Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un véritable remue-ménage

Itachi est mort. Sasuke est donc revenu à Konoha. Il a laissé derrière lui le reste de sa team hebi. Chacun poursuit son chemin. Au village caché de la feuille, une petite routine s’est installée, mais c’est sans compter l’arrivée de nouveaux personnages qui vont bouleverser le quotidien de non shinobis…
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 3672 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Satiie (Féminin), le 06/08/2007
Je me suis dit qu'un peu de renouveau à Konoha ferait du bien... Laissez des com's =)



Chapitre 1: L'arrivée à Konoha



Le village caché des rêves. Yume No Kuni. Des équipes de shinobis se préparaient à partir pour leur périlleux voyage. Yume No Kuni était un village très récent et les quelques ninjas qui en faisaient partie avaient été conviés pour une disons, visite de courtoisie à Konoha. Les trois équipes étaient prêtes à partir.

- « Je te parie que mon équipe arrivera deux heures avant la tienne »… souffla Akinari à l’oreille de Ichiro. Ce dernier ne se donna même pas la peine de le regarder.

- « Tu peux toujours rêver »… ricana Ichiro ce qui eut le don d’exaspérer son rival.

- « Oh mais c’est pas vrai. Ils n’arrêteront donc jamais ? » Chuchota Kokushi à sa meilleure amie.

- « Tu peux toujours rêver »… sourit Niko.

Les trois équipes se mirent en route. En tête se trouvait l’équipe 2. Elle était composée de Kokushi, une jeune fille aux yeux noisette et aux longs cheveux roux. A côté de d’elle se tenait Suisen, un garçon qui ne jurait que par son pot de gel qu’il adorait appliqué sur ses cheveux brun. De l’autre côté de Kokushi, il y avait une jeune fille aux cheveux noir corbeau et aux yeux vert : Niko. Devant eux, leur sensei, Ichiro, un homme aux yeux bandés avec des cheveux bleus étonnamment rebelles.

En deuxième position, l’équipe 5. Aux commandes Shizuka, une sensei particulièrement silencieuse et avec une réputation des plus brillantes, certes pas aussi brillante que ses cheveux blond clair. Derrière elle, ses élèves. Kurai, yeux noirs, cheveux noirs, impénétrable. Kietsu, jeune garçon aux cheveux en bataille et aussi blond que ceux de Shizuka. Tsuki, demoiselle aux cheveux presque blanc et aux yeux bleu sombre.

A l’arrière, l’équipe 6. Akinari, le sensei au séduisant sourire et aux étranges cheveux bruns. Shigo, graçon aux cheveux pourpres et aux yeux sombres. Jun, jeune fille aux cheveux bruns coiffés en deux nattes et aux yeux gris. Aidea, adolescente aux cheveux blonds emmêlés et aux étranges yeux violets.

Le chemin jusqu’à Konoha fut long, mais sans encombres. L’équipe de Ichiro arriva en première au grand malheur de Akinari qui se promit d’exploser tous les records au retour. Pendant ce temps, Tsunade avait établi les règles clairement à tous les shinobis de Konoha.

- « Ils sont nos invités. Vous devrez donc les accueillir comme il se doit. Bien euh… comme comité de réception des volontaires ? » Personne ne bougea le petit doigt. » Oh je vois… Kakashi, Naruto, Kiba, Ino et Sakura. Ce sera vous. Pas de discussion ! »

Les cinq ninjas se rendirent donc aux portes de Konoha d’où ils virent arriver les trois équipes. Kakashi s’avança vers les invités et se présenta. Tous firent de même.

- « Je trouve ces échanges de noms totalement épuisants. » Cracha Kurai. Tsuki lui donna un coup de coude discret et elle se tue. Tous les shinobis de Konoha les regardèrent étrangement mais Kurai s’en moquait. Elle n’aimait pas partir du pays des rêves. Elle aimait restée confinée chez elle, en boule sur son canapé. Sans rien faire que d’écouter le silence.

- « Bien euh, nous allons vous conduire à votre hôtel. » Sourit Kakashi en se passant la main dans les cheveux.

Tous suivirent les ninja copieur. L’hôtel était immense. Les sensei avaient des chambres pour eux tous seuls. Les six filles étaient dans une chambre et les trois garçons, dans l’autre. Etudions un peu les différentes conversations se déroulant au même instant dans les chambres.

Chambre des garçons.

- « Oh tu te rappelles quand je m’étais fait un dérapage de folie et que j’avais dû rester à l’hosto une semaine ! Il y avait du sang partout ! » Se souvint Shigo

- « Bien sûr c’était la même semaine où je m’étais exploser la jambe ! » S’émerveilla Kietsu.

- « J’étais coiffé comment cette semaine là ? » Demanda innocemment Suisen. Ces deux compagnons levèrent les yeux au ciel.

Chambre des filles.

- « Bon demain… à la drague ! » S’enthousiasma Kokushi avec un air complice.

- « Oh toi ! Si t’existais pas il faudrait t’inventer vraiment ! » Répondit Niko amusée.

- « MAIS NON ! ELLE A RAISON ! J’suis sûre qu’il y a des mecs mignons à Konoha »… s’exclama Aidea. Pendant ce temps, Kurai prenait sa douche, Jun lisait un livre et Tsuki… Tsuki ? Merde où elle est passé elle ?!

Dans les rues de Konoha.

Tsuki se promenait dans le village caché des feuilles. Il faisait nuit. Elle avait relevé ses cheveux clairs en une queue de cheval pour avoir moins chaud. Les autres filles devaient certainement être entrain de parler de garçons… D’habitude elle participait activement aux conversations, mais pas ce soir. Elle avait disons… le mal du pays, tout comme Kurai. Alors qu’elle marchait dans une ruelle sombre, elle entendit un craquement assourdissant. La jeune fille préféra se cacher, elle venait d’arriver, pas la peine d’avoir des ennuis maintenant. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle sentit un kunaï sur sa gorge.

- « On a des choses à se reprocher ? Si tu n’as rien à te reprocher tu ne te serais pas cachée aussi rapidement. » Siffla une voix à son oreille. Un bras l’agrippa et la força à se retourner. Elle put voir le visage de son agresseur. Un garçon, du même âge qu’elle, les cheveux bruns en bataille et deux traces de maquillage sur les joues. « Oh c’est toi. C’est quoi ton nom déjà ? » Demanda t-il en abaissant son arme.

- « Tsuki. Et toi ?

- Kiba. Le charmeur de ces dames. » Fanfaronna t-il en un sourire.

- « Oh, et je suppose que c’est ta technique de drague de menacer les filles avec un kunaï ?

- Exactement. » Dit il en replaçant le kunaï sur la gorge de la jeune fille.

- « Fantaisiste, j’aime bien. Et après tu fais quoi ? » Dit elle en le regardant d’un air moqueur.

- « Je les invite à dîner !

- Moins originale…

- Mais tout aussi efficace ! Alors on dit demain vers dix-neuf heures ? » Lui murmura t-il à l’oreille. Tsuki sourit. C’était dans la poche, Kiba n’imaginait pas que cela serait aussi facile… Ah les filles ! La kunoichi se rapprocha de lui et s’arrêta à deux centimètres de ses lèvres.

- « On dit plutôt vers jamais »… souffla t-elle avant de tourner les talons. Kiba resta figé sur place. Ah les filles ! (bis)

Chambre des filles.

Tsuki ouvrit la porte. Toutes ses amies se retournèrent et la questionnèrent du regard. Celle-ci eut un sourire malicieux.

- « Les filles… j’ai une touche !

- OH C’EST PAS VRAI ? RACONTE ! » Hurlèrent toutes en cœur. Enfin, à part Kurai et Jun.

- « Vous vous rappelez de Kiba ? Il faisait partit du comité d’accueil…

- Le gars avec le chien ? » demanda Kokushi.

- « Oui c’est liu ! Et bien figurez vous que »… Et la demoiselle aux cheveux clairs raconta toute l’histoire dans les moindres détails. Son récit était de temps en temps ponctué par des « ooooooh ! » « waaaaw c’est pas vrai ?! » en tout genre.

- « Tu as bien fait. Une fille ne doit pas dire oui la première fois, il faut savoir se faire désirer ! » Analysa Aidea.

- « C’est toi qui dis ça ? » Ricana Niko. « Toi ? La fille qui se jette au cou du premier garçon qui passe ? »

- « J’ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour Konoha ! » Dit Aidea en tirant la langue à la kunoichi.

Après maintes et maintes questions et réflexions existentielles, les filles s’endormirent paisiblement, pendant que les garçons parlaient du dernier jeu video : LGFDLMQT XII (La Guerre Finale De La Mort Qui Tue 12…). Quand le petit matin se leva, Shizuka vint réveiller les filles.

- « Kokushi, Kurai, Jun, Tsuki, Niko, Aidea. C’est l’heure de sortir de vos lits. » Dit la sensei de son habituelle voix douce et calme.

- « Non pas maintenant plus tard… » grogna Aidea.

- « Allons Ai’ le petit déjeuner nous attend », reprit Shizuka.

- « LE PETIT DEJ’ ET VOUS POUVIEZ PAS LE DIRE PLUS TOT ? » Cria la jeune fille en bondissant de son lit et en faisant un tel raffut que les autres n’eurent guère d’autres choix que de se résigner à se lever elles aussi.

- « Cette fille est épuisante. » Murmura Jun’ à l’oreille de Kokushi.

Les douze shinobis de Yume No Kuni retrouvèrent leurs guides pour aller prendre le petit déjeuner. Kiba tenta en vain d’approcher et de s’asseoir à côté de Tsuki, mais cette dernière prit le plus grand soin à l’éviter et à ne pas lui accorder le moindre regard. Pourtant, le dresseur de chien ne se laissa pas faire et trouve moyen de s’installer sur la chaise juste en face de sa dulcinée. Ah il voulait jouer à ça hein… Eh bien il n’allait pas être déçu songea Tsuki. Elle retira sa chaussure et déposa son pied sur la cheville de Kiba. La jeune femme ne laissait rien paraître, elle croquait dans son croissant en continuant de papoter gaiement avec Niko. Elle ne put cependant retenir un sourire lorsqu’elle vit Kiba manquer de s’étouffer sous la surprise. Il était devenu tout rouge s’en était trop drôle. Inuzuka reprit vite ses esprits et recommença à faire son malin lorsqu’il s’aperçut que Tsuki s’était arrêtée. Si ça n’était plus embêtant pour lui, ça n’était plus amusant pour elle.

- « Bon ! Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui sensei ?

- Eh bien mon petit Shigo, vous avez quartier libre ! » Répondit Akinari.

- « Alors on a qu’à faire des combats ! » Se réjouit Aidea. Naruto semblait emballé par cette idée.

- « OUAIS JE VAIS TOUS VOUS ECLATER !

- TU CROIS CA ? C’EST-CE QU’ON VA VOIR MINUS ! JE VAIS TE DEMOLIR ! » Ricana Aidea.

- « Je vais proposer à Sasuke de venir, et puis pourquoi pas à Shikamaru… » Dit Sakura.

- « Excellente idée. Chôji est en mission avec son père et Lee, mais on peut aussi demander à Neji, Tenten et Shino ! » Approuva Ino.

- « Génial rendez vous sur le terrain d’entraînement numéro 3 dans une heure ! »

Les nouveaux amis se séparèrent… Mais les shinobis de Konoha se posaient beaucoup de questions… Quelles étaient les techniques de combat des ninjas de Yume No Kuni ?




Voilaaa j'espère que vous avez aimé le premier chapitre ^___^ ça faisait un moment que j'avais ces personnages en têtes et je me suis enfin décidée à les placer dans une fic =)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: