Fiction: Déserteuse maudite par son âme... (terminée)

"Désolé Hinata...Désolé Sasuke...Désolé Konoha...Je ne fais que de fuir...Pourtant, j'ai versé mon sang pour vous...Je déserte pour vous, pas pour moi..." Déserter pour les autres, elle fait cela depuis son enfance...Quittait ses proches et ses amis, elle est née pour cela...Née pour être maudite par son âme....
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 1060 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Barella (Féminin), le 06/08/2007
Voici une fic où Asumi est le personnage principal, il y auras beaucoup de flash black, beaucoup d'imagination sur les caractères et physiques des personnages et personnage que j'ai crée !



Chapitre 1: Départ, Révélation et Oublis



"Désolée Hinata...Désolée Sasuke...Désolée Konoha...Je ne fais que de fuir...Pourtant, j'ai versé mon sang pour vous...Je déserte pour vous, pas pour moi..." Déserter pour les autres, elle fait cela depuis son enfance...Quittait ses proches et ses amis, elle est née pour cela...Née pour être maudite par son âme....

J'ai étais maudite par mon passé...Tout se sang...Je n'avais que 5 ans...Voir une mère mourir en vous protégeant...Vous déchire le coeur.

Asumi préparait son sac tout en pleurant, elle devait encore quittait ses amis. Elle sortit discrètement de la maison pour pas que ses frères ne l'entendent, après avoir traversé les rues sombres de Konoha, elle arriva à la sortie de Konoha...

Mon coeur pus se réparer grâce à vous mes amis...Vous avez toujours étais là...Prêt de moi...Vous m'avez encouragez...Je suis désolé...Merci pour tout...Si je pars, c'est pour vous, pour vous protéger de mon père...Cette fois-ci, je ne protége pas que Hinata et Sasuke...Je protége tout le monde...

Elle sourit faiblement...Faible...Ce mot lui allait bien pensa-t-elle...Pourtant, elle était une des meilleures femme ninja du village, elle partit avec le regard froid et dur...Le même que Gaara...Pendant son combat avec lui, elle lui avait crié qu'il était un humain et pas une machine à tuer...

Mon sourire cachait de la tristesse, de la souffrance et de la haine, désolé...Je suis désolée que mon sourire vous ai menti...Désolée de vous avoir menti...Je ne mérite pas d'être votre…

Malgré sa souffrance, elle se retenu de pleurer, elle était déjà arrivée au ravin (là où Sasuke et Naruto se battent)...Elle se força de crier un mot...Le mot qui a réparé son coeur...

-Amie…Je ne mérite pas d’être votre amie… ; murmura-t-elle

Adieu mes amis...Ne me chercher pas...Oubliez moi...

Elle regarda la pleine lune...

-Comme se fameux soir où mère est morte...

Elle traversa le ravin est arriva à Oto no Kuni, elle se retrouva à la cachette d'Orochimaru...

-Sa faisait longtemps...Je suis de retour...Je suis de retour au service du mal... Malheureusement…

Sur ce, elle entra dans la cachette, elle n’avait pas peur…Elle souffrait…Pour la première fois, elle souffrait de quitter ses amis, avaient-ils quelque chose de spécial ? Elle ne le savait pas et elle ne le sera jamais…

[b]A Konoha : 10 H 16[b]

Miyazaki courait comme un fou vers le bureau de l’Hokage…Arrivait à sa destination, il reprenait son souffle devant l’Hokage qui lisait une lettre…

Cher Ninjas de Konoha,

Je déserte Konoha pour des raisons qui devront vous restez obscures pour votre sécurité,
Je vous dis seulement que mon père fait partis de l’Akastuki…

Je déserte pour la sécurité de Konoha,
Si je pars,
Ce n’est pas pour rien !
Et surtout pas pour que Sasuke viens me sauvée un truc du genre que Sakura aurait inventée…
Ne me chercher surtout pas…

…Merci pour tout…
Merci de m’avoir fait comprendre ce que veut dire :
Amitié et amour…
Merci infiniment…

Asumi Mizuki.

-Non… ; murmura Tsunade

-Que dois-t-on faire ?

-…‘Amitié et Amour’ ?

-Hein ?

-Que veux-t-elle dire par la ?


A Oto : 11 H 49

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! ; cria une jeune femme

-Tais toi...Sa ne serre à rien...Nous pouvons imaginé ta douleur mais on ne la sens pas... ; dit calmement Asumi

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

-Pitoyable…Xiao, arrête ! L’entraînement est terminé…Demain, même heure, ici, d’accord ; dit-elle à la jeune femme du nom de Xiao qui s’empêcha de crier pour énerver sa…"Senseï"

-O-Oui Mizuki-Senseï ; dit Xiao

Orochimaru regarda son ancienne et nouvelle élève satisfait, en 1 heures, elle avait ses preuves...Et en plus...cette certaines Xiao aurait progressé avec Asumi...

-Asu-Chan, tu es d’accord de prendre Xiao-Chan pour élève ? ; Dit Orochimaru à Asumi

Asumi semblait réfléchir tout en regardant Xiao qui rougissait...

-…C’est d’accord. Je te dirais ses progrès. Mais elle devra m’accompagner partout, ok ?

-Ok... ; Dit Orochimaru qui partait vers sa chambre...

Les sbires d'Orochimaru et Kabuto tremblèrent...Ils pensaient que Asumi avait pris les commandes et que sa allait saigné...

Konoha 12 H 38

-…

-Ecoute Hinata, je sais que c’est dur…

-Pourquoi ? A cause de Haruno ? …HARUNO VIENT ICI QUE JE TE FAIS TA FÊTE !!!! ; hurla Hinata

-Euh…Non se n’est pas à cause de Sakura ^^’…

-ALORS POURQUOI ?!

-Arrête de crier s’il te plait…Lis cette lettre…

(Bon, vous avez déjà lus la lettre ! Pas besoin de la refaire ! è.é)

-Son père…

- ? ; s’interrogea Tsunade

-C’est le chef de l’Akastuki… ; dit Hinata (direct Hinata ! Sa choque ! Sa fait peur XD)

-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! ; hurla Tsunade

-Arrêtez de criez s’il vous plait...-.-’ ; murmura Hinata

-S-Son p-père est le c-chef d-de l-l’A-Akastuki… ?! ; bégaya l’Hokage

-Si je vous le dis…

- O.O

- …

Oto 16 H 49

-…Xiao ?

-O-Oui ?

-Orochimaru-sama m’a-t-il fait quelque choses ? ; demanda Asumi

-…U-Un l-lavage de c-cerveau…

-…Et à toi ?

A moi ? Pour la première fois, quelqu’un s’intéresse à…Moi !

-I-Ils ont t-tué ma m-mère et i-ils m’ont k-kidnappée… ; Dit Xiao

-…Et tu n’a pas de rancune envers eux ? ; demanda Asumi

-J-Je ne c-connais p-pas la h-haine…Ma m-mère m-ma i-interdit d’avoir d-de la h-haine envers q-quelqu’un…

-Et comme tu aimes ta mère, tu lui obéis pour lui montrer ton affection…J’ai bon ?

-O-Oui.

Mizuki-Sensei…Je me battrai pour vous ! Onee-Sama* (* Grande sœur) !

- Q-Quel âge avait v-vous ? ; demanda Xiao

- J’ai 15 ans et demi…Et toi ?

- Je vais avoir 11 ans demain…

Asumi semblait réfléchir, mais elle ne s’arrêta pas sa marche…Depuis 3 heures, Xiao et elle marchait vers un village qui lui semble inconnu…Mais elle ne réfléchissait plus à sa quand elle vu Xiao ramassée une plante médicale…Cette fille n’allez avoir que 11 ans le lendemain…Elle entraînait une gosse de 11 ans ! Même si la jeune asiatique étais très timide, elle était plutôt forte…

Présentation

Nom : Mizuki
Prénom : Asumi
Âge : 16 ans
But : Venger sa mère – Protéger Xiao
Physique : Grande, fine, yeux bleu Azur, cheveux long - Brune
Caractère : Froide
Autres : A le démon à 5 queues en elle


Présentation

Nom : Ling
Prénom : Xiao
Âge : 11 ans
But : Protéger Asumi
Physique : Grande, fine, yeux noirs, cheveux longs - Noir
Caractère : Timide
[b]Autres :[b] Elève d’Asumi

« Dans l’espoir, nous irons droit au but ! »


Prochain chapitre : Petite fille devenue grande



Tous : OUINNNNN POURQUOI TU NOUS A QUITTER ASUMI ?!
Asumi : N'avez qu'a demander à cette idiote d'autrice du nom de...Barella
Barella : QUESQUE TA DIT ?
Asumi : Idiote et sourde...
Barella : Si tu continue je te casse avec Orochimaru è.é !
Asumi : NON !!! S'IL TE PLAIT PAS SA TToTT !
Barella : Ok ok...Avec (chuchote dans l'oreille d'Asumi)
Asumi : Tu es une fille géniale TTuTT ! Oui ! Je veux être avec lui ! *///*
Hinata : Et moi Barella-Sama ?
Barella : Tu veux être avec qui ?
Hinata (chuchote dans l'oreille de Barella)
Barella : Ok ! ^^
Ino : Et mwa ?
Barella : Avec (chuchote à l'oreille d'Ino)
Ino : Ok !
Sakura : Et moi ?
Barella, Asumi, Hinata, Ino : DEGAGE LE RAT AUX POILES ROSES !!!
Sakura : TT.TT
Barella : Et voilà, elle se remet à chialer...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: