Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 13/08/2007
Un chapitre un peu plus long que les autres ^^ (bon courage ^^)
Bon pour information je viens de terminer le chapitre 5 et j'éssaie de commencer le chapitre 6 mais c'est la pinaille enfin...
Voici le chapitre 3 ....
Bonne lecture ^^




Chapitre 3: Byakugan ? Chakra ?



Kakashi avait fermé les portes de la salle d’entraînement, pour ne pas être dérangé par des étudiants.

- Bon commençons ! dit-il
- Ka…Kakashi, balbutia Léna

Elle paraissait tendue et inquiète. Kakashi s’approcha d’elle et lui murmura.

- Tout va bien se passer, ne t’inquiète pas, détend toi… Je vais vous expliquer comment ça va se passer, dit-il plus fort pour que tout le monde puisse entendre. Néji quand je te le dirai, tu utilisera ton Byakugan pour voir si le pouvoir de Léna est du chakra ou non, expliqua-t-il. Iruka prend un seau et va le remplir d'eau s'il te plait.
- Oui, répondit Iruka.
- Byakugan ? Chakra ? demanda Léna.
- Je t’expliquerai plus tard …

Kakashi n’eu pas le temps de finir.

- Le Byakugan est un jutsu héréditaire, exclusivement réservé aux membres du clan Hyuuga, expliqua Néji. C’est un Doujutsu, il ne vous fera aucun mal, il va juste me permettre de voir votre réseau de chakra à travers votre peau et vos muscles.
- Hum… marmonna Léna perplexe en baissant les yeux.

Kakashi la voyant dans cet état décida d’expliquer comment il comptait s’y prendre malgré l’absence d’Iruka.

- On va simuler ce qui c’est passer ce matin aux commerces, expliqua Kakashi. Néji quand Iruka lancera le seau tiens toi prêt à activer le Byakugan.
- Bien ! fit Néji.
- Et Léna essaie de te sentir aussi bien que ce matin, refais nous la même chose dit-il calmement.
- Oui… Je vais essayer, répondit-elle timidement.

Elle n’arrivait pas à chasser ce sentiment de perplexité. Kakashi s’en rendit compte rapidement, il le ressentait.

- Tout se passera bien, le Byakugan n’est pas un jutsu d’attaque, il ne vous touchera pas, Néji te l'as dit, expliqua-t-il sereinement.
- Je le sais… Mais c’est quoi cette histoire de chakra ? demanda-t-elle.
- Le temps qu’Iruka revienne, je vais t’expliquer, assieds toi là, répondit Kakashi.

Ils s’assirent sur les marches de l’escalier de droite, tandis que Néji lui s’était assis devant le mannequin de bois.

- Le chakra est une énergie présente dans tous les êtres vivants. Certains en ont plus que d’autres. Le réseau dont te parlait Néji tout à l’heure, est un réseau de vaisseaux plus ou moins larges, comme les vaisseaux sanguins, qui parcourent la totalité du corps. Ils sont raccordés aux organes vitaux. La réserve de chakra se régénère grâce à ces organes, elle se situe au niveau du cœur. Les ninjas apprennent à conserver cette réserve et à la malaxer, avec différents signes réalisés avec les mains, afin d’exécuter des techniques spéciales. Qui peuvent paraître extraordinaires quand on ignore tout du chakra, expliqua Kakashi. Tu as compris ?
- Oui ! répondit Léna contente

Elle fit un large sourire.

- Donc la technique que va utiliser Néji va consommer un peu de son chakra dit-elle en souriant.
- Tout a fait ! Tu as tout compris, lui répondit Kakashi

Il lui sourit. Iruka était de retour, un seau à la main. Kakashi et Léna se levèrent pour le rejoindre au milieu de la salle.

- Bien on va pouvoir commencer. Iruka quand je te le dirai tu envoie le seau sur moi et Léna, dit Kakashi
- Mais… ? Vous voulez prendre une douche ? répondit Iruka étonné.
- Ne t’inquiète pas on ne va pas se recevoir une seule goutte si Léna nous fait la même chose que ce matin, raconta Kakashi.

Léna rougit légèrement. Kakashi s’approcha d’elle et se plaça derrière la jeune femme.

- Allons-y ! Iruka quand tu veux ! cria Kakashi.

Iruka balança le seau d’eau en l’air, dans la direction de Léna et Kakashi.

- BYAKUGAN ! cria Néji.

Les yeux de Néji étaient devenus blancs et on pouvait voir ses vaisseaux de chakra gonfler au niveau de ses tempes.
Léna tendit un bras devant et expédia le seau et l’eau de l’autre coté de la salle.

- Néji ta conclusion ? demanda Kakashi aussitôt que le seau eu frappé le sol.

Iruka était subjugué, il ne bougeait plus et avait des yeux ronds. Néji arrêta son jutsu.

- C’est bel et bien du chakra, répondit le jeune homme. Mais…

Néji semblait réfléchir, et attendit avant de continuer sa phrase.

- Mais quoi ? Qu’y a-t-il ? demanda Léna
- La couleur de ce chakra me dérange, cela m’étonne que vous ne l’ayez pas ressentit sensei, dit Néji en regardant Kakashi.
- De quelle couleur est le chakra de Léna ? demanda Kakashi.
- Donc vous l’aviez ressentit avant même que l’on ait commencé, assura le jeune homme.

Kakashi acquiesça d’un signe de tête, les bras croisés l'air grave.

- La couleur de ce chakra a une partie bleue plus visible, mais il existe néanmoins une autre partie blanche dont Mlle Léna ne s’est pas servit lors de cette simulation, expliqua Néji.
- Et ça veut dire quoi ? demanda Léna
- La couleur du chakra normal est le bleu. Mais il existe différents chakra, souvent plus puissants que le normal, et de différentes couleurs, lui expliqua Kakashi. Mais il ne faut pas t’inquiéter, je vais faire part de nos découvertes à Sandaime et il te donnera un entraînement adéquat, dit-il calmement en regardant Léna.
- Oui…J’imagine murmura-t-elle.
- Très bien, merci à vous deux ! cria Kakashi en regardant Iruka et Néji

Il prit la main de Léna et l’emmena dehors.

- Suis moi, je veux te montrer quelque chose avant de me rendre au bureau de l’Hokage, dit-il gentiment.
- Euh … oui je te suis, répondit Léna.

Il la guida vers le haut d’une colline. De là haut Léna pouvait admirer Konoha avec le coucher de soleil sur les plaines. Si elle tournait la tête sur la droite, elle voyait les visages des Hokage sculptés dans la falaise. Le coucher de soleil face à elle donnait une couleur jaune orangé au village. Léna n’en croyait pas ses yeux, c’était fabuleux. Elle se tourna vers Kakashi, il était appuyé contre un arbre.

- Et encore tu n’a pas vu le village au printemps, dit-il en souriant.
- Tu me le fera voir ? demanda Léna en se rapprochant de lui.
- Bien sur ! répondit-il en souriant .

Il regardait Léna, puis soudain, son regard redevînt sérieux. Il semblait désemparé, et ne savais plus quoi dire. Pour la première fois depuis sa rencontre avec Léna, il pouvait enfin la regarder aussi charmante qu’elle était. Les mots ne venant plus à sa bouche, il s’assit au pied de l’arbre et détourna les yeux de la jeune femme.
Mais celle-ci avait bien remarqué que Kakashi l’avait regardé avec plus d’attention que d’habitude. Elle décida, alors, de se rapprocher de lui. Elle se demandait si ce qu’elle faisait était respectable pour une fille comme elle, se posant la question si elle devait, ou non, continuer de se rapprocher de Kakashi, qu’elle trouvait, à chaque centimètre plus près de lui, de plus en plus séduisant à ses yeux.
Soudain se sentant rougir, et prédisant une réaction du Jounin, elle se leva. Puis faisant de rien, elle regarda Konoha de ses yeux splendides.
Lorsque Kakashi tourna la tête et regarda Léna, il eut seulement la vision d’une fée, dont la beauté était accentuée par cette magnifique couleur du soir.
Il ne s’aperçut pas qu’elle rougissait.
Soudain elle marcha jusqu’à l’arbre et s’assit à coté de lui. Elle le regarda. Depuis leur rencontre, elle voulait en savoir plus sur lui, elle ignorait tellement de choses.

Kakashi se sentait mal à l’aise, il n’avait jamais ressentit quoi que ce soit pour une fille. Il tourna la tête et regarda Léna droit dans les yeux. Celle-ci posa sa main sur celle de Kakashi avec douceur. Elle pris le temps de le regarder, et lui de l’admirer, ravissante.
Puis soudain Kakashi lâcha la main de Léna et se leva.

- Je… Je suis vraiment désolé Léna… dit-il d’un ton triste.
- Que se passe-t-il Kakashi ? demanda Léna.
- Je dois… rejoindre… l’Hokage… répondit Kakashi.

Il fit volte face et s’en alla d’un pas sûr. Il ne se retourna qu’au bout d’une dizaine de pas, pour apercevoir la jeune fille qu’il regrettait d’avoir laisser.
Léna, quant à elle, se résolut à rester assise, les yeux vers le ciel, où apparaissaient, désormais, quelques étoiles. Elle pensait à Kakashi.



C'est ti pas mignon tout ça lol ^^
Laissez vos impressions et n'hésitez pas à me dire si y'a un truc qui cloche !!
Ça peut toujours m'aider ^^
Le chapitre 4 arrive un peu de patience ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: