Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Itachi est mort. Sasuke est donc revenu à Konoha. Il a laissé derrière lui le reste de sa team hebi. Chacun poursuit son chemin. Au village caché de la feuille, une petite routine s’est installée, mais c’est sans compter l’arrivée de nouveaux personnages qui vont bouleverser le quotidien de non shinobis…
Satiie (Féminin), le 08/08/2007 Tadaaam deuxième chapitre ^___^
Chapitre 2: Que les combats commencent !
Une heure plus tard, au terrain d’entraînement numéro 3, tous étaient réunis. Les neuf shinobis de Yume et nos habituels ninjas de Konoha. Ils avaient décidés de tirer au sort les opposants. Jun’ avait été désignée comme main innocente, et cette main avait désigné pour le premier combat…
- « SASUKE VS AIDEA ! » Les cheveux blonds de Ai’ virevoltaient tandisqu’elle sautillait partout en scandant qu’elle allait démolir Sasuke. Ce dernier ne laissait pas apparaître plus d’expressions que d’habitudes. Ils se positionnèrent face à face et se serrèrent la main.
Sasuke recula de quelques pas, toujours impassible et Aidea toujours aussi excitée. Le descendant des Uchiwa activa son sharingan. Aidea eut un sourire de satisfaction. Elle planta son regard en plein dans celui de Sasuke.
- « Tu es stupide fille des rêves… maintenant tu es à ma merci. » Un regard sadique transperça le sharingan de Sasuke. « Tu ne contrôles plus rien, j’ai déjà gagné…
- Tu as l’air bien sur de toi Sasuke Uchiwa mais il y a une chose que ignores et qu’il serait bon que tu apprennes et que tu enregistres dans ce qui te sert de tête…
- Ah oui ? Et qu’est ce que c’est ? » Ricana l’idole des filles (xD)
- « MES YEUX SONT PLUS PUISSANTS QUE LES TIENS ! » A l’instant précis où Aidea prononça cette phrase, ses pupilles violettes se mirent à tournoyer et Sasuke poussa un hurlement de douleur. « Voilà, voilà ce qu’il se passe quand on sous estime son adversaire et que par-dessus le marché on se sur estime sois-même… Tu vas perdre Sasuke Uchiwa. Si tu résistes un peu plus que les autres c’est grâce à ton sharingan mais ça ne durera pas. En faite je n’aime pas vraiment cette technique lorsqu’elle torture les gens, je vais changer mais ça te mettra K.O d’autant plus vite… » Sourit Ai’.
Aussitôt, Sasuke arrêta de hurler. Il se contenta de regarder dans le vide un filet de bave au coin des lèvres, puis repris soudain ses esprits. Aidea poussa un hoquet de surprise.
- « Quoi ? Mes 39 mannequins en maillot de bains qui ne veulent que toi ne t’ont pas fait plus d’effet que ça… Tu es difficile à ce que je vois… La torture était peut être plus efficace après tout… » Mais Aidea n’eut pas le temps de continuer sa phrase. Sasuke l’avait frappé de plein fouet. Il avait une vitesse impressionnante.
Kokushi se pencha vers Ino.
- « C’est mauvais signe ça… Aidea a horreur de perdre. Ça risque de durer des heures si ils se valent. Elle n’abandonnera jamais et je parie que Sasuke non plus… »
Pendant ce temps, sur le terrain, les deux combattants se livraient une lutte sans faveurs. Les coups fusaient et chacun en prenaient. Soudain, Ai’ activa ses yeux, profitant d’un court moment de repos de Sasuke. Ne jamais baisser sa garde, ne serait-ce qu’une demi seconde… Sasuke s’écroula par terre, suivit de prêt par Aidea. Jun s’avança et décréta match nul, les deux concurrents étant hors d’état de combattre à nouveau. Kurai l’aida à porter Ai’ et Sasuke à l’écart, puis deux autres shinobis furent désignés.
- « JUN VS SHIGO » Dit Jun en s’avançant sur le terrain. Elle jeta un regard désespéré à Kurai… puis se retourna vers son coéquipier.
« Jun… j’veux pas te faire mal. Alors abandonne.
- A… arrêtes Shi’ ! » Murmura la brune en baissant les yeux.
- « Mais Jun ! Tu sais aussi bien que moi que tu détestes te battre ! Parmi chacune des missions que nous avons accomplis, jamais tu n’as démontrer la moindre motivation pour le combat regarde toi t’es morte de trouille… » Lui dit Shigo d’une voix douce.
- « J… justement j’ai un, un avantage ! Tu ne connais pas mes techniques et puis non je n’abandonnerais pas ! » Murmura Jun d’une voix peu convaincue. Shigo se mit en position de combat.
- « La fureur des morts ! » Hurla t-il avant de se précipiter vers Jun, mais lorsqu’il voulut porter son cou, elle avait disparue.
- « La tornade destructrice ! » Dit Jun en lançant sur Shigo une telle rafale que même les spectateurs virent apparaître des coupures sur leurs bras. La brune se concentra puis ouvrit ses mains dans lesquelles se trouvaient une sphère incandescente… « L’aveuglement solaire ! » Personne ne vit réellement ce qu’il s’était passé. Mais lorsque tous rouvrirent les yeux, Shigo était entrain de se relever péniblement en essuyant un filet de sang qui avait coulé au coin de ses lèvres. Il regarda Jun droit dans les yeux…
- « Tu cachais bien ton jeu, petite, timide et craintive Jun’Ketsu ! Je vais te montrer la technique qui aura raison de toi… Tu ne l’as jamais vue celle la… » Shigo posa sa main ensanglantée sur le sol. « INVOCATION ! ». Des milliers de personnes apparurent derrière lui. La majorité d’entre eux possédaient les mêmes cheveux pourpres que Shigo. La peur se lisait dans les yeux de Jun. « Je te présente toutes les générations de shinobis que constitue ma famille. C’est une technique secrète et héréditaire bien sur… Au faite, je te présente ma sœur… Elle est morte l’année dernière tu te rappelles ? Tu étais à ses funérailles. » Ricana le garçon.
- « Arrête Shi’ ! » Bredouilla Jun en tombant à genoux.
- « Ohoho quel changement de comportement… tu as compris ? On ne peut pas tuer ni vaincre un mort ! Tous ceux qui sont derrière moi sont morts comme des héros ! Tous ! Et tu sais pourquoi j’ai utilisé cette technique en particulier hein Jun ? Parce que je connais ta faiblesse… Je connais ton problème dés qu’on parle des morts ou de la mort… Je connais ta…
- STOP ! J’a… J’abandonne !
- VAINQUEUR, SHIGO ! »
Jun retourna tirer les prochains noms, dépitée. Shigo déposa une main sur son épaule. Il avait un regard compatissant.
- « Tu t’es bien battu Jun, désolé. » La brune sourit et sortit deux noms de la petite boite en bois où se bousculaient encore une quinzaine de petits papiers.
- « KURAI VS SHIKAMARU ! »
Après quelques minutes, Shikamaru se décida à se lever. Il fut suivit par Kurai. Dés l’instant où elle arriva près de Jun’, Kurai la regarda, des ses yeux impénétrables.
- « J’abandonne.
- « QUOI ?! » Explosa Naruto ! « ça n’a même pas commencé !
- Kurai, allez, je me suis battue moi…
- Non. » Dit elle simplement en retournant s’asseoir.
- « Bon, euh… VAINQUEUR PAR ABANDON, SHIKAMARU ! » Ce dernier semblait totalement soulagé de ne pas avoir eu à affronter qui que ce soit… Jun replongea la main dans la boîte. « NEJI VS KOKUSHI ! »
Kokushi se leva toute excitée et s’avança au centre du terrain, Neji se positionna juste en face d’elle. La jeune fille sourit à son adversaire.
- « Pile celui que je voulais affronter… le hasard fait bien les choses non ?
- Koku… tu n’as pas… » Gronda Jun.
- « Je ne suis pas une tricheuse !
- Bon on y va ? » S’impatienta Neji.
- « Quand tu veux !
- Byakugan ! » Prononça Neji alors que ses yeux héréditaires se mettaient en place. Il entendit soudain une voix derrière lui…
- « Ton œil à un angle mort ! hahaha ! » Quelqu’un le frappa à la nuque. Il se releva et put voir qui était-ce… Kokushi. Impossible, il ne l’avait pas vu composer de signe avec ses mains… et puis, ce clone n’avait pas la même consistance que ceux de Naruto.
- « Un… un clone ? » Articula Neji se remettant du coup qu’elle lui avait porté.
- « Oh non… les clones sont trop faibles… Disons que j’ai… beaucoup de sœurs » Sourit la jeune fille lorsque des tas de Kokushi apparurent en encerclant Neji. « Au fur et à mesure des coups que tu prends, de nouvelles se créent. C’est la technique d’ubiquité. Tu vas devoir te battre contre pleins de Kokushi ! C’est drôle hein ? Autant que j’ai de grains de beauté sur la peau. Je peux en créer plus bien sûr, mais les grains de beauté ont un côté symbolique pour moi ! » Neji la regarda comme si elle était folle. « Elles ont la même puissance que moi, les mêmes idées que moi aux mêmes moments que moi, elles ont les mêmes envies que moi, les mêmes souvenirs, le même caractère… » Le Hyûga se mit en position de combat.
Quand toutes les Kokushis l’attaquèrent, il put faire son tourbillon divin du hake avec unz telle puissance que toutes se retrouvèrent au sol avec le même filet de sang au coin des lèvres.
- « Et c’est donc bien ce que je pensais, vous prenez toutes les coups les unes pour les autres… J’ai trouvé la faiblesse de ta technique, si j’en frappe une, les autres auront mal aussi…
- En effet, quelle perspicacité, ça ne m’étonne pas que tu sois un ninja de niveau supérieur… Je suppose que je vais devoir employer les grands moyens ? » Kokushi commença instantanément à composer des signes avec ses mains, mais elle se prit un coup en plein cœur. Elle fut propulsée et cracha du sang malgré elle.
- « Trop lente… » Ricana Neji. « Tu ne peux plus te relever. Un autre coup comme ça, et c’est la mort pour toi… » Neji se précipita vers Kokushi, mais il fut arrêter dans sa course par un coup qui le propulsa à l’autre bout du terrain. Niko le regarda avec un dégoût profond.
- « Elle n’est plus en état de se battre, par conséquent le combat est fini. Je t’interdis de la toucher encore une fois. Tu as seulement le droit de l’aider à se relever et à la porter près de Sakura.
- Qu’est ce qui te donne le droit de…
- LA FERME ! » Hurla Niko. La petite Niko, toujours si souriante avait en ce moment précis un regard aussi froid que celui de Neji. « TU OBEIS ! LE COMBAT EST FINI TU AS GAGNE YOUHOU C’EST PAS LA PEINE DE CONTINUER ! TU LUI FAIS ENCORE UNE FOIS DU MAL ET JE TE TUE C’EST CLAIR ?! » Le visage de Niko était déformé par la haine.
- « Allez Neji… fais ce qu’elle dit. » L’encouragea Tenten tandisque Niko était retournée auprès de son amie.
- « Roh c’est pas vrai ! » Souffla Tsuki.
- « Qu’est ce qu’il y a ? » Demanda Kiba.
- « Ah. T’étais là toi ? » Le dresseur de chien lui lança un regard amusé. « Non mais bon, dés qu’on touche à Kokushi, Niko devient hystérique. Elle est très protectrice envers elle. Je peux te dire que si elle croise Neji tout seul elle va se mettre en pétard et là, je ne donne pas cher de sa peau… Quand elle est en colère, vraiment en colère hein parce que là c’était rien, Niko fout terriblement la trouille… »
- « PROCHAIN COMBAT… » Commença Jun’ « SUISEN VS KIBA ! »
Une petite précision comme ça parce que j'en ai envie muhahaha !
En japonais, Aidea signifie idée, Shigo signifie après la mort, Jun'Ketsu (le prénom complet de Jun') signifie pureté, Kurai signifie sombre et Kokushi... Grain de beauté ! xD
J'espère que vous avez aimé prochain chapitre dans quelques jours =)