Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 17/07/2008
Auteur: Mouahahahah je suis de retour
Sasuke: t'en as mis du temps
Auteur: -_-' de quoi je me mêle
Sasuke: bah il y a un peu le village en danger et on sait même pas ce qu'il y a, je trouve ça quand même un peu urgent
Auteur: Ouai...ouai c'est qu'un détail
Naruto: Mon village est en danger et c'est qu'un détail?
Auteur/ Saku: C'est pas ton village -_-'
Naruto: Presque presque
Auteur: bref...




Chapitre 13: mode furtif et grosse frayeur



Le lendemain dès l’aube, tous étaient prêts à partir même, Sakura qui venait d’être mise au courant. Les « au revoir » se firent rapidement et les shinobis de Konoha partirent en direction de leur village. Ils mirent environ deux jours pour atteindre les alentours de Konoha et c’est à ce moment là, que les choses tournèrent au vinaigre.
Neji, qui ouvrait la marche, s’était arrêté. Naruto allait lui demander ce qui se passait quand sa sœur lui couvrit la bouche de sa main et lui montra le byakugan activé de Neji. De leur côté, Sasuke et Lee étaient en train de surveiller les environs proches.

Alors la blonde chuchota à son frère :
-"Tu ne sens pas cette aura ?"
-"Orochimaru…"Souffla-t-il après avoir réfléchi
-"Quoi ! C’est lui ?"
-"J’en suis presque sûr…Sasuke…ne fait pas de bêtise"
-"Nii-san, il en veut après nous aussi, non ?"
-"Oui. Ne t’inquiète pas, je te protègerai !"
-"Moins fort baka "

Trop tard, 15 ninjas d’Oto venaient de surgir des buissons mais avant de pouvoir esquisser un mouvement, trois furent mis K.O. par Sasuke et Lee. Les restants tentèrent une attaque malhabile contre ceux qui les avaient surpris.
C’était sans compter Naruto qui avec ses clones rentra dans le tas. En à peine quelques minutes, leurs ennemis étaient tous hors course et c’est avec un grand sourire que le blond se tourna vers sa sœur.


-"Tu vois je t’ai protégée."
-"Nii-san…" S’amusa-t-elle.
-"Tu n’aurais pas eu à la protéger si tu avais été plus discret Naruto", Intervint Neji, "Maintenant, je veux de la discrétion. Çà grouille de ninjas ici, mais pas de Konoha. De plus comme l'a souligné Naruto, Orochimaru est ici. Sasuke, tu restes avec nous tu ne pars plus, je n’ai pas encore confiance en toi."
-"Neji…"
-"Oui je sais Hakyra alors je te charge de sa surveillance".
-"Hai".
-"Nous devons rentrer à Konoha et si au passage nous pouvons détruire certains campements, nous le ferons mais pas la peine de prendre de risque"
-"Hai !"

Sans un mot de plus, Neji reprit la tête du groupe en s’enfonçant dans la forêt bordant le village. Hakyra avait prit Sasuke par la main pour être sûre qu’il ne partirait pas même si elle lui faisait confiance sur ce point. (Sasuke : ça me dérange pas personnellement elle le fait quand elle veut. Auteur : baka Sakura : … Naruto : Sakura-chan va pas bien ! Auteur : encore…) Ils avançaient doucement et silencieusement quand ils entendirent près d’eux la voix d’un ninja d’Oto.

-"Là, j’ai entendu du bruit."
-"Ah oui ? Allons voir avec un peu de chance ce sont ses ninjas qui essayent de rentrer à Konoha !" *chouette tout le monde sait qu’on est là…Orochimaru le sait aussi alors pourvus que je ne le vois pas, ça serait terrible*
-"C’était ici."
-"Ah ah quelle tête ils ont…franchement très effrayant", Rigola l’un des deux, "Je me demande comment on va s’en sortir."
-"C’est bon ça arrive à tout le monde."
-"Ouai mais là j’avoue, t’as fait très fort."
-"Kuso…"
-"Pauvre lapin, il a dû avoir une crise cardiaque en te voyant."
-"Lâche-moi… "

Le groupe de Konoha, recroquevillé derrière les buissons, respirait à peine de peur de faire du bruit et c’est sous leurs yeux surpris qu’un lapin fit son entrée tranquillement puis s’en alla sans se soucier de la position du groupe. Après un gros soupir général, ils repartirent.
Après quelques pas, Neji vit qu’ils passeraient à côté de quelques tentes, alors il décida de mettre hors service ceux qui les utilisaient. Alors avec Lee et Sasuke, qu’il gardait à l’œil, ils vérifièrent que personne n’était dans le camp puis tous se mirent à construire divers pièges. D’un coup des bruits de pas se firent entendre. Les shinobis de Konoha se figèrent puis se cachèrent en hâte derrière les tentes.

-"Un peu de repos, ça nous fera pas de mal," Fit une première voix.
-"C’est sûr mais avant j’ai faim," Lui répondit une deuxième.
-"Pas envie de faire à manger. On est des mecs, c’est pas à nous de faire ça !" S’exaspéra un troisième shinobi.
-"N’oublie pas qu’une charmante jeune fille nous accompagne."
-"Ne comptez pas sûr moi pour vous faire le repas," Répondit la jeune fille en question.
-"Quoi ? Te moque pas de nous. Tu ne sers à rien d’autre ! Les filles ne sont bonnes qu’à faire la cuisine."
-"… "

Pendant le dialogue, les trois kunoichis de Konoha avaient pris un regard noir chargé de colère et la jeune kunoichi d’Oto n’eut même pas le temps de répondre que leurs ombres menaçantes recouvraient déjà les shinobis de son village (Auteur : A la Sakura qui vient frapper Naruto quand il dit n’importe quoi. Naruto : Je dis jamais n’importe quoi ! Sakura : Naruto no baka).
Ceux-ci se retournèrent tremblant et n’eurent pas le temps d’esquisser un mouvement. Ils se prirent un poing de nos chères demoiselles. La kunoichi d’Oto n’avait même pas esquissé un geste pour les aider et les garçons du groupe de Konoha sortirent une grosse goutte derrière la tête. Naruto s’approcha doucement de Lee et lui murmura :

-"Elles font peur comme ça…"
-"Elles ont la flamme de la jeunesse en elles," Répondit-il ses yeux flamboyants.
-"Pourquoi sont-elles devenues si violentes ?" Osa demander Sai
-"Elles ne supportent pas d’être rabaissée", Lui expliquèrent Neji et Sasuke en cœur.
-"Je vois susceptible alors…"
-"Sai… "

Trois visages courroucés se tournèrent vers lui et ceux qui l’entouraient s’écartèrent prudemment avant de se prendre eux aussi des coups. Une fois les filles calmées, ils repartirent après avoir dit au revoir à la jeune kunoichi d’Oto qui était très sympathique finalement.
Ils n’eurent pas à faire plus de 20 mètres avant de retomber sur d’autres shinobis mais chacun eut le temps de se cacher correctement.
(Auteur : c'est-à-dire contorsionné dans les buissons pour que rien de dépasse. Naruto : Pourquoi on passe pour des débiles dans ce chapitre ? Auteur : Parce que ça change quelque chose pour toi Naruto ? Sasuke : Pour lui non…Naruto : Teme…Sasuke : Mais pour d’autre ça le fait pas trop quand même. Auteur : Moi je trouve ça très drôle ^^. Sakura : Justement quand c’est drôle pour toi, nous c’est pas le top. Auteur : Bande de rabat-joie)
Il devait y avoir une patrouille de 5 shinobis et celle-ci ne semblait pas vouloir partir. Ceux de Konoha sentaient des crampes se former dans leurs muscles. C’est ce moment là que choisi une feuille pour tomber de sa branche et virevolter doucement jusqu’au nez de Naruto. Sa sœur à côté de lui le vit faire des efforts incommensurables pour ne pas éternuer, et réussi enfin à enlever rageusement la pauvre feuille, qui n’avait rien demandé à personne. Débarrassé de la feuille, il soupira bruyamment, très bruyamment.

-"C’était quoi ça ?"
-"Je sais pas mais ça vient de par là"

Des têtes haineuses se tournèrent vers Naruto, qui se fit le plus petit possible contre son buisson. Tous étaient sur le qui-vive et écoutaient les shinobis d’Oto prêt à bondir sur l’ennemi.

-"C’était un gros bruit quand même."
-"Un animal sauvage ?"
-"Et si c’était un sanglier ?"
-"Un san…sanglier ?"
-"Tu as peur d’un stupide sanglier ?"
-"Bien…bien sûr que non."
-"Alors vas voir !"
-"Ha…haï… "

Le shinobi s’avança alors jusqu’à ne plus être vraiment visible de ses compagnons, s’arrêtant juste devant les buissons de nos héros. (Auteur : ils ont de la chance hein ? ^^ Naruto : je vais finir par avoir une crise cardiaque. Sakura : Naruto !!!!! Naruto : *se fait tout petit* demo…Sakura-chan… Sakura : C’est ta faute *se craque les doigts* Auteur : houlà ça va saigner.)
Il regarda alors vite autour de lui puis revint d’un pas pressé vers ceux qui l’attendaient.

-"J’ai rien vu."
-"Bon."
-"Pas la peine de rester ici."

Et ils partirent pousser par celui qui était parti en exploration. Les shinobis de Konoha se laissèrent tomber à terre soulagés. Puis tous se tournèrent vers Naruto, qui encore une fois se fit tout petit. Neji prit la parole au nom de tous :

-"Plus jamais de ça, comprit !"
-"Hai", Gémit le renard
-"C’est plutôt lui que je devrais surveiller," Lança doucement Hakyra à Sasuke, pas toi.
-"Qui sais. *Je n’en suis pas aussi sur que toi*
-"On repart !" Reprit Neji, "pas de bêtise et plus de discrétion !"
-"Hai"»

Ils étaient presque à la porte de Konoha, sauf qu’ils leur restaient une portion de champs à découvert pour la rejoindre sans compter le temps que les portes s’ouvrent.
Neji était en train de chercher comment prévenir Tsunade qu’ils étaient là pour qu’elle lui ouvre la porte quand un oiseau s’envola à côté de lui. Il maudit dans son fort intérieur l’oiseau de l’avoir interrompu dans sa réflexion. Il s’y replongea néanmoins quand deux oiseaux passèrent sous son nez.

-"C’est pas possible", S’exaspéra-t-il.
-"De quoi", s’enquit Tenten.
-"Rien rien. Dis-moi Tenten, tu pourrais envoyer un message à l’intérieur de Konoha ?"
-"J’ai n’ai pas d’arme à lancer aussi loin…"

Elle fut coupée par trois oiseaux qui vinrent picorer la tête de Neji avant de partir. C’est là que le porteur du byakugan eut une illumination.

-"Un oiseau…On va envoyer un oiseau. C’est pratique et personne ne se doutera de rien."
-"Et comment comptes-tu capturer un oiseau ?" Demanda Naruto.
-"La vraie question est comment comptes-tu lui faire faire ce que tu veux ?
-"Là un oiseau de Suna qui se dirige vers Konoha (Auteur : s’exagère un peu la chance là mais j’avais pas d’idée donc bon. Sasuke : Franchement… Auteur : ro tais-toi parce que je sais pas encore ce que je vais faire de toi, n’oublie pas qu’Orochimaru est là ^^ Sasuke : gloups…même pas peur)
-"Attrapez-le."

Par on ne sait quel miracle, Lee réussi à attraper l’oiseau venant de Suna et Neji accrocha un deuxième message à sa patte avant de le laisser repartir. Celui-ci ne fit même pas un battement d’aile en dehors de la forêt que des voix retentirent à côté des shinobis.

-"Là un oiseau."
-"Oui et alors ?"
-"Orochimaru-sama a dit que rien ne devait approcher la porte."
-"N’abuse pas trop non plus."
-"Il apporte peut-être un message important."
-"Mais non c’est juste un oiseau." (Auteur : clin d’œil au donjon de naheulbeuk si quelqu’un connait ^^ Sasuke : C’est pas le moment de faire de la pub Auteur : je fais ce que je veux c’est ma fic.)
-"Peut-être mais quand Orochimaru-sama dit "rien" moi je pense à "rien du tout"…"
-"Pas même un oiseau, je sais mais j’ai pas envie de tuer tous les piafs qui vont voler par ici."
-"T’as pas tord."
-"Tu vois."

Après un petit moment de stresse, nos shinobis préférés décidèrent de partir silencieusement à quatre pattes et pour une fois tout le monde fut discret. Neji enclencha son byakugan et vit que son message était arrivé et quelqu’un se dirigeait vers une porte cachée dans l’enceinte. Puis chacun virent une porte s’entre-ouvrir très légèrement dans le mur. *enfin quelque chose qui se passe bien* Neji se retourna une dernière fois vers eux et leur souffla :

-"Je veux une totale discrétion nous serons à découvert. Je passe devant. Hakyra tu fermes la marche."
-"Hai."

Et ils se dirigèrent aussi discrètement que possible vers la porte quand Neji cria : « Shurikens ». Alors Hakyra se retourna et lança ses propres shurikens pour stopper ceux de l’ennemi. Se fut alors une vraie débandade et tout le monde couru le plus vite possible vers la porte qui se referma brusquement derrière Hakyra. Celle-ci un peu perdue, se sentit bousculée puis plaquée au sol et eut juste le temps de voir qu’il en était de même pour tous ceux qui l’accompagnaient.

*et bah c’est bien parti tout ça*
°quel accueil pour le prochain Hokage franchement°





Naruto: on a l'air débile
Sasuke: Tu l'es tout le temps, baka
Sakura: ...
Auteur: Mouahahahah j'aime trop ce chapitre
Saku/Sasu/Naru: pas nous ><
Auteur: Je sais ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: