Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 29/08/2007
Ben voilà la suite dsl de l'attente ais faut que je me coordonne un peu ......
Enfin voilà le 6 ème chapitre j'espère qui va vous plaire ^^




Chapitre 6: Un passé douloureux.



- Que voulez vous dire par cela ?
- Pour arriver à contrôler un chakra normal il faut déjà des années d’entraînement, donc vu vos possibilités, il va falloir avancer rapidement dans votre apprentissage. Je vais devoir ressortir mes anciens cours pour votre formation et votre cas…
- Comment pouvez vous savoir quel type d’entraînement il me faut ? Vous avez déjà eu des cas comme le mien ? demanda Léna
- Vous ne connaissez donc pas l’histoire de Konoha ?

Une sonnerie retentit au loin, c’était celle de l’académie. C’était la fin de la journée, le soleil commencait déjà à se coucher derrière les montagnes.

- Je n’ai pas vu le temps passer en votre compagnie mademoiselle, mais il me faut retrouver le Maître Hokage. Nous continuerons notre apprentissage demain…
- Mais …

Le professeur disparut dans un nuage de fumée grise.

- °C’est quoi cette légende ? Je peux pas attendre de…°
- Que fais tu ici toute seule ? dit une voix qui fit quitter Léna de ses pensées.

Au son de cette voix Léna fut submergée d’une vague de chaleur, elle l’avait reconnu, elle se retourna rapidement.

- Une si jolie jeune fille ne devrait pas rester seule comme ça le soir, ce n’est pas prudent …
- Kakashi ? Tu es là depuis longtemps ?
- Depuis que je sais que tu es ici ^^ Je voulais voir où tu en étais… Je vois qu’Ebisu t’as fait son topo le plus complet sur le chakra.

Il regarda le parchemin que tenait Léna.

- Oui effectivement, elle sourit et mit le parchemin dans une de ses poches.
- Ce n’est pas gentil de sa part de te laisser comme ça…
- Surtout qu’il était parti pour me raconter l’histoire de Konoha, tu sais peut être de quoi il voulait me parler ? demanda la jeune femme.
- Oh il voulait sûrement parler de ce qui c’est passé il y a douze ans au village.
- Et qu’est ce qui c’est passé ?
- Il y a douze ans, il existait un démon renard à neuf queues, celles-ci étaient si puissantes, qu’un simple battement de l’une d’entre elles faisait s’écrouler des montagnes et créait des raz de marrée, expliqua Kakashi. Accablé par ce monstre, le village réunit des troupes de ninjas. L’un d’entre eux était particulièrement vaillant, il parvint à neutraliser la bête et sceller son esprit dans le corps d’un nouveau né. Son exploit lui coûta la vie.
- Qui était cet homme ?
- C’était le quatrième Hokage du village de Konoha, Yondaime, le visage de Kakashi s’assombrit tout à coup.

Léna inquiète ne savait pas quoi lui dire.

- Kakashi quelque chose ne va pas ?
- …
- Kakashi ? Léna s’aperçut que le jeune homme était plongé dans ses pensées. Kakashi ?
- …

Léna lui prit la main.

- Hein ? Excuse moi …
- Ce n’est pas grave, je suppose que cette histoire doit te rappeler des choses sûrement douloureuses, si cela te fait souffrir, j’attendrai la leçon d’Ebisu demain.
- Je veux te montrer quelque chose, suis moi.

Kakashi serra la main de Léna, il la guida sur la droite du terrain. Où se situait la stèle que la jeune fille avait remarqué le matin même.

- Regarde cette stèle, dit Kakashi.
- Tout ces noms, qui sont ils ? demanda Léna.
- Ce sont ceux de valeureux ninjas, les héros du village. Ils ont sacrifié leur vie pour sauver le village. On a construit cette stèle à leur mémoire. Certains d’entre eux étaient mes plus chers amis, les yeux de Kakashi étaient sombres.

Léna se sentait triste pour son ami, elle ne savait quoi faire, elle s’approcha de son compagnon.

- Kakashi, je suis …
- Tu n’as pas à l’être, ceux sont des héros après tout. Kakashi sentait sa gorge se serrer.
- Je n’aurais pas du te demander …
- C’est moi qui ai voulu te raconter, je n’avais pas à le faire.

Léna et Kakashi se regardèrent. Léna cru voir une larme se créer dans le regard du jeune homme. Pourtant celui-ci ne pleurait pas.
Son passé, ses souffrances, tout ce qu’il avait vécu, il ne l’avait jamais ôté de son esprit. Mais d’être aux cotés de Léna lui permettait de l’oublier un peu.
Le ciel s’assombrit soudain, et quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber, sur Léna et son tendre ami. Ils ne s’aperçurent pas qu’il pleuvait, ils restèrent là, les yeux dans les yeux, sans même pouvoir se toucher.
Le temps semblait s’être arrêté pour Léna, elle ne pouvait dévier le regard de Kakashi. La pluie ne cessait pas, ils étaient désormais trempés, mais rien n’aurait pu faire changer leur regard de direction. Sans s’en rendre compte, ils se rapprochèrent peu à peu l’un de l’autre.
Soudain un éclair fendit et illumina tout le ciel, ce flash fit détourner le regard de Léna de celui de Kakashi, elle leva les yeux, les gouttes de pluie ruisselaient sur son visage.

- On devrait rentrer…, dit elle.

Kakashi, lui prit la main doucement.

- Tu as sûrement raison, je te raccompagne.

Malgré la pluie battante, Kakashi et Léna ne se pressèrent pas. Ils arrivèrent sur le palier du petit appartement de Léna.
Kakashi savait qu’il laisserait la jeune femme seule, de nouveau, à cette simple pensée, son cœur se serra, il ne voulait pas qu’elle lâche sa main, il voulait continuer de la regarder. La main de Léna devenait de plus en plus froide. Quand la jeune femme s’apprêta à lâcher la main de Kakashi, ce dernier resserra son étreinte.

- Je … je ne veux pas te laisser… encore une fois, dit-il dans un murmure.

Léna eu une vague de chaleur lui envahir le cœur, elle se sentait rougir, elle baissa les yeux.
Kakashi lui caressa gentiment la joue. Il se rapprocha d’elle, doucement. Elle releva la tête, le jeune homme s’était penché sur son visage.
A cet instant la jeune femme ne savait plus quoi penser, le regard de Kakashi était si sincère, elle était perdue, tant de questions lui traversaient l’esprit, qu’elle fit un pas en arrière.

- Je… Je suis… désolée Kakashi, balbutia Léna. Mais…
- …Ce n’est pas grave, je suis peut être allé un peu vite…
- Non… enfin… Léna était si nerveuse qu’elle ne trouvait plus ses mots.
- Laisse, ne t’inquiète pas. Kakashi lui caressa gentiment la joue, d’un geste tendre.

Il se rapprocha de la jeune femme, et lui embrassa le front. La jeune femme prise au dépourvu, rougit légèrement, mais elle savourait malgré tout, ce moment si doux avec Kakashi. Elle ferma les yeux, Kakashi profita de ce moment pour retirer ses lèvres du front de la jeune femme et relever son masque.

- Passe une bonne nuit, dit il en lui souriant.

Il ne disparut pas comme d’habitude, il s’en alla doucement à pied, les mains dans les poches, et se retourna pour faire un dernier sourire à Léna. Elle lui répondit d’un signe de la main.



C'est ti pas mignon tout ça ? ^^
Pour les impatients : le prochain chapitre est super ^^ (lol)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: