Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 23/12/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 13: Test de l’Hokage



Le jour se levait à peine sur les cinq têtes de pierre de Konoha. Aujourd’hui allait commencer l’épreuve pour les participants au titre d’Hokage. Naruto était depuis assez longtemps debout, il n’arrivait plus à dormir. Il s’était changé. Et s’était remis sur le lit, tout près d’Hinata. Elle le sentit et se réveilla.

-Coucou Hina…
- Bonjour Naruto- kun.Ca va ?
- Un peu stressé… Je dois aller voir Tsunade – sama, elle m’a demandé…
- Ok, à tout à l’heure, on se retrouve sûrement dans le stade.
- D’accord, à tout à l’heure…
-Naruto- kun ?
- Oui ?
- Je t’aime, ne l’oublie pas, quoi qu’il arrive…
-… Moi aussi Hinata…

Il pouvait être 8h du matin, le monde grouillait dehors il voulait avoir une bonne place dans l’arène. Naruto se dirigea dans le bureau. Il frappa et elle lui dit d’entrer, mais pas comme d’habitude, calmement et sereinement.

-Bonjour Naruto !
- Bonjour mémé Tsunade.
Elle sourit.
- Bon qu’est ce qu’il vous arrive ? Vous êtes tombée du lit ce matin ou quoi ?
- Non, t’inquiète pas, mais aujourd’hui est un jour particulier… Mon successeur…Toi…
- Ce n’est pas obligé…Vous savez …
Mais Tsunade l’interrompis en laissant un baiser sur son front…
- Tu seras mon successeur…
-Me…Merci Tsunade– sama…
- Allez viens c’est bientôt l’heure…

Et ils se dirigèrent tous les deux vers l’arène, Tsunade y pénétra avant car Naruto s’était arrêté pour dire bonjour à ses deux coéquipiers…
« Et les autres ? Ils m’ont oublié après tous ce temps ? » Se disait t-il…
Quand…

- D’où vous venez c’est impossible, c’est quoi tous ce monde !! Cria Iruka.
Tous les villageois de Konoha était devant les portes de l’arène et se postait devant un autre groupe… Tsunade était à la tête de Konoha. Naruto et les deux autres se faufilèrent entre les villageois, et arriva à côté de Tsunade.

-Qu’est ce qu’il se passe Tsunade –sama ? […] demanda Sasuke
-Aucune idée, plusieurs villages disent connaître un des participants… répondit Tsunade.
- Qui ?
- Raikage- sama !! Mizukage- sama, et vous tous vous êtes venus ?!!!
-…………. ? se demandait les autres autour.

Un petit garçon sortit de la foule et cria :

-MIZUKAGE-SAMA !!Vous m’avez manqué!!
Tout le monde se disait que c’était bizarre car normalement le Mizukage restait avec son pays… Mais le petit sauta dans les bras de Naruto.

- C’est quoi ça ? demanda Sakura à Sasuke.
-Kobu !! ça faisait longtemps mon petit bonhomme !!dit Naruto
- Mizukage- sama, j’ai compté les jours, j’étais très pressé de vous revoir !!
- Mizukage- sama ??? Demanda Tsunade

Mais Naruto ne lui répondit pas… Et partit dire bonjour au vrai Mizukage et au Raikage.

- Kajina- sama ! Ketsubutsu- sama ! Comment allez-vous ??
- Bien bien et toi ? Près pour devenir Hokage ?!!
- Maintenant que vous êtes là, oui !! Merci à vous tous d’être venu !!
- Naruto ??Tu ne pourrais pas nous expliquer par hasard ??
- Ah oui excusez moi, alors voilà tous mes amis que j’ai rencontré pendant mes six ans, en fait je ne suis pas resté dans la nature, je suis parti dans différents villages, et ils m’ont accueilli…
-Mais d’accord pour tout ça, mais c’est quoi le truc de Mizukage ?? demanda Tsunade.
-Ah ça, Kajina- sama m’avait demandé de la remplacer pour une journée… C’est ce que j’ai fait !

Tout le monde était abasourdi, tous ces gens avaient fait confiance à Naruto sans le connaître.

-Mais tu leur as dit que tu avais…commença Sakura

- Il nous a tout dit, également qu’il avait Kyuubi en lui, et alors ??dit alors le Raikage.
- Bon, c’est pas que les retrouvailles m’ennuient mais le test devrait commencer non ?dit alors le chef de Taki.
- Oui !!répondit Tsunade

Il y avait au moins mille personnes étrangères au village qui était venu voir le test. Et toute ces personnes là encourageaient Naruto…Tsunade s’approcha de Naruto et lui dit que c’était la première fois que tous ces villages était réunis. Et tout ça juste pour le voir, c’était incroyable.
Naruto ne fit que sourire. Après avoir installé tout le monde, Tsunade prit la parole :

- Cela fait maintenant plusieurs années que je suis au titre d’Hokage, dans les jours à venir (au maximum) le 6ième Hokage sera nommé, j’ai été très contente et fier d’être le Godaime, quoiqu’il arrive, je serai toujours là pour aider le village, je reste toujours un des Sannins légendaire non ? Maintenant je vous présente les quatre participants, l’un d’entre eux sera notre Rokudaime !
- Hyuuga Neji !
- Nara Shikamaru !
- Kokuzobu Kyoudo !
Et - Uzumaki Naruto !

Pour les autres candidats il y avait eu quelques applaudissements mais quand on annonça le nom de Naruto, la foule hurla et se défoula (surtout les étrangers…) Mais Naruto ne vint pas…

-Où est-il ? Il ne manquerait jamais ça !

Mais devant l’arène, Naruto était en train de parler à Kakashi…

- Parrain, est – ce que tu crois aux intuitions ?
- Mais Naruto, ça peut arriver, mais pourquoi tu me poses ces questions là ? Je te signale qu’on t’a déjà appelé !
- Kakashi… Ce Kyoudo, je le sens pas, il n’est pas quelqu’un de sympathique, tout le monde le pense, mais j’ai une impression bizarre à chaque fois que je le vois, et… je sens l’envie de meurtre en lui…il a des manières que j’ai reconnu mais je ne sais pas à qui elles appartiennent
- … Tu as eu cette impression aussi…Moi aussi je l’ai eu … Mais pour l’instant il a rien fait… T’inquiète pas… Allez vas- y cours…
- Ok…

« Je veillerai sur tout le monde au cas où, mais surtout sur toi… Je ne veux pas te perdre»

Et il entra dans le stade, la foule qui semblait inquiète se releva et scanda son nom.
Il sourit…

-Maintenant que tous les participants sont là, et elle jeta un œil à Naruto, je vais vous expliquer la première étape. Elle consiste à répondre franchement aux questions qu’on vous pose, vous allez donc vous mettre au centre de l’arène, on fera un part un. Et bien entendu, les autres candidats n’entendent pas ce que leur disent leurs camarades.

Et elle alla se replacer à sa place habituel, mais à la place où d’habitude il n’y avait que Gaara, il y avait aussi, le Raikage, le Mizukage, le chef de Taki et celui de Kusa.

Neji répondit aux questions, Shikamaru aussi, Kyoudo et ce fut le tour de notre blond. C’était Iruka, Et tous les chefs de villages qui posaient une question, les trois autres avaient réussis à répondre.

- Alors Naruto, commença Iruka, la première question classique, ton village est attaqué, que fais-tu ?
- … (Il se tourne vers la Mizukage en souriant) J’ordonne à des personnes de mettre enfants et femmes à l’abri, Je convoque tous les jounins et leur demande d’aller en première position, et je vais me mettre devant eux pour défendre mon village coûte que coûte…
- OK …. !
Et se fut le tour de Tsunade.
- Des jounins sont pris dans un piège et tu sais que c’est pour t ‘attirer vers les ennemis, que fais tu ?
- Je me précipite tout de suite à leur aide, les libère et affronte les ennemis.
-…d’accord…
Et le fils du Yondaime répondit aux quatre autres, quand arriva la septième :
- Mr Uzumaki, Votre ami est entre la vie et la mort, on vous demande de choisir soit on garde sa force, soit on lui garde sa faculté d’aimer, son cœur, mais pas en tant qu’organe, vous comprenez ?
- Oui, je comprends…
- Alors que choisissez vous, la force ou le cœur.
- Sans hésiter, je demanderais de garder la faculté d’aimer, le cœur car sans amour ou sans amitié, on ne peut pas vivre je l’ai vécu à un moment donné moi-même donc je sais……
- … Quel réponse remarquable
! - C’est le seul qui a répondu ça !! J’espère pour lui que c’est bon !! dit Chôji.
- Attendez, ai-je la permission de lui posait une autre question ? demanda Jiraiya.
- euh … oui vas y Jiraiya, répondit Tsunade.
- Comment pouvons… ?
- Je me permets de vous couper la parole, je sais quelle question vous allez me poser, Jiraiya senseï, vous allez me demander comment vous pouviez savoir que mes réponses sont exactes et que je dis la vérité c’est bien ça?
- Oui … dit le senseï en rosissant légèrement
- Je vais vous répondre franchement, il n’y a aucun moyen de savoir si une personne dit vrai ou pas, à part de la faire confiance, et je peux vous dire que si on a pas confiance eb la personne qui est en face de nous, c’est pas la peine d’essayer quoi que ce soit avec celle- ci car sans confiance il n’y a pas de monde… C’est vrai qu’on peut tromper et c’est souvent le cas n, mai pour avoir passé plusieurs années ici, jamais j ne pourrais agir contre ce pays, mon pays, ma famille….
-Waouh… Là s’il ment il a un grave problème…
-Naruto- kun… dit Hinata.
- Le questionnaire est fini ! Si ça continue je vais finir par pleurer et il faut pas… dit Tsunade…
Et toute la foule éclata de rire. Ce que venait de dire Naruto les avait beaucoup toucher.


Et tous les autres candidats revinrent dans l’arène. On annonça les points qu’avaient gagnés les candidats sur 100.
Neji : 97.
Shikamaru :98
Kyoudo : 99
Naruto : 100

Naruto lui-même était impressionné. Tsunade dit :

-Le niveau est très élevé je dois le dire, au moins on est sûr que c’est une personne forte qui va devenir Hokage, mais nous sept voulait féliciter Naruto qui as eu le maximum de points car il a répondu en toute franchise et avec son cœur.
La deuxième étape aura lieu cette après- midi… Je vous expliquerais les règles cet après- midi… Bon appétit !




bon dacor la c'ets un peu du blabla mais dans deux chapitres normalment ya du combat mais jespere que vous aimez kan meme !! a bientot !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: