Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)

Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 24/11/2007
eh voil ANruto rentre enfin, les choses à Konoha vont changé mais je ne vous en dit pas plus !!



Chapitre 10: Les retrouvailles



Quelques mois étaient passés depuis qu’il était revenu à Suna, il ne restait plus que cinq mois avant l’examen Hokage…
Il se dirigea vers le bureau du Kasekage, mais quand il arriva devant le bureau, à sa grande surprise…

-Gaara- sama, tu n’as pas de nouvelles de Naruto t’en es sûr ?
- Mais puisque je vous le dis à tous les deux ! Tout comme vous, ça fait pratiquement six ans que je ne l’ai pas revu !!
- Mais, Tsunade- sama va inscrire ceux qui se présentent pour le titre dans une semaine !
-Mais qui t’as dit qu’il allait revenir Sakura ? Vous l’avez rejeté, vous croyez tous les deux que c’est ma faute ?
- Oui mais tout le monde s’en veux !! dit Sasuke
- Oui, mais comment tu veux qu’il le sache !! Réfléchissez un peu !
- Tout le monde sait maintenant que la dernière volonté du Yondaime était que Naruto ne soit pas considéré comme un démon mais comme le sauveur de Konoha, ils savent qu’ils se sont très mal comportés…
« Papa… »pensa Naruto
- Sakura je te le dis et le répète comment tu veux que Naruto sache ça !! Il est parti en disant qu’il ne remettrait plus les pieds dans Konoha ! Vous ne savez même pas ce qu’il est devenu, il peut être à l’heure même, mort !
-… Arrête ! Mon meilleur ami n’est pas mort d’accord ! Il est beaucoup plus fort que ça !! Et le « renard jaune » tu en fais quoi ?
« Sasuke… »
Gaara pour une fois afficha un sourire, mais le fit disparaître très vite…
- Ton frère ? « renard jaune » qui te dit que c’est lui ?
- Oui !! Mais je ne te dirais rien ! Même Sakura ne sait pas ce que je veux lui dire, je l’enterrais avec moi s’il le faut !! Et une intuition me dit que c’est lui le renard jaune !! Mais bon… Chérie, viens on s’en va, c’est son choix, s’il ne veut pas revenir…Malheureusement pour nous…

Et il allait ouvrir la porte Naruto fit des signes de sa main et disparut. Sasuke avait grandi mais de visage il était pratiquement le même mais en plus mûr. Sakura aussi avait grandi, ainsi que ses cheveux roses. Ils se tenaient par la main, il sentit en lui une très grande envie de les arrêter de leur faire une blague mais se retint. Après qu’ils furent partis dans le bureau il s’assit sur le bureau de Gaara et lui dit :
- Ca fait bizarre de les revoir…Dans une semaine c’est ça !
Gaara sauta de sa chaise, et demanda qui était là en prenant son sable
- Mais c’est mo… ha Oui excuse moi Gaara !

Et il réapparut.

- C’est quoi ça ??!!
- Excuse-moi ! C’est Shunshuu qui m’a appris la technique d’invisibilité ! J’avais oublié que j’utilisais cette technique.
-Ok, tu vas faire quoi ?
-Je pars après demain, ils auront sûrement le temps de revenir à Konoha avant moi, et moi j’arriverais juste à temps pour m’inscrire.
- Ok, pas de problème. Tant qu’à moi et ceux qui veulent venir, je viendrais te voir devenir Hokage…
- Tu sais ce n’est pas sûr que je le devienne, s’il y a plus fort que moi. Bon je vais me reposer pour être en forme après demain.

Et le surlendemain…
-A dans quatre mois !
- Ok ! Pas de problème.
Et il se mit en route pour sa destination finale. Il était devenu très rapide. A la fin de la journée, il était pratiquement arrivé mais il préférait arriver dans la journée du lendemain, en attendant, il se reposerait dans une grotte comme dans le bon vieux temps. Il regarda ses vêtements, ils étaient encore trop court pour lui, et un petit peu avant il avait vu quelqu’un qui en vendait, il y retourna.
Après s’être changé. Il se regarda dans un miroir. Il avait considérablement grandi il prit un mètre qui se trouvait près de lui : 1m86 à peu près. Ses cheveux avaient grandi aussi depuis qu’il se les était coupé à Taki. Il ressemblait maintenant plus au Yondaime, lui aussi voyait la ressemblance. Il s’était pris une veste noir ainsi qu’un pantalon noir aussi mais sur le côté il y avait deux grandes rayures orange et un tee-shirt vert clair avec le symbole de Konoha sur le ventre. Ce qui le différenciait du Yondaime c’était les moustaches sur ses joues qui trompaient l’existence de Kyuubi en lui, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas réveillé.
Il s’endormit dans la grotte et se leva dans les alentours de 9h. Après avoir mangé des fruits il marcha vers Konoha. Il était à présent devant la porte de Konoha par où il s’était enfui il y a maintenant pratiquement 6 ans. Les gardes en haut ne l’avait pas vu, étant donné qu’il s’était rendu invisible, il voulait attendre d’être devant le bureau de Tsunade. Quand il arriva, il s’aperçu que tous les jounins étaient là, ainsi que Gaï et Kakashi. Comme quand il s’était enfui… Le destin faisait décidément bien les choses…

- Mais Tsunade- sama, il n’est pas au courant que vous arrêtez la liste d’inscrit aujourd’hui ! S’il vous plaît s’il revient…
- MAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS !! IL NE REVIENDRA PAS !! SINON CA FERAIT LONGTEMPS QU’IL SERAIT LA !!
- OUI !!MAIS C’EST PAS LA PEINE DE CRIER COMME SA !

Visiblement Sakura voulait avoir le dernier mot et Tsunade aussi. Les autres étaient plutôt embarrassés…Elles criaient tellement que personne n’avait remarqué que Naruto était entré.

- SAKURA JE N’Y PEUX RIEN !!! TU COMPRENDS CA !!!
- Oula !! Il faut se calmer toutes les deux, vous n’allez pas déclarer la guerre j’espère !
- Qui a dit ça ?!!demanda Tsunade
Personne ne répondit Naruto était caché par les autres, donc elle les interrogeait eux.
- Vous allez me réPONDRE OUI ??
Tout le monde répondit que ce n’était pas eux !
- BON DEJA QUE JE SUIS ENERVE ALORS…
- Hé mémé Tsunade il faut pas crier comme ça…
-Mémé… bon arrêtez votre plaisanterie…
Mais quand elle vit tout le monde se tournait vers quelqu’un, elle s’arrêta net…
- Yondaime ?
- Yondaime ? Ne rêvez pas trop, il est mort.
Tout le monde le dévisageait…
- Naruto Uzumaki ça ne vous dit rien par hasard ?
- Na… Naruto… dit Tsunade.
Kakashi qui était assis se leva, et regarda le protagoniste.
- Bonjour ! dit Naruto avec un grand sourire.
Shikamaru, Témari (qui était présente), Neji, Hinata, Sasuke, Chôji, Sakura… étaient bouche bée. Mais Tsunade se jeta sur lui :

-Tu vas voir ce que tu vas voir, nous laisser sans nouvelles pendant six ans !
Mais à la grande surprise de tout le monde, Naruto ne chercha pas à esquiver. Ils pensaient qu’avec le temps, il aurait appris à se méfier, mais apparemment il n’avait pas changé… Mais au moment où le poing de Tsunade allait frapper de plein fouet Naruto, du chakra s’échappa du visage de celui- ci et arrêta net le poing de Tsunade.
Ce fut comme un choc pour tout le monde, comment il avait pu, avec seulement du chakra.

- Je m’attendais à un accueil plus chaleureux ! Mais bon apparemment c’est trop demander…
-C’est Naruto ça ?murmura Sakura
- Bien sûr que c’est moi Sakura- chan ! J’ai tant changé que ça ?
- Comment tu as fait pour entendre ?
- Mon ouïe, et tous mes autres sens se sont considérablement développés, à vrai dire…
- Naruto…-kun!! dit Hinata

Et elle se jeta dans ses bras. Naruto était plutôt content.

- Tsunade- sama… J’aimerais récupérer ma chambre s’il vous plaît, enfin si elle n’est pas habitée…
- Euh non… Euh c’est bon tu peux la reprendre on ne voulait pas la vendre étant donné qu’on espérait que tu reviendrais.
- Et si cela ne vous pose pas de problème, j’aimerais m’inscrire pour devenir Hokage…
- Euh… c’est à dire que…

C’est comme si elle se mettait à réfléchir, tout le monde la regardait… En faite, elle avait trouvé une idée…

-A vrai dire, mon jeune garçon… On va dire que cela me pose un problème, tu es parti si longtemps, tu peux être considéré comme un déserteur, tu comprends ?

Tous les shinobis semblaient hallucinés…

-Mais Hokage –sama… commença Sakura
- C’n’est pas la peine Sakura… Je m’en suis douté… Ce n’est pas grave, c’est son choix et on doit respecter toujours le choix des autres quoiqu’il arrive… Bon je vous laisse si vous n’avez plus besoin de moi.
- QUOI ??? Crièrent tous les présents.
-NON, attends Naruto !! Je disais ça pour plaisanter !!Reviens !! Bien sûr que tu peux t’inscrire.
- Vous êtes sûre ? Je peux me présenter une autre…
- Mais bien sûr que j’en suis sûre… !!!! L’interrompis Tsunade

Et Naruto alla calmement mettre son nom sur la liste, tous les autres le regardèrent passer abasourdi…
« Il a gravement changé… » Pensa Shikamaru
« Je pensais pas qu’il allait réagir comme ça… »Pensa Tsunade

Quand il eut fini de mettre son nom il se retourna. Et vit tout le monde le regardait d’un air ahuri…

-Vous savez je n’ai plus 15 ans…
- Oui tu as pratiquement 21 ans…continua Kakashi
Naruto voulut lui sauter dans les bras mais ne le fit pas…
- Oui, dit Naruto avec un sourire.
- Je voudrais donc te dire quelque chose que j’attends depuis longtemps, je…
- C’n’est pas la peine de continuer… Tu m’as beaucoup manqué… parrain…
-PARRAIN ???!!! dirent les autres.
Kakashi le serra dans ses bras, en lui demandant comment il savait.
- Je sais beaucoup plus de choses que vous ne le pensez …
- Je vais faire la mienne aussi… dit Sasuke, Naruto, je me suis très mal comporté envers toi, je me… j’étais très froid envers toi pour cacher ce que je ressentais, tu as été beaucoup plus que mon meilleur ami, tu es mon frère de cœur , et je m’en voulais de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Tu m’as sauvé et je voudrais aussi te remercier…
Il lui tendit la main, Naruto la prit, la serra et le tira vers lui.
-Toi aussi t’es mon frère Sasuke…
Après l’avoir lâché…

- Comme on en est aux déclarations, je voudrais faire la mienne aussi, à la personne dont je suis amoureux depuis très longtemps…dit Naruto
- Naruto… J’ai un truc à te dire… Je sors avec Sasuke…commença Sakura
- Oui, je sais… Et je suis très heureux pour vous deux…
Sasuke, Sakura et les autres tombèrent à la renverse, qui aimait –il ?
- Hinata, je ne l’ai appris que depuis peu, mais je suis fou de toi, ce n’est pas grave si toi tu ne l’es pas, mais je voulais te le dire…
- Naruto…-kun, moi…moi aussi… Je t’aime…
- Ca ne fait pas un peu cliché si je t’embrasse maintenant ?
- Euh, si un peu…
Mais Naruto s’avança vers elle la prit par le cou et l’embrassa. Kakashi était très content, les autres étaient à vrai dire étonnés, mais content…
« Bien choisi vieux frère… »




J'espère que vous avez aimé !! laissez moi vos comentaires, merci bcp !
aplus !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: