Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 28/09/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 4: La fuite



Chapitre 4 : La fuite

Cela faisait deux jours que l’examen avait pris fin, Les nouveaux jounins de Konoha avait eu la liberté de se reposer. Mais ce matin, Godaime les avait appelé tous. C’est avec enthousiasme que Naruto se dirigeait vers son bureau, en chemin il rencontra Sasuke et Sakura, ils continuèrent leur chemin ensemble. Sakura et Naruto étaient en train de se disputer et Sasuke en profiter pour regarder Naruto. Depuis ce que le jeune blond lui avait dit pendant leur match, il n’y arrêtait pas d’y penser. Il savait qu’il était loin de détestaer Naruto, mais il ne voulait pas le montrer donc il se montrait froid avec lui.

Arrivé au bureau de Tsunade, il y avait déjà tous les autres ainsi que Gaï et Kakashi.

- Salut mémé Tsunade !!!

A ce même moment il prit deux coups de poing en pleine figure qui était bien entendu de Sakura et Tsunade.

-C’est pas la peine de se montrer aussi méchantes…
- ….Je vous ai réuni aujourd’hui car étant Jounin, je vais vous confier votre propre équipe…

Tout le monde était très enthousiaste : leur première équipe, c’était génial, et cela marquait la confiance de leur Hokage envers eux. Cela enchantait plus Naruto, il pouvait enfin montrer qu’il était digne de confiance.
Elle appela tout le monde et leur montra la photo de leur équipe, mais seul Naruto n’avait pas été appelé. Il pensait que la vieille Tsunade l’avait oublié.

- Et moi ?
- Toi … Fit Tsunade
-Tu es trop débile pour avoir ta propre équipe ! dit Sasuke ne s’attendant pas à la suite de son propos.
- Mais… Je… Hokage !!…
- Naruto il faut que tu comprennes…
-Vous le pensez aussi… Que je suis qu’un débile qui ne sait rien faire… Qu’un incapable ??
-……… Mais ce n’est pas seulement ça….
- Ha ! Laissez moi devinez… Les gens ne veulent pas confier leurs enfants à quelqu’un comme moi ??
- Naruto… Faut les comprendre tu es pas assez respon …arrête un peu…dit Sakura
- Tu ne connais rien, FERME LA ! Vous croyez que c’est de ma faute si « ça » a été mis en moi, vous croyez que ça me fait plaisir à moi d’entendre partout où je passe : regardez c’est le démon….
- Naruto, on te comprends… commença Kakashi, sachant que cela allait mal se finir.
- Vous êtes loin de me comprendre !! En plus je pensais avoir la confiance de mes amis, mais apparemment… tout le monde me traite de débile, et tout autre chose, ils ne me connaissent même pas…

Des larmes commençaient à couler sur ses joues, aucun des nouveaux jounins ne comprenaient de quoi parlait Naruto.

- Naruto, on s’est trompé c’est vrai, c’est pas un pois que t’as dans la tête c’est le néa…. commença Sakura
Mais elle n’eut pas le temps de finir Kakashi lui avait coupé la parole en se postant devant elle…

-Bon Naruto, si l’on allait manger des ramens chez Ichiraku ??
-…. Dans ma tête, j’ai les ronflements de Kyuubi, j’ai son être en moi… Vous ne pourrez jamais savoir ce que je peux ressentir, comment je peux souffrir, je pensais qu’il y avait au moins une personne dans ce bureau qui me comprenait, qui me laisserait au moins une chance, je vous ai déjà dit que je ne suis pas meurtrier, je suis quelqu’un qui veut qu’au moins, une fois dans sa vie on le traite comme un homme, et non pas comme un monstre… Même après avoir sauvé le village, on me regarde avec haine…Kakashi… ? Je ne remettrai plus les pieds chez Ichiraku, ni dans ce bureau… Au moins vous serez débarrassé d’une personne qui vous gêne depuis un certains temps… Vous ne verrez plus ce visage de débile et de démon devant vous…..

Naruto avait dit ça en pleurant. Tout le monde le regardait, touché… Après avoir fini il se jeta sur la porte, et s’en alla en courant… Sasuke essaya de l’en empêcher mais n’arriva pas à temps.

- … Naruto…

Il traversa la ville, pratiquement tous les habitants l’avaient entendu parler (hurler). Il le regarda passer. Il croisa Iruka mais ne le lui lança aucun regard, il regarda une dernière fois la porte de Konoha, et s’en alla…

Iruka n’avait rien entendu de la conversation étant donné qu’il était en classe pendant ce qui s’était passé. Il se dirigea alors dans le bureau de l’Hokage, il vit alors Hinata par terre, elle était évanouie, il allait demander ce qui s’était passé.

- Il ne doit pas être parti bien loin… disait Tsunade.
- Oui on va sûrement le voir manger chez Ichiraku, dans quelques heures… « J’espère » … répondit Kakashi.
- Que c’est il passé Tsunade- sama…
- Iruka !! Tu n’as pas croisé Naruto par hasard ?
- ….si, en pleurant… qu’est ce que vous lui avez fait…

Après avoir raconté à Iruka toute l’histoire, il n’en revenait pas :

- Mais …

Iruka était complètement déboussolé… Sasuke demanda alors s’ils avaient bien compris ce que Naruto avait dit, s’il était bien le Jinchuûriki du village. Elle ne put le nier. Et dû leur expliquer l’histoire. Sakura s’en voulait. Elle allait présenter ses excuses à son ami, dès qu’il rentrerait, car elle était sûre qu’il reviendrait… Par l’aide de Gaï, Hinata reprit connaissance. Elle avait un mauvais pressentiment…

Tsunade les renvoya chez eux.
Sasuke s’en voulait de ne pas avoir pris soin de Naruto, de s’être comporté comme ça avec lui, alors que lui aussi était son frère de cœur. Il s’était décidé, il allait lui dire, lui avouer qu’il ne le détestait pas.

L’attente devenait longue voir trop longue, 3 heures puis 6 heures passèrent et toujours pas de nouvelles de Naruto. Sakura, Hinata, Sasuke et les autres cherchaient le Jinchuûriki partout dans le village mais il restait introuvable… Sakura et Sasuke se retrouvèrent sur le banc devant le terrain où l’équipe 7 s’était entraînée, ensemble…

-Dit –moi qu’il va revenir Sasuke…
Et elle se mit à pleurer… Sasuke ne savait que faire. Il décida alors de la serrer contre lui. Et laissa échapper une larme, lui aussi.
Dans le bureau de l’Hokage, Kakashi et Tsunade s’entretenaient :

-Et si ce qu’il avait dit était sérieux Kakashi… Que devons nous faire… ?
- Ecoutez vous n’êtes pas la seule à vous inquiéter, il pouvait se montrer bête parfois, mais j’aime beaucoup ce garçon…
-Vous devriez attendre jusqu’à demain 10h…

Ils se retournèrent, c’était Jiraiya.

- J’ai eu vent de ce qui s’était passé…. Attendez 24h, s’il n’est toujours pas revenu envoyer des Anbus à sa recherche…
- Oui…c’est ce qu’on va faire…

Kakashi, était assis sur la fenêtre… « Qu’est ce qui t’es passé par la tête Naruto…. »

Pendant ce temps, Naruto courrait toujours, il s’arrêta quand il fut sûr d’être assez loin de Konoha… Pour qu’on ne puisse pas le retrouver. Quoique, pensait-il, pourquoi me chercherait-il ?

Il s’enfouit dans une grotte, et y passa la nuit, le lendemain matin très tôt, il repartit…

A Konoha, les amis de Naruto, ainsi que Godaime, Gaï, Kakashi, et même certains habitants, qui avait pris conscience qu’ils s’étaient montrés agressifs envers le jeune garçon, s’inquiétaient à son sujet… Où avait- il passé la nuit ? Allai t-il revenir ?

10 h sonna dans le bureau de Tsunade, elle envoya des Anbus à sa recherche et convoqua Sasuke, Kakashi, Sakura ainsi que Gaï, Lee, Shikamaru et Shino. Godaime leur expliqua que les trois premiers formaient une équipe, et les quatre autres, une deuxième équipe. L’un allait au Nord et l’autre au Sud. C’était pour compléter la recherche qu’entreprenait les Anbus, disait- elle. Quand leurs affaires furent prêtes (à une vitesse pas habituelle) Les deux équipes s’en allèrent de leur côté. Celle de Kakashi s’occupait du Nord. Ils allaient à une allure assez rapide. Donc au bout de 5 heures, ils étaient à bout de souffle, ils durent s’arrêter. Ils l’avaient cherchés dans un rayon (pour l’instant) de mille kilomètres et n’avait trouvé aucune trace du garçon.

- Kakashi- senseï ? …
-Tu n’as plus à m’appeler comme ça Sakura, et oui ?
- Vous resterez toujours mon senseï… Pensez vous qu’on a une chance de retrouver Naruto ?
-…… Sakura, à l’heure qu’il est il doit être déjà loin, s’il a continué à courir… Peut- être que nous ne sommes pas dans la bonne direction ou bien on ne le retrouvera pas…Repartons, il nous reste 5 jours pour le chercher ce sont les ordres de Tsunade-sama.

5 Jours passèrent et il n’y avait toujours pas de Naruto. A part quelques traces par-ci, par-là, mais trop effacé pour que les chiens de Kakashi puissent le retrouver…
Ils s’étaient arrêtés près d’un cours d’eau. Ils allaient repartir vers Konoha, le délai était passé, ils espèreraient que les Anbus ou l’équipe de Gaï l’avait retrouvé. Quand tout à coup, Sasuke se leva et se jeta dans la rivière, dans l’incompréhension des deux autres. Il remonta vite et avait quelque chose dans sa main, c’était orange.

- …c’est sa veste…. Dit- il alors.
- …. Na…. NARUTO !! Hurla Sakura.
- Nous n’avons plus aucune chance de le retrouver. Partons…

Et pourtant pas loin, à quelques mètres d’eux, dans une grotte, Naruto les observait avec un peu de tristesse. Et avait laissé exprès tomber sa veste voyant que Sasuke regardait l’eau.

L’équipe repartit quelques minutes après, la veste de Naruto aussi dans les bras de Kakashi.
Une fois rentrés ils se précipitèrent dans le bureau du Godaime. Voyant son expression quand elle les vit entrer, elle espérait les voir arriver avec Naruto. Les autres (Anbus et l’équipe de Gaï) étaient aussi désespérés. Kakashi s’avança et dit :

-…. La mission est un échec… Voilà la seule chose que nous avons trouvée de lui…
Et après avoir jeté un regard triste à tout le monde il se volatilisa. Les autres finirent aussi par rentrer chez eux.



alors il s'enfuit enfin !! lol !! continuez a me donnez vos amis !! et au prochain chapitre !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: