Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 17/08/2007
Ben voilà la suite. Désolée du retard mais je suis partie un peu en vacances....
Ça m'a permis de terminer le chapitre 7 ^^
Voilà voilà .....
Bonne lecture et merci de vos commentaires ....




Chapitre 4: Quartier libre.



Le ciel de Konoha était encore sombre, le soleil levant brisait peu à peu la nuit.

Léna se réveilla, quelques rayons du soleil venaient lui caresser la joue. Elle se leva doucement, puis alla s’habiller. Elle avait pensé à Kakashi une grande partie de la nuit. Ce matin, elle était seule, dans le petit appartement qui lui servait de chez elle. Elle espérait que Kakashi frapperait à sa porte, mais elle savait qu’il ne viendrait pas. Elle resterait donc seule chez elle. Elle s’assit à sa table, et griffonna quelques mots sur un morceau de parchemin égaré.
Soudain quelqu’un frappa. Est-ce que c’était Kakashi ? Léna eu le sourire au lèvre, et le cœur qui battait plus rapidement qu’à l’ordinaire. Elle courut vers la porte, son sourire disparut quand elle aperçu l’homme qui se tenait sur son pallier.
C’était un homme de l’âge de Kakashi, il était plus petit que ce dernier. Son bandeau ninja lui servait de bonnet, et une large mèche de cheveux lui couvrait le coté droit du visage.

- Bonjour vous êtes Léna ? demanda-t-il.
- Oui… mais… qui êtes vous ? répondit Léna
- Je me présente je suis Izumo Kamitsuki, je suis Chunnin, et je suis ici pour vous conduire auprès du maître Hokage, il désire vous rencontrer, expliqua-t-il.
- Bien… Allons-y ! dit Léna.

Ils se rendirent ensemble au bureau de Sandaime. Aucun d’eux ne prononça un seul mot. Izumo aurait aimé que Léna réponde à quelques unes de ses questions, mais l’homme avait remarqué que la jeune femme avait la tête ailleurs. Elle semblait déçue, presque triste.
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à destination.
Léna frappa.

- Entrez !

Izumo regarda Léna et lui fit signe d’avancer. Cette dernière ouvrit timidement la porte, et se retrouva face à un vieil homme, il était vêtu d’une sorte de longue robe blanche et coiffé d’un chapeau triangulaire rouge avec deux morceaux de tissus blancs qui tombaient de chaque coté de la tête, on remarquait aussi un symbole de couleur rouge dessiné sur un fond blanc, sur la pointe de devant.

- Bonjour, je suis Sandaime, le troisième Hokage, mon véritable nom est Sarutobi. Vous devez être Léna ? dit le vieil homme gentiment.
- Oui… Vous désiriez me voir Hokage-sama ? demanda-t-elle.
- C’est exact, Kakashi m’a fait part des découvertes faites à votre sujet, expliqua-t-il. Je trouve ces résultats intéressants, surtout pour vous !
- Euh … C'est-à-dire ? questionna Léna.
- J’aimerais que le chakra que vous possédez ne reste pas inutile. Je veux donc, si vous l’acceptez, que vous suiviez un entraînement, expliqua Sandaime.
- Mais… Maître Hokage…
- Oui ?
- N’est-il pas trop tard… Enfin ne suis-je pas trop âgée pour commencer un entraînement… d’autant plus… je ne connais quasiment rien des ninjas et de leur techniques, dit la jeune femme.

Le vieil homme sourit

- Il n’est jamais trop tard pour apprendre ! Je vais engager un professeur réputé pour s’occuper de vous. Mais, il me faut votre accord… Quelle est votre décision ? demanda l’Hokage.

Léna ne savait pas quoi choisir, elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait, mais elle supposait bien qu’en devenant ninja, elle se rapprocherait inévitablement de Kakashi.

- …J’…J’accepte, dit-elle
- Très bien ! Je vais chercher un professeur disponible. Vous avez quartier libre, jusqu’à ce que je vous rappelle. Ce qui vous laisse le temps de visiter un peu plus Konoha, le vieil homme sourit.
- Merci…

Léna sortit. Personne ne l’attendait. Elle décida, alors, de se rendre au parc, près de l’académie.
Tout en marchant, elle espérait croiser un visage qui lui était familier, elle tournait successivement, la tête mais ne vit personne.
Elle arriva à l’académie, le parc était désert, elle se dirigea vers le banc sur lequel, quelques jours plus tôt, elle s’était assise en compagnie de Kakashi. Mais cette fois, elle était seule, elle s’assit, tranquillement, elle repensait à ce qui c’était passé la veille. Elle leva la tête et vit Iruka qui lui faisait signe.

- Bonjour Léna ! cria le jeune homme.
- Bonjour, répondit-elle en faisant un signe de la main.

Iruka vînt la rejoindre et s’assit à ses cotés.

- Comment vas-tu ce matin ? Tu te promènes ? demanda-t-il.
- Ça va, oui, je cherche de quoi m’occuper pour la journée répondit-elle en un léger sourire.
- Que dirais tu qu’on déjeune ensemble ce midi ? Je te ferai découvrir le meilleur restaurant de Konoha.
- Pourquoi pas … Je suis d’accord !
- Très bien, retrouves moi ici à midi alors…

Une sonnerie retentie dans toute l’académie.

- Il faut que je retourne en cours. A tout-à l’heure, dit Iruka en souriant.
- A toute l’heure…répondit elle.

Le sourire de Léna disparut quand Iruka fut entré dans l’académie.
Qu’allait elle pouvoir faire jusqu’à midi ? Elle aurait tellement voulu que Kakashi soit présent, près d’elle. Elle quitta son banc pour marcher un peu. Soudain, elle vit trois étudiants courir, elle décida de les suivre. Ils la conduirent sur un immense stade, Léna s’arrêta, les étudiants, quant à eux continuèrent leur chemin.
Le stade était un immense terrain d’entraînement, à droite de celui-ci se trouvaient trois troncs d’arbres, alignés, les uns à cotés des autres. Ils avaient environ la taille d’un enfant de l’académie.
Derrière ces fûts, un peu plus loin, une stèle, sûrement mortuaire, Léna n’en savait rien.
La forêt de Konoha entourait le terrain pour lui donner la forme d’un cercle.
Léna ne connaissant rien à l’art de se battre décida de s’asseoir au pied d’un arbre, en dehors du stade. Elle regarda le ciel un moment, puis s’assoupit doucement en se demandant où pouvait être Kakashi en ce moment.

Au même endroit, au même moment, Kakashi se réveilla soudain, il sentait une présence. Il la connaissait mais n’arrivait pas déterminer d’où et de qui, elle pouvait provenir. Il s’étira, se leva et rangea le livre intitulé « Paradis du batifolage Tome 1 », qu’il tenait, dans sa pochette arrière.
Il était perché sur une grosse branche de l’autre coté du stade. Il regarda un peu partout et vit Léna, inerte.

- Léna ? Mais qu’est ce …, pensa-t-il.

Il se téléporta de l’autre coté, inquiet, il s’accroupit devant Léna et s’aperçut qu’elle n’était qu’endormie. Soulagé, il la regarda, il ne voulait pas la réveiller. Il se releva, prêt à retourner de l’autre coté, de peur qu’elle se réveille soudainement.

- Ka…ka…shi…, murmura Léna

Kakashi de retourna et s’approcha d’elle pour mieux l’entendre.

- Reste… Kakashi… s’il te plaît…

Léna rêvait. Les cloches de Konoha sonnaient midi. Léna ouvrit doucement les yeux. Kakashi disparut dans un nuage de fumée.

- Ce n’était qu’un rêve, dit-elle d’un ton triste en se frottant les yeux.

Kakashi, lui, était réapparu sur sa branche. Il hésita à aller la rejoindre de nouveau, prêt à partir, il stoppa son mouvement. Iruka venait d’apparaître sur le terrain d’entraînement. Le jeune homme s’approcha de Léna.

- Iruka… ? dit la jeune femme.
- Je croyais t’avoir dit devant l’académie ?
- Désolée… je… je me suis endormie, répondit Léna.
- Ce n’est pas grave, il eut un sourire, on y va ?
- Oui, je te suis.

Kakashi lui n’arrivait pas à décrire ce qu’il ressentait à ce moment. Était-il jaloux ?



Hum .... je savais pas comment finir le chapitre enfin ... j'ai fait comme j'ai pu ^^
J'espère que ça vous a plus ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: