Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 10/11/2007
nouveau chapitre ! jespère que vous aimerez !



Chapitre 8: un autre illage: Kiri pays de l'eau



L’examen Chuunin était terminé dans le village de Kumogakure, Naruto s’en allait aujourd’hui, ses génins avaient réussis à la perfection leur examen. Il était, bien évidemment fier d’eux. Il était parti en mission avec eux, et pendant leurs jours de repos, Naruto prenait des cours avec Le Raikage lui-même, il lui avait appris 3 techniques du village de la foudre. Il s’en était finalement bien sorti. Mais pendant ses entraînements il se sentait un peu nostalgique. Normalement ça aurait été Kakashi qui l’aurait entraîné…
Naruto était devant les portes de Kumogakure, tout le monde lui disait au revoir, ce qui fut le plus triste bien entendu ce fut la séparation avec ses chuunins… Il leur demanda de venir dans 4 ans à Konoha, pour venir le voir devenir Hokage. (Il s’était renseigné, Tsunade allait choisir par des tests le 6ème Hokage dans exactement 4 ans.)
Le Raikage lui dit d’aller faire un tour au village d’eau, il apprendrait sûrement de nouvelles techniques…

Et c’est ainsi que Naruto se dirigea vers Kiri.
Il y arriva enfin après une semaine, il avait rencontré en chemin deux jounins qui lui avaient indiqué la direction à prendre.
Il se présenta devant le Mizukage ou plutôt la Mizukage elle s’appelait Kajina elle était d’une beauté exceptionnelle… Après avoir fait part de sa requête de rester moins d’un an, il partit s’entraîner dans la forêt qui se trouvait juste à côté. Deux génins voyaient tout ce qu’il faisait et partirent le répéter à la Mizukage. Le lendemain elle se déplaça elle-même pour voir Naruto à l’œuvre. Après l’avoir observé pendant deux heures, elle l’interrompit :

- Jeune homme ? Naruto c’est ça ?
- Oui c’est bien moi, Uzumaki Naruto pour vous servir…
« Quelle politesse »
(C’est Naruto ça ??? mdr)
- Je vous ai observé et j’aimerais vous poser une question.
- Allez-y ! Mais je vous l’ai déjà dit, tutoyez moi Kajina-sama
- Euh oui… Que veux-tu devenir plus tard ?
- Un jour je serai Hokage pour être plus exact le 6ème Hokage du village de Konoha, et je fais tout pour parvenir à ce rêve…
- C’est un très grand but, mon cher ami… Je dois m’absenter toute la journée de demain. Et j’aimerais que tu me remplaces ce jour, ainsi tu pourras savoir si tu es capable ou non de diriger un peuple… et moi je ne laisserai pas mon village en de mauvaises mains. Ok ?
- Euh…Ce sera avec grand plaisir Mizukage-sama…

Et le lendemain…
Tous les villageois étaient rassemblés devant le bâtiment du Mizukage, elle annonçait qu’elle devait faire une mission importante durant la journée et qu’elle serait remplacée par Naruto.

- Maintenant appelez le : Mizukage-sama !!
- Bonjour à vous tous… Je ne sais pas si je serais à la hauteur, pour ce jour… Mais quoi qu'il arrive, je donnerai mon maximum… Maintenant retournez chez vous… Et bonne journée !
- Merci Mizukage-sama !

Et tous retournèrent chez eux. Mais ce que Naruto ne savait pas c’est que derrière son dos, Kajina avait préparé une fausse guerre entre un autre village et celui-ci pour voir comment il réagissait.
Deux heures plus tard, Naruto était en train de remplir des papiers quand un jeune homme arriva.

- Mizukagesama, un village inconnu nous frappe de plein fouet, ils ont déjà blessé cinq d’entre nous… !!
- Une guerre ? Pourquoi ils ont choisi ce jour ? C’est bizarre du jour au lendemain comme ça ? Peut-être qu’il savait que Kajina -ama devait partir…… Rassemblez tous les jounins, mettez les femmes et enfants en sûreté, et préparez vous à l’attaque, je viens vous aider… Et il sortit du bureau et se précipita à la porte d’entrée du village. Un homme assez puissant s’approchait d’eux, Naruto se posta devant tous les jounins et dit :

- Il me semble avoir déjà vu cette personne… Il doit être le chef de la troupe, murmura t-il, je m’occupe de lui, pendant ce temps vous allez essayer de retarder les autres en faisant bien attention de ne pas vous blesser.
- Bien entendu !! Naruto-sama.

Et il s’élança, mais il trouvait bizarre car les gens se battaient mais il n’y avait pas de violent choc, on dirait qu’ils se retenaient de frapper, même les adversaires… Mais il ne fit pas plus attention que ça car le « chef » s’était précipité sur lui. Il se protégea, et l’attaqua avec le Rasengan, mais il avait amélioré sa technique, elle était deux fois plus forte qu’avant, et maintenant que Naruto réfléchissait plus, il avait appris à ne pas attaquer un adversaire tout de suite… alors il créa un clone qui se précipita avec un faux Rasengan, tandis que le vrai attendait derrière pour voir comment réagissait son adversaire. Celui-ci esquiva d’une facilité remarquable, Naruto avait déjà vu ça…

« Où est-ce que j’ai vu cette manière de combattre »

Et il eut comme un déclic.

-Shunshuu… ?
Mais il se jeta sur lui avec un Rasengan très puissant… Très surpris, Shunshuu savait qu’il ne pouvait pas l’éviter. Il cria :

-Naruto !! Ne fais pas ça, c’est une blague !!! Arrête !!
C’est ce que fit le jeune blond, ce qui étonna Shunshuu. Et tous les autres. Comment avait-il put arrêter une attaque aussi puissante aussi vite ? Vu leur tête à tous, Naruto éclata de rire !

-Quoi, vous croyez que c’était une vraie technique ? Non, c’était une fausse, c’est une technique que m’a appris le Raikage, pour voir comment l’adversaire réagit…

- Très drôle Naruto !!
- Ne le prends pas si mal, Shunshuu ! Vous aussi m’avez bien eu !
- Mais comment t’as su que c’était une blague, j’avais dit ça pour que tu arrêtes parce-que j’avais peur de me faire tuer…
- Tout simplement parce-que, je t'avais reconnu, peut-être que tu avais décidé de déclarer une guerre aussi, mais j’ai vécu un an dans la nature et je sais quand un choc se produit vraiment, et là personne ne se battait pour de vrai… Donc j’ai tout de suite su que c’était une blague, et j’ai eu envie de te faire peur…
- Naruto, tu ne changeras jamais mon ami !! Quoi que… pour ta puissance et ton esprit réfléchi…
- Mon esprit réfléchi ? Qu’est ce que tu insinues ? Que je n’avais d’esprit réfléchi ? […] Haha !! fais pas cette tête !! Allez viens je te fais visiter la ville.

Quelques minutes plus tard, dans le bureau, alors que Shunshuu et Naruto discutaient, quelqu’un frappa à la porte.

- Oui, entrez !
- Mizukage-sama ? (C’était le garçon qui l’avait observé pendant son entraînement.)
- Oui, Kobu ?
- Nous avons besoin de vous dehors…
- J’arrive…

Et dehors… Tout le monde y était et cria :

- Surprise !
- C’est… c’est…
- Tu as réussi la mission avec une grande réussite, j’ai été très surprise de la manière dont tu as organisé tout ça, tu feras sûrement un grand Hokage plus tard… Et tu me rappelles un grand ami à moi, il était le Yondaime, en plus tu lui ressembles beaucoup.

- Le Yondaime ? Ce n’est pas la première fois qu’on me dit ça… Alors je suis fier d’être si ressemblant au Yondaime ! Et je suis très content de vous avoir connu.

Tous les enfants tenaient à le serrait dans ses bras, c’est ce qu’il fit…
Et c’est ainsi que passa une année dans ce village. Maintenant Naruto était pressé de rentrer à Konoha, tous ses amis lui manquaient, Iruka, Kakashi, Sakura et aussi Sasuke… Mais il devait rentrer que pour le test de l’Hokage…

Donc il continua sa traversée, en suivant les conseils du Mizukage en allant à Taki, pays de la Cascade. Il en avait appris surtout mentalement dans ce village et gardait un très bon souvenir de Kiri.
En partant, certains enfants dont Kobu, dirent :

- Au revoir Mizukage-sama, et on viendra vous voir devenir Hokage !

C’est avec Nostalgie que Naruto s’en alla. Mais aussi avec détermination, tout le monde comptait à présent sur lui pour devenir le 6ème Hokage de Konoha, comme ça c’était sûr que la paix régnerait, les gens en était sûr.




bon voila le vrai chapitre 7 !! bon la c le chap 8... jsui encore désolée pour la dernière fois, mais jespère que vous continuerz à me faire des comentaires !! merci !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: