Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 19/01/2008
Sasuke: J'espère au moins que dans ce chapitre ça va s'arranger entre moi et Hakyra.
Auteur:...
Sasuke: Quoi???
Auteur:Tu verras.
Sasuke: Je le sens mal.
Naruto: Moi aussi, on s'occupe pas assez de moi.
Auteur: Naruto t'es pas le personnage central.
Naruto: Et alors???
Sasu/Saku/Auteur: Baka.




Chapitre 10: petit entraînement



Cela faisait maintenant un bon moment qu’ils marchaient, Néji c’était calmé et Naruto avait pu reprendre sa place dans le groupe. Sasuke faisait quelques tentatives, sans trop d’espoir, pour se rapprocher de sa blonde mais à chaque fois celle-ci se cachait derrière son frère ou Tenten. La kunoichi aux macarons finit par lui demander à quoi elle jouait, Hakyra lui expliqua donc toute l’histoire, ce qui valu un regard noir de Tente à Sasuke.
La nuit était déjà bien avancée lorsque Néji stoppa le groupe pour la nuit. Tous se mirent à leur poste et le campement fut monté en quelques minutes. Hakyra était en train de monter la garde quand l’Uchiha vint la voir, elle essaya de l’esquiver mais se retrouva coincée par une des deux tentes mises en place. Le brun avait un léger sourire en coin, il voulu prendre la parole mais quelqu’un d’autre le devança.

« Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, un petit entraînement.
-J’arrive Néji. Au revoir Sasuke.*pourquoi qu’à chaque fois que je lui parle, il faut qu’elle parte*
-Hakyra reste, je…il faut qu’on parle.
-Je suis désolée, je ne dois pas faire attendre mon senseï il ne m’a jamais CACHE que les horaires doivent être respectés avec lui. *ça y est j’en ai pour trois siècle avec ça*
-Je… »

Elle était déjà partie laissant planté là Sasuke qui ne savait plus quoi faire. Plus loin deux autres filles avaient suivi la scène qui venait de se produire et toutes deux avaient un grand sourire aux lèvres, mais pas pour la même raison. Néji attendait sa soi-disante élève devant une cascade au environ de la clairière. Lorsqu’il la vit arriver il lui dit :

« Tu as encore réussi à me retrouver. Ca m’étonne toujours ce don que tu as.
-Avec Sasuke on a déduit que le chakra de Kyubi m’aide a repérer ce qui m’entoure. En gros je suis capable de savoir que nii-san va se prendre une raclée dans 5 secondes.

-Sûrement…Tu veux vraiment le faire cet entraînement ?
-Comment as-tu fait pour voir que j’avais besoin d’aide ?
-Tenten me l’a dit et puis tant que je peux te tenir loin de lui ça m’arrange, je n’ai toujours pas vraiment confiance en cet Uchiha.
-Il n’y pas à avoir des doutes, Sasuke m’a sauvé d’Orochimaru.
-Au départ il devait t’y conduire, qui me dit que ce n’est pas un piège pour qu’Orochimaru prenne Kyubi entier, plutôt qu’en deux moitiés.
-J’ai confiance en Sasuke.
-Très bien j’espère que tu as raison, enfin Tsunade-sama semble penser pareil.
-Allez ne te fait pas de souci en tout cas pour lui je me porte garante. Et ce Saï tu sais quelque chose sur lui ?
-Assez pour m’en méfier.
-C’est pour ça que tu as demandé à Sasuke de le surveiller ??
-Oui et puis ainsi je peux mieux surveiller vu qu’il ne sont pas séparés l’un de l’autre.
-Surement…Alors cet entraînement ?
-Tu veux vraiment en faire un ?
-Pendant qu’on y est autant en profiter. »

Un sourire étira les lèvres du Hyûga qui se mit en position, la jeune fille fit de même de son côté et tout deux se toisèrent du regard. D’un coup la blonde s’élança avec une vitesse impressionnante, le brun à peine surpris regarda attentivement autour de lui puis d’un coup leva son bras gauche stoppant une frappe de l’Uzumaki. Ils se regardèrent encore un fois puis le brun activa son byakugan qui marque le véritable début de l’entraînement. Ils se séparèrent d’un coup en sautant en arrière puis la jeune fille disparut encore du champ de vision de Néji. Deux secondes plus tard il esquivait un coup de poing puis un croche-patte, il dit alors :

« Tu retiens tes coups, lâche-toi tu en as besoin en ce moment. »

A ce moment là il se prit un gros coup qui l’envoya bouler 5 mètres plus loin, à sa place se tenait Hakyra une main devant elle l’autre levée derrière, une drôle d’expression peinte sur son visage. Satisfait le brun se releva et courru en direction de la blonde qui ne bougea pas. Un échange de coup débuta alors, chacun esquivait les coups de l’autre avec autant de finesse.

Puis le Hyûga se prit un croche-patte qui le fit tomber et un pied se posa sur sa gorge mais il l’attrapa et fit tomber la jeune fille tandis que lui se relevait. Elle ne prit pas beaucoup de temps à se relever mais dût en même temps esquiver un coup de pied se qui la fit retomber en pond avant d’envoyer ses pieds dans le visage de son opposant. Il esquiva et se recula mais fut direction au contact avec Hakyra à parer quelques coups jusqu’à s’en prendre un qui l’envoya encore bouler au loin. La blonde ne s’arrêta pas là et se dirigea en courant vers lui mais se prit une racine et tombe sur Néji encoure au sol. A ce moment précis Sakura fit son apparition et vit les deux ex-adversaires couché l’un sur l’autre par terre. Les deux se relevèrent prestement et Hakyra se dirigea vers la racine dans laquelle elle s’était pris les pieds.

« Cette racine n’était pas là il y a 5 minutes.
-Mais bien sûr.
-Je vous assure qu’elle n’y était pas lorsque j’ai commencé à courir. Néji ça ne te semble pas bizarre que je sois tombée.
-L’erreur est humaine Hakyra. C’est la première fois que je te vois te ramasser aussi bêtement mais qu’est-ce que tu veux ?
-Mais…Oh et puis zut. »

Et elle partie parti en boudant laissant le brun et la rose encore penchés sur la racine. La fleur de cerisier brisa le peu de silence qui venait de tomber.

« Il me semble que tu es devenu très proche d’Hakyra, Néji.
-Ne dis pas ce que tu as vu.
-Pourquoi cela te dérange ?
-Moi non, mais Sasuke oui, il va encore mal comprendre. Déjà que l’on est pas en très bon terme tous les deux, je ne veux pas risquer l’échec de la mission à cause de ça.
-Haï ! Au fait au départ j’étais venu pour te dire quelque chose.
-Nanda ?
-Témari est au camp, Gaara a été prit.
-Nani ??? Bon j’arrive ! Va chercher Hakyra.
-Mais…
-Vas la chercher !!
-Haï. »

La fleur de cerisier n’osant pas le contredire prit alors la même direction que l’Uzumaki avant elle. La rose trouva assez vite le chakra de Kyubi, sa jeune hôte se trouvait au dessus de la cascade. Elle fredonnait un berceuse lorsque Sakura la rejoignit celle-ci ne pu s’empêcher de demander :

« Hakyra, tu vas bien ?
-Hein…hum oui oui.
-Heu Néji nous attend au camp.
-Dit lui que je vous rejoins.
-Témari est là.
-Nani ???? J’arrive. »

La blonde partit en courant, Sakura voulu la suivre mais fut vite distancée. Lorsqu’enfin la rose arriva enfin tous avaient un regard vague. On lui raconta toute l’histoire : Un certain Sasori était venu à Suna et avait réussi à capturer Gaara, puis il était parti. Kankurô accompagné d’un groupe de ninja les avait suivis à distance plus que respectable tandis que Témari était venu les prévenir.

La nuit fut très longue pour tout le monde et chacun, surtout Néji, eu du mal à trouver le sommeil. Au matin des équipes furent décidées pour mieux pouvoir agir : Naruto, Sakura et Témari formaient l’équipe 1, Tenten, Lee et Saï formaient l’équipe 2 et enfin Sasuke, Hakyra et Néji l’équipe 3

L’équipe 1 et 2 étaient parties rejoindre le groupe de Kankurô. Tandis que l’équipe 3 devait faire l’inspection de la zone. Environ dix minutes après la séparation, Néji reçu des informations de Sakura disant que trois parchemins devaient être dissimulés autour d’eux et qu’il fallait les enlever en même temps pour débloquer la porte de la grotte où se trouvait Gaara. L’équipe 3 se réunit donc et Néji enclencha son byakugan pour repérer les parchemins, une fois fait il donna les directions à Sasuke et Hakyra et ils se séparèrent. La blonde se retrouva face à la cascade, l’Uchiha avec une falaise et le Hyûga face à un arbre. Comme convenu la blonde lâcha l’intensité du chakra de Kyubi et tous retirèrent les parchemins au même moment.




Sasuke: Je vais te tuer
Auteur: *pars se cacher sous la table* Me tue pas, me tue pas
Sasuke: Pourquoi je ferais ça??
Sakura: Peut-être parce que c'est elle qui écrit donc si tu veux avoir une suite
Auteur: *se relève et brandit le poing en l'air* ahah tu vois je gagne toujours.
Sasuke: =_="




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: