Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 22/01/2008
Le dernier chapitre !!



Chapitre 18: Naruto: L'hokage au renard jaune



[précedemment dans ma fic : Pendant la fête organisé pour fêter le couronnement de NAruto, celui- ci sent une présence meurtirère, il se met donc à sa recherche. ]

Il se retourna et ne vit personne… Mais il le sentait… Quand il vit une silhouette sur le haut d’un poteau… Celle-ci regardait la ville… A une vitesse impressionnante il se plaça derrière la silhouette et n’en crut pas ses yeux…

- Toi !!

La personne tellement étonnée que quelqu’un se trouvait derrière lui, se retourna et faillit tomber…

-Toi ? Com…Comment ?dit l’homme
-Itachi que fais –tu là ?demanda Naruto
- Je viens chercher un de mes subordonnés, il n’a pas réussi la mission que le chef lui avait demandée…, il est venu se cacher dans le village et vous n’avez même pas remarqué…
-Ne serais-ce pas Orochimaru ?
- Quoi ? Ah je sais tu la ressentis comme tu m’as ressenti c’est ça…
-Oui et pas seulement, je l’ai tué…
-Hahahahaha !!! Il éclata de rire… Toi surtout !! Ne me fai…

Mais il s’arrêta car il reçut un coup de poing au ventre… Même avec ces yeux il ne l’avait pas vu venir…

-Comment t’as fait ?
- Je te signale que je suis le Rokudaime du village et que j’ai tué ton présumé subordonné, Orochimaru, c’est ton problème si tu ne veux pas me croire mais tu n’approcheras pas plus de ce village…
-C’est pas possible, Orochimaru, un des plus puissant des ninjas, après moi…Mais j’approcherais toujours de ce village quand même et c’ n’est pas toi le Baka qui va m’en empêcher…
-C’est ce qu’on va voir…

Itachi sauta sur le toit d’à côté et essaya de s’enfuir mais Naruto l’attendait déjà…

-Quoi ?
Le frère de Sasuke évita le coup qu’allait lui donner Naruto mais Naruto n’en resta pas là…

Il fit des signes de sa main et envoya un jet d’eau sur Itachi, celui ci l’évita bien évidemment mais reçut un coup sur la nuque…

- Tu ne pourras pas me battre… Je sais ton point faible, le seul point faible des Uchiwa…
-Lequel ?
- Vous êtes incapables de voir deux choses en même temps quand vous vous focalisez sur une autre. Enfin pendant une période de quelques secondes…
-Oui mais personne ne peut être aussi rapide...
-C’est ce que tu crois…

Naruto utilisa un clone pour faire semblant qu’il attaquait de face, Itachi croyait que c’était le vrai et ne fit pas attention, l’Hokage fit une attaque de foudre, ce qui électrocuta L’Uchiwa, et notre jeune héros se rendit invisible…
Itachi était à bout de souffle alors que Naruto n’était même pas essoufflé… Le blond attaqua Itachi, celui- ci ne le voyant pas ne pouvait pas anticiper ces attaques…

Pendant ce temps, les amis de l’Hokage le cherchaient partout, ils étaient partis chez lui, chez Hinata, au terrain N°3, bref partout et aucune trace de Naruto…

- Mais où peut-il bien être ?demanda Sakura
-J’en ai aucune idée, à vrai dire, ça m’inquiète un peu… répondit Sasuke

Pendant ce temps sur le toit… Il y avait plusieurs Naruto, Itachi avait utilisé le Mangekyou, mais Naruto avait remarqué que sur ces clones cela ne marchait pas donc le temps qu’Itachi remarque lequel était le vrai, Naruto se faufila et l’attaqua. Cela entraînait qu’Itachi était très fatigué… C’était un soir de pleine lune…Il fit un Rasengan, ce qui mit KO Itachi…

Naruto le mit dans un endroit qui avait été construit exprès pour lui si un jour il était capturé.
Et il arriva à une grande vitesse à côté de ses amis.

-Alors Hokage –sama… Où tu étais ?
- Hokage –sama… franchement, quand on est ensemble vous pouvez m’appeler Naruto, ça me vas comme ça !! J’ai une surprise pour Sasuke…
- Pour moi ?
-Ouais, ouais… tu vas voir plus tard…
- Ok…répondit Sasuke avec une marque d’inquiétude.

Vers Minuit pratiquement tout le village était parti se coucher, ceux qui restaient dans les rues étaient le petit groupe de Naruto. Sakura et Hinata allait rentrer, Naruto devait montrer à Sasuke la surprise…

- C’est quelqu’un la surprise ?
- Oui, quelqu’un que tu connais déjà…
-Itachi…. !!?dit-il en entrant dans la salle.
-Oui, Sasuke ton frère, il a voulu récupérer son subordonné et attaquer la ville, mais j’ l’ai trouvé avant, il est tout à toi, c’est ton combat, ta revanche… Je t’autorise à le tuer, je suis généralement contre ça mais là c’est différent, et tu es le premier à le comprendre. Je te le laisse, tu peux le battre…
-…Naruto…

-Petit frère, on se retrouve, dit Itachi quand il vit son frère entrer.
- Petit frère… Bien sûr, pour moi tu ne l’es plus depuis longtemps, depuis ce jour où tu as tué toute notre famille sans répit… Tu es monstrueux… J’ai appris quelque chose avec mon frère, de cœur certes, mais plus frère que toi… Que l’amour donne beaucoup de force… Et tu vas voir…

Avec une incroyable vitesse et sans qu’Itachi ne prévoie son coup il lui donna un coup dans la nuque, le frère répliqua mais Sasuke se défendit…
Au bout d’une demi heure, les deux étaient au même point, il n’était pas de la même famille pour rien… Mais Sakura arriva et regarda Naruto puis Sasuke… elle rentra dans la salle pour défendre le père de son enfant, Naruto voulut l’en empêcher mais ce fut trop tard, Itachi se dirigea vers elle, droit sur son ventre avec une attaque, elle mit ses bras devant elle sachant que c’était la fin, elle cria je t’aime Sasuke… Avant le choc… Il y eut une grande explosion, de la fumée s’échappa de la salle, Naruto distinguait un corps par terre, et avait peur que c’était celui de sa meilleure amie, mais distingua des cheveux noirs …

- Sasuke… !!!

Et il courut dans la salle, Mais quand il vit, il fit un sourire… Sasuke était debout devant Sakura et apparemment avait fait un chidori très puissant… qui avait pratiquement tué Itachi.

-Sakura, ça va ?demanda Sasuke
-Oui… et … toi ?
-Moi ça va…
-Pou…pourquoi … t…tu es…passé devant elle… ? demanda Itachi
-Si tu avais une vie normale tu aurais compris… je t’ai dit l’amour de beaucoup de personnes font de grandes merveilles, avant de mourir retient ça… et dire que si tu étais resté le même tu aurais été le parrain de mon enfant…
-Qu… Rien…. Et sa tête tomba, il avait rendu la vie

Sasuke se pencha sur lui. Naruto le prit le regarda et lui dit :

-Sasuke tu as réussi ta première mission, comprendre ce qu’est l’amour et avant qu’il meurt tu as réussi à le faire comprendre à ton frère, je te félicite…
-Merci…
Et il prit Naruto dans ses bras, Sakura se joignit à ce petit groupe… Au loin Kakashi se souvenait du bon vieux temps, ou ils n’arrêtaient pas de se disputer… et quand il passait de très bon moment ensemble…Quand il fut coupé…

- Alors parrain, on est nostalgique du temps ??! dit Naruto ironique
- Un peu quand même…
-Allez venez, il est temps d’aller dormir, demain sera ma première journée d’Hokage… faut pas que je sois fatigué !!
- Hum !! J’te verrais bien demain dans tous les papiers, on rira bien !dit Sakura
-Sakura après tous ce que je vous ai prouvés !!
-Ouais reste à voir pour toute la paperasse !
- paperasse, je vous fais une promesse quand vous me verrez dans mon bureau, il n’y aura pas une tonne de papiers traînant sur le bureau, vous pourrez au moins voir ma tête !!

Et tous les quatre éclatèrent de rire !

La première journée de Naruto en tant que Hokage commençait à peine, quand on frappa à la porte…

- Bonjour Hokage - sama …
- Bonjour Kakashi sensei…
- Senseï ? Tu n’as plus à m’appeler comme ...
-Je t’appelle comme je veux. Parrain…

Kakashi réprima un sourire…

-Tu voulais quelque chose ?
-Euh oui, on a un problème avec des ninjas, ils se cachent depuis ce matin dans la forêt et sont par milliers, on aurait dit qu’ils préparaient une guerre…

-Oulla déjà ! Mon premier jour et ça commences !!
-Je pense justement que c’est à cause de cela qu’ils viennent attaquer, ils savent que tu es fort… et te prends pour une menace…
-Oui mais je ne comprends pas tous les villages sont mes amis… A part…
-Oto no kuni, exact, alors que fait on ?
-Il ne faut pas affoler la population, je vais aller les rendre une petite visite et essayer de savoir ce qu’ils veulent exactement… Si tu vois un fumigène atterrir devant cette porte c’est que tout va mal, tu réuniras alors tous les jounins et mettra à l’abri tous les autres !
- Compris !

Et Naruto se dirigea vers la forêt Nord. Malgré la confiance de Kakashi envers Naruto il était quand même un peu inquiet. Des milliers de ninjas pratiquement tous au niveau de Jounin. Jiraiya et Tsunade avaient espionné et se dirigeaient aussi vers la forêt discrètement, ils furent très vite rejoint par le ninja copieur.

-Hum… il pourra être le ninja le plus fort du monde on le protègera toujours, n’est ce pas ?demanda Tsunade
- … Je pense que oui… répondit Kakashi
- Il reste encore jeune, comme Namikaze Minato (père de Naruto)

Et ils continuèrent leur chemin en ne parlant plus.
Pendant ce temps Naruto épiait les ninjas, en effet ils étaient très nombreux, leurs chakras rassemblés étaient superpuissant.
Kakashi, Tsunade et Jiraiya s’étaient cachés derrière un arbre.
Le groupe de ninja d’Oto était placé de façon à ce qu’une centaine surveillait les environs.
L’Hokage utilisa sa technique d’invisibilité et à une grande vitesse, frappa la « surveillance » de toute part. La centaine s’écroula sous les yeux de leurs coéquipiers qui se mirent en position de défense.

-Mais il ne réfléchit pas !! annonça Jiraiya.
-Non… Loin de là, en faisant comme ceci, il a supprimé déjà une centaine. Au lieu de mille…
-C’est vrai, je n’y avais pas vraiment pensé !

Naruto était réapparut et s’était placé dans le feuillage d’un arbre et observait.

- Et si c’était le Rokudaime ? Il a la capacité de se rendre invisible !
- Dans ce cas, concentrez-vous sur le vent pour ses déplacements et son chakra !

Au bout de 10 secondes, cinq personnes s’écrièrent en même temps :

-Là bas !!

Mais leurs directions étaient toutes opposées. Personne ne comprenait. En fait Naruto laissait s’échapper une partie de son chakra à différents endroits.
Quand quelqu’un lui envoya un kunaï, il avait découvert le stratège de Naruto, celui- ci l’arrêta. Et se mit enfin à découvert. La plupart des ninjas reculèrent légèrement, de peur sans doute. Ce qui semblait être leur chef leur cria d’attaquer, une autre centaine de ninjas se précipita sur lui, au bout d’un quart d’heure notre héros avait assommé plusieurs des ninjas, sous les yeux de ses senseïs. Naruto commençait à s’essouffler.

-Ecoutez moi, je ne cherche pas à faire la guerre je ne veux que la paix, pourquoi désirez tant à nous massacrer ?
- Vous avez tué Orochimaru- sama !! Nous voulons le venger !
-Premièrement, la vengeance ne mène à rien et deuxièmement votre soi- disant maître vous a trahi !
Naruto était concentré dans sa conversation et ne se rendit pas compte que 20 ninjas s’étaient glissés derrière lui.

-Peut-être qu’il nous a trahi, mais dans ce cas nous vengerons notre pays !
-Vous êtes…

Il se retourna brusquement et attrapa le poing d’un ennemi mais ne pensait pas que l’autre constitué son ombre, celui –ci l’assomma. Les autres profitèrent pour jeter tous les jutsus qu’ils connaissaient sur l’Hokage. Son parrain allait sortir de sa cachette mais fut arrêter par Tsunade :

-Nous nous sommes trompés, ce n’est plus un enfant loin de là…

Notre héros était sur le sol, inerte…

-« REGENERIS NO JUTSU »

Son corps se mit à s’entourer de chakra rouge, et ses blessures se guérirent par la même occasion. Il se releva et les regardait :

-Il fait appel au renard alors qu’avec Orochi …commença Jiraiya
-Jiraiya, observe bien, ce n’est pas le démon, regarde ses mains et ses yeux…finit Kakashi
-Il a utilisé le chakra de Kyuubi pour se guérir et se régénérer… Incroyable. !! fit Tsunade

Apparemment Naruto voulait en finir rapidement, il se mit dans une position assez bizarre il faut dire, du chakra s’échappa de son corps, le Jinchuûriki envoya le chakra sur ses adversaires.

-KAGE BUSHIN NO JUSTU
Un clone tenu le chef

-U-ZU-MA-KI NA -RU-TO RENDAN !! Avec une force phénoménale le chef fut envoyé au tapis.

Il dit :

- Je ne suis pas un meurtrier, je ne tue généralement pas les gens, à part s’il le mérite vraiment.
- ….pardon… Dit le chef en crachant du sang…
-Pardon je n’ai pas compris.
- Je vous ai demandé pardon…
-heureusement que je ne suis pas rancunier. Et il serra la main du chef.
-nous travaillerons dur pour votre patrie et non contre celle- ci …
-Merci…Fais attention à ce que tu fais la prochaine fois…Oh attends, ne pars pas sans tes coéquipiers, afin que vous puissiez reconstruire votre ville sans problème…
-Mais vous les avait tué…
-Je ne tue personne rappelez vous en !!

Tsunade voulut s’approcher de la zone pour soigner les blessés, mais Naruto créa des clones, ceux ci mirent un bras sur chacun des blessés, et leva l’autre bras en l’air et un étrange chakra en sortit, celui ci était violet, et tournait dans chaque main des clones… Ils posèrent cette main sur les cœurs des mourants, en à peine une minutes, ils furent tous rétablis…

- Depuis quand connaît-il une technique de soin de très haut niveau en plus ?
-Apparemment il n’a plus besoin de nous, allons nous en, dit le ninja copieur, mais à peine furent t-ils retournés que Naruto se trouvait devant eux…
-Crois moi parrain, même si ce n’est pas pour me protéger et que c’est moi qui vous protège maintenant, vous serez toujours utiles à mes yeux…

Chacun firent un sourire. Et allais rentrer à Konoha quand ses deux anciens senseïs ainsi que l’ancien Hokage partirent sans dire un mot à Naruto .
Naruto se demandait bien ce que cela pouvait être…

Il rentra il n’y avait personne dans les rues, il était assez inquiet quand même. On allait lui faire peut- être une surprise… Mais il ne fit pas plus attention que ça et allait se mettre sur la tête de son père mais quand il leva la tête : Il resta bouche bée…
Sa tête était gravée dans la pierre. A côté de celle de Tsunade… N’arrivant toujours pas à y croire, il se dirigea vers l’endroit. Il atterrit sur la passerelle, et il découvrit tout le village réunit devant les têtes…

- …
Il ne savait que dire, il avait les larmes aux yeux.… Il leva la tête en haut, la pierre avait été très bien taillée. Hinata s’approcha de lui…

- On a eu une petite idée… C’est la première fois qu’on fait la tête d’un Hokage dans un délai aussi court c’est à dire que ce n’est que ton premier jour de fonction, et aussi vite à vrai dire…
- En effet, tout le monde s’y est mis… On voulait que ta tête te représente comme il le fallait… continua Kakashi.
- Franchement… ce n’est rien comparé à tout ce que tu as fait pour nous… C’est une façon de te remercier…dit Sasuke
- Mer… merci… dit Naruto en laissant échapper une larme.
- Tu es le plus fort de tous les Hokages Naruto… annonça Jiraiya en lui tendant une main.

Naruto le regarda… Lui sourit et au lieu de lui prendre la main, le serra dans ses bras… En murmurant merci…

Le soir, Naruto s’installa sur sa tête et regardait celle de son père…

« Papa, je suis devenu plus fort que toi … J’espère que tu es fier de moi… J’ai dépassé tous les Hokages !! »

A côte de lui, Minato souriait en regardant son fils. Il était bien évidemment fier de lui. Une femme le rejoignit, c’était la mère de Naruto…
Hinata rejoignit son fiancé, Naruto l’enlaça et ils restèrent là sous la pleine lune sous l’œil joyeux des parents de notre héros…




Et bin voila c'est terminé ! J'espère que ça vous a plu ! Merci pour tout les commentaires !! :D ! Et à bientôt pour ma nouvelle fic !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: