Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 18/12/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 12: Jiraiya VS Naruto



{Précédemment : une fête est organisée pour Naruto, celui-ci retrouve son ancien senseï, Jiraiya, un combat débute alors…}

Jiraiya lui dit :

- Tu as peut –être et sans doute progressé mais tu ne gagneras jamais contre moi, le Sannin légendaire !
- Et toi tu n’as toujours pas changé, toujours prêt à faire des discours nuls…

Tsunade aussi était venu assister au match…

- Tu ne restes qu’un gosse, c’est pour ça que je ne vais pas utiliser toute ma force, je vais utiliser qu’un seul doigt…sauf si tu utilises le Rasengan et autre Ninjutsu…
-J’ai déjà entendu ça quelque part…

Et Naruto se tourna vers le Godaime, qui lui souriait…

- Je vois… On va voir si tu tiens… Sans que j’utilise le Rasengan.dit Naruto
-Aucun doute…
- Naruto à l’air sûr de lui… Qu’est ce qu’il nous prépare… demanda Iruka.
- Aucune idée… termina Ichiraku.

Et Naruto s’élança vers Jiraiya, il allait lui donner un bon coup de poing mais Jiraiya l’arrêta avec son doigt, le jeune Jounin, lui fit une sorte de cale-pieds, ce qui le fit tomber en arrière, mais il se rattrapa avec sa main... et lui partit à l’attaque, il attaquait avec ses pieds et son index… Naruto évitait ses coups rapides quand il eut une idée…

- KAGE BUSHIN NO JUTSU
- Cela ne sert à rien contre moi…

Alors avec son index il élimina tous les clones, il n’en restait plus aucun. Et Naruto avait disparu…

- Je parie qu’il s’est enfui, ayant peur de se faire ridi…
- Après avoir passé plusieurs années avec moi, vous ne savez toujours pas que lors d’un combat je n’abandonne jamais Ero- Sennin…
- Naruto… « Mais où est-il ? »

D’ailleurs tout le monde se posait cette question, il était dans le terrain mais on ne le voyait pas.

- Qu’est- ce que c’est que ça ? Naruto…Où es tu ? murmura t-il….
-Juste devant vous…

Et Naruto lui asséna deux coups de poings dans le ventre, ce qui fit projeter Jiraiya en arrière… Jiraiya s’était relevé et se mit dans une position, prêt à d’éventuelles attaques… Naruto se jeta sur lui… Le Sannin se concentra et sentit du chakra se rapprochait de lui, vu la puissance du coup, il ne réfléchit pas, mis ses deux mains devant lui et stoppa l’attaque de Naruto…

- Haha ! J’ai réussi à te stopper malgré ton invisibilité… dit fièrement Jiraiya
- C’est plutôt moi qui devrait dire Haha ! Un gosse hein…Un seul doigt ! Vous avez perdu votre pari…
-Là tu m’as eu… Mais tu as fait ça juste …
- Pour vous faire comprendre que je ne suis plus un gosse, et que vous devez considérer ce combat comme un combat entre adultes…
- Ok pas de problème…
- Mais je vous propose d’aller dans la forêt je ne voudrais pas que le village soit abîmé…
- D’accord…

Et tous se dirigèrent dans la forêt d’à côté…

« Ce n’est plus un enfant il a beaucoup mûri… » Se dit Jiraiya.
Sakura et Sasuke s’approchèrent de lui…

- Tu comptes vraiment affronter Jiraiya- sama ?demanda Sakura
- Ben oui, mais pas pour de vrai, je ne pense pas qu’on ira jusqu’à se tuer.
- Ok ! Encore heureux !!
-Dit Sasuke, tu le trouves comment Kyoudo ?demanda Naruto.
- Kyoudo, ben il est assez sympa, pourquoi ?
-Non pour rien, on arrive…

Et il se remit en face de son ancien senseï.

-Que le vrai combat commence… dit Jiraiya

Et il invoqua Gamabunta…

- Oh c’est marrant les deux qui peuvent m’invoquer, et je me bats contre l’un deux…

« Là tu as fait une erreur Jiraiya, je le connais ce crapaud … à moins que…c’est l’occasion ou jamais d’essayer»

- KAGE BUSHIN NO JUTSU
Des centaines de Naruto se postèrent devant le boss et Jiraiya. Gamabunta sauta sur eux et les écrasa tous. Naruto, le vrai avait esquivé, mais Jiraiya préparait déjà sa prochaine attaque, tout d’un coup ils se retrouvèrent dans l’estomac du crapaud…

-Quoi mais c’n’est pas marrant…annonça Naruto
- Bien évidemment que c’n’est pas marrant de se faire avaler par un crapaud !
- Mais ce n’est pas de ça que je parle, personne ne peut plus voir le combat…
Jiraiya tomba à la renverse.
-Si ce n’est que ça…
Et on vit à travers les parois de l’estomac… Tout le monde était en train de dire que l’arrogance de Naruto l’avait précipité en pleins dans l’estomac…

- On dirait que personne n’a foi en ma force. Je savais que tu allais faire ça, c’est pour ça que j’ai créé des clones…
- donc tu as fait exprès de te jeter dans la gueule du crapaud !dit Jiraiya en commençant à rire.
- On peut dire ça, au moins je peux vous montrez ma nouvelle technique, en espérant que je la réussisse.
- RASENGAN
-C’est inutile Naruto, tu arriveras peut- être à faire un trou mais pas assez grand pour sortir…
-C’est exactement ce que je veux faire…
Tout le monde était en train de se demander ce que Naruto voulait faire, mais Jiraiya ne le laissa pas le temps de finir, et se jeta sur lui.
« Je vois, il faudra que je le mette à terre pour pouvoir utiliser le Rasengan. »
Et tout en esquivant les coups, il l’attaqua, Jiraiya ne vit pas et prit le coup de plein fouet… Et atterrit sur le sol violemment. Naruto concentra son chakra grâce à un clone.

- RASENGAN

Jiraiya était à peine levé, le Rasengan de Naruto n’était plus le même… La concentration de chakra était tellement importante que les parois de l’estomac vibraient et Jiraiya devait placer ses mains devant lui pour se protéger…Dehors tout le monde n’en revenait pas de la puissance du Rasengan.

-Il est peut- être puissant, mais pas suffisamment… dit Jiraiya

Et Naruto lança son attaque sur la paroi de l’estomac en face de lui. Ce qui fit un trou, pas très grand mais assez pour laisser passer deux mains.

- Tu vois, je te l’ai dit, tu ne m’écoutes jamais !
- Et toi non plus d’ailleurs cela m’est suffisant. Dit calmement Naruto
-… ? se demandait tout le monde…

Et Naruto envoya un kunaï à travers le trou, celui- ci atterrit droit devant les pieds de Tsunade. Celle- ci (comme tous les autres) ne comprenait pas ce que voulait faire Naruto.

- Qu’est que tu fais ?
-…… Chut, je me concentre…
- Haha très drôle, toi te concentrer, tu n’y ais jamais parvenu…se moqua le Sannin

Naruto fit des signes avec sa main, mais d’une grande rapidité, il fit un sourire et disparut.
Jiraiya se demandait où il avait bien pu passer, et les autres aussi, dans l’estomac de Gamabunta il y avait de la fumée. Jiraiya avait de sérieux doutes ainsi que Kakashi mais ils se disaient que c’était impossible, quand Naruto réapparut devant Tsunade. Tsunade et bien entendu ceux d’autour se demandait comment il avait fait pour arriver ici, ce qui était étrange c’était que c’était juste à la place du kunaï… Jiraiya retira l’estomac du crapaud et regarda Naruto ébahi, comme tous les autres d’ailleurs…

- C’est quoi cette technique ? Demandèrent tous.
-SHUNSHIN NO JUTSU…répondit le jeune homme.
- QUOI????!!!! Répondirent alors Kakashi, Jiraiya, Tsunade et quelques anciens du village.
-C’est quoi ça ?demanda Sakura
- C’est… c’est une technique du… Yondaime… Seul lui pouvait le faire… répondit Tsunade abasourdie.
- Comment… Comment t’as pu l’apprendre ?? Tu n’avais aucun moyen sauf si quelqu’un te le montrer… Mais tu y ais parvenu…Comment ? demanda Kakashi.
- J’ai rencontré une voyante dans mon chemin, et je lui ai demandé des trucs sur mon passé et non sur mon futur, et j’ai appris que Kakashi était mon parrain et que le Yondaime était mon père…
-Le Yondaime, son père ?! dit Neji et quelques uns des villageois…
- Et j’ai appris aussi par la même occasion qu’il avait une technique à lui seul qui était la téléportation, mais sans plus… Et après plusieurs réflexions au bout de deux semaines j’ai trouvé quels étaient les signes et le Ninjutsu. J’ai dû m’entraîner pendant un mois avant de la maîtriser.
- Combien de temps ? demanda Jiraiya.
- Un mois tout au plus…
- Ce garçon n’est pas normal…dit Kakashi.
-Pourquoi ? demanda Naruto.
-Le Yondaime en sachant tous ce que tu as découverts a pris six mois pour la maîtriser…
-…
« Je suis fier de toi mon filleul, le fils dépasse le père, il serait fier de toi… »
-Je laisse tomber ce match, cela ne sert plus à rien. Mais tu as une sacrée force mon garnement, et tu égales la puissance d’un Sannin, sûrement… affirma Jiraiya
- Ok, moi aussi je ne comptais pas aller plus loin, et laisser pour le tournoi de l’Hokage.

Et sous les applaudissements des villageois, Naruto rejoignit ses amis.

-Je te félicite, dit Sasuke, tu as vraiment progressé…
- Merci… […]Baissez vous tous !!! avertit Naruto
Et il se retourna vers le toit de la maison d’à côté.
- Que se passe-t-il Naruto– kun ? demanda Hinata
- J’ai senti une envie de meurtre…
- Quoi ?
- Je suis sûrement fatigué rentrons…Il est déjà tard.

Et il raccompagna tous ces amis devant chez eux.
Arrivé devant chez Hinata, il paraissait inquiet.

- Tu es sûr que ça va, mon amour ?
- Hein… euh oui t’inquiète pas…Bonne nuit ma puce.

Et il l’embrassa, mais Hinata ne se sentait pas en sécurité chez elle.

- Naru… Naruto- kun, ça te dérange pas si…demanda t-elle si doucement que Naruto n’entendit pas.
- Tu voudrais, enfin ça te dérangerais si tu dors chez moi ? Lui dit-elle alors.
- Euh non… répondit elle en rougissant un peu…
- Je serais moins inquiet…

Et tous les deux rentrèrent chez Naruto…




prochainement dans Naruto...ignoré de tous : "Le etst de l'hokage "
J'espère que l'historie vous captive ! A bientot !! et merci pour les coms !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: