Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 28/11/2007
Une petite erreur dans la liste des chapitres !! Mais voilà c'est réparé !! Le chapitre 11 (le vrai et pas la copie du chap 10) le voilà !! Bonne lecture a tous et à toutes !!



Chapitre 11: Le dîner



Léna était déjà réveillée depuis un moment, et rangeait ses affaires. Elle posa une photo d’elle et de Yume sur le petit meuble qui lui servait de table de chevet. Sur la photo Yume était très souriant. En la regardant, Léna se souvint du comportement qu’avait eu sa sensei avant cette photo. Au début Yume était très froide envers Léna. Ce ne fut qu’au bout de deux semaines qu’elles se rapprochèrent. Désormais leur relation n’était plus celle d’une élève et son professeur mais de deux proches amies. Léna sourit en repensant aux souvenirs qu’elles avaient pu partager ensemble. Léna leva les yeux et regarda par la fenêtre, il avait neigé pendant la nuit, les toits des maisons étaient, désormais, recouverts d’une épaisse couche de neige. Léna sortit se dégourdir les jambes, il ne faisait pas trop froid, elle écoutait le craquement de la neige sous ses pieds.

- ° Je n’ai jamais vu la neige tomber…° pensa-t-elle.

Elle leva les yeux vers le ciel, aucun nuage ne venait troubler ce bleu éclatant, son regard se dirigea instinctivement vers le haut de la colline. L’érable s’était camouflé derrière une fine couche de flocons, ce qui lui donnait une teinte plus rosée que la veille. Le soleil brillait et se reflétait dans les flocons, tous scintillaient et décoraient le village de paillettes. Tout en admirant ce qui se tenait sous ses yeux, Léna aperçu une silhouette, elle observa avec plus d’attention, même en se concentrant elle n’arrivait pas a déterminer qui se cachait derrière cette ombre.

- C’est le moment de prouver ce que tu vaux…

Léna se retourna surprise, Yume se tenait là, droite comme un « i ».

- C’est maintenant que tu dois l’utiliser …
- Tu penses vraiment ?
- Le satori peut s’utiliser dans ce genre de situations, n’est-ce pas ?
- Oui… mais…
- Eh bien, teste-le !
- D’accord.

Léna mit son poing gauche devant son visage, l’index et le majeur tendus, et ferma les yeux. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard : ses yeux étaient devenus gris, elle avait fait cet exercice plus d’une centaine de fois, mais c’était toujours les pensées de Yume qu’elle lisait. Lors de son entraînement, elle tombait toujours sur les mêmes visages, les mêmes mots, toujours les mêmes souvenirs. Mais là, tout était différent sur qui allait-elle tomber ? Est-ce que lire dans les pensées d’un inconnu était bien ? Le pouvoir de la louve lui parcourut le corps, mais elle hésitait énormément à entrer dans les pensées de cette personne.

- En mission aucune hésitation n’est permise…
- Yume, je ne suis pas en mission !
- C’est du pareil au …
- Non ! Cette personne là haut, elle ne nous a rien dérobé… Elle…
- Léna tu as prouvé au village entier que tu valais le grade de Jounin. Alors…
- Je n’ai pas à faire ça en dehors d’une mission ! Tu peux aller le dire à qui bon te semblera mais je ne lirai pas dans les pensées de cette personne !

Yume sourit, et se rapprocha de Léna, elle posa sa main sur l’épaule de son amie et la regarda fixement.

- Tu viens encore de me prouver que tu valais bien plus qu’un Chunnin.

Léna était surprise et ne comprenait pas ce qui se passait.

- Un Genin n’aurait pas réfléchi et y serait aller tête baissée, un Chunnin aurait hésité mais au moment où j’aurais pris la parole il serait allé au bout de mes exigences. Quand à toi, tu t’es posé la question « Est-ce que cette personne mérite que je sonde ses pensées ? ». Et en réagissant comme tu l’as fait, tu as pris la bonne décision, le satori n’est pas un don à utiliser à des fins personnelles, il ne faut l’utiliser qu’en mission officielle. D’autant plus que ton niveau est très élevé grâce à la louve, si tu veux savoir qui est là haut, il te suffit de marcher un peu, dit-elle en faisant signe à Léna de se rendre à la colline.
- Merci Yume, c’est grâce à toi que…
- Non Léna, tu es ici parce que tu l’as voulu, je n’ai rien à voir là dedans !
- Peut être, mais, c’est bien toi qui m’as supportée durant trois mois…

Les deux jeunes femmes rirent, Léna leva les yeux vers la colline.

- Va donc faire un petit tour, dit Yume avec un air malicieux.
- Oui, …

Yume tourna la tête, un homme lui faisait signe, elle lui répondit de la main et regarda Léna.

- Je dois te laisser…

Elle s’éloigna de quelques pas de Léna.

- On se voit plus tard…, dit-elle en faisant un clin d’œil.
- Oui, à bientôt.

Au bout de quelques minutes, Léna se décida enfin, et se dirigea vers la colline.
Elle aimait marcher dans la neige, elle aimait cette sensation étrange que lui procuraient les flocons sous ses sandales, elle aimait ce bruit si spécial. Mais jamais Léna n’avait vu un flocon tomber du ciel.
Les feuilles de l’érable étaient rouge sang, parsemées de milliers de cristaux étincelants. Léna les observa quelques instants, quand ses yeux se détournèrent vers une silhouette. La personne se tenait devant elle. Son estomac se serra, pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même.

- Je t’attendais …

Le coucher de soleil laissait apparaître une ombre, distincte, le visage de Léna se crispa de surprise, le seul reflet de ses pensées.

- Mais Kakashi … Pourqu…
- Je t’ai aperçue en bas, j’ai donc décidé de t’attendre…

Elle fit quelques pas pour se rapprocher du Jounin.

- Je …

Un gargouillis sonore fit irruption dans la conversation. Léna mit, rapidement, ses mains sur son ventre. Kakashi sourit, et laissa échapper un petit rire, rendant le visage de la jeune femme rouge vif.

- Une invitation à dîner s’impose…
- Je … Ne te sens pas obligé…
- J’insiste, dit-il en lui tendant le bras.

Léna le saisi avec douceur et timidité, et suivit Kakashi. Il l'emmena en direction des commerces, ils passèrent devant « Ichiraku » et pénétrèrent dans un petit restaurant très discret. Le premier réflexe de Léna fut d’observer, stupéfaite, elle ne pensait pas que Kakashi connaissait ce genre d’endroit. Une ambiance feutrée, romantique, accompagnée de musique et de bougies scintillantes faisait rentrer les clients dans un décor idyllique et parfumé. Kakashi laissa Léna quelques instant pour négocier avec le serveur. Celui-ci les emmena prendre place. Une fois assise, et le premier plat sur la table, les discutions débutèrent. La jeune femme appréciait énormément cette atmosphère. La bonne entente durant le repas, les sourires partagés avec Kakashi lui amenaient une chaleur infinie. Durant tout le repas Kakashi lui avait parlé de tout et de rien, pour la première fois il se dévoilait un peu à Léna qui lui répondit avec timidité. Les hésitations de la jeune femme amusaient le Jounin, il se réjouissait à chaque petit rougissement de la part de Léna. Nos deux héros s’amusèrent tellement que le temps parut passer plus vite qu’ils ne l’espéraient.
À leur sortie, l’obscurité de la nuit les attendait, les rues étaient désertes, les éclats de la pleine lune se reflétaient dans la neige, mais toujours aucun flocon ne tombait, à la grande déception de Léna. Kakashi fit quelques pas devant Léna qui continuait à regarder fixement le ciel.

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il

Léna cligna des paupières et baissa les yeux.

- Euh… non tout va bien…
- Que t’arrive-t-il ?
- C’est juste que…

Kakashi regardait Léna fixement, il lui prit délicatement la main, Léna un peu surprise le fixa, elle comprit dans le regard de Kakashi qu’elle devait le suivre. Elle lui prit le bras et se laissa guider. Ils se promenèrent comme cela, jusqu’au parc en passant devant l’académie mais Kakashi ne s’arrêta pas et pris la direction de l’appartement de Léna. Puis il s’arrêta environ une centaine de mètres avant le bâtiment où vivait la jeune femme. Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme s’était arrêter là.

- C’est ici que je vis…, dit-il. Je ne te demande pas de rentrer mais…

Léna se rapprocha et fit taire le Jounin. La main de Kakashi serra celle de la jeune femme, il ne pouvait détourner les yeux du visage de Léna qui d’une main délicate et glacée vînt caresser la joue du jeune homme. Kakashi s’avança et força la main de Léna à saisir son masque et le baisser lentement. Au ralentit, Léna découvrait pour la seconde fois, le visage de Kakashi. Fascinée, elle ne s’aperçut pas que le Jounin se rendait jusqu’à ce que de douces lèvres se déposèrent délicatement sur sa bouche. Léna ferma les yeux, puis une langue curieuse vint s’aventurer contre ses lèvres. Le contact de cette chair chaude et humide envoya des frissons le long de sa colonne vertébrale, ses mains se nouèrent instinctivement autour du cou du Jounin. De gentilles dents vinrent lui mordiller la lèvre inférieure, elle laissa échapper un soupir de plaisir, laissant entrer une langue aventureuse. Léna se blottit contre Kakashi, qui d’un geste tendre la serra plus fort, dans ses bras. Le ninja caressa lentement le dos de la jeune femme, les frissons disparurent, laissant place à une chaleur intense. Kakashi glissa ses lèvres dans le cou de la jeune femme, il y déposa une multitude de baisers. Lentement il commença à faire glisser le kimono rouge sur les épaules de Léna. Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand le ninja lui en empêcha.

- Non, ne dis rien, laisse toi faire…

Il souleva la jeune femme et l’emmena jusqu’à son appartement. D’un coup de pied il ferma la porte, et posa Léna. Elle en profita pour lui enlever sa veste Chunnin. Le Jounin l’entraîna délicatement jusqu’au lit. Deux mains froides vinrent s’aventurer sous son haut, elles le caressèrent délicatement. Le kimono continuait de glisser doucement sur les épaules de la jeune femme. Le haut de Kakashi vola à travers la pièce, accompagné, plus tard, de quelques uns de ses confrères. Le jeune homme entreprit de mordiller tendrement l’oreille gauche de la nouvelle ninja, tout en continuant de la déshabiller doucement. La peau de Léna devenait de plus en plus brûlante, comme un appel au corps de Kakashi. D’une main habile et sans timidité, Kakashi ôta le kimono du corps voluptueux de Léna. L’un contre l’autre, leurs corps commencèrent une danse délicate. La musique des soupirs et des gémissements les accompagnait dans une jolie ribambelle de caresses et de baisers. Enlacé tendrement dans les bras de Léna, Kakashi la renversa délicatement sur le dos. Il commença à lui caresser sensuellement le bas du cou, et descendit lentement, ses doigts le long de la poitrine de la jeune femme. Sentant la chaleur des mains du Jounin le long de son corps, la jeune femme glissa dans un état second, sa respiration et les battements de son cœur s’accélérèrent. Arrivé au bas ventre, Kakashi releva la tête et regarda Léna dans les yeux, ils étaient magnifiques, tout comme elle, il l’embrassa langoureusement une fois de plus. Jusqu’à présent Léna se laissait faire, soudain elle plaça sa main sur l’épaule de Kakashi et le fit basculer sur le coté. Manquant de tomber du lit, il se replaça au centre, puis Léna s’allongea de tout son long sur la nudité du Jounin. Plus vive désormais, ses mains caressèrent le ventre de jeune homme et s’arrêtèrent sur une partie de son anatomie qui n’attendait que cela.
Le désir et l’excitation surpassaient désormais leur propre personnalité. Le jeune couple s’explora mutuellement, durant tout la nuit, accompagné de quelques rayons du clair de lune qui se reflétaient sur leur peau humide de sueur et de sensualité. De simples caresses, ils allèrent jusqu’à faire l’amour. Ils en profitaient, ils avaient toute la nuit pour eux.



... No coment ... A part que j'ai adoré écrire ce chapitre ^^ *.* trop choupi lol !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: