Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 03/11/2007
Bon celui la est un peu court c'est vrai... normalement il aurait du sortir plus tot masi j'ai fais une erreur desolé !!!



Chapitre 7: A Konoha



Sasuke et Sakura se rendaient à leur entraînement habituel. Il commençait à faire nuit. En effet ils avaient continué à s’entraîner ensemble avec Kakashi comme senseï. Mais ce jour là leur moral était bien bas… Comme à son habitude leur senseï arriva en retard. Après leur avoir donné une excuse bidon, il s’attendait bien entendu aux commentaires de ses deux élèves… Mais aucun des deux ne parlaient. Ils commencèrent leur entraînement, donc dans la joie et la bonne humeur… (lol) Au bout d’une heure Kakashi en avait marre, tout était trop calme, personne ne s’adressait la parole. Il leur dit :

- Bon qu’est ce qui ne vas pas, vous vous êtes disputés ?
-…. Répondit Sasuke
- Ok, d’accord…. Fit Kakashi visiblement mal à l’aise.
- Vous ne vous souvenez plus de lui ? demanda Sakura
- De qui ?
- Oh c’est bon arrêtez ! Je sais que ce sujet est devenu tabou entre nous trois, mais aujourd’hui c’est différent, ça…
- Ca fait un an qu’il est parti, crois moi Sakura, je suis loin de l’avoir oublié…
- Il nous manque beaucoup, on ne doit pas le nier, continua Sasuke, et en plus il est parti sans que je lui dise ce que j’avais sur le cœur…
- Ben, vas- y dit-le !
- Tu t’appelles Naruto ???!!! …
En entendant ce prénom, Sakura baissa la tête…
- Ecoutez les enfants… Naruto pouvait être bête et impoli parfois, mais il avait un grand cœur… Et pour lui on était plus que ces amis, on s’est un peu mal comporté avec lui et… bref mais souvenez juste de quelque chose…
- De quoi ?
- La promesse que Naruto s’était faite à lui-même, et qu’il n’arrêtait pas de répéter partout où il passait, à chaque match qu’il faisait, que disait- il déjà ?
- Un jour se sera moi l’ Hokage… finit Sasuke.
- Oui, mais après tout ça, reviendra-t-il ?
- Seul lui le sait…

Et l’entraînement s’acheva sur ces mots, Kakashi alla voir Tsunade. Tandis que Sasuke et Sakura étaient partis s’asseoir sur le banc devant le terrain… Des images passaient dans leurs têtes. La fois Naruto les avait sauvés d’Ichibi, une autre, après que Sasuke s’était interposé entre Haku et lui, il avait pratiquement tué Haku pour leur sauvés tous les deux.… C’était lui qui avait ramené Sasuke à la raison…. Tous ça traversait dans leurs têtes. Sakura éclata en sanglot …

-Ne t’inquiète pas il reviendra… il ne peut pas me laisser tomber…
-Sasuke…- kun…

Ils se regardèrent, se rapprochèrent et s’embrassèrent. Quand Sasuke s’en rendit compte, il se leva et s’en alla en disant :

-… J’suis désolé…
-Sasu…

Mais il était déjà parti.
Pendant ce temps, dans le bureau du Godaime… :
-Kakashi calmes toi !
- ME CALMER !!! Oh, j’ sui désolé… Je me suis trop laissé emporter…Excusez moi, mais Jiraiya m’avait promis de bien veiller sur lui… Et il est parti sans que je puisse lui dire, si je ne le revoie pas avant ma mort…
- Ta mort !! Ce ne sera pas pour maintenant !! répondit Tsunade, en réprimant un sourire.
- Oui, mais vous m’avez compris…
-Désolé…

Les deux ninjas se retournèrent, c’était Jiraya.

- Je sais que je devais le surveiller… Mais je n’ai pas suivi ma promesse…Mais ne tirez pas des conclusions hâtives … Je l’adorais ce petit garçon… c’était moi en plus jeune !! Mais pour avoir passé plusieurs années avec lui, je sais qu’il ne laissera jamais sa promesse s’en aller et qu’il reviendra…

Les trois amis se turent, après avoir marmonné bonne nuit, Kakashi s’en alla, et s’assit sur le toit de l’ancienne résidence de Naruto… Il observait la lune :

-Naruto… reviens vite… j’ai besoin de toi… Tu es mon filleul…Désolé, de ne pas l’avoir dit mais je devais attendre ta majorité… Mais maintenant…
Et une larme coula le long de son masque…

L’entraînement du lendemain ne fut pas plus joyeux, Sasuke et Sakura ne se regardait plus en face. Kakashi avait essayé de savoir ce qui s’était passé, mais à chaque fois qu’il parvenait enfin à les faire se regarder, Sakura rougissait jusqu’au cou, et Sasuke baissait ses yeux vers le sol… Kakashi ne savait que faire… Il lança alors une blague qui ne fit pas rire du tout :

-ha, je sais, j’ai deviné, Sakura a enfin déclaré son amour à Sasuke, et soit elle s’est pris un râteau soit…

Mais il ne put pas finir à temps car il lui fallu éviter le coup de poing de Sakura, et le kunaï de Sasuke…
-Oula, c’était une blague, mais apparemment vu votre réaction…

Mais avant de prendre la fureur de Sakura et Sasuke, il annonça la fin de l’entraînement et se volatilisa. Laissant Sakura et Sasuke seul…

- Je suis désolé pour hier soir, mais…
- Non, c’est moi qui m’excuse… Mais quoi ?
- Ecoutes, j’ai commencé à avoir des sentiments envers toi il n’y a pas longtemps… Et je sais que tu m’aimes depuis longtemps, toi… Mais… Je me sens coupable par rapport à Naruto car il t’a aimé avant moi, et… là
- Je sais, mais Naruto est parti…C’est toi que j’aime Sasuke… On est sûrement fait l’un pour l’autre… non ?
-Sa…Sakura…

Mais il n’eut pas le temps de terminer car Sakura se précipita sur lui, et lui donna un baiser…
Kakashi les observait de pas très loin, il était content pour eux.
Ils finirent par se mettre ensemble… Hinata, elle, avait tout entendu, elle savait que Naruto aimait Sakura, mais l’entendre… Mais maintenant dès qu’il reviendrait, elle pourra tenter sa chance, vu que Sakura était prise…




bon jespere que vous avez aimé, il y avait un esurprise dedans lol ! au prochain chapitre !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: