Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 02/01/2008
C'est ma première fanfiction, j'espère que vous allez aimer, toutes les critiques m'aideront à avancer !



Chapitre 15: Naruto VS Orochimaru



Naruto était en compagnie de Kobu et de ses amis lorsqu’il partait vers l’arène, tout le monde à son passage lui souhaita bonne chance… Iruka le serra dans ses bras ainsi que Kakashi et Tsunade. Même Gaara lui dit bon courage. Il était très content qu’on portât tant attention à lui et à ce qu’il devînt Hokage.


Le premier match qui avait lieu était celui de Neji contre Kyoudo. Kyoudo remporta la victoire donc alla en finale. Tandis que Naruto remporta sur Shikamaru.
La finale affrontait donc Naruto contre Kyoudo. L’examinateur qui n’était qu’Iruka siffla le début du match en disant :

- Que le meilleur gagne… !

Et le match commença, Kyoudo ne laissa même pas à Naruto le temps de dire « ouf » qu’il se jeta sur lui. Il attaquait et Naruto esquivait toutes ses attaques.

A un moment de répit :

- Je sais que tu n’es pas ce que tu dis être… Je le sens, alors montre-nous ton vrai visage !
- T’es malade !! répondit Kyoudo.
- Si tu n’veux pas je le ferai par la force…

Et Naruto fit un clone avec un faux Rasengan comme la fois contre Shunshuu, ce qui piégea évidemment son adversaire. Kyoudo prit le bras du clone et le lança vers le mur, mais il ne vit pas le vrai arriver avec un Rasengan très puissant. Naruto visa le visage ce qui entraîna un nuage de fumée. Tout le monde voulait savoir quel était le vrai visage de ce garçon, si tant est qu’il en avait un faux comme l’imaginait Naruto. Dans les gradins, Neji et Hinata firent un bond sur le banc. Sakura leur demanda ce qui se passait.
- C’est… C’est… balbutia Hinata.
- Non c’n’est pas possible... Non… fit maintenant Neji…

Mais dans l’arène la fumée se dispersait et on pouvait presque apercevoir Kyoudo…
On le vit, à ce moment Kakashi, Jiraiya et Tsunade allaient se jeter dans le terrain, mais Naruto leva le bras et construisit un dôme, le même que celui de Shunshuu. Kakashi était frappé d’horreur ainsi que Tsunade.

- OROCHIMARU !! crièrent tous les spectateurs…
- Kyoudo… est Orochimaru… ?! Et on passait tout ce temps avec lui en disant qu’il était… sympa… dit Sakura.
- Naruto… Dit Sasuke, ne meurs pas s’il te plaît, j’ai besoin de toi… !!

En entendant cela Orochimaru éclata de rire et dit :

- Comment as-tu su que je n’étais pas le Kyoudo sympathique, personne ne l’avait remarqué avant toi… Et cela dès le premier jour où tu m’as vu… Pour un idiot comme toi !!
- Idiot ?!! C’est vous l’idiot dans cette histoire !! C’était simple pour moi, j’ai passé plusieurs années dans la nature et je sens très bien les choses par mes différents sens… Et à chaque fois que tu étais là, il y avait une envie de tuer, de vengeance… Et en plus ton nom et ton prénom : Kyoudo : pays natal et Kokuzobu : traître, on pouvait deviner que c’était traître à son pays natal, je ne sais pas comment tu as réussi à berner tout le monde, surtout Sakura ou Shikamaru… Mais avec moi, ton plan a foiré mon vieux !

- Ok, ok, imaginons, mais là on est en plein combat alors reprenons-le, je vais te tuer et ensuite je me débarrasserai de tous les autres !! Hahaha !
- Alors ça jamais !!
- Celui là va nous gêner, je le supprime. Annonça Orochimaru.

Et un grand serpent sortit de sa bouche et se dirigea droit vers Iruka, Naruto le prit et par la téléportation le déposa à côté de Jiraiya.

- Tu ne toucheras personne dans ce stade avant de m’avoir atteint moi !
- Naruto- kun… murmura Hinata.
- Pourquoi faut–il qu’à chaque fois qu’il fait un match quelque chose se produise !! dit Sasuke.
- Naruto… dit alors Sakura.
- Pas de problème tu as failli mourir une fois et ce n’est pas maintenant que tu vas survivre ! dit Orochimaru.
- Tu sembles oublier que je n’ai plus treize ans… Tu as même vu ce dont j’étais capable contre Jiraiya…
- Ben justement c’est pour ça que je n’ai pas peur ! ricana le serpent.
- Ce n’était qu’un quart de ce que je peux faire et encore à faible puissance…
« C’est du bluff… Personne ne peut utiliser ses forces à un quart pour battre un Sannin… A part le Yondaime… »
- KAKE BUSHIN NO JUTSU.

Et des dizaines de Naruto encerclèrent le Sannin. Pendant qu’Orochimaru se défendait comme il pouvait, Naruto sauta par dessus la tête du Sannin et le frappa, mais Orochimaru l’arrêta.
Naruto fit une autre attaque, qui projeta de l’eau sur et autour de Orochimaru…

- L’eau n’a aucun effet sur moi !! Hahaha, tu ne m’auras jamais !
- GOOU RAKOURAI, lança Naruto.
Et de la foudre s’abattit sur Orochimaru. Avec l’eau cela l’électrocuta plus encore. Puis Naruto se rendit invisible et frappa (avec ses mains remplies de chakra) Orochimaru de partout avec une très grande puissance. Celui-ci tomba par terre.

- Bravo Naruto !! dirent Tsunade et Kajina en même temps !
- Bien joué… Naruto… fit Sakura.
Mais Hinata semblait plus inquiète. Ainsi que Kakashi.

« C’est trop facile… Je ne peux pas le battre aussi facilement. »

En effet Orochimaru sortit de la terre et allait frapper Naruto mais celui-ci esquiva en faisant un salto arrière et attaqua tout de suite. Une lutte acharnée se faisait sur le terrain, tout le monde retenait pratiquement son souffle, qui allait gagner ? Mais même si personne ne l’avouait, Orochimaru avait une légère avance.
A un moment donné Orochimaru sortit son épée de sa bouche et transperça Naruto mais celui explosa et sortit du bois en frappant d’une droite Orochimaru. Celui-ci vola à quelques mètres plus loin. Il se releva et se retrouva devant Naruto qui était à bout de souffle, il avait utilisé beaucoup de chakra.

- C’est incroyable, personne n’avait autant tenu tête à Orochimaru à part le Yondaime, même Orochimaru tremblait devant le père de Naruto. Lança Tsunade.
- Il est fort, certes mais va t-il réussir l’impossible ? demanda Jiraiya.
- Ce garçon a beaucoup de ressources, il est très fort, je le sais, mais lui ne le sait pas vraiment, il faut qu’il lâche toutes ses capacités, c’est incroyable qu’il ait pu maîtriser toutes ces techniques de pays différents. Dit le Raikage.
- … fit Kakashi.

- Il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre jeune garçon… affirma Orochimaru.
- Je vivrai tant que je n’aurai pas sauvé ma famille !
- Tu n’as pas de famille !!!
- C’est ce que tu crois mais ce village est ma famille ! Ils sont tout pour moi, mes amis… Tu as de la force, c’est vrai mais tu n’as pas la vraie force, celle qui fait de toi un vrai homme, le pouvoir d’aimer, c’est pour ça que tu es faible…
- BAKA ! L’amour ne peut pas vaincre un homme…
- C’est ce que tu crois, pas moi…

Et il se releva, se mit face à Orochimaru et allait préparer un Rasengan, mais Orochimaru le devina attrapa sa main et sortit de sa bouche l’épée bleue. Elle transperça Naruto au niveau du poumon. Et ensuite le jeta par terre. Tout le monde s’était levé, et avait vraiment peur, Kakashi s’approcha du bord, mit sa main devant lui (le dôme était invisible) tout le monde le regardait, il espérait qu’il y avait encore le dôme car s’il n’était plus là ça signifiait que Naruto était mort. Mais il toucha quelque chose, tout le monde était soulagé. Orochimaru aussi s’était approché, d’après lui Naruto utilisait ses dernières forces pour garder le dôme. Mais il voulait finir au plus vite donc s’approcha de Naruto le prit par le col de sa veste et fit une attaque de feu, et le jeta en l’air, l’attaque s’arrêta. La veste de Naruto avait brûlé. Orochimaru s’approcha, lui donna un coup de pied, Naruto s’abattit sur le mur et retomba inerte, mais Kakashi touchait encore le dôme.

« Pourquoi tu ne lâches pas Naruto, je ne veux pas que tu meurs … »
- Naruto…-kun… dit Hinata et elle éclata en sanglots.
- Naruto… dit Sakura à son tour, et elle aussi pleura.
- Vieux frère… fit Sasuke ! RELEVE-TOI ! !! ! !

Orochimaru ricanait. Tsunade aussi avait les larmes aux yeux, Kakashi tremblait légèrement car il sentait le dôme s’éloigner de plus en plus…

- NARUTO !! Fit t-il alors.

Orochimaru ricanait de plus belle. Mais Naruto en entendant la voix de son parrain ainsi que de Sasuke essaya tant bien que mal de se relever mais n’y parvenait pas.

-Kuso ! Kuso !

Orochimaru s’approcha de lui et regarda à son cou, il y avait le collier que Tsunade lui avait donné quand Naruto avait gagné le pari. Elle se leva, et regarda.

« Il l’a encore… » pensa-t-elle.
Puis elle se souvint du pari, la détermination de ce garçon, comment il l’avait sauvée.
Jiraiya la regarda. Et se rappela aussi du jour où Naruto avait réussi le pari de maîtriser le Rasengan en moins d’une semaine et qu’il y était parvenu, seul…

- Je crois en Naruto… !

Orochimaru regardait encore le collier en souriant :

- J’étais présent quand on te l’a mis au cou, je serai présent aussi quand on l’enlèvera… Et il arracha le collier du cou du jeune blond. Et le jeta à quelques mètres de là. Tsunade sursauta… Et Naruto sentit qu’on le lui avait arraché, Orochimaru riait. Quand des souvenirs repassèrent dans la tête de Naruto… Il voyait la tête du Sandaime, Tsunade, ensuite il entendait les sanglots d’Hinata et Sakura, il les voyait ensuite tous ensemble en train de passer du bon temps.

“Kuso ! Kuso! Iruka, Sandaime, Tsunade, Sasuke, Sakura, Kakashi, Konohamaru, Godaime...”

- JE NE VOUS LAISSERAI PAS TOMBER !!!!

Tout le monde releva leur tête et regarda Naruto, Orochimaru se tourna brusquement et arrêta de rire… Du chakra rouge s’échappait de son corps, Orochimaru courut pour essayer d’arrêter le processus mais fut projeté par la force du chakra. Les yeux de Naruto devenaient rouges puis ses ongles grandissaient, le chakra rouge augmentait de plus en plus, ça s’entourait autour de lui… Le chakra était tellement puissant qu’il souleva Naruto et fit trembler la terre, Orochimaru montrait une certaine peur mais faisait comme si de rien n’était… Les blessures du jounin se guérirent à une vitesse folle…

- Je ne mourrai pas avant de devenir Hokage !
- Naruto… dirent Tsunade et Sakura.

Et Orochimaru fit un pas derrière lui mais Naruto y était déjà…

- Com… commença Orochimaru…
Mais Naruto l’interrompit en saisissant son poignet…

- Lâche ça !!
- Naruto… Pour moi… fit Tsunade.
- Tu ne comprends pas je t’ai dit de lâcher.

Et Naruto relâcha tant de chakra de sa main que la peau d’Orochimaru commençait à brûler. Il lâcha donc la chaîne… Naruto la regarda, la serra dans sa main …

-Je vous protègerai… tous…

Et il regarda vers les spectateurs qui le regardaient pleins d’espoir…



Je sais la fin est un peu cassante mais c'est pour le suspense !! A bientôt !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: