Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 30/10/2007
AAAAAAHHHH Very sorry pour tout ce temps !! Mais la voilà enfin la suite... Maintenant tout va aller très vite, que se soit l'histoire ou la publication des chapitres ^^
Voilà je vous laisse bonne lecture !!




Chapitre 10: Départ.



Léna se leva, ouvrit la fenêtre et inspira un grand coup. Elle s’appuya sur le rebord et regarda le village, elle remarqua que sa couleur changeait au cours d’une journée, le matin, il était plutôt d’un jaune or, parsemé de paillette que la rosée venait déposer.
Elle regarda l’horloge et décida de se préparer afin de rejoindre Yume aux portes de Konoha. Une heure plus tard, elle se trouvait à l’endroit qu’on lui avait indiqué. Sa sensei, n’était pas encore arrivée. Au bout d’une demi-heure Yume apparut enfin.

- Excusez moi du retard, nous pouvons y aller.
- Où allons nous ?
- Dans une région abandonnée de toute population, l’ancien pays de la lune.
- Pays de la lune ?
- Je vous expliquerai, une fois arrivé sur place.

Yume avança et sortit du village, Léna la suivit, celle-ci se retourna une dernière fois.
Kakashi arriva en courant, et lui fit signe de la main. Léna lui répondit, mais il était trop tard pour faire demi-tour.
Dans combien de temps allait-elle revenir ?

Trois mois avaient passé à Konoha, ce matin là Kakashi était assis sur la fenêtre de son appartement, et savourait son livre « Le paradis du batifolage tome 2 », en profitant des quelques rayons du soleil qui venaient se refléter sur la neige, fraîchement tombée. Il leva les yeux et quitta son appartement précipitamment.
Sur le stade trois enfants de douze, treize ans l’attendaient. L’un d’eux était Naruto, à coté de lui, se tenait assis, un autre garçon, ses yeux et ses cheveux étaient noirs, son visage ne laissait transparaître aucune émotion, plutôt beau garçon, il était admiré par une jeune fille qui se tenait, debout, à ses cotés, elle avait les cheveux longs, roses, ses grands yeux verts ne pouvaient dévier du visage du jeune garçon. Pourtant, elle détourna la tête, quelques instants et aperçu Kakashi.

- Vous êtes encore en retard Kakashi-sensei !!
- Désolé, mais j’ai croisé une vieille dame et …
- Oh ! Vos excuses ne prennent pas, ça fait trois fois que vous nous racontez des salades !

Kakashi se frotta l’arrière de la tête, et sourit.

- Hé hé ! on peut commen…
- Kakashi !!!

Iruka arriva en courant.

- Iruka-sensei !? s’écria Naruto
- Que fais tu ici ? demanda Kakashi
- Je m’occupe de tes élèves, l’Hokage désire te voir…
- Mais…
- Tout de suite !

Kakashi se retira dans un nuage de fumée. Il se trouva quelques instants plus tard, à la porte du bureau de l’Hokage, il frappa.

- Rentre Kakashi ! Comme tu repars en mission demain, il fallait que je te parle aujourd’hui.
- A quel sujet ?
- Il me semble que Léna et toi, êtes proches ?

Kakashi eut l’air surpris.

- … Euh … Oui nous sommes de bons amis…
- Simplement de bons amis ?

L’Hokage regarda Kakashi d’un œil sérieux, qui eut l’air surpris et se sentit gêné.

- Peu m’importe, il faut que je te parle de quelque chose la concernant. Mais tout ce que je vais raconter ne doit pas franchir ces murs.
- Bien, de quoi s’agit-il ?
- As-tu déjà entendu parler de la légende du pays de la Lune ?
- … Non… Cela ne me dit rien…
- Je ne pensais pas que cette légende allait refaire surface, mais depuis que l’on connaît la nature du chakra de Léna, celle-ci m’inquiète au plus au point.
- Que voulez vous dire ? En quoi cela concerne Léna ?
- Assieds toi je vais te raconter ce qui s’est passé… Il y a trente ans, le pays du feu était divisé entre deux villages, Konoha et Tsuki, du pays de la Lune. A l’époque le pays de la Lune était indépendant du pays du feu. Les deux villages entretenaient des relations amicales mais des tensions sont apparues. Tsuki en est venu à déclarer la guerre à Konoha. Les forces militaires d’un si petit pays n’ont pas fait face aux troupes ninjas du pays du feu. Le pays de la Lune fut décimé par de violentes batailles et fut mis à feu et à sang, durant six ans, si bien que le chef du village de Tsuki dû mettre fin à la guerre, en offrant ses terres à Konoha. Avant même que le traité soit signé, la famille la plus puissante de Tsuki, attaqua d’une dernière ressource, le village de Konoha. Cette dernière attaque, n’était autre qu’une puissante invocation.
- Quel genre d’invocation ? Un démon ?
- Non… La famille avait pour emblème, le loup hurlant à la lune. Cette invocation n’était autre que l’esprit d’un loup, ou plutôt d’une louve.
- Vous voulez dire que…
- Konoha résista difficilement à cette attaque mais réussit à repousser la louve. Après cette défaite, le père de cette famille décida d’enfermer l’esprit de la louve protectrice, dans le corps du dernier héritier.
- Quand a eu lieu cette défaite ?
- La défaite eu lieu il y a exactement 23 ans. Et il se trouve que le dernier héritier n’était autre qu’une héritière.

Kakashi à la fois surpris et inquiet par ce que venait de lui avouer l’Hokage, ne savait comment réagir. Il se leva brusquement.

- C’est pour ça que vous l’espionniez ?
- Kakashi… J’ai confiance en Léna…
- Arrêtez s’il vous plait… Ne l’espionnez plus… Laissez moi m’en charger… Une fois qu’elle sera de retour…
- Très bien, donne à tes élèves quelques jours de vacances, ou un entraînement qu’ils puissent faire en autonomie, une fois que Léna sera revenue.
- Merci Maître… J’ai une dernière question…
- Oui, qu’y a-t-il ?
- Est-ce que le nom de cette famille est connu ?
- La légende raconte que ce clan se faisait appelé le clan Ookami*.

*Ookami = loup

- Merci …

Il sortit du bureau, inquiet il ne pensait qu’à revoir le visage de Léna, et ceci le plus rapidement possible.

- ° Yume je t’en prie ramène la vite … °

Il voulut rejoindre Iruka sur le stade, mais, sans savoir pourquoi, fit un léger détour par les portes du village. Il s’approcha des deux gardes, discuta quelques minutes avec eux et se retourna brusquement. Il avait sentit la présence de Léna, il n’était pas sûr de lui. Était-ce elle ? Kakashi l’espérait tellement, il avait tant pensé à son visage, ses yeux, ses lèvres. Mais le Jounin ne vit arriver personne, déçu, il s’apprêtait à repartir, soudain un des gardes, lui attrapa le bras et lui fit signe de se retourner.

- Je crois que se sont elles que vous cherchiez…

Deux silhouettes apparurent sur le sentier. Kakashi reconnu Yume, mais la personne qui se tenait à coté d’elle portait une longue cape, une grande partie de son visage était dissimulée sous une large capuche. Soudain la personne leva la main et se découvrit le visage. Kakashi ébahit n’en croyait pas ses yeux, Léna continuait d’avancer dans sa direction. Depuis son départ, la jeune femme avait énormément changée, en commençant par sa tenue vestimentaire. Elle avait laissé ses vieux vêtements pour un magnifique kimono, rouge foncé. Un large ruban noir attaché à la taille, du coté gauche, lui servait de ceinture. Les cheveux de la jeune femme étaient attachés en chignon, à l’aide de deux baguettes noires, rayées horizontalement par bandes rouge vif, quelques mèches rebelles formaient des épis et lui retombaient sur le visage en une petite frange. Elle avait, aussi, abandonné ses sandales japonaises pour des chaussures plates, ficelées, lui montant jusqu’au chevilles. Kakashi remarqua que Léna portait un long katana* noir, au pommeau assortit à son kimono, où était dessiné un kanji* blanc dont la signification n’était autre que « Ookami ».

*katana : long sabre japonais
*kanji : écriture japonaise

- ° Serait-elle au courant ? ° pensa-t-il.

Léna arriva, enfin, à hauteur de Kakashi. Elle le regarda fixement et sourit. Yume fit un dernier signe à Léna et disparut. Le Jounin se tenait face à la jeune femme et observa son visage, qu’il n’avait pas revu depuis son départ. Léna regardait également Kakashi, trois longs mois d’entraînement, sans avoir de nouvelles du village. Ils s’étaient enfin retrouvés, ils se rapprochèrent, mais furent interrompus par un des gardes.

- Ne restez pas ici… Il ne faut pas encombrer l’entrée du village. Vous seriez sûrement mieux au parc, dit-il en faisant un clin d’œil à Kakashi.

Celui-ci baissa les yeux et sourit, il fit signe à Léna de le suivre. Tout en marchant, ils parlèrent un moment de tout et de rien, Léna expliqua un peu comment s’était passé son entraînement. Kakashi racontait que le village regorgeait de Genin très prometteurs. Soudain Izumo arriva en courant et interrompit leur discutions.

- Mlle Léna !!
- Izumo ?!
- … Maître… Maître Hokage… vous demande, dit-il en reprenant son souffle.
- Bien… J’y vais de suite.

Izumo repartit en courant. Léna regarda Kakashi l’air déçue.

- Je t’attendrai…, dit le Jounin.
- …
- Sur le haut de la colline…

Il lui caressa tendrement la joue.

- …

Léna s’éloigna doucement, tandis que Kakashi décida de rejoindre Iruka et ses élèves qu’il avait laissé depuis un moment
La jeune femme se tenait face au bureau de l’Hokage, elle le salua. Yume se tenait à la droite du vieil homme, figée.

- Votre sensei m’a expliqué que vous maîtrisez désormais le satori* à la perfection, votre potentiel peut être mis en application parmi les ninjas de Konoha, dit-il en tendant à Léna un bandeau de Konoha, encore brillant, le ruban était de la couleur de son kimono.
* satori : technique de lecture des pensées
- …, Léna sourit.

Une longue discussion démarra entre l’Hokage et la nouvelle ninja. Au bout d’une heure et demie Léna sortit du bureau, son bandeau était attaché autour de sa taille, le symbole de Konoha de coté. Elle se dirigea vers la colline, personne ne l’attendait, seul le paysage de Konoha vêtit de sa robe blanche, s’offrait à elle. Elle n’aurait su décrire, la beauté du village, les derniers rayons du soleil se reflétaient sur la neige, donnant à la scène une atmosphère, à la fois, rassurante et apaisante. Elle se rapprocha de l’arbre qui n’avait pas perdu ses feuilles rouge sang. Cet érable, cachait à son pied, le plus précieux des présents que Léna découvrit avec étonnement, une rose blanche, semblable à celle que Kakashi lui avait offert avant son départ, peut être laissée là par le Jounin. Léna s’empara de la fleur délicate, et admira encore le soleil couchant.
Quelques instants plus tard, la nuit avait désormais envahit les rues, Léna se dirigeait vers son appartement. Une fois à l’intérieur, elle se rendit compte que le village lui avait terriblement manqué durant son voyage. Elle laissa son katana dans l’entrée et déposa délicatement la rose dans un vase qu’elle mit au dessus de sa tête de lit. Elle se déshabilla et se coucha rapidement.



Léna est partie, elle est revenue mais qu'à t'elle bien pu apprendre ? Qu'est ce qui tourne autour de la légende ? De nombreuses questions trouveront leur réponses très bientôt ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: