Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 16/08/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 2: Naruto VS Shunshuu



Ils descendirent dans l’arène. Arrivé en bas, Naruto se tourna vers son senseï, celui- ci le fit un clin d’œil, mais tout en étant inquiet. Ce jeune homme était –il si puissant ? Quoi que vu son prénom… ( Shunshuu en japonais veut dire homme à talent remarquable) Mais était-ce vrai ?
Iruka lança un regard à Naruto comme pour dire : Bats-le !! Les spectateurs étaient en faveur du garçon de Suna. Dans la salle d’attente, il y avait des avis partagés…
Pratiquement tous les shinobis du village de Konoha voulaient que Naruto batte ce ninja. Sakura ne savait pas quoi penser, elle voulait encourager Naruto mais elle se disait :

« L’autre a l’air fort, un débile pareil ne pourra pas le battre… »

Hinata était assise sur le bord et regardait le jeune blond avec beaucoup d’attention. Hiashi avait demandé à Hinata qui était cette personne qui l’avait tant aidé, après quelques hésitations elle lui a finalement avoué que c’était Naruto… Le père de la fille voulait voir si ce « démon » pouvait être bon et fort…

Iruka annonça enfin le début du match tant attendu par Naruto. Mais son adversaire était déjà allongé par terre. Intrigué, comme les spectateurs, il s’approcha de lui avec prudence.

-QUOI ??!!!! Il dort !!!!!

Toute la foule éclata de rire… Tandis que le shinobi était enragé. Shunshuu se réveilla en entendant la foule et s’excusa:

-Oh ça a déjà commencé !! Excusez, j’ai eu sommeil d’un coup… En plus mon adversaire à l’air d’un débile mental… !
- Excuse-moi !!
Et Naruto se précipita sur lui, le personnage de Suna évita tous ses coups avec une grande facilité et agilité.
-Baka… Se jeter sur son adversaire sans rien savoir sur lui…
Et lui-même disparut et réapparut derrière Naruto, il lui asséna deux coups de poings, un sur le bas du dos et l’autre sur la nuque, puis il fit sortir du chakra de ses mains, et envoya Naruto à 10 mètres au-dessus du sol, sans le lâcher des yeux, il l’envoya ensuite contre les murs de l’arène qui se fêlèrent sous le choc. C’était comme s’il contrôlait Naruto par ses yeux, ce qui était quasiment impossible ! Naruto était immobile sur le sol. Hinata hurla :

-NARUTO- …KUN… !!!
-….Naruto … fit alors Sakura, elle y avait bien pensé, c’était un débile, mais il restait toujours son ami…
Toute la foule regardait Shunshuu d’un air ébahi et inquiet à la fois, rare étaient les personnes d'une telle force… Kakashi avait de sérieux doutes, mais ne voulait pas trop avancer et précipiter les choses dans sa tête, de toute manière c’était impossible…

-Examinateur … c’est fini…

Iruka était très inquiet pour Naruto, d’habitude il ne se laissait pas autant faire. Il voulait déclarer Shunshuu vainqueur mais en même tant son intuition lui disait qu’il ne fasse pas ça … Shunshuu allait repartir dans la salle d’attente croyant Naruto gravement blessé et incapable de se relever quand…

-Pourquoi tu …t’enfuis ?
Personne n’avait vu Naruto se relever, étant donné qu’il se concentrait tous sur son adversaire. Donc ils furent étonnés.
-Relevé ?? Tu as une sacrée résistance mon cher garçon mais tu ne pourras rien faire contre moi… Moi qui ai bravé ma solitude pour en construire ma force…. Jamais personne ne pourras me battre, PERSONNE !!
- Ton arrogance te perdra ! KAGE BUSHIN NO JUTSU

Et une dizaine de Naruto se posta devant Shunshuu… Shunshuu fut surpris de cette technique, peu de personne pouvait en faire autant, et, en plus c’était du niveau des jounins…
Les Naruto se précipitèrent sur Shunshuu, il se défendit et réussit à se débarrasser de plusieurs, mais pendant ce temps, le vrai Naruto préparait son attaque

-RASENGAN

Et il se jeta sur son adversaire, celui-ci trop occupé par les clones ne le vit qu’au dernier moment et ne put esquiver, il le prit de plein fouet, ce qui le projeta 6 à 7 mètres plus loin.
Naruto avait utilisé beaucoup de chakra pour ses attaques. Il marchait vers le corps, mais arrivé sur place il ne le trouva pas, il regarda partout mais ce fut impossible de le trouver, où était –il passé… ? Apparemment tout le monde le chercher, tout un coup Naruto trébucha, et se releva tout de suite, puis il s’envola dans le ciel comme projeté au loin, et redescendit à une vitesse fulgurante, comme si quelqu’un l’avait frappé… Et quelques secondes après, Shunshuu réapparut devant la tête de Naruto… Le blondinet s’efforçait avec grande peine de se relever, mais n’y parvenait pas, il lui demanda :

- Qui es-tu ?!
-…….je suis le seul survivant du clan Litaru…
A ces mots, Kakashi, Tsunade, et quelques présents furent comme choqués. Les doutes de Kakashi étaient donc confirmés…

-Que s’est- il… donc… passé, pourquoi…tu es survivant … ? fit Naruto en crachant du sang.
-Ce qu’il s’est passé ??!! Mon clan, ma famille a été massacré par le village de Konoha……j’avais à peine 2 ans…ma mère m’a dit d’aller me cacher sous le lit, et on l’a tuée sous mes yeux… Je ne pouvais ni crier, ni pleurer. Et ils sont partis, me laissant seul sous mon lit… Quand je suis sorti il n’y avait plus personne dehors…que du sang partout, des corps…A partir de ce jour je me suis promis de me venger… j’ai pris cet examen Jounin comme moyen d’entrer dans le village, dès que je serais dans l’arène, je l’ai détruirais tous…
-Alors pourquoi tu ne l’as pas fait ?
-Pourquoi ?? Car quand j’ai vu mon adversaire, je me suis tout de suite rappelé de ce jeune homme debout dehors qui organisait tous, qui donnait les ordres… C’était ton portrait craché en plus vieux… Je me suis juré de te battre avant de tuer les autres…

En entendant cela Kakashi se précipita dans l’arène mais fut arrêté net par un espèce de dôme entourant l’arène… Personne ne pouvait y pénétrer et y sortir… Naruto allait se faire tuer sous leurs yeux, sans qu’ils puissent faire quoi que ce soit… Tsunade ne savait que faire, mais Gaara lui dit de se rasseoir, de ne pas oublier que Naruto à « ça » en lui, et qu’il était le ninja le plus imprévisible de Konoha…Hinata, quant à elle frappait le dôme de toutes ses forces, elle criait, Sakura frappa à coup de poing de sa force phénoménale le bouclier, mais rien ne se passait, Sasuke qui était assis se leva (il était un peu inquiet pour Naruto) Shikamaru se tournait les mains, et tous les autres s’appuyaient contre la vitre invisible…Iruka ne pouvait rien faire il avait été transporté en dehors du dôme à côté de Kakashi.
Naruto avait pu se relever, et regardait Shunshuu droit dans les yeux, il ne voyait que de la haine… ne supportant plus les cris de Hinata et de Sakura, le garçon de Suna se précipita à côté d’elles et lança du chakra d’une façon très bizarre, qui les fit projeter contre le mur du fond.

-Voilà tu connais toute mon histoire, maintenant que personne ne peut intervenir je vais te détruire… SHIMIHAKKE, NOXOWOBA [une attaque inventée] un dragon à trois têtes apparut alors, la première tête était de feu, l’autre était d’eau et l’autre de vent…

Tout le public était effrayé, surtout Kakashi, Iruka, et Tsunade.

-… Naruto… -Kun…Ne meurs pas… fit Hinata en sanglotant.
-Naruto… fit de même Sakura…

Le dragon se jeta sur Naruto, celui- ci ne put l’éviter, le dragon s’enroula autour de Naruto, Shunshuu le contrôlait des yeux, le jeune shinobi brûlait, ensuite l’eau éteignait en laissant de la vapeur s’évaporer, puis il était transporté par le dragon de vent… Hinata et Sakura pleuraient. Naruto ne bougeait plus, Shunshuu l’avait bien remarqué, et avait cessé son attaque. Les dragons avaient disparus, le tueur s’approcha de Naruto le prit par le col de sa veste et le leva en haut pour le montrer au spectateur, mais certains méprisait toujours Naruto en disant :

- Heureusement que c’est ce démon, et pas quelqu’un d’autre…
-Oui mais tu oublies quelque chose, s’il le tue, nous aussi on va y passer !!
- Olala sa devient compliqué, mais c’est trop tard il est déjà…mort !
-NON ! intervint Kakashi, il ne peut pas être…mort…

Pendant ce temps, dans le corps du Jinchuûriki se faisait une lutte acharné, il n’était pas mort mais ne possédait plus aucun chakra en lui, aucune force, à part celle de Kyuubi…

« Aide- moi démon renard, pour une fois que j’ai besoin de toi… Libère ton pouvoir saleté de renard !! » Se concentrait –il.

Shunshuu allait donner le coup final en lui donnant un coup de poing rempli de chakra, au moment où cela allait le toucher, une lueur rouge entoura Naruto, sa main se leva et prit le poing du « survivant », en le projetant contre le mur du fond… Le chakra rouge augmentait de plus en plus, en faisant voler tous ce qui se trouvait autour de lui. Ces blessures se guérirent très vite. A une vitesse fulgurante il se dirigea vers Shunshuu en criant :

- Je ne perdrai pas, on compte sur moi !!

Il frappa plusieurs fois Shunshuu, qui était sidéré par ce qui se passait, il se disait :

« D’où sort-il toute cette force ??! C’est impossible !! »

Tsunade savait qu’il pouvait faire appel au chakra du démon mais pas à son pouvoir en même temps… tous les participants n’en croyait pas leur yeux, Naruto faisait des attaques de feu impressionnantes, tant qu’à sa force … !! Shunshuu était par terre mais fit des gestes quand même, les dragons de tout à l’heure réapparurent, et s’enroulèrent de nouveau autour de Naruto, Mais Shunshuu trouvait bizarre, car Naruto riait, et, sans comprendre il se prit un coup de poing en pleine figure, entre les mains du dragon c’était un simple clone. Shunshuu ne pouvait plus bouger, il était au sol, le blondinet s’approcha.

-Vas –y, achève moi, tue-moi… Je l’avoue tu es plus fort que moi…
-Au contraire de toi, je ne suis pas un meurtrier, les gens le pense peut- être, mais je ne le suis pas… Moi aussi j’aurais pleins de raisons de me venger du village, tu ne comprendrais pas pourquoi mais bon… Je ne sais pas pourquoi le village de Konoha à attaquer ton clan, mais il devait bien y avoir une raison… La vengeance n’arrange rien, fais toi des amis c’est tout, et essaye d’oublier, vit les meilleurs moments de ta vie… Et tu verras tu vivras mieux pas en voulant à tout prix tuer, tu me rappelles Sasuke, sauf que lui voulait tuer une seule personne, cela lui à mener à rien et il a fini par comprendre… Et finalement l’autre s’est enfui voyant sa force, et c’était la force de l’amour… Oublions ce qui s’est passé et devenons amis…

Et Naruto lui tendit la main, Shunshuu n’en revenait pas : qui était cette personne… Il ne voulait plus tuer, mais juste prendre sa main, il l’a pris, et Naruto sourit. Le dôme s’en alla, les dragons avaient aussi disparus… Iruka était fier de Naruto, ainsi que Kakashi.

- Il n’est pas si débile que ça en raison… ! lança Sakura à Sasuke
- ……
La foule se leva et applaudit, quand Naruto s’en rendit compte :

- J’ai gagné !! J’ai gagné !!

Et il se mit à sauter un peu partout.

- Je retire ce que j’ai dit… dit Sakura…




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: