Fiction: La louve de Konoha (terminée)

Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 05/08/2007
Premier chapitre, la rencontre entre Kakashi et une mystérieuse inconnue.
Que va-t-il se passer ?




Chapitre 1: Une inconnue au pouvoir caché



Dans la forêt aux portes de Konoha, par un matin d’hiver, Kakashi rentrait de mission. Il faisait encore nuit, le soleil tardait à se lever. Il faisait plutôt froid.

- Il se peut qu’il neige aujourd’hui, pensait Kakashi.

Kakashi était un ninja de Konoha, il portait un masque qui lui cachait la moitié du visage, on ne pouvait voir que ses yeux. Il avait les cheveux gris/blanc, mais n’avait qu’une vingtaine d’années.

- Cette mission était plutôt simplette, je ne comprends toujours pas pourquoi Sandaime n’y a pas envoyé un Chunnin, enfin bref… Qu’est ce que … ?

Il sentit une présence, inconnue, il s’empara d’un kunaï.

- Qui est là ? cria-t-il.

Il aperçu une silhouette sur le sol, étendue. C’est une jeune femme, inconsciente.

- Qui ça peut bien être ? s’interrogea Kakashi. Elle n’est pas de Konoha !

Il l’observa un moment. Elle devait avoir une vingtaine d’année tout comme lui, elle était brune (châtain), les cheveux mi-longs, elle ne portait aucune arme, ses vêtements étaient déchirés comme si elle sortait d’un combat d’une extrême violence.

- Elle doit être bléssée, je vais l’emmener à l’hôpital, je préviendrai Sandaime de son arrivée demain matin, pensa Kakashi qui ne pouvait détacher son regard de la jeune fille inconnue.

Il la prit délicatement dans ses bras, et se releva doucement.

- Elle est vraiment charmante, dommage que je ne connaisse pas son nom…


Le lendemain, Kakashi arrivait dans le bureau de Sandaime.

- Rentre Kakashi !

Il n’avait pas encore frappé.

- Je suis venu …
- Je suis déjà au courant, l’interrompit Sarutobi, le troisième Hokage. Une infirmière est venu et m’a tout raconté.
- Comment va la fille ? demanda Kakashi.
- Elle sera sur pied demain, mais elle ne s’est pas encore réveillée, nous ignorons toujours son identité, expliqua le vieil homme.
Kakashi déçu de cette réponse, fit volte face.


- Oh Kakashi ! Comme tu as trois jours d’avance sur ta mission, je te charge de veiller sur cette inconnue et d’essayer d’en savoir un peu plus sur elle.
- Bien ! répondit Kakashi. Il sentait une vague de chaleur, il n’arrivait pas à savoir ce qui lui arrivait. Il était heureux.

Pendant ce temps à l’hôpital.

- Où suis-je ?
- Vous voilà enfin réveillée, comment vous sentez-vous ? demanda une infirmière.
- Euh… la jeune inconnue ne savait pas quoi répondre et cherchait ses mots. Où suis-je ? Et … Et qui êtes vous ?
- Je suis l’infirmière Keiko, vous êtes à l’hôpital du village caché de Konoha. Puis-je savoir votre nom ?
- Je m’appelle Léna … Mais je n’ai pas de nom. Euh…Pourquoi suis-je à l’hôpital ?
- Je vous ai retrouvé aux portes du village. Vous étiez inconsciente.

Kakashi venait de faire éruption dans la pièce.

- Bonjour je suis Kakashi Hatake, je suis celui qui m’occupe de vous à partir de maintenant.



Le lendemain dans le parc de Konoha.

- Excusez-moi, mais puis-je vous tutoyer ? demanda Kakashi timidement

Léna eu un sourire.

- Bien sûr ! Je ne suis pas plus vieille que vous ! répondit-elle.
- Fais de même pour moi !

Ils rirent.

- Reprenons ! Tu ne te souviens pas comment tu t’es retrouvée dans cet état, aux portes du village ? interrogea Kakashi.
- Non je ne me souviens de ce qui c’est passé ! Et j’ai d’ailleurs oublié de te remercier de m’avoir sauvé. Elle rosit légèrement.

Il lui prit la main. Elle rougît.

- C’est normal ! il sourit (du regard ). Donc tu ne sais pas d’où tu viens ?
- Non, mais je pense que ça doit être loin.
- Et ton âge ?
- J’ai 23 ans et le tient je peux le connaître ?
- Le mien ? demanda-t-il étonné.
Elle eu un regard malicieux.
- Hum ! J’ai 26 ans.

Ils sourirent. Des élèves sortirent en courant d’un bâtiment où était inscrit « Académie Ninja de Konoha ». Certains criaient en montrant le bandeau, encore brillant, qu’ils portaient au front.

- Kakashi…
- Oui ? Qu’y a-t-il ?
- J’aimerai savoir pourquoi vous avez tous sur la tête ces bandeaux ? demanda Léna.
- Oh ça ! Il pointa son bandeau.

Lui portait son bandeau de travers, il lui cachait son œil gauche.

- C’est un bandeau qui permet de montrer que nous sommes des ninjas de Konoha, expliqua-t-il. Le symbole sur le bandeau représente la feuille de Konoha, mais chaque village caché ninja a son propre symbole. Les élèves devant nous, viennent de passer leur examens de fin d’études. Ils sont maintenant Genin.
- Genin ? demanda Léna désemparée.
- Oui, il existe plusieurs grades chez les ninjas : Les étudiants, les Genin ou Aspirants-ninjas, les Chunnin ou Ninjas de moyenne classe et enfin les Jounin ou Ninjas de classe supérieur dont je fais partie.
- D’accord… répondit Léna en baissant les yeux.

Elle n’avait pas tout compris à tout ce que Kakashi venait de lui raconter, elle essaya de garder son sérieux mais ses yeux la trahissaient.

- Ne t’inquiète pas, tu apprendra tout ça au fur et a mesure, ça finira par rentrer. Il lui tapota le haut de front.

Elle sourit timidement, il se mit à rire légèrement.

Ils quittèrent leur banc pour se diriger vers les commerces.
Les rues étaient animées des cris d’enfants, des discutions des passants et des hurlements des commerçants qui essayaient d’attirer les clients.

« - 10% sur les biscuits ! Goûtez mes gâteaux ! » pour le pâtissier.
« -Amis ninjas, aujourd’hui promotions sur les armures et les protèges mains ! » pour l’armurier.

Soudain un enfant blond traversa la rue en courant, deux ninjas à ses trousses.

- Naruto !! Reviens ici tout de suite !
- Bande d’abrutis ! Vous ne m’attraperez jamais !
- On va t’apprendre à peindre les figures sacrées des Hokages ! espèce de sale morveux ! hurlèrent les deux ninjas.

Le villages caché de Konoha avait une particularité. Au fond du village, se tenait une immense falaise, à chaque nouvel Hokage, on sculptait le visage de ce dernier dans la falaise.
On comptait déjà quatre visages.

Le gamin balança le seau dégoulinant de peinture, qu’il tenait, sur la foule où se tenaient Léna et Kakashi. Le ninja pris au dépourvu ne réagit pas. C’est alors que la jeune femme se posta devant lui, tendit un bras devant elle, et repoussa le seau ainsi que la peinture dix mètres plus loin, sans rien avoir touché.
L’enfant et les ninjas n’ayant rien remarqué continuèrent leur chemin.
Kakashi, pétrifié, ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Léna, regardait sa main, elle n’en revenait pas.

- C’était quoi ça ? demanda Kakashi.
- Je ne sais pas… répondit la jeune fille le regard perdu.



La suite dans le prochain épisode ^^
Donner votre avis ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: