Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 02/12/2007
c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !



Chapitre 11: Retour à la vie normale, pas si normale que ça !!



Ils préparèrent alors une fête pour le soir… On ne dit pas au villageois pourquoi on la faisait…
Arrivé le soir, tout le monde avait sa tenue de soirée. Naruto était en train de se préparer, quand quelqu’un frappa à la porte.

- C’est ouvert, entrez…
- Salut ! C’est Sakura et moi !
- Oh Sasuke, installez vous ! Je me prépare encore, j’en ai pour deux minutes.
- Ok, pas de problème.

Sasuke avait une veste bleue marine qui lui allait comme un gant avec le pantalon qui allait avec, et Sakura portait une robe rose clair et ses cheveux étaient lâches.

Sakura s’était absentée quelques minutes pour aller aux toilettes, quand Naruto se présenta enfin.

-Très élégant Sasuke !
-Quand à toi ! Je n’arrive pas à croire que ce soit toi… !! dit un Sasuke étonné.
-Quand même pas à ce point là !
-Salut Na…. Commença Sakura
- Oh salut belle demoiselle ! Tu es vraiment jolie… Sakura ?

Sakura était bouche bée, n’arrivait plus à prononcer un mot, elle regardait Naruto. Il portait une chemise bleu clair par-dessus un pantalon noir à nuance gris. Comme il ne portait pas le bandeau de protection, là on voyait bien la différence par rapport à avant, c’était vraiment un visage d’adulte…

-Sakura ? Redemanda Sasuke.
- Chérie ? Ca va ?
- Euh oui…Enchanté monsieur… Je vous trouve très très beau même si je ne vous connais pas, j’aurais bien aimé vous connaître plus tôt, maintenant j’ suis prise…
- Hé Sakura !! dit Sasuke
Naruto riait.
- Vous êtes de la famille de Naruto ? Quoiqu’il n’as pas vraiment de…
- Sakura- chan, c’est moi Naruto ! Et je te signale que ton fiancé est en train de fondre là, allez arrête tes bêtises, et allons-y !
« Je suis trop stupide, pourquoi j’ai pas dit oui quand il arrêtait pas de me poser la question quand on était plus jeune… Oulala… Je sais, je vais le rendre jaloux…»
- Oh Sasuke, tu es vraiment sexy, je t’aime de tout mon cœur…
- On dirait que c’est l’amour fou entre vous deux…
« Yes, j’ai presque réussi… »
- Vous m’attendez je vais prendre Hinata … !
Sakura eut dû mal à ne pas tomber en arrière, Naruto ne s’intéressait plus du tout à elle…Mais bon elle avait Sasuke…
Après que Naruto soit revenu avec à son bras une superbe Hinata ils se dirigèrent au lieu de la fête.
Tsunade ayant été prévenu de leur arrivée, monta sur une estrade, et demanda l’attention de tout le monde.

- Je vous ai réuni ce soir, en cette fête, pas pour rien ! Quelqu’un à qui je tiens beaucoup et à beaucoup d’entre nous est revenu… Un jour avant que je décide de devenir Hokage, il m’a pratiquement sauvé la vie… C’est lui qui m’as fait décidé de devenir Hokage…Je tiens à vous informer du retour de Naruto parmi nous. Il se présentera aussi au test pour devenir Hokage… D’ailleurs le voilà.

Tout le monde se retourna. Et vit deux couples s’approcher…
-Il est où ? Je vois l’Uchiwa avec Sakura et Hinata avec quelqu’un que je n’connais pas, mais pas de trace de Naruto !!

Sasuke, Sakura et Hinata sourirent en entendant cela, mais Naruto était un peu déconcerté, il avait tant changé que ça !

- Il est où Tsunade, il est où ce petit bonhomme ?
- Ce petit bonhomme, oula … regardez plutôt au bras de la jeune Hyuuga !
- QUOI ? Firent tout le monde.
- Bonjour, ou plutôt bonsoir ! On dirait que vous allez plutôt bien !
- C’n’est pas possible… Ce petit garçon…
Celui qui avait dit s’avança, tendit sa main vers celle de Naruto et lui dit :

- Petit … euh plutôt jeune homme, je parle pour tout le monde ici présent, on attendait ton retour avec impatience, on s’est vraiment mal comporté, et on te demande pardon, on comprendra si tu ne les acceptes pas mais on voulait juste te dire…
-Ma voie de shinobi : Ne jamais abandonner, avoir des regrets et surtout de rancunes… J’accepte largement vos excuses à tous !
Tout le monde était surpris d’entendre comment Naruto avait parlé…

La fête commença alors… Naruto et ses camarades partirent s’installer devant chez Ichiraku. Quand ils s’assirent, Naruto et les autres entendirent :

- Cette Hinata a beaucoup de chance, un garçon aussi beau en plus il a l’air fort !!
-Ton succès augmente de plus en plus… dit Neji.
- Très drôle…
Et tout le monde éclata de rire.
Ichiraku leur servit des ramens. Et ils discutèrent toute la soirée… Mais un moment donné, Naruto fut interrompu par Kakashi qui désirait lui parler. Il quitta alors la table et rejoignit son parrain en s’excusant auprès de ses camarades.

- Alors tu passes une bonne soirée ?
- Oui, ça va ça fait du bien de revoir ses proches…
- En effet je peux te l’affirmer je me suis un peu senti seul sans toi…
- …
- Naruto, je voudrais te donner ça, c’est ton père qui ma l’a donné avant de mourir et il voulait que je le garde jusqu’à ta majorité…
- C’est gentil, merci…
C’était un médaillon qui s’ouvrait, à l’intérieur il y avait une photo de son père, et d’une femme, sûrement sa mère…
- Ils se sont mariés deux ans avant ta naissance, elle est tombé enceinte mais ne l’a dit à personne. C’est au dernier moment que ton père me l’a dit. Et il t’a confié à moi en disant que j’étais ton parrain…
- Merci beaucoup… parrain…
- J’aime quand tu m’appelles comme ça…
- Ne fait pas le sentimental !
- Naruto !!
- Oh fait qu’est devenu Jiraiya, l’ermite pervers… ?
- On ne l’as pas revu depuis quelques jours celui là… Et je pense savoir pourquoi, je lui avais dit que ce serait sa faute si tu ne revenais pas avant les inscriptions, et il est parti… Tu sais il t’aime beaucoup, il se voit quand il était jeune…
- Moi ?
-Oui… Mais bon, repartons faire la fête !

Quand quelqu’un apparut devant eux… C’était Jiraiya

- Kakashi ! Pourquoi il y a une fête, je m’approchais du village quand j’ai senti de très bonnes odeurs, après j’ai entendu des filles glousser, elles disaient : Il est beau, il est beau ! Donc j’ai cru que c’était pour moi, je me suis approché et elles m’ont rejeté, et après je t’ai vu…Je pensais que c’était toi, mais maintenant en voyant ce jeune homme, je n’ai plus de doute…
- Jeune homme ? dit Kakashi.
- Ben ce n’est sûrement pas une jeune femme, comment s’appelle t-il ?
- Naruto.
- Ah c’est marrant… Bon je vous… NaRuTo !!
-Ben il était temps vieil ermite pervers… !
- Naruto!! J’hallucine, regarde ce que tu es devenu, tu es revenu alors !!
- Oui, légendaire Sannin ! Vous m’avez un peu manqué, je dois le dire…
-Bon arrêtez la blague, c’n’est pas Naruto ça !
-Bon j’en ai marre que personne ne me reconnaisse, et si je vous faisais un Rasengan ?
- Pourquoi pas ? répondit Jiraiya.

En entendant cela, des filles coururent dire la nouvelle aux autres, un combat entre Jiraiya et Naruto. Et tous les villageois s’attroupèrent autour d’eux…

-Mais je ne voulais pas faire de combat juste lui montrait mon Rasengan !!
- Apparemment le programme change, Naruto ! dit Jiraiya
-Ok, pas de problème vous allez voir. Répondit notre héros.

Un jeune homme se posta sur le toit puis se mit à côté de Sakura et Hinata et leur dire bonsoir. Naruto le regarda et demande c’était qui.

-Ah oui, on a oublié on te présente Kyoudo Kokuzobu, il est arrivé il y a dix mois, et a été intégré comme ninja de Konoha, il se présente aussi comme Hokage.

Naruto avait une sensation bizarre, sans l’avoir adressé la parole, sa manière de faire lui disait quelque chose, et il ne le sentait pas bien.




un combat va bientot commencer ... lol !! au prochain épisode !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: