Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 26/02/2008
Sasuke: Bon...je vais être clair si dans ce chapitre tu ne me fais pas redevenir dans une bonne situation je t'étripe.
Auteur: Bah, rien que pour ça je vais...hum...pas bête comme idée.
Sasuke: Quoi encore?
Auteur: Tu verras *sourire sadique*
Sasuke: Gloups *avale difficilement sa salive* j'aime pas ça.




Chapitre 11: attaque



A peine eut-elle retiré son parchemin qu’Hakyra entendit un grand boum, elle se dit que Sakura venait de détruire la porte qui leur gênait le passage. Elle voulu faire demi-tour pour rejoindre l’endroit d’où était venu le bruit quand une étrange sensation la fit se retourner. Elle vit, avec une légère inquiétude, quelque chose en train de se former en plein au milieu de la cascade.
Plus elle regardait plus elle trouvait que ce quelque chose lui ressemblait. La jeune fille recula prudemment et vit une copie conforme d’elle-même s’extirper de l’eau. Elle en serait tombée par terre si le clone n‘avait pas fait un pas en avant en faisant mine de l’attaquer. Tout de suite elle se mit en position de combat en face de son adversaire, le clone fit un autre pas en avant et esquiva un shuriken provenant de la blonde originelle.
Le geste qu’il venait de faire arracha un sourire nerveux à la blonde, le clone avait les mêmes mouvements qu’elle, Hakyra venait de comprendre elle se battrait contre elle-même, pire même elle se battrait contre une copie de la moitié Kyubi aussi. Elle déglutit comme elle pu et esquiva une attaque du clone avant d’essayer d’en porter une à son tour qui manqua sa cible. Un autre bruit fracassant se fit entendre, se qui fit tourner la tête de la jeune fille ce qu’elle n’aurait pas dut faire car elle se prit un coup de point qui l’envoya rouler 5 mètres plus loin.

Elle regarda son clone légèrement interdite, avant de se demander si Néji et Sasuke passaient la même « épreuve » qu’elle, mais elle n’eut pas le temps d’approfondir sa pensée que sa copie s’apprêtait à renvoyer un autre coup.
La blonde se leva alors d’un coup et esquiva avant de retomber lourdement sur son adversaire. Celui-ci chancela un peu avant de se reprendre et repartit à l’assaut de la bonde qui l’attendait de pied ferme, se fut un échange de coup comme pendant ses entraînements sauf que la vitesse y était au moins dix fois supérieure vu qu’elle ne se battait pas contre Néji mais contre elle-même.
Au bout d’un moment ils se séparèrent d’un bon en arrière, la vitesse des mouvements de la jeune fille commençaient à régresser et celle-ci se demandait si elle allait pouvoir tenir bien longtemps vu que son adversaire ne semblait même pas essoufflé. Le clone essaya de revenir au contact mais la blonde se contenta d’esquiver et essaya de mettre en place un plan d’action à peu près correct. C’était sans compter sur son adversaire qui était vraiment sa copie et donc comprenait comment elle agissait, il s’arrêta aussi.

D’un coup la kunoichi frappa dans ses mains et les lança en avant pendant qu’une main de chakra rouge en sortit, elle avait décidé d’en finir vite. Le clone esquiva et tenta de faire la même mais se fut le moment d’une bonne nouvelle pour la blonde, Kyubi avait empêché son complet clonage et donc la copie de la blonde ne disposait pas d’autant de puissance qu’elle. En son fort intérieur elle remercia le renard qui, et elle l’entendit pour la première fois, bougonna qu’il ne voulait pas se laisser faire parce qu’une gamine avait fait une bêtise.

(Naruto : Quoi ? Elle peut aussi communiquer avec Kyubi ? Auteur : Toi aussi je te signal. Naruto : Ouai mais avec moi il est hautain. Auteur : Et bah avec elle c’est pas pareil, devrais-je te rappeler que vous n’avez pas hérité de la même partie de Kyu.
Naru/Sasu/Saku : Kyu ???? Auteur : Quoi j’ai pas le droit de mettre un petit surnom ? Vous êtes pas drôle. Naru/Sasu/Saku : On est tombé sur qui là ?)

Cela la fit sourire mais elle perdit le fil du combat et se prit un coup du clone. Elle roula encore quelques mètres plus loin en lâchant un lécher « kuso » avant de se relever chancelante. Hakyra regarda sa copie avant de pester, elle ne savait vraiment pas comment elle allait s’en débarrasser même si pour le moment Kyubi lui donnait un léger avantage, son adversaire ne semblant souffrir de la fatigue ce qui n’était pas le cas de la blonde. Après un petit monologue intérieur visant à se remotiver, ce fut elle qui parti à l’attaque, kunaï sortit, mais avant de rencontrer son adversaire elle disparut. Le clone évita l’attaque qu’elle lui portait à l’arrière puis sur le côté puis lui donna un coup ce qui provoqua un nuage de fumé.

La terre trembla un peu et une main de chakra sortit de sous le sol pour attraper son adversaire qui essaya d’esquiver mais se fit prendre le pied. Un autre tremblement de terre se fit sentir celui-ci intrigua Hakyra car elle n’en était pas l’auteur elle regarda l’endroit d’où venait il lui semblait que c’était la grotte où Gaara était enfermé. Malheureusement ce manque d’attention lui fit perdre sa proie qui se jeta sur elle mais la main de chakra se dirigea toute seule et envoya l’ennemie contre la cascade à 10 mètres de là. La jeune fille écarquilla les yeux interdite se demandant ce qui venait de se produire mais ne chercha pas plus et se jeta à l’assaut de son rival avant de l’achever grâce à une attaque qu’elle avait mise au point avec Néji. Celle-ci visait à allier sa rapidité et fluidité avec sa force contrôlée, elle tournoya autour de sa victime et à chaque qu’elle la touchait celle-ci était blessée physiquement et à la fin mis hors d’état de nuire.
(Naruto : Wa elle sait faire ça ma sœur. Sasuke : Apparemment. Auteur : Serais-tu jaloux qu’elle n’ait pas inventé ça avec toi. Sasuke : Me cherche pas. Auteur : Oui oui c’est bon)

Essoufflée elle se laissa choir contre la paroi à côté de la cascade avant d’aller voir comment s’en sortait ses compagnons. Lorsqu’elle arriva Néji en avait finit avec ce qu’on pouvait croire comme ayant était un jour son clone et il en était de même pour Sasuke. Bien qu’elle ne le montra pas elle fut extrêmement contente que ce dernier n’ait rien de vraiment grave à part une grande fatigue qu’il s’efforçait à ne pas montrer. Ils décidèrent de ne pas repartir tout de suite car cela ne servirait à rien ils étaient trop fatigués et se posèrent dans la même clairière où ils avaient passé la nuit. En ayant assez du silence Hakyra se lança :


« Comment vous vous en êtes débarrassés vous ?
-J’ai décidé de me surpasser et j’ai essayé quelque chose de nouveau.
-De nouveau ? Néji tu innoves, ça c’est nouveau.
-Disons que j’ai tenté le tout pour le tout c’était la dernière chance qu’il me restait. Et toi alors, si tu n’as pas innover comme tu dis, comment as-tu fait ?
-Hum…C’était bizarre j’ai sentit que je n’étais pas seule à me battre, elle tourna la tête vers Sasuke qui la regardait intensivement, c’était comme si Kyubi avait cherché à m’aider.
-Hein ?...*quoi Kyubi…mais alors…*
-Oui désolée je ne sais pas trop comment te décrire ça Néji.
-Et toi ? il avait demandé ça en se forçant légèrement.
-…*je vais pas leur dire ça, sinon c’est sûr Konoha c’est plus pour moi*
-Sasuke tu pourrais faire un effort quand même ! C’est trop demandé pour toi, Oh grand Uchiha.
-…*et maintenant elle qui pète une crise, comme si j’avais que ça à gérer*
-Très bien ! »


Hakyra se leva furieuse et commença à se diriger vers l’endroit où était sensé se trouver la grotte. Elle fut rattrapée par Néji et plus loin Sasuke qui marchait tranquillement mais assez vite quand même pour ne pas être semé.
*si elle savait ça serait certainement pire que maintenant, mais j’ai pas envi qu’elle m’en veuille pour ça. Ra c’est toujours aussi prise de tête les filles, même elle, non surtout elle finalement*
(Sasuke : A quoi je joue là, il se passe quoi ? Auteur : tu verras. Sasuke : Dis-moi ou je t’étripe. Naruto : … Auteur : Oui qu’est-ce que tu veux Naruto ? Naruto : Hum…il a fait quoi Sasuke ? Auteur : *murmure à son oreille* Naruto : NANI !!!!! Sasuke : Je vais la tuer ! Sakura : Je veux savoir aussi ! Auteur : *lui explique à son tour* Sakura : Sa…Sasuke-ku…kun… Sasuke : Mais quoi à la fin ? Auteur : Tu sauras bien assez tôt pour l’instant je tiens à ma vie)

Néji lui regardait Hakyra inquiet, c’était la première fois qu’il la voyait aussi furieuse et pour une broutille en plus. La jeune fille remarqua qu’il la regardait bizarrement et lui fit sur un ton qui marquait qu’elle était toujours aussi énervée :


« C’est pas le moment on est en mission, non ?
-Mais Hakyra…
-Je voudrais pas me permettre peut-être que maintenant tu es plus proche d’elle que moi mais ce n’est du tout le moment de la contrarier.
-Je ne t’ai pas sonné Sasuke.
-La ferme vous deux ! Je commence à en avoir marre de me trouver entre vous deux. Merci Néji mais je vais bien et toi Sasuke tu pourrais comprendre que j’essaye de me lier avec les membres de mon équipe, non ?
-Demo… »


Ils avaient dit ça en cœur ce qui avait clôt la conversation car la jeune fille avait accéléré la cadence et les deux garçons avaient du eux aussi accélérer pour ne pas la perdre de vue. Lorsqu’ils la rattrapèrent Néji voulu retenter une approche mais la terre trembla et ils s’arrêtèrent. Le ninja aux byakugans activa ses yeux, il observa attentivement et les deux autres qui l’accompagnait le vit très nettement froncer les sourcils et s’exclamer :


« Kuso.
-Nanda ?
-La grotte vient de s’effondrer.
-Nani ? »




Sasuke: Mais c'est quoi ces cachoteries à la fin?
Naru/saku: Ano Sasuke/Sasuke-ku...kun
auteur: Tututu aucun bruitage sinon, je fais mourrir, tiens d'ailleurs je vais vous demander votre avis. Je veux faire mourrir quelqu'un mais je sais pas encore qui alors vous pouvez me dire qui vous voulez voir disparaitre?
Sasuke: Toi.
Auteur: Je ne m'adressais pas à toi baka




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: