elle.
-Bon très bien, fit-il en se retournant.
-Non…non reste, soupira la jeune fille.
-Alors, dis-moi, demanda-t-il s’asseyant sur le lit.
-Quoi ?
-Je dote que se soit la mort de Kakashi que te mets dans cet état.
-Non.
-Quoi alors ?
-Sasuke…
-Hn…
-Attend…enfin ce n’est as de sa faute.
-Comment ça ?
-Disons qu’il n’a pas changé.
-Hn !
Je veux dire que toi tu as bien changé par rapport au début, pas lui…
-Les évènements ne se sont pas prêtés pour non plus.
-Quand même…
-Hakyra regarde bien, avant que l’on parte en mission combien de temps as-tu passé avec lui ?
-Euh…
-Est-ce-que tu le laisses s’expliquer ?
-C’est que…
-Est-ce que tu l’écoutes au moins ?
-Mais arrêtes ! Qu’est-ce que tu as à le défendre ? se plaignit-elle.
-Je ne le défends pas je fais juste ressortir la voix de ta tête que tu as oublié.
- Quoi ? demanda-t-elle perplexe.
-Je n’aime pas te voir comme ça alors, je suis juste en train de refaire ton dialogue interne, je suis sûr que ça marche mieux si ça vient de moi.
-Baka…
-Sinon je n’aime toujours pas Uchiha.
-Sors de ma chambre, soupira-t-elle blasée.
-Ok, il se décala sur le lit d’Hinata, voilà.
-Hn…, il régna un petit silence, Neji je peux aller le voir ?
-Tu n’es plus sous surveillance il me semble. »

La blonde sourit et se leva de son lit pour se diriger vers la porte mais se ravisa et s’approcha du jeune homme. Elle déposa un baiser sur sa joue en souriant puis elle sortit rejoindre son brun. Hakyra se rendit donc chez son frère mais quand le blond ouvrit elle put voir la tristesse de ses traits.
« Nii-san…
-Bah viens entre. °même s’il n’est pas là°
-Je ne veux pas te déranger.
-Ne dis pas de bêtise. »

Les deux rentrèrent et s’installèrent sur le canapé. Tout de suite la jeune fille vit que Sasuke n’était pas là mais elle n’en fit pas remarque au blond et se concentra sur lui.

« Ca n’est pas passé, hein ?
-De quoi ? demanda-t-il jouant à celui qui ne comprenait pas.
-Tu ne trompes personne nii-san.
-Je sais. » °si seulement…°

La jeune fille le regarda surprise. Depuis quand son frère avouait-il quelque chose comme çà ? Elle secoua la tête et fronça les sourcils puis voulu reprendre la parole mais son frère la devança.

« Ne t’inquiète pas, une fois cette guerre fini tout rentrera dans l’ordre. °Orochimaru cette fois-ci je vais te tuer, c’est une promesse°
-…
-Bon je pari que ce n’est pas moi que tu venais voir, Sasuke est chez lui.
-Merci mais…
-Vas-y lui aussi a besoin de réconfort. ° peut-être plus même, surtout venant de ta part, comprends-tu au moins à quel point tu lui es importante°
-Hein ?!?
-Ce n’est pas parce qu’il se cache derrière un mur de glace qu’il est insensible.
-Sasuke…enfin…il…je ne sais plus quoi penser.
-Il t’aime.
-Je sais mais lui je ne sais pas s’il se rend compte que c’est réciproque.
-Hakyra, il est comme ça et le changer ne penses-tu pas que ce soit égoïste ? Penses-tu que tu l’aimerais encore, surtout ? (Sasuke : Wa Naruto qui fait de l’esprit, c’est nouveau ça. Naruto : Je te signal que je te sauve la mise là alors attention. Auteur : En fait il récite le texte c’est tout, je ne peux pas faire un miracle en quelques chapitres. Sasuke : Je me disais aussi. Naruto : Je vous déteste.)
-Euh…
-Va simplement lui en parler, il t’expliquera surement. Ce n’est pas un simple glaçon, il a juste du mal à s’ouvrir. Nos combats nous servent à prouver nos sentiments. Il ne peut pas faire comme ça avec toi, il cherche mais ne trouve pas comme faire.
-Merci nii-san…
-Allez vas-y »

Il regarda sa sœur partir puis vit une tête brune se présenter à la porte, il sourit et tapota doucement là place à côté de lui. La jeune fille rentra alors, ferma la porte derrière elle et vint s’asseoir à côté de son blond adoré.

« Hina-chan, sourit-il.
-Hakyra-chan m’a prévenu. °j’aurais du y penser tient elle vit chez eux° Ca…ça va ?
-Très bien maintenant.
-Tu…tu as bien changé Naruto-kun.
-Sans doute mais il faut bien pour la remettre dans le droit chemin. » °Nee-chan fait attention à toi…°

Hinata rigola timidement, rejoint peu après par un Naruto bruyant. (Auteur : comme à son habitude quoi. Naruto : T’es méchante avec moi dans ce chapitre. Auteur : C’est parce que tu vas être le héro d’un prochain chapitre. Naruto : Yatta !!!! Auteur : Il est navrant, il croit tout ce qu’on lui dit. Sasuke : Je me disais aussi.) Pendant ce temps la jeune Uzumaki se dirigeait vers le domaine Uchiha.




Sakura: NAN SENSEIIIIIIIIIIIIIIIII REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Arrête Sakura, il est pas mort.
Sauke: Quoi?
Auteur: non non rien...enfin vous verrez bien ^^
Sasuke: qu'est-ce que tu nous caches, Kakashi est vivant.
Auteur: Mouahahahah peut-être...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: