Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)

Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 13728 | Comments: 89 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
Kikich (Féminin), le 08/08/2006
J'avais ecrit auparavent une fic intitulee " Un frere cache".
Lorsque je l'avais publiee et relue une derniere fois, je la trouvais bien et HOP ! je l'ai soumise.
Mais apres une relecture rapide, j'ai vite remarque que c'etait..vraiment nul.
Alors j'espere me rattraper !! u___U' en esperant que ca vous plaira...




Chapitre 1: La librairie du ninja.



Kakashi se baladait dans le petit village de Konoha. Ce jour la, on lui avait confie trois gamins qui venaient de terminer leur annees d'aprentissage. Il ne savait pas encore qui ils etaient, mais en tant que jeune Juunin, il pourrait leur montrer sa force...
Jusque la, personne encore, personne parmi les nombreux eleves qu'il avait eu n'avaient reussi a devenir de jeunes Ninjas.
Pas d'esprit d'equipe...Pas solidaires...Trop individualistes...Vraiment egoistes.
*Les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment nazes* pensait Kakashi a chaque echec de ces gamins.
*Moi j'ai reussi du premier coup avec un professeur bien plus dur que moi meme et a un age bien plus jeune*

On lui avait dit que ces trois eleves etaient assez exeptionnels par soit leur force ou par leur caractere. Cette nouvelle equipe comporterait une fille et deux garcons. Il n'en savait pas plus mais c'etait largement suffisant pour l'instant. Il apprendrait a les connaitre.

Il marchait les mains dans les poches en tapant un caillou du pied quand il vit Maito Gaï. Ah ! Lui ! Son rival reconnu pour ses poses debiles et son look depasse !! Quelle equipe aurait t-il cette fois ? Avec lui, tous ses eleves etaient passes.

*Il n'est pas assez dur avec eux.*

-He popote ca te dirait un combat ? aborda Gaï avec un sourire a la Colgate et le pouce leve.

Grosse goutte derriere la tete de Kakashi.
De sa voix la plus neutre possible, il repondit qu'il avait d'autres choses a faire. Il voulut s'en aller mais son rival l'en empecha.

-Trouver de nouvelles parades pour torturer tes nouveaux eleves ? Par exemple ?
-Non, je veux simplement aller acheter un livre pour me relaxer.
Dit Kakashi de sa voix la plus neutre en donnant l'impression, avec son unique oeil visible, qu'il etait vraiment fatigue.

Il passa a cote de son rival et des qu'il fut derriere, lui dona une grande tape dans le dos.

-Mais ne t'inquietes pas Gaï, un jour ou l'autre nous serons a egalite, et un autre jour encore, j'aurais 51 victoires et toi seulement 50... Laisse simplement le temps venir.

Puis il laissa en plan son adversaire, toujours vige sur sa pose Colgate qui ternissait. Son sourire s'effaca et il se retourna.

-He Kakashi ! Soits pas vexe !! C'est pour rire !

Mais ce dernier etait deja trop loin.

Kakashi marchait encore. Le ciel se couvrait de lourds nuages gris. C'est vrai que depuis deux semaines, il avait fait beau tous les jours. Ciel bleu et soleil sans une seule goutte de pluie. Il y allait avoir un orage monstrueux surement. Kakashi ne savait meme pas ou aller d'ailleurs. Il errait comme un ermite...De tous les cotes il y avait des boutiques de n'importe quoi, de fruits, de legumes, de sabres, de cruches, de plumes... C'est alors qu'il trouva une librairie.
*Hmm..La librairie du Ninja ? Je n'ai encore jamais entendu parler de cette ci...*

La devanture etait recouverte d'un tissu pourpre ou etaient disposes de nombreux livres de toutes categories.
"Les conseils d'un Ninja, Comment etre un bon ninja, Je vais passer Genin, Le guide des Juunins et leurs eleves passes..."

*Hmm, ce dernier livre doit surement indiquer la liste de tous les eleves n'etant jamais passes avec moi...*

Il se decida a pousser la lourde porte. Le son d'une clochette se fit retentir.
L'odeur de la piece emplit tout a coup ses narines. C'etait un doux melange de cannelle et d'herbes, de gingembre et de feuilles de lotus. Au plafond etaient accroches des mobiles portes bonheur en bois, aux formes diverses. Certains representaient des animaux, des symboles, des caracteres. Et l'etalage des livres etait assez impressionant.

" Livres pour ninjas ", " Livres de nature ", "Livres pour enfants.."
Au fond, la caisse. Il n'y avait d'ailleurs personne.

-Bonjour ? tenta Kakashi.

Derriere la caisse, il y avait une toile tendue. Peut etre y avait t-il quelqu'un.

-Bonjour ??

Pas de reponse.
Kakashi avanca avec prudence vers le fond de la librairie. Lorsqu'il fut arrive a hauteur de la caisse, il regarda derriere la toile. C'etait une jeune fille endormie. Elle devait avoir une vingtaine d'annes.

-Mademoiselle ?
-Hmm...HAAAH !! Vous m'avez fait peur !!
-Je vous ai juste interpelee. Je ne voulais pas vous faire peur, desole.
-N'empeche vous m'avez foutu une de ces trouilles !!

*Un peu vulgaire pour une jeune fille au visage si delicat. Elle vient surement de la campagne et ses parents doivent etre paysans...Quoique, ici c'est aussi la campagne.* Pensa t-il.

-Euh....Reprit Kakashi. Je cherche un livre qui pourrait me relaxer....J'en ai besoin.
-Un livre relaxant ? Dans quel genre ? Il y a un etalage qui ne contient que des livres comme vous le voulez la bas. Allez jeter un coup d'oeil.
-Merci.

Kakashi s'avanca vers les etageres."Livres Zen". Il y en avait des centaines d'ailleurs. Toutes ces tranches de livres, un melange multicolore, un melange de lettres, d'histoires, de conseils... Il voyait deja les titres ;
"Comment etre zen avant et apres la mission, La zenitude pour ninjas ou pas, Etre tranquille losqu'on peut se faire tuer, Poesies d'un jour de pluie, Le paradis du Batifolage...."

*Hmmm ? Le paradis du batifolage ? Kakashi prit le livre et l'examina.*

//Le paradis du batifolage. Ecrit par Jiraiya, Ninja reconnu pour son experience et son don pour l'ecriture. Attention, livre interdit aux moins de 12 ans !! [1]//

-Kakashi ne put s'empeche de sourire. *Huh. Tres interessant.*

Il haussa le sourcil en lisant la derniere de couverture.

//Lorsque deux ames soeurs se rencontrent, leurs relations deviennent vite poussees...Jusqu'ou iront Sandy et Brian pour preserver leur intimite ? Sandy, membre du clan des Kanagu saura t-elle convaincre son pere d'etre avec Brian sans se marier avec l'horrible Jeff ? Et Brian, membre du pauvre clan des Musanaki pourrra t-il payer la bague de fiancailles de sa bien aimee sans devoir demander de l'argent a son horrible cousine Alisson ?

+-Un melange de suspens insoutenable et d'aour interdit. Succulent ! $%^& Le ninja confirme&^%$-+
+-Fabuleux !!$%^& Les nouvelles de Konoha&^%$-+

//

*Un manga bizarre...Mais ca me plait. Seulement, un detail l'interpella.*

-Mademoiselle ? dit Kakashi.
-Oui ? repondit-elle, toute exitee.
-Que fait ce livre parmi les livres relaxants ? Le...Le paradis du batifolage ?

La demoiselle rougit.

-Oh...Quelqu'un a du mal le ranger. Normalement, il se trouve dans le presentoir qui lui est destine, la, dans les livres pour adultes... Donnez le moi, je vais le ran...
-Non c'est bon, je le prends. Je vais prendre egalement "Le guide des Juunins et leurs eleves passes" s'il vous plait. Combien de tomes de ce livre avez vous ? Dit t-il a la jeune fille en montrant le livre de Jiraiya.
-Ah euh..oh...pas beaucoup pour l'instant. Tout le monde se l'arrache en tout cas.

Tout a coup, l'etagere derriere la caisse, recouverte d'un voile tomba sur la jeune fille, laissant parraitre les centaines de tomes du "paradis du batifolage". La demoiselle, parterre, ne put se retenir de pleurer.

-Pas grave, mademoiselle, je vais tous les prendre egalement. Je suppose que vous vouliez attendre que le presentoir soit vide avant de mettre ceux ci ?
Dit Kakashi avec un certain sourire, ironique, en se penchant sur la caisse.
-Euh..Oui...dit-elle en rougissant comme une tomate.
-Pas de probleme je suis votre prince sur son cheval blanc, vous n'aurez pas a les porter, c'est pas tres bien pour vos petites mains ! Seulement, pourquoi les gardez vous ici ? Vous en faites collection ?
-Euh...Non, Non BIEN SUR ce..ce n'est pas mon genre de lire des livres aussi cochons voyons...Surtout dan le passage ou Sandy suce...NON NON BIEN SUR je ne lis pas ces trucs la ! Termina t-elle en portant son bras derriere sa tete.
-HuH, comme vous le racontez, ce livre a l'air interessant. Donc, bien sur, vous ne savez pas comment Brian va payer la bague de fiancailles ?
-Eh ben en fait, il va emprunter a Alisson-Chan mais...Non bien sur je ne sais pas ... Elle rougissait de plus en plus.
-Merci, il fait que je garde le suspens. Mais je garde a l'idee que vous ne lisez pas ce livre c'est bien ca ?
-........Oui c'est bien ca ! Dit t-elle au bout d'un certain temps ^^

Kakashi sourit ( ou du moins il eut l'air de sourire ) en fermant son oeil visible, signe d'affection.

-J'aime cette boutique. Je reviendrai !
-D'accord. Dit la jeune fille en devenant patraque.

Apres avoir paye, Kakashi, les centaines de tomes du livre de Jiraiya sur les bras sortit sans difficulte de la boutique mais le dernier livre de la pile, "Le guide des Juunins et leurs eleves passes" tomba. Kakashi ne s'en rendit pas compte.
La demoiselle alla immediatement le ramasser et voulut aller le rendre a ce client mais il avait deja disparu.
Elle le feuilleta.

//Maito Gai : 27 eleves ; 27 passes.
particularites ; un look debile mais un homme tres fort en taijustu.

Hatake Kakashi ; 27 eleves ; 0 passes.
particularites ; masque le bas de son visage et son oeil gauche. Tres severe.//

-C'etait lui !! C'etait lui !! Cria la jeune fille !

Et elle serra le livre contre son coeur.






[1]Ce livre est normalement classe " livre cochon " mais ma fic n'est pas cochonne, juste interdite aux moins 12 ans ; je ne peux pas la mettre -16 ans vu que j'ai moi meme 14 ans donc j'ai choisi le juste milieu...



Premier chapitre qui ne raconte QUE comment Kakashi a achete ce livre...Assez etrange non ??

Le prochain chapitre s'intitulera " 3 Gamins... ".

Comme vous l'avez remarque, on ne parle ici que de Kakashi et son livre, donc tout au long de la fic ce sera Kakashi le personnage principal meme si on ne raconte pas sa vie mais plutot celle du livre qu'il affectionne tant...Et de cette jeune fille qui affectionne Kakashi !

A bientot pour le chapitre 2 !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: