Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 13/10/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 5: Kumogakure



Il était neuf heures. Naruto se levait à peine. Il avait dormi à nouveau dans une grotte. Il s’était couché tard la veille car c’était le jour anniversaire où il avait quitté le village de Konoha. Eh oui, cela faisait un an qu’il était parti. Il s’était fait une promesse, il changerait et reviendrait dans quelques années.
Il avait pris plusieurs centimètres durant l’année passée. Il faisait maintenant dans les alentours de 1m70.Ses cheveux avait un peu poussé. Ses vêtements étaient déchirés de partout, et bien petit pour lui. Il avait vécu dans la nature pendant une année, et s’était entraîné très durement. Ce qui était étrange c’est qu’il n’avait jamais croisé personne, à part, parfois des gens des villages alentours allant faire des missions… Il avait entendu parlé de lui, sa fuite avait fait le tour de tous les villages. Mais au bout de 6 mois, rares étaient les personnes qui prononçaient son nom…
Il mangea un fruit qu’il avait cueilli la veille, et partit faire trempette dans le lac juste à côté. Vers 10h, il s’apprêtait à faire un tour, mais il sentit trois présences. Ayant vécu dans la nature ses sens s’étaient beaucoup développés… Ce n’était plus trois présences qu’il sentait à présent c’était une dizaine. Il entendit des voix, apparemment c’était des enfants. Elles disaient :

- Ils sont trop nombreux, Yasunobu qu’est ce qu’on fait ?

- Pourquoi tu me le demandes à moi !!

- Je te signale que tu es le seul garçon de cette équipe, c’est pas toi qui disais je suis le meilleur !

-Eh !! Vous ne croyez pas que c’est pas l’heure, on va se faire massacrer et vous vous trouvez le temps de vous disputez !!

-……. Pensa Naruto, cela lui rappelait beaucoup de souvenir.

Mais il fut interrompu en entendant la voix de la petite fille, elle criait. En effet la dizaine de ninja s’était jeté sur eux. Mais avant qu’ils n’aient atteints leur objectif, Naruto se posta devant elle et la protégea, en donnant un coup de poing au premier. Les autres surpris, s’arrêtèrent. La fille avait mis ses bras devant ses yeux comme pour se défendre. Voyant que rien ne se passait elle enleva ses bras, et vit un garçon blond devant elle. Naruto lui dit de reculer, et s’adressa aux shinobis :

- Si vous voulez toucher ces enfants, tuez-moi avant !

- Contre nous tous tu ne peux rien ! Seul ! hum ! fit un des ninjas.

- Qui vous a dit que je serais seul ??!! KAGE BUSHIN NO JUTSU

Des centaines de Naruto s’élancèrent sur eux, pris de panique, ils voulurent s’enfuir mais les Naruto furent plus rapide et les attrapèrent, il prit une corde de sa poche (c’est lui qui l’avait construit avec des lianes) et les attacha tous ensemble. Les trois génins n’en revenaient pas, qui était cet inconnu qui les avait sauvé. Ils ne l’avaient jamais vu. Naruto regarda un des ninjas attachés et observa son bandeau frontal : celui ci était barré, c’était des déserteurs du pays de la foudre.

- Euh…Me…merci Monsieur…

-Ah de rien jeune homme, mais appelez moi Naruto pas monsieur !!

-Na… Naruto ? C’est vous qui vous êtes enfui de Konoha ?

-Euh oui… Mais ne dites pas que vous m’avez retrouvé à ce village, je ne veux pas y retourner, enfin du moins pour l’instant…

-Ne vous inquiétez pas… Je me présente je m’appelle Yasunobu et voici mes coéquipières, Saotome et Megumi.

- Salut !! Vous êtes de Kumo ?

- Euh….pas exactement, bon le Raikage ne va pas nous en vouloir, tu nous as sauvé la vie… Nous sommes de Kumogakure, le village caché de Kumo.

- Ah ok ! Ca ne vous dérange pas si je rentre avec vous…J’aimerais parler au Raikage…dit Naruto en installant les déserteurs sur ses épaules.

-Non pas du tout …répondit Saotome- san. Viens.

Elle prit par la main Naruto et l’entraîna avec elle. Elle finit par la lâcher quand elle se rendit compte de ce qu’elle faisait, elle rougit d’un coup. Et recula voir Megumi. Naruto s’avança vers le jeune garçon avec toujours les déserteurs sur son épaule et lui posa des questions :

-C’était votre première mission. ?

-En fait non, cela fait longtemps qu’on en fait, mais aujourd’hui on n’était pas au meilleur de notre forme, étant donné que notre senseï est…mort…

- Oui ok…je te comprends…

-Vous êtes très fort !! C’était quoi cette attaque ?

-Ha, répondit Naruto, vraisemblablement content que ce jeune garçon le trouve fort, C’est une technique de clonage.

-Cool !vous pourriez me l’apprendre ?

-Pourquoi pas !! Je sens qu’on va bien s’entendre tous les deux ! Ah oui dernier détail : arrête de me vouvoyez !! Cela m’agace !

Par derrière les filles avaient une conversation forte intéressante :

-Il est beau… Je lui ai pris la main… J’arrive pas à y croire…

-EN plus tu as vu ces muscles ! Il est fort !! Quand on va arriver au village, les autres filles n’arriveront pas à le croire… Quelle chance on a !!

Et elles riaient.
Dix minutes plus tard ils arrivèrent au village caché. Comme l’avait prévu Megumi, toutes les filles sortaient et les regardaient passer. Mais pas seulement, pratiquement tous les villageois les observaient curieusement, qui était ce jeune homme blond avec les génins ? Naruto saluait tout le monde, il ne voulait pas se montrer impoli, déjà qu’il débarquait comme ça dans leur village…

Ils arrivèrent quelques minutes après devant la porte du Raikage. Les génins voulaient que ce soit Naruto qui frappe mais ils avaient peur que le Raikage soit occupé.
Mais il se décida enfin et frappa.

-Entrez !

Naruto remarqua la différence à ce moment là, Tsunade quand elle disait d’entrer, elle hurlait…

-Bonjour, commença t-il.

-Qui es-tu ? Yasunobu ?? Je croyais que vous étiez en mission ?

-Raikage- sama ! Nous étions en mission oui, mais nous étions en grande difficulté, et Naruto est intervenu et à sauver la vie de Saotome ! Il a par la suite, assommé les déserteurs pour nous.

-Tu as bien dit Naruto ? C’est le ninja qui s’est en…

- Enfui de Konoha oui Raikage- sama, et je vous pris de ne pas dévoiler à Konoha, de ne pas dire que je suis ici, ou que j’ai été ici… s’il vous plaît.

- On vous doit bien ça… Les enfants laissaient nous seuls s’il vous plaît.

………

- Bon, il semblerait que vous éprouviez le besoin de me parler… tout d’abord je me présente, je m’appelle Ketsubutsu et je suis le Raikage depuis maintenant trois ans.

- Moi je suis Uzumaki Naruto, je me suis enfui du village de feu il y a jour pour jour maintenant un an. Pour des raisons personnelles et que je dirais à vous seul et libre est votre choix de l’avouer à tout le monde…

- Je suis un Jinchuûriki, je possède en moi le démon renard à neuf queues, tous les villageois de mon village me traitaient de monstre, mais je me suis fait des amis qui m’ont aidé, mais ces amis là me traitaient eux de débile et n’avaient pas beaucoup confiance en moi, j’ai décidé donc de m’en aller pour quelques années et ensuite je reviendrais.

- Ok, je comprends ta décision mais je comprends pas tes amis, pour quelqu’un de débile tu es quelqu’un de très intelligent pour le peu que j’ai entendu et très franc. Je t’aime bien, mais ce n’est pas pour me raconter cette histoire que tu as voulu me voir n’est ce pas ?

Après avoir fait un sourire :

-Non en effet, Ketsubutsu- sama, je suis resté un an dans la forêt. Et aujourd’hui je voudrais vous demander si vous vouliez bien m’accueillir au moins un an chez vous, que j’apprenne des techniques et pleins d’autre chose…si cela ne vous dérange pas ainsi que les villageois parce- que j’ai « ça »…

- Naruto, c’est pas parce- que t’as ça en toi que je ne vais pas accepter, tu es un être humain, et tu l’as montré en sauvant ces enfants tout à l’heure, je t’accepte dans ce village pour un an si tu le souhaites. Mais j’ai une faveur à te demander…

- Oui, tout ce que vous voulez Raikage- sama…

- Ces enfants t’aiment beaucoup on dirait, et pendant la durée de ton séjour, j’aimerais que tu deviennes leur senseï, car dans un an il y aura l’examen Chuunin…

- Vous… vous… senseï…moi… ? J’accepte avec plaisir Ketsubutsu- sama…Merci…

- Mais de rien Naruto… Dit moi que veux-tu devenir plus tard ?

- Je deviendrais un jour Hokage au village de Konoha, je me le suis promis !!

Et le Raikage laissa échapper un sourire, ce garçon était bourré de talent, ça se voyait, et il était certain qu’il deviendrait Hokage. Naruto allait partir, quand…

-Attend je voudrais te montrer quelque chose…
-…
Et le Raikage enleva son tee-shirt, dans la surprise total de Naruto. Mais quand il découvrit ce qu’il y avait sur son ventre…

-Je suis un Jinchuûriki, je possède en moi le démon à deux queues…Nibi… les villageois savent… Je leur ai tout dit lorsque j’ai fait mes preuves pour devenir Raikage, mais cela ne leur posait pas problème, à mon avis certains d’entre eux le savaient déjà… Je suis sûr que tes amis te regrettent maintenant que tu es parti…Il suffit d’une absence pour prouver combien on tient à une personne…




voila le début de l'aventure de notre jeune héros, j'espère que vous avez aimé ! et au chapitre 6 !!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: