Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)

Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 12/08/2007
c'est ma première fic alors j'espère que ça va aller

naruto: Mais oui elle va être super!!! Je vais avoir une soeur et Sasuke reviens c'est le top.
sasuke: Lache moi naruto!
sakura: Je suis d'accord avec naruto et j'ai hâte de faire connaissance avec sa soeur.
sasuke: Et bien moi j'ai pas hâte de vous la présenter.




Chapitre 1: la rencontre



Il était parti sans en demander plus et maintenant il se dirigeait vers le lieu qu'Il lui avait indiqué pour la retrouver. Il ne savait pas qui elle était mais il devait Lui ramener car elle avait un grand pouvoir en elle.

“ -Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi celle-là ? se demanda-t-il à voix haute comme si on pouvait lui répondre. En plus je vais devoir la protéger comme si je n’avais que ça à faire, si elle a autant de pouvoir que ça elle devrait pourvoir se protéger toute seule.
-Non, elle ne connaît certainement ce pouvoir qu'elle a.
-Qui est là???
-Tu ne me reconnais pas Sasuke, je suis déçu.... Pourtant je pensais t'avoir marqué.
-Orochimaru-sama! Que faites-vous là??
-Je veux que tu prennes soin d'elle, son corps vas sûrement devenir mon prochain réceptacle alors je veux qu'il soit en bon état de marche.
-Oui.
-Je compte sur toi. “

Sur ces paroles il partit laissant Sasuke à ses réflexions.
____________________________________________________
Elle se réveilla ce matin là avec un drôle de pressentiment mais quand elle arriva pour déjeuner tout se passa comme d’habitude. Elle prit de quoi manger et fut mise dehors par sa mère.
Car il faut savoir que depuis son plus jeune âge tout son village la détestait (auteur : ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? Naruto : Si elle est comme moi. Sasuke : c’est bon laisse la finir. Naruto : Jaloux. Sasuke : Je vais le….) à cause de ces choses qu’elle arrive à faire.
Donc après s’être fait mettre dehors par sa mère adoptive elle décida d’aller se promener dans la forêt qui entourait son village, pour être seule et aussi pour s’entrainer un peu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le faisait quelque chose lui disait de le faire, et puis comme ça elle gardait la main. Elle retrouva sa clairière où tous les jours elle s’entrainait, faute de quelque chose de mieux à faire, là elle fouilla dans un buisson et en sortit un bâton un peu plus grand qu’elle et trois piques en fer (auteur : vous savez comme ceux de Haku) qu’elle avait volé au village. Elle se mit au centre de la clairière, se concentra, puis tourna sur elle-même à une vitesse folle et lança ses trois piques qui se plantèrent chacun dans un arbre au milieu d’une cible. Dans le même mouvement elle fit sauter son bâton avec ses pieds de façon à pouvoir l’attraper et fonça sur un quatrième arbre qui se prit un coup fatal. Elle continua toute la mâtinée et une partie de l’après-midi. Puis se sentant sale elle décida d’aller se baigner dans le petit lac derrière la clairière. Elle se déshabilla puis y rentra tout en douceur.

Une fois dedans elle entendit des bruits de pas, puis on lui lança un caillou, puis d’autres, et c’est alors que quelque chose d’inattendu se produisit, elle vit passer une ombre devant elle qui se dirigea vers les buissons puis, elle entendit des bruits de cailloux lancés puis arrêtés. Des enfants sortirent des buissons en courant, ils lui dirent un rapide et bref pardon puis partirent aussi rapidement vers le village.
Elle sortit de l’eau, intriquée, et se dirigea vers la clairière pour voir son sauveur. Il se tenait debout au centre, il était grand, une tête de plus qu’elle, aux cheveux brun sombre très sombre, peut-être carrément noir, il portait un bermuda blanc descendant jusqu’aux genoux et un T-shirt bleu avec un éventail dans le dos. Elle s’arrêta un instant, surprise puis réussit à parler :

“ Merci, dit-elle dans un souffle.
-De rien. “

Il se retourna pour la voir, il ne put s’empêcher de rougir et se retourna précipitamment. Elle ne comprit pas tout de suite puis rougit à son tour, elle n’avait pas prit le temps de se couvrir. Elle oublia vite sa gêne quand il commença à partir et réussit à lui demander:

“ Quel est ton nom?
-Uchiha Sasuke” (Sasuke: Et oui c’est moi. Naruto : Fermes-la et si tu reluques encore une fois ma sœur comme ça je te tue. Auteur: Du calme Naruto on a encore besoin de lui. Sasuke: ahahah)

Et dans cette révélation il disparut de son champ de vision en la laissant comme dans un rêve. Elle partit se rhabiller et rentra chez elle.

Sa mère, ayant entendu les gamins qui c’étaient fait punir par Sasuke, l’accueillit avec des coups de bâton mais elle s’en fichait, elle avait l’habitude. Elle prit de quoi manger et monta dans sa chambre. Peu après elle se coucha et pour une fois s’endormit assez vite avec un nom sur ses lèvres : “Uchiha Sasuke”

_______________________________________________


De son côté Sasuke avait monté son campement, il avait mangé et il était maintenant sur sa couche mais n’arrivait à trouver le sommeil. Il n’arrêtait de penser à elle *Qu’est-ce qu’elle était belle! J’aurais bien aimé me rapprocher un peu plus…ne t’égarre pas Sasuke, poufffffff dire que je dois la ramener à Orochimaru, c'est vrai qu’elle est puissante je l’ai senti quand je suis passé près d’elle…. Ouai elle était dans le lac….c’est fini ses idées tu as une mission. Même si……non je dois la ramener, c’est ma mission*

Il y pensa toute la nuit mais finit quand même par trouver le sommeil dans lequel il rêva de ses anciens amis cela n’était pas arrivé depuis longtemps. Cette nuit là pour la première fois il se sentit vraiment seul et il aurait voulu revoir le visage souriant de Naruto, ou même les sautes d’humeur de Sakura et le retard permanent de Kakashi-senseï. Mais il ne devait plus y penser. Tout ça c’était bien fini pour lui. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait cette fille.




Naruto: Fait attention à ce que tu fais à ma soeur ou t'es dans la m**** Sasuke!
Sasuke: gloups...tu crois que tu me fais peur?
Auteur et Sakura: Ettttt calmez vous les gars!!!!!
Naruto: Qu'il laisse ma soeur tranquille.
auteur: C'est pas lui qui choisit.
Naruto: Alors fait en sorte....
auteur: Je peux faire en sorte que tu meur aussi.
Naruto: Euh...euh.. non c'est bon. Mais fait attention à ceux que tu leur fais faire!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: