Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 16/08/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 3: La fin de l'examen





Shunshuu demanda ses excuses à Tsunade- sama. Ainsi que Gaara, il ne savait pas qu’il était comme ça…Celle- ci les accepta. Elle annonça ensuite que les autres matchs allaient avoir lieu le lendemain car il se faisait déjà tard. Naruto se dirigea, avec son nouvel ami chez Ichiraku, et mangea deux bols de ramens. Deux habitants du village, l’ayant vu arrivé s’en allèrent en le traitant de démon, ce qui le mina, il pensait qu’après ce qu’il avait fait, on ne le considérait plus comme tel.

Naruto et les autres étaient très vite arrivés dans l’arène, les quarts de finale pouvaient commencer.
Hinata arriva en demi-finale en battant Miho, Sasuke se débarrassa aussi vite de Shikamaru que de Ten-ten , Rooba battit Shino ( cette jeune fille était très forte), et Naruto arriva aussi en demi en vainquant Lee.

Hinata entra sur le terrain sous les encouragements de Naruto et de son père… Après 10 minutes de jeu, Sasuke fut déclarer vainqueur, il félicita Hinata car c’était la seule qui l’avait bien résisté.

Ce fut alors le tour de Naruto et de Rooba, cette fille l’intriguait comme elle intriguait les autres, pourquoi se faisait t-elle appelait Rooba, alors qu’elle était jeune (Rooba en japonais signifie vieille femme). Ils rentrèrent sur le terrain et le blondinet ne put s’empêcher de lui poser la question, mais avant qu’il puisse le faire elle dit :
-J’ai beaucoup plus d’expérience que toi ça c’est sûr et avant je vais répondre à la question que tu allais me poser, qui vous as dit à vous tous que j’étais jeune ? J’ai 60 ans, et c’est ma famille qui m’a poussé à faire cet examen pour voir si j’étais si forte que ça… J’ai fait un bon parcours pour l’instant mais je vais abandonner, tu es trop fort pour moi, tu vas casser mes vieux os… J’abandonne Mr l’examinateur…
Et elle sortit de l’arène, à la grande surprise de tout le monde.

- Vous avez entendu elle a dit que j’étais plus forte qu’elle !! Ha ha !! Je suis donc plus fort que Shin…

Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase Sakura l’avait projeté loin…

La finale allait avoir lieu le lendemain elle semblait très prometteuse. Mais tout le monde voulait voir Sasuke gagner ! Bien évidemment, ce qui poussait Naruto à le battre.

Le match commença, Sasuke activa son Sharingan, ce qui désavantageait beaucoup Naruto. Ils étaient tous les deux à égalité, Naruto était un peu plus fatigué quand même et cela au bout d’une demi-heure.

-Pourquoi tu ne veux pas abandonner Baka…
-Pourquoi n’est pas une question… tu as toujours été le premier, tous ce que je faisais ne servait à rien puisque Mr Uchiwa me battait, tout le monde n’a de yeux que pour toi, tu me traites tout le temps de Baka… J’ai fait tout pour me faire remarquer, mais tu marchais sur mes plates bandes… Tu me détestes ça je le sais, mais pour moi t’es comme un frère, je ne peux plus le nier…eEt même si ça te pose un problème… sans doute aujourd’hui je veux te montrer que je ne suis pas que ça en te battant… !

-… Naruto… murmura t-il si doucement que lui seul pouvait entendre.
Même s’il ne faisait pas remarquer ce que lui avait dit Naruto l’avait vraiment touché…
Le match continua aucun des deux ne battait l’autre quand tout un coup, Naruto eut une idée. (Qu’est ce qui lui est arrivé ??! lol) il partit se cacher dans le bois, Sasuke lui cria que c’était inutile mais à ce même moment il vit Naruto se précipitait sur lui, ce qui arriva bien sûr, mais il ne fut pas assez attentif, c’était un clone, le vrai Naruto apparut alors que Sasuke croyait se débarrasser de lui. Avec le Rasengan il l’envoya au milieu de l’arène. Sasuke était à bout de force. Il ne s’était pas attendu à cela…

- Uzumaki Naruto est déclaré vainqueur ! annonça Iruka joyeusement.
Naruto n’arrivait pas à en croire ses oreilles, il avait battu l’Uchiwa !! Mais la foule n’était pas d’accord, elle hurlait à l’encontre de Iruka et de Naruto disant que c’était un tricheur ! Celui- ci s’approcha de Sasuke et lui tendit la main, mais celui- ci ne la prit pas et le regardant et lui dit :

-Tu m’as peut –être battu, mais tu restes un pur débile … !

Tous les autres participants se rendirent dans l’arène pour savoir qui allait devenir Jounin.

Iruka annonça :

Par la décision des différents jurys deviennent Jounin :

- Hyuuga Hinata, par sa perspicacité et son courage
- Sakuraï Kenjin pour sa puissance
- Haruno Sakura par son talent, sa force légendaire
- Nara Shikamaru pour son intelligence et sa manipulation
- Uchiwa Sasuke pour son courage, son intelligence, son talent … (un tonnerre d’applaudissement éclata dans l’assemblée)
-Chôji par sa persévérance
- Rooba, par son expérience
- Shino pour son talent et capacité de gérer une équipe
- Lee pour sa rapidité d’action
Et enfin Uzumaki Naruto pour sa détermination et son courage.

-Ceux qui n’ont pas été appelé ne sont pas jounins comme vous l’avez deviné… Mais je tiens à vous dire, que Litaru Shunshuu devait être nommé Jounin lui aussi, mais par sa demande il ne l’est pas. En effet pour vous prouver qu’il a changé, il a décidé de ne pas accepté d’être Jounin pour cette fois !

Naruto se tourna vers lui, Shunshuu le souriait. Mais Naruto était énervé contre Sasuke, il avait encore une fois remporté plus de gloire que lui, même s’il l’avait battu… Iruka le chassa de ses esprits en venant le féliciter.

- Je t’offre un bol de ramens chez Ichiraku !!
- Cool !!

Kakashi le regardait et pensa :

« Tu ne changeras jamais Naruto, et ne le fais pas, tu es le digne fils de ton père…. »

- Kakashi- senseï !! Je suis Jounin !!
- Bravo Naruto je te félicite !
- Et dites, avant- hier, quand il y avait le dôme vous vouliez me sauver n’est ce pas ?
- Non, pov’ débile, j’ voulais sauver Shunshuu !!
-Et qui est cette personne qui me ressemblait tant ??
- ….Ca tu le sauras bien assez tôt, mais pas aujourd’hui, Salut !

Et il se volatilisa…




celui là il est un peu court mais l'autre après le rattrape !!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: