Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 25/08/2007
Voilà la suite de ma fic. Désolé de l'attente mais en ce moment c'est la pinaille au niveau des idées ^^.
Bref pour ce chapitre, on peut dire que je me suis DÉCHIRÉE !!! lol
Enfin bonne lecture a vous !




Chapitre 5: Ichiraku et Ebisu



Au bout de quelques minutes Iruka et Léna arrivèrent devant un petit restaurant. Sur les lampions, qui pendaient de chaque coté de la bâtisse, était écrit en lettres rouges « Nouilles Ichiraku ».

- C’est ici ! dit Iruka. Après toi…
- Merci, répondit Léna.

Léna pris place sur l’un des cinq tabourets, alignés au comptoir. Iruka s’assit à coté d’elle.

- Bonjour chef ! dit Iruka.
- Tiens, bien le bonjour Iruka, répondit un homme de l’autre coté du comptoir. Il était assez bien portant, il portait un tablier et une petite toque sur la tête. Ça sera quoi ?
- Deux bols de votre spécialité s’il vous plaît, demanda Iruka
- Oh je n’avais pas vu que tu étais accompagné, l’homme fit un clin d’œil.
- Euh… non ce n’est pas ce que vous croyez, Iruka regarda furtivement Léna et baissa les yeux.

Léna sourit, et, pour sortir Iruka de l’embarras, pris la parole.

- Bonjour, je m’appelle Léna et Iruka me fait découvrir le village, je suis nouvelle à Konoha.
- Ben, bienvenue mademoiselle, vous êtes ici dans le meilleur restaurant de ramen de tout le pays.
- ÇA C’EST VRAI !!! cria une voix derrière Iruka et Léna

Un jeune garçon blond rentra dans le restaurant et s’assit à la gauche de Léna. Elle le reconnut tout de suite, c’était le même garçon qui avait lancé son pot de peinture sur elle et Kakashi la veille.

- Tiens Naruto ! Un double bol comme d’habitude ? demanda le chef.
- Oui s’vous plaît, répondit le blondinet.
- Bonjour Naruto.

Le jeune garçon tourna la tête pour voir qui était en train de lui parler.

- Iruka-sensei ? Que faites vous ici ?
- Ben comme toi, je suppose, je déjeune, répondit-il en souriant.
- Et vous ne m’avez pas invité !!

Iruka sourit de plus belle et haussa les épaules.

- Naruto je te présente Léna, une nouvelle venue à Konoha.
- Bonjour, dit la jeune femme.
- ‘jour, dit Naruto en faisant un signe de tête.

Le chef arriva.

- Tenez, voici vos commandes ! Régalez vous !
- MERCI !! répondirent ils en cœur
- Itadakimasu, dit Naruto en commençant à manger ses nouilles à l’aide de baguettes.

Léna et Iruka firent de même.

- Dis moi Naruto, où est passé ton bandeau ninja ? demanda Iruka.
- J’ai peur de l’abîmer, je ne le mettrai que pour la réunion des futurs Genin, dans quatre jours ! répondit le garçon.
- Tu as donc passé l’examen ninja, dit Léna
- Euh… disons qu’il a réussit a faire preuve d’assez de courage et de me montrer une technique, répondit Iruka en regardant Naruto

Ils se sourirent. Naruto venait de finir d’avaler son bol de soupe, il fut suivit d’Iruka et de Léna.
Ils sortirent ensemble puis Naruto partit de son coté.

- Que veux tu faire pour conclure le déjeuner, demanda Iruka.
- Je ne veux pas te déranger, je vais rentrer, répondit la jeune femme.
- Tu ne me déranges pas ! Allez suis moi !
- Où va-t-on ?
- Juste au parc…

Ils s’assirent tout les deux sur un banc.

- Iruka, tu le connais bien Kakashi ? demanda Léna timidement.
- Oui assez, c’est un ami proche. Pourquoi cette question ?
- Je ne le connais pas vraiment… Et disons que… que…

La jeune fille ne trouvait pas les mots pour parler de Kakashi, elle balbutia. Iruka le remarqua.

- … Qu’il ne parle pas beaucoup de lui, dit le jeune homme.
- Oui…
- Il a vécu des choses si difficiles que je comprends son comportement. Même à moi il ne m'a pas vraiment raconter ce qui s’est réellement passé, il ne me le dira sans doute jamais…
- Mais j’aimerai juste savoir quelque chose… dit elle en baissant les yeux.
- Pourquoi il porte ce masque c’est ça ?

Léna répondit d’un hochement de tête.

- Personne ne le sait vraiment, le mieux serait de lui demander.

Léna baissa les yeux, rougissant légèrement. Iruka sentait que ce sujet mettait mal à l’aise la jeune femme.
Il s’apprêtait à dire un mot quand soudain, Izumo arriva en courant vers Léna.

- Mlle Léna, Hokage-sama vous demande…dit-il en reprenant son souffle.
- Bien, merci Izumo j’y vais de suite, répondit Léna.

Le jeune homme acquiesça d’un signe de tête et repartit.

- Je suis désolée Iruka…
- Ne t’inquiètes pas pour moi.

Elle lui sourit, tout en s’éloignant et lui fit signe de la main. Le jeune homme lui répondit de la même façon.

Au bureau de l’Hokage.

- Vous vouliez me voir Maître Hokage ? demanda Léna qui se tenait face au vieil homme.
- Oui, j’ai trouvé un professeur pour votre entraînement. Voici le professeur Ebisu. Il est Jounin spécial et l’élite de nos enseignants. Il vous apprendra tout ce que vous ignorez à propos du Nindô.

Ebisu était à peine plus grand que Léna, son bandeau ninja lui recouvrait la totalité du crâne ne laissant aucun de ses cheveux apparaître, il portait une petite paire de lunettes rondes, les verres teintés. Il était vêtu de noir uniquement, seuls les bandages, qu’il portait aux chevilles, donnaient un changement de couleur dans son look.
Il était assez mince et devait atteindre la trentaine d’années.

- Bonjour, dit Ebisu à l’attention de Léna.
- Bonjour…
- Ebisu était très occupé avec l’entraînement de mon petit fils, mais je l’ai libéré de cette tâche. Il est un très bon professeur.
- Merci, Maître Hokage, dit-il en saluant le vieil homme. Tout d’abord, je tiens à préciser que seul l’entraînement intellectuel compte, l’entraînement de l’esprit est la meilleure arme ninja…, expliqua le professeur.

Léna et le troisième Hokage se regardèrent avec le même air désespéré pendant qu’Ebisu continuait de blablater.

- Tu commenceras ton entraînement dès demain, dit Sandaime.
- Hokage-sama, je suis libre tout de suite, j’aimerais commencer maintenant, expliqua la jeune femme.
- J’aime les personnes enthousiastes !! cria Ebisu. Allons y !

Ils quittèrent le bureau de l’Hokage et arrivèrent au terrain d’entraînement dont Léna avait fait la visite ce matin.

- Je suppose que vous ne connaissez pas grand-chose des ninjas n’est ce pas ? demanda Ebisu.

Léna lui fit oui de la tête.

- On va d’abord voir ce que vous connaissez, j’ai entendu dire que c’est Maître Hatake qui vous a trouvée, je pense qu’il a du vous raconter quelques petites choses…
- Oui, il a m’a parlé des grades ninjas, du chakra et Néji Hyuuga m’a expliqué un peu le Byakugan, explique Léna.
- Bien, alors on va continuer sur sa lancée, je pense qu’il a du vous faire un résumé sur le chakra, dites moi ce qu’il vous a dit, demanda le professeur.
- Ben… c’est une force que l’on trouve dans tout être vivant et qu’il faut malaxer pour pouvoir en tirer toute la puissance. Le chakra circule dans l’organisme grâce un réseau parcourant tout le corps.
- C’est pas mal pour un résumé mais enfin je vais compléter un peu la leçon. Parce qu’un ninja ne doit pas ignorer ce que je vais dire. Pour vous aider, j’ai apporté les parchemins que l’on étudie à l’académie.

Il lui donna un parchemins, où apparaissait sur la tranche, écrit en lettre noires, « Arcanes, leçons particulières : Le Chakra. ». Elle l’ouvrit.

- Écoutez bien ! Pour dire les choses plus simplement, le chakra est l’énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sorts. En gros, il existe deux types de chakra. Celui que produit l’organisme, comme vous l’a dit Maître Hatake, il est appelé « énergie corporelle ». Et celui acquis grâce à l’entraînement et l’expérience, il est appelé « énergie spirituelle ». C’est celui là qu’il va vous falloir développer. En bref, pour qu’un ninja puisse utiliser correctement son chakra, il faut qu’il combine ces deux énergies à l’intérieur de son corps, on dit alors « malaxer son chakra » comme vous me l’avez dit tout à l’heure. Puis expulser cette puissance grâce à une combinaison de signes effectués avec les mains.
- Donc si j’ai compris, il faut utiliser deux énergies différentes pour utiliser son chakra puis, avec une combinaison de signes on peut faire un jutsu.
- Tout à fait. Ces signes les connaissez vous ?
- Euh… non…
- Bien pour la plupart ce sont les signes de notre zodiaque et aux cinq éléments qui sont… ?
- Mais ne me posez pas de questions. Je n’ai même pas le niveau d’un étudiant !
- Bien les cinq éléments sont : le feu « katon », l’eau « suiton », la terre « doton », le vent « fuiton » et la foudre « raiton ». Ces noms sont aussi les noms des pays où se trouvent les villages cachés ninja. Mais ceci est une autre leçon, vous le verrez plus tard.

Léna suivait avec attention ce qu’Ebisu lui disait. Elle comprenait un peu mieux comment marchait l’esprit ninja.

- L’Hokage m’as dit que vous aviez un large potentiel, dit Ebisu
- Euh… Oui…
- De quoi voulait-il parler ?
- Lors de la découverte de mon chakra, Néji Hyuuga et Kak… Maître Hatake, ont dit que j’avais deux types de chakra. Un normal de couleur bleue et un autre blanc, expliqua Léna.
- Je vois… Il va falloir faire plus qu’un entraînement intellectuel, dit Ebisu d’un ton sérieux.

Léna sentait une vague de stress l’envahir, son chakra était-il dangereux ?



^^ Voili voilou ^^
Chapitre 6 à venir !
Laissez vos impressions




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: