Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 22/01/2008
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 17: La vengeance du passé





Il se retourna et ne vit personne… Mais il le sentait… Quand il vit une silhouette sur le haut d’un poteau… Celle-ci regardait la ville… A une vitesse impressionnante il se plaça derrière la silhouette et n’en crut pas ses yeux…

- Toi !!

La personne tellement étonnée que quelqu’un se trouvait derrière lui, se retourna et faillit tomber…

-Toi ? Com…Comment ?dit l’homme
-Itachi que fais –tu là ?demanda Naruto
- Je viens chercher un de mes subordonnés, il n’a pas réussi la mission que le chef lui avait demandée…, il est venu se cacher dans le village et vous n’avez même pas remarqué…
-Ne serais-ce pas Orochimaru ?
- Quoi ? Ah je sais tu l'as ressenti comme tu m’as ressenti c’est ça…
-Oui et pas seulement, je l’ai tué…
-Hahahahaha !!! Il éclata de rire… Toi surtout !! Ne me fai…

Mais il s’arrêta car il reçut un coup de poing au ventre… Même avec ses yeux il ne l’avait pas vu venir…

-Comment t’as fait ?
- Je te signale que je suis le Rokudaime du village et que j’ai tué ton présumé subordonné, Orochimaru, c’est ton problème si tu ne veux pas me croire mais tu n’approcheras pas plus de ce village…
-C’est pas possible, Orochimaru, un des plus puissant des ninjas, après moi…Mais j’approcherais toujours de ce village quand même et c’est pas toi le Baka qui va m’en empêcher…
-C’est ce qu’on va voir…

Itachi sauta sur le toit d’à côté et essaya de s’enfuir mais Naruto l’attendait déjà…

-Quoi ?
Le frère de Sasuke évita le coup qu’allait lui donner Naruto mais Naruto n’en resta pas là…

Il fit des signes de sa main et envoya un jet d’eau sur Itachi, celui ci l’évita bien évidemment mais reçut un coup sur la nuque…

- Tu ne pourras pas me battre… Je sais ton point faible, le seul point faible des Uchiwa…
-Lequel ?
- Vous êtes incapables de voir deux choses en même temps quand vous vous focalisez sur une autre. Enfin pendant une période de quelques secondes…
-Oui mais personne ne peut être aussi rapide...
-C’est ce que tu crois…

Naruto utilisa un clone pour faire semblant qu’il attaquait de face, Itachi croyait que c’était le vrai et ne fit pas attention, l’Hokage fit une attaque de foudre, ce qui électrocuta L’Uchiwa, et notre jeune héros se rendit invisible…
Itachi était à bout de souffle alors que Naruto n’était même pas essoufflé… Le blond attaqua Itachi, celui- ci ne le voyant pas ne pouvait pas anticiper ces attaques…

Pendant ce temps, les amis de l’Hokage le cherchaient partout, ils étaient partis chez lui, chez Hinata, au terrain N°3, bref partout et aucune trace de Naruto…

- Mais où peut-il bien être ?demanda Sakura
-J’en ai aucune idée, à vrai dire, ça m’inquiète un peu… répondit Sasuke

Pendant ce temps sur le toit… Il y avait plusieurs Naruto, Itachi avait utilisé le Mangekyou, mais Naruto avait remarqué que sur ces clones cela ne marchait pas donc le temps qu’Itachi remarque lequel était le vrai, Naruto se faufila et l’attaqua. Cela entraînait qu’Itachi était très fatigué… C’était un soir de pleine lune…Il fit un Rasengan, ce qui mit KO Itachi…

Naruto le mit dans un endroit qui avait été construit exprès pour lui si un jour il était capturé.
Et il arriva à une grande vitesse à côté de ses amis.

-Alors Hokage –sama… Où tu étais ?
- Hokage –sama… franchement, quand on est ensemble vous pouvez m’appeler Naruto, ça me va comme ça !! J’ai une surprise pour Sasuke…
- Pour moi ?
-Ouais, ouais… tu vas voir plus tard…
- Ok…répondit Sasuke avec une marque d’inquiétude.

Vers Minuit pratiquement tout le village était parti se coucher, ceux qui restaient dans les rues étaient le petit groupe de Naruto. Sakura et Hinata allaient rentrer, Naruto devait montrer à Sasuke la surprise…

- C’est quelqu’un la surprise ?
- Oui, quelqu’un que tu connais déjà…
-Itachi…. !!?dit-il en entrant dans la salle.
-Oui, Sasuke ton frère, il a voulu récupérer son subordonné et attaquer la ville, mais j’ l’ai trouvé avant, il est tout à toi, c’est ton combat, ta revanche… Je t’autorise à le tuer, je suis généralement contre ça mais là c’est différent, et tu es le premier à le comprendre. Je te le laisse, tu peux le battre…
-…Naruto…

-Petit frère, on se retrouve, dit Itachi quand il vit son frère entrer.
- Petit frère… Bien sûr, pour moi tu ne l’es plus depuis longtemps, depuis ce jour où tu as tué toute notre famille sans répit… Tu es monstrueux… J’ai appris quelque chose avec mon frère, de cœur certes, mais plus frère que toi… Que l’amour donne beaucoup de force… Et tu vas voir…

Avec une incroyable vitesse et sans qu’Itachi ne prévoit son coup il lui donna un coup dans la nuque, le frère répliqua mais Sasuke se défendit…
Au bout d’une demi heure, les deux étaient au même point, il n’était pas de la même famille pour rien… Mais Sakura arriva et regarda Naruto puis Sasuke… elle rentra dans la salle pour défendre le père de son enfant, Naruto voulut l’en empêcher mais ce fut trop tard, Itachi se dirigea vers elle, droit sur son ventre avec une attaque, elle mit ses bras devant elle sachant que c’était la fin, elle cria je t’aime Sasuke… Avant le choc… Il y eut une grande explosion, de la fumée s’échappa de la salle, Naruto distinguait un corps par terre, et avait peur que c’était celui de sa meilleure amie, mais distingua des cheveux noirs …

- Sasuke… !!!

Et il courut dans la salle, Mais quand il vit, il fit un sourire… Sasuke était debout devant Sakura et apparemment avait fait un chidori très puissant… qui avait pratiquement tué Itachi.

-Sakura, ça va ?demanda Sasuke
-Oui… et … toi ?
-Moi ça va…
-Pou…pourquoi … t…tu es…passé devant elle… ? demanda Itachi
-Si tu avais une vie normale tu aurais compris… je t’ai dit l’amour de beaucoup de personnes font de grandes merveilles, avant de mourir retient ça… et dire que si tu étais resté le même tu aurais été le parrain de mon enfant…
-Qu… Rien…. Et sa tête tomba, il avait rendu la vie

Sasuke se pencha sur lui. Naruto le prit le regarda et lui dit :

-Sasuke tu as réussi ta première mission, comprendre ce qu’est l’amour et avant qu’il meurt tu as réussi à le faire comprendre à ton frère, je te félicite…
-Merci…
Et il prit Naruto dans ses bras, Sakura se joignit à ce petit groupe… Au loin Kakashi se souvenait du bon vieux temps, ou ils n’arrêtaient pas de se disputer… et quand il passait de très bon moment ensemble…Quand il fut coupé…

- Alors parrain, on est nostalgique du temps ??! dit Naruto ironique
- Un peu quand même…
-Allez venez, il est temps d’aller dormir, demain sera ma première journée d’Hokage… faut pas que je sois fatigué !!
- Hum !! J’te verrais bien demain dans tous les papiers, on rira bien !dit Sakura
-Sakura après tous ce que je vous ai prouvés !!
-Ouais reste à voir pour toute la paperasse !
- paperasse, je vous fais une promesse quand vous me verrez dans mon bureau, il n’y aura pas une tonne de papiers traînant sur le bureau, vous pourrez au moins voir ma tête !!

Et tous les quatre éclatèrent de rire !




il est court c'est vrai mais il y a eu un léger probleme c'est a dire que celui là a été posté alors que j'ai fait des modifications. Je m'excuse tout de suite car le prochain chapitre reprendra celui là !! désolé !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: