Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 01/09/2007
Bon ce chapitre est vraiment court, je sais, je sais...
Maais le prochain chapitre sera beaucoup plus long promis^^




Chapitre 7: Entraînement.



Léna était allongée sur son lit, éveillée. Elle repensait à ce moment si magique passé avec Kakashi.
Soudain on frappa à sa porte.

- Ebisu-sensei ? Comment avait vous su où j’habitais ?
- Maître Hokage sait tout du village… Êtes vous prête pour continuer votre entraînement ?
- Oui…
- Alors direction le terrain d’entraînement.

Sur le chemin, Léna repensait à ce que lui avait raconté Kakashi.

- Sensei, vous savez le nom du nouveau-né dans lequel le démon renard à été scellé ? demanda Léna.

Ebisu s’arrêta net.

- Comment êtes vous au courant, je ne vous ai rien dit !
- Quelqu’un s’en est chargé à votre place…
- Tout les ninjas qui se sont battus ce jour là le savent. Ils ont tous prêté serment de ne rien dire de cette histoire. Mais comme vous êtes inconnue au village, l’Hokage à accepter que je vous raconte, car vous le connaissez…
- Je le connais ?
- Oui, le bébé dans lequel Kyuubi a été scellé, est tout simplement l’enfant qui vous a fait découvrir votre chakra.
- Naruto ?

Ebisu fit un signe de la tête.

- Enfin…, je ne peux vous en dire plus, il me semble que vous en savez déjà bien assez…dit-il.

Léna faisait de petits yeux ronds, elle ne croyait pas ce qu’Ebisu venait de lui racontait.

- °Naruto aurait un démon scellé en lui ?°

Cette question lui résonnait dans la tête. Ils arrivèrent sur le stade. Léna essaya de ne plus penser au discours d’Ebisu, elle aurait sûrement les réponses à ses interrogations très bientôt.

- Aujourd’hui, je vais vous apprendre à contrôler un peu mieux votre chakra et à dissimuler votre présence et sentir celle des autres, ceci étant un outil essentiel pour un ninja, expliqua le professeur. Et avec les possibilités que vous avez, ce ne devrait pas être trop difficile pour vous, expliqua le professeur.
- D’accord…
- Quand vous aurez appris à contrôler votre chakra, la deuxième partie de l’entraînement vous paraîtra enfantine. Pour commencer, vous allez vous asseoir et vous allez essayer de visualiser votre chakra.
- Euh… comment ? demanda Léna sceptique.
- Tout simplement en vous concentrant et en faisant glisser votre esprit en vous.
- … ??
- Vous allez le ressentir par vous-même, allez-y !

Léna fit ce qu’Ebisu lui disait. Elle ferma les yeux, la première image qui lui venait à l’esprit, n’était pas celle de son chakra, mais celle du regard de Kakashi. Elle secoua la tête avec nervosité, pour effacer cette image. Elle ouvrit les yeux, les referma et se reconcentra davantage, uniquement sur son chakra.

- Que voyez-vous ? demanda Ebisu.
- … Je vois une sorte de flamme bleue, répondit Léna.
- Très bien, concentrez vous davantage et décrivez moi votre autre chakra.

Léna devint pâle, son esprit quitta Ebisu et tout Konoha, pour se glisser au plus profond de son corps.
Tout, autour de Léna, devint sombre. Léna explorait à l’aveugle son propre corps, elle se retrouva soudain nez à nez, avec un magnifique animal, d’une blancheur extrême.

- Qu’est ce qu… Léna était émerveillée par la beauté de ce qui s’exposait sous ses yeux. C’est un… une louve…

Léna eu envie de s’approcher de ce splendide animal, elle fit un pas … deux pas… Soudain la louve disparue, laissant à la place une flamme blanche aux reflets argentés.
Une voix résonnait dans la tête de Léna.

« - Que voyez-vous ? Léna m’entendez vous ? » C’était la voix d’Ebisu-sensei. L’obscurité redevint lumière, Léna revint doucement à elle, et ouvrit les yeux. Elle reprit peu à peu ses couleurs.

- Je … je…

Léna avait l’impression de ne plus avoir d’énergie, son corps était lourd, son visage redevint pâle, elle ne pouvait plus parler.

- Mademoiselle Léna, vous vous sentez bien ?
- Je…

Elle tourna de l’œil, et s’écroula sur le dos. Ebisu se précipita sur elle.

- Léna ? … Mademoiselle Léna ?

Il l’allongea au pied d’un arbre. Quelques minutes plus tard, Léna ouvrit les yeux.

- Vous vous sentez mieux Mademoiselle ? demanda Ebisu, qui l’aida à s’asseoir.
- Oui, je crois… Que s’est il passé ?
- C’est la question que j’allais vous poser… vous vous êtes évanouie.
- … Léna baissa les yeux, elle se prit la tête dans les mains.
- ° Qu’est ce que vous avez vu, Léna ? °
- Je vais essayer de vous l’expliquer sensei… J’ai vu une louve blanche se transformer en chakra…
- Hein ? Que dîtes vous ? Ebisu semblait surpris de sa réponse.

Léna leva la tête.

- Qu’y a-t-il sensei ? Vous me l’avez demandé…
- …Je … Je n’ai rien dit. Je pensais juste, Ebisu avait maintenant la bouche ouverte.
- Vous l’avez sûrement pensé tout haut…
- Non, c’est impossible… Le sensei était maintenant stressé au plus haut point.
- Mais sensei… vous voulez dire que…
- Vous pouvez lire dans les pensées !!



Alors ? vous en pensez quoi de cette faculté ?
Laissez vos impressions




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: