Quand il sont ensemble ils se disputent mais qu'en ils sont séparés c'est pire: lui il déprime et elle elle met ses frères en rogne. Du coup notre cher Kazekage établie un plan afin de réunir nos deux toutereaux...
Ruri (Féminin), le 11/08/2007 Voila un petit shika-Tema, sa me tenais vraiment a coueur d'en écrire un vu que c'est mon couple préféré, voila bonne lecture j'espére que sa vous plaira, et désolé pour les fautes si vous en voyées.
Chapitre 3: 1er baiser/ quand tous le monde s'en mêlent
Elle rentra chez elle le plus vite qu’elle pu, déjà les larmes lui montaient au yeux, comment faire quand la personne qu’on aime est déjà prise ?
Pendant se temps Shikamaru détacha Ino de lui :
-Qu’est-ce qui te prend non mais sa va pas.
-Ben quoi, s’étonna t-elle
-Ne refait plus jamais sa d’accord, je sais que tu ne pensait pas à mal mais ne le refait plus, après tout on sort pas ensemble, et il partit dans l’espoir de rattraper l’élue de son cœur
Temari s’enferma dans sa chambre et pleura jusqu’à ce qu’aucune goutte d’eau ne puisse plus sortir. Quand Kankuro rentra il alla toquer à sa porte :
-Qu’est-ce que tu fait enfermée, vient au moins manger
-Pas envie, fous moi la paix ou je t’en décolle une
Il n’insista pas, plus tard dans la nuit, elle se dirigeât vers la cuisine, elle avait attendu que son frère dorme afin qu’il ne remarque pas ses yeux rougits à force d’avoir trop pleurer, et mangeât quelque chose.
Pour ce changer les idées elle décida d’aller faire un tour dehors. Au détour des rues ses pas la menèrent jusque devant chez lui et elle resta là un petit moment.
Shikamaru déprimait encore plus que d’habitude, elle croyait qu’il sortait avec Ino, comment faire pour qu’elle comprenne que c’était une erreur et qu’il l’aimait du fond du cœur. Il était sur son toit comme à chaque fois qu’il ne pouvait pas dormir et c’est là qu’il remarqua une silhouette plantée devant chez lui, il s’approcha et découvrit a son grand étonnement que c’était elle : Temari.
-Qu’est-ce que tu fait là, lui demanda t-il assez fort pour qu’elle entende mais assez doucement pour ne pas réveiller ses parents.
-Je…Je sais pas, dit-elle simplement.
-Monte…
-Je…d’accord, elle déplia son éventail et monta dessus afin qu’il la transporte jusqu’aux côtés de Shikamaru.
Elle s’allongeât à côté de lui sans un bruit, aucun d’eux n’osait briser le silence. Finalement elle se décida :
-Qu’est-ce que tu fait dehors a cette heure ci ?
-J’arrive pas à dormir, et toi tu fais quoi dans les rue à minuit passé
-J’arrive pas à dormir
Ils se regardèrent et se sourirent. Ils furent emplit d’un bonheur si intense qu’ils n’osaient pas bouger.
-Tu sais c’est pas ma copine
-Hein ?
-Ino c’est pas ma copine c’est juste une amie, une coéquipière, c’est tout
-Ah, à ce moment précis Temari ressentit une joie si immense qu’elle osa faire une chose qui en temps normal l’aurait affreusement gênée.
Elle se rapprocha doucement de lui et toujours aussi lentement alla poser ses lèvres contre celles de Shikamaru. Pour chacun d’eux ses quelques minutes durèrent une éternité mais il en était enchantés.
Quand enfin ils se séparèrent Shikamaru réussit à articuler quelques mots :
-Mais qu’est-ce que….
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle l’embrassait à nouveau et ajouta en coupant leur bref baiser :
-Chut, tait-toi et profite.
Il s’exécuta sans grande difficulté. Elle resta la contre lui sa tête posée sur son torse profitant de chaque seconde car le lendemain ils reprendraient leur vie normale et devrait faire comme si de rien ne s’était jamais produit enfin elle c’était bien se qu’elle comptait faire.
Et en effet c’est ce qui se produit, quand Shikamaru se réveilla elle était déjà partie mais elle lui avait fait un merveilleux cadeau cette nuit la et jamais il ne l’oublierai maintenant au moins il était sur que ses sentiments n’étaient pas à sens unique et ça sa le rendait euphorique.
Quand il petit déjeuna il eut droit à une remarque de son père mais il ne pris pas la peine de répondre il était bien trop content pour sa :
-Alors, qu’est-ce qui t’arrive ce matin tu m’a l’air anormalement heureux, aurait tu trouvé une copine, mon fils serait-il enfin devenu un homme ?
Quand il alla au bureau des missions il ne rencontrât personne, tant mieux il ne voulait pas partager sa joie.
Plus tard dans la journée il la croisât sur son chemin, pourtant elle ne lui adressa même pas un regard et il reprit son air morose
Plusieurs jours passèrent et ils s’évitaient de plus en plus aucun d’eux n’osait parler de ce moment si particulier.
**quand tous le monde s'en mélent**
Kankuro et Chôji était dans le bureau de l’Hokage ils discutaient de la situation de nos deux amoureux :
-Alors sa avance, demanda Tsunade
-Ben en faite je pense qu’il c’est passer un truc entre eux mais ils n’osent pas en parler, répondit Chôji.
-Ils s’évitent depuis quelque jours si l’un voit l’autre dans une rue il change de trottoir ou même de direction, ajouta Kankuro
-Il n’y a qu’une seule solution pour savoir où ils en sont, nous allons les enfermer tout les deux.
-Mais jamais ils n’accepteront
-Laissez-moi faire tout va bien ce passer enfin j’espère.
Vers la fin de l’après-midi Kankuro et Temari furent appelé dans le bureau de l’Hokage pour faire un point sur leur séjour.
Au moment où leur conversation pris fin Shikamaru entra :
-Vous m’avez demandée, Tsunade-sama ? S’apercevant qu’elle était là, ah…euh…Vous êtes occupée je repasserai plus tard.
-Non, reste sa tombe bien je vais avoir besoin de vous trois, dit-elle en fixant une énorme pile de dossier, Vous allez déposer cette pile de papier aux archives…
Chacun d’eux se chargeât d’un tiers de la pile et sortir du bureau, Kankuro qui était le dernier à sortir fut interpellé par Tsunade :
-Fait attention la porte ne s’ouvre pas de l’intérieur, tiens la ouverte jusqu’à ce que tu sortes
Les autres déjà en bas n’avaient pas entendu et c’était mieux.
Kankuro se dépêcha de les rattraper déposa sa pile en vitesse et sortit en referment la porte sur lui, Shikamaru et Temari n’avait rien compris a ce qui se passait, mais quand ils voulurent sortir, ils eurent une belle surprise : leur mains se refermèrent tour à tour sur une poignée inexistante. Après avoir appelé a l’aide et que personne ne répondit, il se résignèrent a chercher une solution :
-Bon alors t’as trouvé ?
-Je cherche
-Ben cherche plus après tout c’est toi le plus intelligent de nous deux
-Je crois me souvenir que je ne suis pas le seul à disposer d’un cerveau ici, enfin sa reste a prouver mais bon
-Pardon tu peux répéter, tu viens de me traiter d’imbécile ou j’ai mal compris,
-Ben tu vois finalement t’en à un de cerveau
-BAKA, franchement j’ai vraiment pas de chance d’être enfermer avec toi ici, j’y crois pas c’est pas permis d’avoir autant la poisse que ca…
-C’est vraiment ce que tu pense, tu me déteste vraiment autant que sa, demanda t-il en la coupant
-OUI, cria t-elle, dit donc t’es long a la détente toi.
-C’est-ce qu’on va voir.
Il se mis face a elle et s’approcha doucement comme elle l’avait fait l’autre jour sur le toit de sa maison, et ses lèvres se refermèrent sur celles de Temari qui pour profiter de cet instant magique ferma les yeux pour ne les rouvrir qu’au moment où il rompit le baiser.
-Alors, demanda t-il
-Mais …mais qu’est-ce que…
Il sourit elle avait la même réaction que lui quand elle l’avait embrasser la première fois alors il reprit la phrase de sa bien-aimée en l’embrasant de nouveau :
-Tais-toi et profite
Ils sourirent et s’embrassèrent encore et encore et encore jusqu’à ce que la porte s’ouvre, il se séparèrent en quatrième vitesse gênés d’avoir été surpris. C’était Tsunade qui avait ouvert la porte :
-Voilà donc où vous étiez sa fait plus d’une heure qu’on vous cherche, maintenant sortez de là, dit-elle avant de crier, LES ARCHIVES NE SONT PAS UN ENDROIT POUR SA.
Ils s’en allèrent donc dans un coin plus calme.
Tsunade était heureuse de ce quelle avait découvert, la mission était sur le point d’aboutir, elle fit appeler Kankuro et Chôji en urgence :
-ENTREZ, ordonna t-elle, j’ai de bonne nouvelle les enfants, j’ai retrouvé Temari et Shikamaru aux archives dans une situation assez gênante pour eux mais qui nous arrange bien, ajouta t-elle en se frottant les main.
-Bien que devons nous faire maintenant ?
-Apporter se rouleau au Kazekage pour le mettre au courant de la situation après tout cette mission est son idée c’est donc a lui de décider de la suite des événements puis sa laissera à nos deux tourtereaux quelques jours de répit.
Ils se mirent donc en route sur le champ, à leur arrivée ils se rendirent chez le Kazekage afin de lui remettre le rouleau :
-Parfait, tout ce passe comme prévus, alors voilà ce qui va ce passer maintenant, vous allez rentrer à Konoha, est-elle au courant de votre visite ici,
-Non
-Tant mieux, dans ce cas tu vas donner a l’Hokage ce parchemin qu’elle va prétendre avoir reçu, il vous demande a toi et à, Temari de rentrer expressément à Suna, vous partirez le jours suivant.
-Mais pourquoi les faire rentrer alors que tout s’arrange ? Intervint Chôji
-Ecoute la suite, J’ai mené une petite enquête pour trouver une excuse à Temari afin qu’elle puisse rester à Konoha et j’ai découvert que l’ambassadeur de Suna qui vit là bas est assez âgé j’ai donc décider de le faire rapatrier et de nommer Temari a sa place.
-Mais comment va tu t’y prendre si tu nous fait rentrer ?
-Ecoute j’ai dit, Toi, dit-il en se tournant vers Chôji, environ une heure après leur départ tu donneras se parchemin : Il dit que l’ambassadeur actuel doit rentrer au prés de sa famille étant donné son age avancé et que Temari est nommée à sa place vu la qualité de ces relation avec Konoha. Donc quand tu donneras ce parchemin à l’Hokage elle ordonnera à Shikamaru d’escorter l’ambassadeur jusqu’à Kankuro qui prendra le relais et Temari rentrera avec lui
-Pourquoi leur faire croire qu’ils vont devoir se quitter tout serai plus simple si je donnais directement mon parchemin.
-Peut-être mais j’ai envie de m’amuser un peu et puis c’est pour leur faire prendre qu’il ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre, conclut-il
voilà le nouveau chapitre, comme d'habitude j'éspére que sa vous plaira et aussi si vous avez une remarque hésiter pas