Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 20/10/2007
Après une longue, très longue attente, le voilà enfin le chapitre 9 ^^ Alors bisou ou pas ?? ^^ A vous de découvrir ... Bonne lecture !



Chapitre 9: Yume.



Leurs deux visages se rapprochèrent lentement, une vague de chaleur les envahit, les bras de Kakashi se resserrèrent autour de la jeune femme.
Soudain Léna sentit une douleur au niveau de la poitrine. Celle-ci fut si intense que Léna faillit s’écrouler, mais Kakashi la rattrapa.

- Léna… ça va pas ? Qu’est ce qui t’arrive ?

La jeune femme avait des difficultés à bouger, elle se tenait le haut du corps en gémissant de douleur.

- J’arrive… j’arri… plus à… respirer…

Léna n’arrivait pas à reprendre son souffle, Kakashi la prit délicatement dans ses bras, et rentra dans son appartement, pour allonger la jeune femme.
Quand Léna fut allongée, elle respira un peu mieux, mais la douleur ne la quittait pas. Kakashi ne savait plus quoi faire.

- Je vais chercher de l’aide…
- Non… Kakashi… reste… lui répondit la jeune femme dans un souffle et le retenant par le bras.
- Repose toi, arrêtes de parler !

La respiration de Léna était de plus en plus sifflante. Chaque aspiration devenait de plus en plus douloureuse, et la jeune femme s’affaiblissait à vue d’œil. Le visage de Léna était devenu pâle, Kakashi impuissant la reprit dans ses bras et courut jusqu’à l’hôpital. Il rentra en trombe, une infirmière vint à sa rencontre.

- Aidez-la vite ! Elle s’est écroulée, je crois que ça vient de la poitrine !! cria le Jounin sans même reprendre son souffle.

L’infirmière se mit à courir à son tour, en faisant signe à Kakashi de la suivre. Léna continuait de se tenir la poitrine, en se lamentant. Le jeune homme l’installa dans le lit que lui avait désigné l’infirmière, et celle-ci fit immédiatement une piqûre à Léna.
La douleur s’estompa peu à peu et Léna s’endormit.

- Que lui avez-vous fait ? demanda Kakashi inquiet.
- Je lui ai administré un calmant, ne vous inquiétez pas, tout ira bien pour elle.
- Bien, merci, prenez soin d’elle…

Le jeune homme sortit de l’hôpital et se dirigea rapidement vers le bureau de l’Hokage. Sur son chemin il croisa Iruka.

- Kakashi ?! Où vas-tu ?
- Est-ce que le Maître Hokage est encore là ?
- Non… Cela fait un moment qu’il est partit… Qu’est ce qui ne va pas ?
- C’est Léna, elle a eu un malaise…
- Quoi ?! Et…
- Tout va bien, elle est à l’hôpital…


Léna se réveilla en sursaut, des gouttes de sueur dégoulinaient le long de ses tempes, elle respirait difficilement et s’essoufflait. Elle regarda par la fenêtre, il faisait encore sombre, le soleil ne commençait qu’à peine à se lever.
Léna reprit une respiration normale et mit sa tête entre ses mains. Elle voulut marcher un peu, mais elle comprit que son corps n’était pas apte à bouger.

- Cette douleur… qu’est ce que c’était ?

Elle se toucha la poitrine, et s’aperçut que la douleur avait disparue. Elle se recoucha mais resta éveillée.
Les heures passèrent plus ou moins lentement, Léna était toujours les yeux ouverts, quand elle entendit murmurer derrière sa porte.

- Je voudrais la voir … juste la voir…

C’était la voix de Kakashi, il semblait supplier quelqu'un. La porte s’ouvrit, Léna ferma les yeux, et écouta ce qui se chuchotait à coté d’elle.

- Je vous l’avais dit, vous voyez, elle dort…
- S’il vous plait juste cinq minutes…
- …
- Je ne la réveillerai pas…
- Bon d’accord… Mais ne faites pas trop de bruit…
- Merci…

Kakashi se rapprocha du lit, à chaque pas qu’il faisait plus près du lit, le cœur de Léna battait plus fort. La jeune femme essaya de se calmer, mais malgré ses efforts, elle se mit à rougir.
Kakashi comprit que Léna ne dormait pas, il lui caressa tendrement la joue, du bout des doigts. A ce doux contact, la jeune femme ouvrit les yeux, et se redressa difficilement dans son lit.

- Je suppose que tu as prévenu l’Hokage ? demanda-t-elle.
- Non, l’infirmière m’a dit que ce n’était pas la peine…
- Et que viens tu faire, dans la chambre d’une jeune fille endormie ? dit elle avec un léger sourire.
- Euh… je venais prendre des nouvelles… Et je…enfin…je…

Léna sourit et invita Kakashi à s’asseoir près d’elle. Il hésita un instant, pour enfin se décider.
Il la regarda et s’aperçut que ses yeux étaient redevenus comme la première fois qu’il les avait vus, d’un marron noisette entouré d’un léger trait clair.
On frappa à la porte.

- Euh… Entrez… dit Léna.

Iruka apparut avec un petit bouquet de fleurs.

- Désolé d’arriver si tôt …

Il vit Kakashi assit près d’elle, et eut l’air surpris.

- Je dérange peut être…
- Non, rentre… Merci pour les fleurs.
- Oh ! C’est normal, ça été un peu difficile à trouver vu la saison. Enfin, je suis rassuré de te voir en forme, dit il en souriant.

Il posa les fleurs sur la table de chevet, et sortit de la pièce en faisant un signe de la main.

- Il est trop gentil… dit Léna.

Une infirmière rentra dans la chambre.

- Pardonnez moi, mais Maître Hatake est demandé.

Kakashi se leva, fit un dernier sourire à Léna et s’en alla. L’infirmière se rapprocha du lit.

- Comment vous sentez vous ce matin ?
- Ça va… euh, j’ai essayé de me lever tout à l’heure, mais j’ai eu l’impression que mon corps refusait de bouger...
- Après la dose de calmant que l’on vous a administré, ceci est tout à fait normal. Mais vous vous rétablissez très vite…
- Quand pourrai-je sortir ? demanda Léna
- Ce midi… Je vais vous aider à vous lever.

Léna réussit à se lever seule, mais marcher était une toute autre histoire. Avec l’aide de l’infirmière elle réussit à s’habiller.
Les heures passaient, et Léna pouvait maintenant marcher correctement. Elle dit un dernier « Merci » et partit de l’hôpital. A sa sortie, elle croisa Izumo.

- Bonjour, Léna.
- L’Hokage me demande … ?

Le jeune homme secoua la tête de gauche a droite.

- Non votre nouveau sensei vous attends au stade…répondit il.
- D’accord. Merci, dit elle en souriant.

Le jeune homme disparut, et Léna marcha en direction du stade. Une fois arrivée, elle ne vit personne, elle regarda de chaque coté, mais ne vit que la forêt, les fûts d’entraînement et la stèle. Elle s’avança un peu plus, jeta un œil sur les arbres, rien… Nulle part…
Soudain elle se sentit observer, une présence derrière elle. Léna se retourna brusquement, et vît une jeune femme du même âge qu’elle, assise en tailleur. Celle-ci se leva pour se rapprocher de Léna.
La jeune femme avait de longs cheveux blonds, coiffés en une fine queue de cheval, qui descendait jusqu’à ses genoux. Une longue frange lui recouvrait la moitié droite du visage ainsi que l’oreille gauche. Elle portait une tunique blanche, décolletée, qui se terminait en jupe courte. Un corset violet venait couvrir son ventre, accompagné d’un long ruban, mince, rouge vif, ce qui donnait une touche de couleur. Elle portait aussi des mitaines, un col roulé et un short en résille. Ses grands yeux marron, rougis, regardaient Léna. Elle se rapprocha d’un pas lent et léger.
Léna ne savait comment réagir.

- Vous êtes mon nouveau sensei ? demanda-t-elle timidement.

La jeune femme acquiesça d’un hochement de tête.

- Je m’appelle Yume Tamashii… dit-elle d’un ton plat.
- Je suis Léna.
- Bien, êtes vous prête ? Nous devons quitter le village pour votre entraînement.
- Comment ça ? Mais personne…
- …Ne vous a prévenu, je suis désolée mais le village n’est pas approprié. Nous devons partir au plus tôt, demain serait le mieux, je vous laisse le temps de préparer vos affaires.

Yume disparut sans laisser le temps à Léna de lui demander où elle allait l’emmener. Léna retourna dans son appartement, et remplit un petit sac à dos de quelques vêtements et d’un peu de nourriture. Ensuite elle sortit et déambula, toute l’après midi, dans les rues de Konoha. Quand le soleil commença à se coucher, elle était assise sur le haut de la colline, les genoux entre ses bras, regardant le paysage se coloré d’un jaune orangé. Une légère brise, venait lui caresser les joues, et faire danser ses cheveux, qui avaient beaucoup poussé depuis son arrivée au village.
Pour combien de temps allait elle quitter le village ? Où Yume, allait elle l’emmener ? Toutes ces questions étaient encore sans réponse. Elle les oublia quelques instants pour savourer le délicieux coucher de soleil qui s’offrait à elle.
Léna resta, assise ici, un long moment, le jour laissait maintenant place à la nuit. La jeune femme décida de quitter la colline, elle marcha lentement dans les rues de Konoha, jusqu’à ce que l’obscurité eut envahit la totalité du village. Elle arriva devant la porte de son appartement, tourna la clef, et s’apprêta à rentrer. Léna jeta un dernier regard derrière elle, et rentra lentement, et s’arrêta net.

- On m’a dit que tu allais partir quelques temps…

Léna se retourna et s’avança vers la silhouette qui venait d’apparaître dans la rue.

- Je voulais revoir ton visage…

La jeune fille se rapprocha davantage, mais désormais en rougissant. Kakashi se tenait devant elle, il tenait contre lui une rose blanche. Il regarda la jeune femme et lui tendit le présent. Léna sourit et pris délicatement la fleur, qu’elle serra contre elle. Elle s’avança doucement de Kakashi, leva les yeux, et le regarda. L’éclat de la lune, faisait briller ses cheveux. Elle posa délicatement sa main sur la joue du Jounin, celui-ci détacha son bandeau ninja d’une main et attrapa délicatement le poignet de Léna de l’autre. Le temps semblait s’être arrêter à ce moment. Léna remarqua que Kakashi gardait son œil gauche fermé et qu’une cicatrice traversait celui-ci. Leurs deux visages se rapprochèrent, Léna saisit le masque de Kakashi, et commença à le faire glisser doucement le long sa joue, leurs visages continuaient à se rapprocher. Elle ferma les yeux et attendit. Kakashi lui saisit la taille et serra la jeune femme contre lui. Tout deux hésitèrent mais c’est dans ce moment de doute que leurs lèvres se touchèrent enfin.
Léna mit ses bras autour du cou de Kakashi, qui la serra plus fort.
Leur baiser timide devint alors, beaucoup plus passionné. Tout deux espéraient que ce moment ne s’arrête jamais. C’est alors que Léna, recula doucement la tête, elle fermait toujours les yeux. Kakashi comprit qu’il devait remettre son masque, il prit la main de la jeune femme. Il remarqua alors, une larme discrète, courant le long de la joue de Léna.

- Tu as le droit de voir, je ne veux plus me cacher de toi…
- Kakashi…
- Ouvre les yeux, lui susurra-t-il à l’oreille.

La jeune femme hésita, mais fini par ouvrir les yeux, elle aperçu alors le doux visage de son bien aimé. Ils prirent le temps de se regarder, de s’admirer l’un et l’autre. Soudain Léna baissa les yeux.

- Ça ne va pas ? Que t’a…
- Ne dis plus rien, s’il te plait…

Léna pleurait, Kakashi l’enlaça tendrement, la jeune femme se laissa faire. Elle voulait s’imprégner de son odeur avant de le quitter. Kakashi lui, pris le temps de la consoler, il ne voulait plus la voir pleurer, il désirait la garder près de lui à jamais.
Il fallut pourtant que les deux ninja se quittent. Léna se retourna et regagna sa porte d’entrée. Kakashi la regardait, droit, devant elle. Celle-ci lui sourit et ferma la porte. Kakashi remit son masque sombre sur son visage, et ramassa son bandeau ninja, qu’il avait laissé tomber. Il leva les yeux, aucun nuage ne vint déranger ce magnifique ciel étoilé.




Enfin les voilà réunis .... La suite dans le chapitre 10 ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: