Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)

Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 13728 | Comments: 89 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
Kikich (Féminin), le 28/08/2006
Waaarg ces derniers jours je suis OBSEDEE par ce qu'il y a en DESSOUS du masque de Kakashi...

Nyaaah il va falloir trouver une hypothèse pour la Fic en plus !! Une fois que tu t'es lançé dans la recherche, tu peux plus t'arrêter... C'est une drogue je vous jure !! N'allez surtout pas sur Google et ne tapez pas, surtout PAS
"kakashi, masque" ou vous deviendrez complétement barge de ça !!




Chapitre 6: Plus jamais ça !



Kakashi arriva chez lui tout essouflé.

-Ahh, non, plus jamais je ne sortirai sans mon masque...Waa...

Il ferma sa porte toujours pas réparée tant bien que mal et s'adossa contre elle en poussant un gros soupir.

*Raaah et demain encore c'est l'examen !*

Comme à son habitude, il s'effondra sur son lit sans prendre la peine de se deshabiller.



* * *




-Parfait, vous allez donc pouvoir vous inscrire en bonne et en due forme...
-Quest ce que vous voulez dire ? Répondit Sakura, étonnée
-Et ben en fait il faut être une équipe de trois pour participer à cet examen de selection. Sinon, l'inscription n'est pas admise...
-Ah Bon ? Répliqua t-elle. Mais pourtant vous avez bien dit que chacun était libre de décider par soi-même...C'était un mensonge ?

Les trois attendaient sa réponse avec impatience.

-Hmm...Si j'avais dit la verité, Sasuke et Naruto t'auraient sans doute convaincue de participer...
Même si tu n'en avais pas envie, un seul mot de Sasuke aurait suffi...
-Heinn !! Mais...
-Tu serais donc venue ici, sans être vraiment décidée à passer les épreuves, mais juste pour faire plaisir à Sasuke, et puis aussi un peu à Naruto.. Ajouta Kakashi avec une pointe de malice.

[...][1]

-Bon...Il est temps maintenant...Allez-y ! Dit Kakashi plein d'affection.

Ils sourièrent.

*Ca y est...Ils vont y aller...*

Et les portes se refermèrent.
Kakashi resta dans le couloir, pensif.

*J'ai dû insister pour convaincre tout le monde...C'est une bande de têtes brûlées mis cette fois...Même eux seront impressionés...*

A travers la porte, il entendit la voix de Naruto s'élever pour annoncer son nom et sa conviction.

-Je suis Naruto Uzumaki !...

*Huh...Courageux mais il ne faut pas qu'il croit que les choses soient si faciles...*

Kakashi était heureux tout de même. Trois gamins qui avaient réussi leur examin, qui allaient, il l'espère, réussir égalament celui-ci...
Au bout du couloir, il aperçut Asuma et Kurenaï qui lui faisaient de petits coucous de la main.

Sans prendre la peine de lui dire bonjour, la jeune femme s'exclama à sa vue :
-On va boire un verre ? Dit-elle en clignant de l'oeil à Kakashi.
-Heum...
-Va veut dire oui je suppose. Alley !! On y vaaa ! Yahuuu ! Dit-elle en levant le poing.

Elle montra un dynamisme jamais vu chez elle.

*Ma parole... pas tout seul j'espère* se dit Kakashi embarassé. *j'ai même pas dit oui en plus*

Kakashi fut rasuré en voyant Asuma qui la suivait. Il les suivit les bras tombants.

*Arrgg depuis que Naruto Sakura et Sasuke m'ont invité au resto, la nouvelle se propage...*[2]

Arrivés dans un bar populaire, ils s'installèrent au fond de la salle et commandèrent chacun une Corona
(pour une fois que c'est pas du saké)

ils parlèrent de l'examinateur de cette année, et Kakashi fut effrayé d'apprendre qu'il s'agissait de..

-MORINO IBIKI ! C'est pas vrai !
-Oui, je pense effectivement qu'ils vont avoir du mal...
-Oh non c'est pas vrai...Il est reconnu pour sa tendance sadique non ?
-Bah...

Lorsque le serveur déposa les trois verres, un silence s'installa.


----------8k.


Le sujet de l'examinateur avait dû s'évaporer, puisqu'ils ne parlaient plus, ils se regardaient juste d'un air de défi.
-...
-...
-Heum..Commença Kurenaï en rougissant.
-Kakashi... heumm...Dit Asuma en mettant sa main derrière sa tête, la clope au bec.
- ? Qu'est ce que vous me cachez vous deux ?
-Heuum...Hé bien, Kakashi-Senseï, euuuh... buvons pour nos élèves ! Reussit à dire la jeune Juunin en plissant les yeux.
-Soit...

*Ils ont une attitude bizarre...*

//Asuma qui chuchote à Kurenaï en allongeant discrètement les lèvres : +*Cette fois il ne va pas nous échapper !*+//

Ils se firent un clin d'oeil complice mutuel en riant discrètement.

-Bon alors euh..Kakashi poussa un soupir en prenant le verre.
-A nos élèves !
-A nos élèves !
-...
-Kampaï !
-Kampaï ! S'exlamèrent-ils en choeur le verre haut levé.

Là, Kurenaï et Asuma se souriaient d'une manière plus qu'hypocrite puis se rendirent compte qu'ils parlaient et s'activaient en vain tous seuls.
Grosse goutte derrière la tête des deux Juunins.

Kakashi ne pipait mot et les observait, le verre à la main, bloqué à mi-chemin entre la table et son visage, couvert de son masque.
Il commença lentement à lever le verre rempli de bierre La mousse flottait à la surface et ils observaient tous la masse blanche qui n'avait rien d'extraordinaire. Kurenaï et Asuma se retinrent de respirer. Le temps s'arrêta.

*Il va...Il va*
*Est ce que nous... on va réussir ?*

Et là.... c'est le drame ! : Un homme à la coupe au bol et les cheveux tous luisants arrive, la jambe en avant et les mains en positon de combat, en criant :
-L'entrée-En-fanfare-et-tout no justsu !

//KILIK va être content !! c'est lui qui m'a appris ce justsu ! //

-Gaï...
-T'es lourd.
-Quoi ?
-ON LE VOIT PAAAAAAAS !
-POUSSE TOI DE LAAAAAA !
-Hein mais..
-DEGAAAAAAAGE !
-TU NOUS GEEENES !
-Mais que...
-NOOONNNN !
-RRRAAAAARRRRRRGG ! ON VEUT LE VOIIIIIRRRRR !!
-MON DIEU IL VA....
-MAIS EN PLUS TU CACHES TOOOOOOOOOUUUUUUT !!
Enchaînèrent-ils fous de rage.

Asuma empoigna Gaï par le col de sa veste, prêt à le frapper.

-Hé les potes...je... je comprends pas là...commenca le malheureux intervenant.

Il fut interrompu par Kakashi qui cria haut et fort en joignant ses mains à plat :

//Petite musique sympa qui commence juste là//

-Nawaaa c'était bien rafraîchissant !

Tout le monde se figea losqu'il reposa son verre vide sur la table.
Il leva le sourcil.

-Bah alors les coupains ca va pas ?
-Heeeuuum, si si, très bien.
-Bon si ca vous gêne pas, je dois aller au...là... Dit t-il en croisant les index en direction des sanitaires et en plissant son oeil.
-Oui oui, on te retient pas plus longtemps ! Dit Kurenaï avec un sourire forcé.

Une fois que Kakashi fut hors de vue et que tout le monde eût suivi du regard l'endroit où il allait, Asuma reprit :

-Bouffonnn ! On a rien vu à cause de toi !
-Mais...Voir quoi ? Geigna Gaï, prit par le col et traîné à terre.
-Ben le dessous du masque de Kakashi pardi ! T'es vraiment lourd !
-T'es venu jsute quand il fallait pas !
-Qu'est ce qu'on a fait au ciel décidément !


* * *



Kyûsa se baladait en fredonnant un air populaire, un panier rempli de fruits odorants à la main. Papaye, bananes, noix de coco, kakis, un panier de couleurs variées qu'elle avait achetés le matin même.
Elle fermait les yeux, habillée d'une petite robe de printemps rose à careaux vichy, en balancant son panier.
En plein milieu de la rue, les gens se retournaient sur son passage, à la vue d'une si charmante demoiselle qui dégageait un léger parfum de cannelle.

Elle se cogna tout à coup contre une masse énorme, sensée être un homme.
Kyûsa ne leva pas les yeux vers la personne et chantonna un vague "pardon" riant, tout en continuant son chemin, comme une petite fillette insouciante.

Elle ne remarqua pas que la masse la suivait.
Losqu'elle s'engagea dans une ruelle sombre et douteuse, une voix la fit sursauter puis se retourner, le visage empli de frayeur.

-Kyûsa...

Comme elle était au fond de la rue et son interlocuteur devant elle, elle ne pouvait distinguer son visage à cause du contre-jour. Mais Kyûsa savait très bien de qui il s'agissait...

-Je...
-Kyûsa, tu as manqué à tes devoirs.

Elle voyait qu'il croisait les bras. Elle sentait qu'il allait lui demander quelque chose de terrible. Elle tremblait.

-Je...Elle essuya une larme qui commenca à arriver au coin de son oeil.
-Tu ? Il souffla ce mot d'une voix excessivement grave et terrifiante, un seul mot pour faire autant peur, ce n'était pas humain.
-Je... Je ne te dois plus rien depuis ce temps !
-Il restait quelque chose mais cette fois tu ne me le devras plus en argent...
-Non ! Jamais je ne ferai un boulot pareil ! Arrete avec tes sous entendus !
-Mais...Ma petite Kyûsa...

Avec le contrejour, il était tout en noir, mais son sourire était si blanc qu'il brillait dans la pénombre, en même temps que ses yeux diaboliques. Elle hésitait à penser qu'il était humain.

-Ma petite Kyûsa, cette fois tu vas me rendre un service de la plus haute importance.
-... Il fallait peut être mieux se taire ? C'était la décision de la jeune femme qui ne disait rien en signe d'obéissance.

Il éclata d'une rire qui résonna dans toute la rue, dans tout le quartier, dans tout le village de Konoha.
Et elle ne savait plus où se mettre, tout en sanglotant.


***



-Marre...
-Il est toujours en retard...
-Je me demande ce qu'il fait d'ailleurs pour toujours arriver deux heures après le rendez vous !
-Ouai.
-Va falloir faire une manifestation.
-Ca commence à devenir énervant...
-Le mieux, ca serait de...
-De percer le mystère ?
-Ouai exactement !
-Lequel de mystère aussi ?
-Bah, Naruto, t'es toujours à la traîne. De savoir ce qu'il fout pendant qu'on glande ici !
-Heum...Exactement ! Bonne idée !
-Ok !
-Ouai mais..Le truc c'est ; comment on pourrait faire ?
-Hmm...Nous élaboreront une technnique sur le chemin de son appart'.
-Naruto ! Tes plans sont tellement nuls que rien ne marche ! Souviens toi de la dernière fois où on a voulu enlever son masque et que tu nous as infuencés en nous faisant imaginer qu'il avait des dents de castor ou une bouche d'oeufs de morue !
-Pff...C'est bon t'as fini de débiter ? Les virgules ca existe, t'étais pas au courant ?
-Haaaarrrrrrg Narutoooooooo tais touuuuuuaaaaaaaa..
-Oui oui ^^" je plaisantais bien sûr...
-Je rejoins Sakura. Elaborons le plan ici.
-Hiiiiiiiiiiiiiiii !! Sasukeeeeeeeeeeeee...
-...
-...
-...
-Nihihihi..
-A quoi penses tu encore Naruto !! Pas encore à cette bouche en oeufs de morue !
-Non ! Je pensais juste que Kakashi-Senseï pouvait avoir une petite copine nihihihi ^0^...Et ca se trouve elle est super jolie ! Ca pourrait être un super canon !
-Grr...Naruto, vieil obsédé !
-Naruto a raison, ca pourrait être interessant !
-Heeeeinnn !! Quouuaaa ! Euh....Ouiii Sasukeee ca pourrait toujours être interessant..
*Sakura en son for intérieur : Grr les garçons sont décidément tous des pervers-curieux-malsains...*

-Ouaiii !!! En route !



Décidément, Kakashi ne pouvait pas s'attendre à pire en une seule journée...



***




[1] Je vais pas non plus retranscrire toute l'histoire de Naruto, donc j'ai sauté quelques phrases...

[2]Voir épisode HS 101 du dessin animé, rire garanti !



Hmm, en fait ils sont courts mes chapitres...Bizarre, bizarre...
Bizarre, en plus, ce suspens MALSAIN à tout bout de champ, j'ai peur que ca vous plaise pas...

Naruto // Croise les bras // : Ouai c'est nul ta fic !

Kikich // Tape Naruto // : T'as pas à te plaindre ! Tu veux que je te fasses piquer par un mousitique là où tu penses la prochaine fois ?

Naruto // Ricane // : Pff, sur le nez, c'est pas une affaire

Kikich // Rit aux éclats // : Ahaha !! Mais là ou tu penses, c'est le nez c'est ça ?

Naruto // Me prend pour une débile // : Bah bien sûr, tu veux que ca soit où d'autre ? Vous, franchement, les fans de Naruto...

Kikich // sourit // : Bon ben tu l'auras voulu ! Attends toi aux surprises !

Naruto : De toute facon, on ne peut rien imaginer de pire que d'être écrits par toi..


*Sasuke me retient de taper Naruto et Sakura m'encourage*




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: