Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)

Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 13728 | Comments: 89 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
Kikich (Féminin), le 09/08/2006
Je vous avait promis de l'action ! Alors en voila !

Cette fic ressemble plutot, tout compte fait, au racontage de la vie de Kakashi. Mais bon c'est trop tard et puis je me suis attachee a ecrire cette fic....Si WoN perdait toutes les donnees du site, je crois que je deviendrais folle ! Je ne sais pas pourquoi je passe autant de temps a l'ecrire, ma fic. Ca m'ensorcele...




Chapitre 4: Surprise



Kakashi avait conduit ses trois eleves en mission D ; Cette fois il fallait tailler les massifs de fleurs d'une meme.
C'etait tot le matin, il avaient tous les yeux tires par le sommeil. Kakashi s'etait d'ailleurs mal reveillé et baillait a plusieurs reprises.

-Raaah mais c'est pas possible !! Marre des missions D !

Cela le fit sursauter. Et il repondit :

-Naruto, ne recommence PAS. Tu sais bien ce que ce a fait la derniere fois que tu voulais une mission de niveau plus eleve. Tu as du accompagner Tazuna...Et on a du combattre contre des ninjas...

Naruto baissa la tete...Haku... Une si terrible histoire. Puis il la releva.

-Jmens fous peut etre que ce pont, la bas, il portera mon nom ! Dit-il en relevant son bandeau frontal.

Sakura eclata de rire.

-Raaah non ! Tu reves la !! C'est le nom de Sasuke que portera ce pont !
-Sakura t'es lourde...

Beugne sur la tete de Naruto. Sasuke qui soupire. Sakura qui l'aurait tape si elle n'etait pas amoureuse de lui.

Kakashi est amuse. Et soupire egalement. ^^'. Trois Gamins qui allaient tailler le massif de fleurs d'une mamie. Il pouvait les laisser. Ils auraient surement fini en fin de matinnee.
Mais il les conduisa tout de meme chez cette grand-mère. Les quatre devant la porte, ils attendaient, patiemment ou impatiemment qu'elle ouvre. Sakura sonna une enieme fois.
Ca faisait deja 20 minutes qu'elle n'ouvrait pas.
Puis, sans faire expres, Naruto regarda parterre et particulierement le paillaisson ou il etait ecrit :
« La maison des toutous ».

-Hé !! Hé !! Regardez ce paillaisson ! Il est vraiment trop moche ! Dit-il a Sakura et Sasuke.
Ils baisserent la tete. Puis Sasuke eclata de rire.

-Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Et ces couleurs ! Haha !! Vraiment, on sait tout du proprietaire !!

-Ce n'est pas bien de se moquer des paillaissons des grands meres. Dit Sakura en croisant les bras. Mais on sentait qu'elle se retenait de rire.

*Sakura en son for interieur : Ouaaaah trop ringard ce paillaisson !!*

Ils etaient tordus de rire, riaient meme a gorge deployee rien qu'a la vue du paillaisson.

-Les enfants, je crois que dans deux secondes, vous allez vous prendre une correction. Dit Kakashi avec son plus grand calme.

Ils leverent tous la tete, avec une lenteur comme dans les films, ou le ralenti est exageré. Ah ca non, ce n'etait pas une gentille grand mere, ni de gentils toutous devant eux ! Plutot une espece de rockeuse- ninja, une harpie aux cheveux longs et gris, aux sourcils prédominants et armée de shurikens et ornee de colliers a piques. A ses pieds, cinq buldogs aux collier similaire a celui de la maitresse, bavant et grognant, bref des choses pas tres rassurantes quoi.
La mamie tapait du pied avec une petite batte a la main. [Anachronisme ??]

-Les enfants, vous n'allez pas rire toute la journnee. Dit-elle d'une voix de sorciere.
-On...On vient vous aider Madame...Murmura Sakura.
-Entrez. Et plus vite que ca !

Les trois Genins entrerent, mal assures dans la maison. Kakashi resta sur le pas de la porte.

-Ils sont gentils, ne vous inquietez pas Madame.
-J'espere bien. De sacrés garnements je présume...
-Tout a fait. Mais ne laissez pas vos chiens les mordre !
-Non. Il en feraient des cauchemars toute la nuit, comptez sur moi.
-Tres bien. Sur ce, je vous laisse !
-Aurevoir monsieur !

Il s'en retourna chez lui. Fallait-il assister ses trois eleves pour tailler des arbres et des fleurs ? C'etait bien le genre d'une mission D. La grand mere ne semblait pas si terrible que ca. Ils etaient en securite.
Il etait deja arrivé au pied de son immeuble, et il le regarda. A sa fenetre, il y avait deux clochettes qui tintaient au gre du vent. Il avait decide de les laisser la.

Il monta chez lui. Pourquoi les marches lui semblaient t-elles infinies ? Il fut pris d'un mal de tete. L'escalier lui semblait etendu, etendu jusqu'au ciel. L'effort etait penible. Les mains toujours dans les poches, il montait deux par deux les marches.

Lorsqu'il arriva enfin devant la porte de chez lui, il ne prit pas la peine de sortir ses cles. D'un violent coup de pied, il la defonca, et en vue de son lit, s'effondra dessus en poussant un bruit de fatigue.



* * *


«Elle va se marrier !»
« Bouffon !»

« Ooh. Ravissant »


«Hatake Kakashi, voulez vous prendre pour epouse Narawaki Kyusa ?»

«Tu ne veux pas ?» «Tu es celibataire ?» «Ils en feraient des cauchemars»


«Kyusa je t'aime»


«Avec une nana ca marche mieux.» « Pitie ne me tapez pas !»


«Mais oui tu es mon meilleur ami, meme si tu es gay et obese»


« Reflechis bien. Ca se peut que ca soit un reve.»

-Non pas un reve !

Kakashi se reveilla soudainement et en sueur, se releva, assis sur son lit. En face de lui se tenait le Hogake. Il fumait sa pipe. Et le regardait d'un oeil severe egalement. Au milieu de la piece, il semblait etre la depuis assez longtemps, en sentant l'odeur tabac remplir ses narines.

-Hatake Kakashi ? dit le maitre du village.
-NOOONNN ! Je ne veux pas t'epouser !!

Le Hogake haussa un sourcil. Mais ne bougea pas. Il tira une bouffee de sa pipe et restait impassible.

*Il a fumé lui...*

-Hatake Kakashi, vous avez des responsabilites je crois.
-Des...

Des responsabilites ! Sakura, Naruto et Sasuke !! Il les avait completement oubliés !

-Oui des responsabilites. En tant que professeur de vos trois eleves, il est de votre devoir d'aller les rechercher. La vieille dame nous ayant confie la mission est venue au bureau pour m'informer qu'elle ne les avait pas vus de l'apres midi, vu qu'elle les avait laissé retourner chez eux pour le repas du midi. Etaient t-ils en votre compagnie ?
-N...Non.
-Hé bien qu'attendez vous. Dépéchez vous ! Ils trainent avec une mission inachevee !
-...Euh...Oui Maitre.

Kakashi alla rapidement en direction la porte.

-Euh...Maitre...Comment etes vous entré ?
-Par la porte voyons.

Kakashi la regarda. Effectivement. La porte etait grande ouverte, le verrou pendait tristement en couinant. Il se rappela qu'il l'avait completement defoncee avant d'entrer.

-Et aussi : Depechez vous. Le soleil va se coucher. Dit le Hokage.
-Hum...QUOI !!

C'etait vrai, le soleil allait se coucher.
Kakashi l'observa en un coup d'oeil par la fenetre.
La lumiere orange contrastait avec l'ombre pourpre et violette qui se dessinait deja derriere les arbres. Quelques oiseaux noirs s'envolaient a l'horizon et des nuages se dessinaient, se posaient juste devant ce demi disque caché par les montagnes au loin. Un masse blanche et cottoneuse qui se mettait par hasard a droite et a gauche du Dieu de la toile [1]...
Une image sur le tableau d'un peintre qui y amène ses retouches.
C'etait un beau dessin que Kakashi n'avait d'ailleurs pas le temps de voir.

Il descendit quatre a quatre les marches et arrive en bas, reflechit quelques instants.
Trois, quatre problemes dans sa tete :

Retrouver Naruto
Sakura
Sasuke
La grand-mère
...

Il pensait qu'il n'en aurait pas le temps. Mais il l'aurait ! Il en était d'ailleurs bien oblige !
Ainsi, il se renda d'abord, et par politesse chez cette grand mere afin de s'excuser.

Kakashi sonna. Et il attendit une bonne vingtaine de minutes devant la porte, sourit a la vue du paillaisson.
La porte s'entrouvre et Kakashi voit un oeil se risquer au dehors.
Ah ! Elle ouvrait ! C'etait temps. La porte s'ouvrit alors a grande volée.

-Madame ?
-Malautru ! Goujat ! Chenapan !
-Ma...madame..

Il se protegeait la tete sous les coups de canne qu'elle lui administrait, en lui proliférant des injures a la pelle.

-Madame...
-Mon petit fils devrait vous punir !
-Madame je voudrais savoir ou...
-Il vous ferait pleurer ! Il vous ferait souffrir !
-Je voudrais savoir ou sont passes les trois...
-Vous ne pourriez rien contre lui ! Il est Chuunin !
-Je...

Il s'arreta deux secondes. Et ria d'un rire niais.

Chuunin ?! Ahah mais ma pauvre vous savez ce que je suis moi ?
-Huh. Elle lacha en le toisant : Un pauvre accompagnateur de missions D au service du Hokage qui a rate son examin Genin a l'age de 11 ans ?
-Madame...
-Hah, non, en plus vous n'avez meme pas le bandeau, vu qu'il n'ets pas correctement positionné. On a du vous le preter histoire de frimer je parie. Vous n'etes meme pas Ninja ! Tiens je ne savais pas qu'ils recrutaient des gens civils pour accompagner des petits aspirants en mission D !

*Mon bandeau ? Il...je l'ai..Ce... Pas possible, sinon elle verrait le Sharigan...*

Il tata le tissu au dessus de son oeil et sentit bien la gravure en forme de feuille sur son bandeau.
Pour l'effrayer, il l'enleva, revelant l'oeil copieur.
La grand-mere cria et recula d'un pas.

-Maintenant la vieille, tu vas te la fermer. Je suis Ninja de niveau supérieur et je cherche mes trois eleves partis en mission D. Alors ?
-Monsieur....Tout ce que j'ai a vous dire c'est...Médor !! Attaque !

Un des chiens a cote d'elle sauta sur Kakashi, gueule grande ouverte mais ce dernier créa une permutation, revelant ainsi un tronc d'arbre a sa place. Il apparut derriere la grand-mere en ayant remis son bandeau correctement.

-Bon alors la vieille. Ils sont ou.
-...Bon...Vous avez gagné. Ils sont partis tous trois dans des directions opposees. Je ne sais juste que la fille aux cheveux roses est partie vers le sud du village...Dit-elle en pointant la direction du sud.
-Ah oui, elle habite vers la c'est vrai. Et les autres ?
-Aucune idee.
-Merci la vieille.

Il alla vers le sud les mains dans les poches.
Elle croisa les bras. Puis cria :

-Mon petit fils, il...

Kakashi se retrouna et revint en un eclair vers la maison, devant le nez de la vieille femme. Il souriait narquoisement.

-Votre petit fils, il ?

Elle soupira.

-Je voulais dire qu'il se vengerait mais...
-Mais ?
-Mais finalement il n'en aurait pas le temps vu qu'il va partir a Taki la semaine prochaine...
-Ah..Hum...HUH ?
-Hé ! Ne me criez pas comme ca ! Il va juste partir a Taki no Kuni la semaine prochaine !
-Et...Pour quoi faire ?? C'est quoi son nom d'ailleurs ?
-Hé ! Vous etes pas de la police si ? Mais bon je ne veux pas blesser Medor alors...

Elle jeta un coup d'oeil vers le buldog qui se debattait avec le tronc d'arbre, en se roulant dans le sol.
Et soupira une fois de plus.

-Bon...Son nom c'est Gaï. Maito Gaï. Il va se marrier..Avec une jolie fille d'ailleurs. Le seul problème c'est que sa soeur, Kyusa je crois, lui fait les yeux doux alors...

Kakashi etait deja parti en courant. GAI !! Gaï, son rival de toujours ! C'est vrai que cette Grand mere, quand il y reflechissait bien, lui resemblait enormement. Il partait vers le sud mais se demandait si il ne fallait pas partir vers Taki ou meme aller chez Kyusa chercher des expliquations... Ce n'etait pas possible. C'etait...Un cauchemar. Sa vie ruinee, maintenant, a cause de lui...C'etait, il est vrai, un rival, mais il l'aimait bien...De certains liens d'amitie d'etaient tissés entre eux, malgré ce concours.
Kakashi ne le prenait pas au sérieux. Ces 51 victoires et ces 50 pertes, c'etait , au fond, pour rire... mais Gaï lui avait caché ce marriage et ce depart a Taki ? Taki no kuni, le village de la Cascade, pas si loin de Konoha...Mais pourquoi ?

Arrivé alors sur une place, il s'arreta et vit une enseigne :

//NOUILLES "CHEZ AKATSUKO"//

-Il vit aussi de dos ses trois eleves, assis au comptoir du restaurant, penchés sur leurs bols, comme si leur vie en dependait.

-SASUKE ! SAKURA ! NARUTO! Cria Kakashi, éxédé.

Les trois fautifs, la bouche pleine de soupe, bol et baguettes a la main, se retournèrent et dirent en coeur :

-Huhh ?



Bon, pour l'action c'etait sense etre la grand mere losque'elle tapait Kakashi mais je sais pas si vous considerez ca comme de la violence ou de l'action XD XD XD XD ...

Un detournement de situation enorme...Le suspens est-il bon ? S'il l'est, alors je suppose que vous lirez le chapitre 5...

A bientot !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: