Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 10/08/2007
Comme je suis nulle pour les résumés on va éviter de s'étaler ^^
Ben voilà maintenant qu'on connais son prénom on va pouvoir savoir ce que c'est que ce mystérieux pouvoir ^^
Bonne lecture !!




Chapitre 2: Besoin d’aide



Peu après les évènements aux commerces, Kakashi et Léna se sont rendu aux portes du bureau de Maître Sandaime.

Kakashi regarda Léna. Elle comprit qu’elle ne devait pas rentrer. Kakashi frappa à la porte.

- Entrez !
- Maître Hokage, je viens vous faire un rapport sur les découvertes que j’ai faites sur Léna, dit Kakashi.
- Je t’écoute, répondit le vieil homme.
- Elle a un étrange pouvoir… Kakashi ne voulait développer sur le sujet.

Sandaime eu un recul de stupéfaction.

- Un pouvoir ? Quel genre de pouvoir ? demanda Sarutobi.
- Je ne peux pas dire si c’est du chakra ou autre chose mais j’ai peur que ce soit puissant, Kakashi paraissait vraiment inquiet pour Léna.
- Tu as cinq jours pour découvrir si c’est du chakra ou non !
- Cinq jours ? s’étonna Kakashi.
- Oui c’est dans cinq jours que tu devra t’occuper d’une équipe de trois Genin en tant que sensei*. Tu as donc cinq jours pour en découvrir plus sur le mystérieux pouvoir de Léna.

- Mais…
- C’est ta nouvelle mission Kakashi, à toi de te montrer à la hauteur ! ordonna Sandaime.
- Bien Hokage-sama, répondit Kakashi

- Kakashi … tu peux te faire aider des Hyuuga pour déterminer la nature de ce pouvoir, dit le vieil homme.
- … Ok, merci, répondit Kakashi.

Il n’avait pas le choix. Il sortit du bureau. Léna se tenait debout devant lui.

- Cinq jours c’est court, il faut y aller tout de suite ! dit Léna.

Kakashi la regarda étonné. Il compris, qu'elle n’avait pas pu s’empêcher d’écouter la conversation à travers la porte. Il la regarda d’un œil malicieux. Elle rougit légèrement. Ils rirent.

- Tu as raison, allons-y ! dit Kakashi.

Il la prit par la main et courut jusqu’à la salle d’entraînement de l’académie.
La salle était immense, une sorte de grand gymnase. On pouvait voir, au fond de la salle, une sorte de mannequin fait avec un tronc d’arbre et au milieu de celui-ci une cible, tout autour de cette cible quelques kunaï et shuriken oubliés par les étudiants. Il y avait aussi deux grands escaliers, de chaque coté de la salle, qui menaient à des balcons reliés entre eux. Sur le balcon de gauche on apercevait une porte.

- Elle mène aux salles de classe, dit Kakashi.
- D’accord, merci, répondit Léna.
- Kakashi que fais tu ici !? Et en plus en compagnie d’une fille !?

Kakashi et Léna se retournèrent. Un jeune homme se tenait aux portes de la salle d’entraînement, il avait la même tenue que Kakashi et probablement le même âge.

- Iruka !! cria Kakashi
- Alors tu me réponds ? insista Iruka
- Iruka, je te présente Léna, elle est nouvelle au village, expliqua Kakashi.
- Bonjour, dit Iruka gentiment
- Léna je te présente Iruka, un Chunnin du village, on était ensemble à l’académie mais j’ai évolué plus vite, expliqua Kakashi en souriant. Il est maintenant le sensei d’une majorité des étudiants de l’académie.
- Bonjour, dit Léna à Iruka.
- Kakashi tu ne m’as toujours pas répondu !
- Oui, on est ici puisque Léna nous a montré qu’elle avait peut être des possibilités ninjas. On est venus ici pour déterminer la nature de ces possibilités. Si tu veux bien rester avec elle le temps que j’aille chercher un membre de la famille Hyuuga, qui pourrait nous aider, expliqua Kakashi
- Ok, vas-y je m’occupe d’elle, répondit Iruka.

Kakashi disparu.

- Ne t’inquiète pas il adore faire ça ! dit Iruka. C’est sa technique favorite : La téléportation.
- Ah d’accord.
- Donc, comme ça, tu es nouvelle ici ?
- Oui, je ne suis ici que depuis quelques jours, répondit Léna.
- Bien, Iruka sourit.

Pendant ce temps Kakashi arrivait devant la maison des Hyuuga. Les deux immenses portes étaient ouvertes. Kakashi rentra dans la cour qui précédait la demeure. Kakashi frappa.

- Qui est-ce ? demanda une voix derrière la porte.
- Je suis Hatake Kakashi, je désire m’entretenir avec Hiashi Hyuuga.
- Fais le entrer Hanabi.

La porte s’ouvrit. Une petite fille brune tenait la porte.

- Entrez Mr Kakashi.
- Merci.
- Viens par ici Hanabi, dit une voix.
- Suivez moi, dit la petite fille.
- Oui, dit Kakashi gentiment.

Elle le dirigea dans un couloir, ils arrivèrent dans une pièce. Kakashi vit Hiashi assis à une table, buvant du thé. Il supposa qu’il se trouvait dans la salle à manger.
Hiashi était âgé d’une quarantaine d’année, ses yeux étaient d’un violet pâle, comme tout les membres du clan Hyuuga.

- Bonjour Kakashi, dit l’homme.
- Bonjour.
- Que me vaut ta visite ? demanda-t-il
- Je suis venu vous demander de l’aide.
- De l’aide ? A propos de quoi ? s’étonna Hiashi.

Kakashi lui expliqua pourquoi il était venu. Il lui expliqua l’histoire de Léna.

- Votre Byakugan me serait très utile pour déterminer la nature du pouvoir en question.
- Oui, je comprends mais il m’est impossible de me déplacer cette après-midi je dois m’occuper de l’entraînement de Hanabi, répondit Hiashi.
- Père, ce n’est pas grave, reportons mon entraînement à demain.
- Non Hanabi, je vais y aller !

Un jeune garçon venait de faire irruption dans la salle. Il était jeune douze treize ans, il était brun et avait les yeux violet pâles, tout comme les personnes qui entourait Kakashi.

- Néji ! Tu pourrais faire ça ? demanda Hiashi.
- Si ce n’est que du Byakugan que vous avez besoin…
- Oui ce n’est que de ce doujutsu dont j’ai besoin, dit Kakashi.
- Alors c’est moi qui vous accompagne Kakashi-sensei, répondit Néji.
- Merci Néji, dit Hiashi.

Néji acquiesça d’un signe de la tête.

- Je vous suis, sensei, dit-il
- Bien. Merci de ton aide.

Ils arrivèrent à l’académie. Ils entrèrent dans la salle d’entraînement. Kakashi vit Léna et Iruka plaisanter. Il les regarda de travers. Léna le remarqua et lui sourit.

- Bien commençons ! dit Kakashi.



Alors comment vous trouvez ?
laissez vos commentaires !
Le chapitre 3 arrive bientot




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: