Fiction: Dreams (terminée)

Hinata se promène tranquillement dans les rues de konoha, elle pense à lui, à ce qui c'est passé, un sourire éclaire son visage...
Classé: -16D | Romance | Mots: 1514 | Comments: 11 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
sayuri hatake (Féminin), le 07/08/2007
j'ai décidé de faire une songfic avec la chanson que j'écoute en boucle depuis quelques jours! je ne vous dirais pas quelle est cette chanson à vous de deviner !^^
ps:c'est un très court oneshot dsl!
ps2: attention cette fic est très fleur bleue xD d'habitude je déteste ça mais bon je me suis sentie d'humeur romantique alors vous moquez pas bouh >.<




Chapitre 1: tu es pour moi un rêve



Oh my life is changing everyday

(Oh ma vie change tous les jours)

Every possible way

(De toutes les façons possibles)

Though my dreams, it's never quite as it seems

(Mes rêves, ne sont pas ce qu'ils semblent être)

Never quite as it seems

(Ne sont jamais ce qu'ils semblent)


Il fait si beau aujourd’hui, je ne peux pas m’empêcher de sourire. La rue est bondée je sens au loin l’odeur des cerisiers en fleur, quel doux parfum. Il embaume mon cœur, une joie indescriptible s’empare de moi, est-ce la chaleur du soleil qui me procure cette sensation de bien être ? Oups je me suis cogné contre quelqu'un, c'est Naruto. Bizarrement je ne suis ni génée ni intimidée par lui, je ne me suis pas mise à rougir et je le regarde droit dans les yeux. Il s'excuse je lui souris et je continue mon chemin. Je suis perdue dans mes pensées, le monde qui m'entoure me paraît loin, je n'entend plus rien, seules les paroles de cette chanson raisonnent en moi... il fait si beau aujourd’hui, et je ne peux m’empêcher de sourire…

I know I felt like this before

(Je sais que j'ai déjà ressenti cela avant)

But now I'm feeling it even more

(Mais maintenant je le ressens encore plus)

Because it came from you

(Parce que ça venait de toi)


Ce sentiment qui grandit en moi, je ne peux plus le cacher. Depuis ce jour tout à changé. Je me sens plus forte maintenant, car je sais qu’il restera auprès de moi. Oui depuis ce jour tout à changé, rien ne pourra m’arrêter, rien ni personne. Le ciel commence à se couvrir et j'entend l'orage qui gronde au loin. Je sors de cette rue bondée et me dirige vers le petit pont près de la rivière, les cerisiers sont vraiment magnifiques, et malgrés l'orage qui arrive j’ai l’impression de rêver…

Then I open up and see

(Puis je m'ouvre et je vois)

The person fumbling here is me

(Celle qui n'est pas stable c'est moi)

A different way to be

(Une autre façon d'être)


Il commence à pleuvoir, la pluie n'est pas désagréable mais malgré tout je m’abrite sous un arbre et repense à ce jour… Mon père venait de me complimenter pour mes progrès fulgurants, en effet je venais de battre Hanabi et mon père envisageait maintenant de faire de moi l'héritière du clan à la place de ma soeur. Je rougis et le remerciai, Neji était assis non loin de là et me regardait, un sourire illuminait son visage. il était habillé avec un kimono blanc et gris et quelques mèches de ses cheveux retombaient de part et d'autre de son visage. Il ressemblait à un ange… Je pris congé de mon père et m’approchais de Neji,. Il me souriait toujours. Je m’agenouillais auprès de lui et le remercia de m’avoir entraîné, mes mains fermement posées sur mes genoux, la tête basse. Il remonta mon visage en passant sa main sous mon menton et me regarda, je ne pu m’empêcher de rougir et je détournais la tête. Sa main caressa alors ma joue, un frisson parcouru mon corps….

I want more, impossible to ignore

(J'en veux encore plus, c'est impossible à nier)

Impossible to ignore

(Impossible à ignorer)

They'll come true, impossible not to do

(Ils deviendront réalité, c'est impossible qu'ils ne le fassent pas)

Impossible not to do

(Impossible que ça n'arrive pas)


Neji rougit et retira alors sa main : « De rien je suis heureux d’avoir pu te faire progresser ». Il se leva et prit ma main : « Viens ». Je le suivais sans trop savoir où il m’emmenait :« Où…où m’emmènes-tu ? » lui demandais-je prise de court : « Tu verras c’est une surprise ». Nous arrivâmes près du petit pont, celui où je me trouve à cet instant. Neji se tourna vers moi et prit mes mains :« C’est l’endroit que je préfère, j’y vais souvent pour réfléchir ou pour me reposer quand j’ai envie d’être seul ». Je lui souris, il n’était pas si froid finalement, et j’étais heureuse qu’il partage cela avec moi. Il me regardait, encore, il y avait quelque chose de changé dans son regard : « Les cerisiers sont magnifiques cette année… » Me dit-il, : « Ou…oui...c’e…c’est vrai » arrivais-je à articuler, : « Chaque année, la fleur de cerisier renaît, toujours plus belle et plus forte… Tout comme toi Hinata-chan » je restait un moment bouche-bée, je ne m'attendais pas à une telle déclaration! J'étais totallement subjuguée par ses mots si tendres et chaleureux : « Ne…Neji-Kun… »…

Now I tell you openly

(Maintenant je te dis ouvertement)

You have my heart so don't hurt me

(tu as mon coeur alors ne le blesse pas)

For what I couldn't find

(Pour ce que je ne peux trouver)


Nous ne pouvions nous empêcher de rougir, mes mains dans les siennes tremblaient, j’avais très chaud et mon cœur battait à tout rompre, Neji le vit et me fit m’asseoir. Il s’assit à côté de moi. Il repoussa une de mes mèches de cheveux et me caressa la joue:« Tu es si jolie… ». Un sentiment étrange s’empara de moi, je ne voyais plus Neji comme mon cousin mais comme un homme. Sa peau pâle, ses yeux perles, et ses cheveux d’ébènes me fascinaient :« Me…merci…toi aussi tu es très beau Neji-kun ». Je me retournais vers lui, nous étions maintenant face à face. Il prit ma main et m’attira vers lui, son visage se rapprochait du mien. Il posa ses lèvres sur ma joue mais ne m’embrassa pas, il effleurait ma peau de ses lèvres. Elles étaient si douces au contact de ma chair, je sentais le souffle chaud de sa respiration sur ma joue, puis dans mon cou, puis sur mon épaule…

Talk to me amazing mind

(Parles-moi esprit épatant)

So understanding and so kind

(Si compréhensif et si gentil)

You're everything to me

(Tu es tout pour moi)


Je l’enlaçais de mes bras, et je fermais les yeux pour mieux apprécier ce moment d’intimité avec lui. Le soleil se couchait, nous étions seuls sous les cerisiers en fleur. Nous étions tout les deux enlacés, Neji continuait ses caresses, tout en faisant glisser mon kimono le long de mes bras. Je passais ma main dans ses cheveux puis le long de son dos : « Ne…Neji-kun… » Dis-je dans un soupir. Il s’arrêta pour me regarder, un sourire aux lèvres, puis il me susurra à l’oreille : « je t’aime… » je lui souris et posa mes lèvre sur les siennes…
Il répondit à mon baiser, ses lèvres étaient douces et sucrées, sa langue caressait la mienne. J’écartais son kimono et caressa son torse imberbe. Notre baiser se fit alors plus intense. Neji me serra contre lui, puis s’allongea sur moi, il enleva complètement mon kimono et moi le sien, nous étions nus l’un sur l’autre. Neji m’embrassa sur le front puis caressa mon corps, je le serrais dans mes bras. Ce soir là, nous fîmes l’amour pour la première fois, sans aucune gêne, le plus naturellement du monde. je lui avais donné mon corps et mon âme. Cette nuit, ce mélange de tendresses et de désirs, je ne l’oublierais jamais.

Oh my life is changing everyday

(Oh ma vie change tous les jours)

Every possible way

(De toutes les façons possibles)

Though my dreams, it's never quite as it seems

(Mes rêves ne sont pas ce qu'ils semblent être)

'Cause you're a dream to me

(Parce que tu es mon rêve à moi)


Je suis debout sur le petit pont et regarde l’eau de la rivière couler calmement dans son lit. Elle émet une sorte de clapotis au contact de la pluie. ce bruit m'apaise. Une odeur de pluie et de cerisier en fleur embaume l'air. Soudain je ne sens plus la pluie sur moi, un bras vient m’enlacer :« Bonjour jeune fille, pourrais-je savoir ce que vous faites toute seule ici ? Vous allez prendre froid à rester ainsi sous la pluie. ». Je me retourne et vois Neji munit d'une ombrelle qui me sourit, il m’embrasse sur le front et je lui souris à mon tour:« Oh ne vous inquiétez pas , une fleur a toujours besoin d’un peu d'eau pour s’épanouir ... » Je ne balbuties plus quand je me trouves à ses côtés. Il commence à partir, puis se retourne en me tendant sa main je la prend et pose ma tête sur son épaule :« Merci d’être venu me chercher Neji-Kun, mais je ne voulais pas te déranger». J'entend le bruit de la pluie autour de moi et la douce respiration de Neji:« Tu ne me déranges pas voyons…Tu ne me déranges jamais. Et quel genre de fiancé j’aurais fais si je t’avais laissé seule sous la pluie ?» me dit-il en passant son bras autour de mes épaules...Te lance un petit soupir de soulagement ...Il n'a jamais fait aussi beau et je ne peux m'empêcher de sourir

Dream to me

(Tu es pour moi un rêve)





voilà j'espère que cette songfic vous aura plus et que vous n'avez pas été choqué du couple Neji/Hinata (dsl mais moin je l'aime bien xD) donc voilà. Si vous avez trouvé le titre et l'auteur de la chanson envoyez moi votre réponse par mp!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: