Fiction: Un plan pour avoir la paix (terminée)

Quand il sont ensemble ils se disputent mais qu'en ils sont séparés c'est pire: lui il déprime et elle elle met ses frères en rogne. Du coup notre cher Kazekage établie un plan afin de réunir nos deux toutereaux...
Romance | Mots: 5948 | Comments: 24 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Ruri (Féminin), le 05/08/2007
Voila un petit shika-Tema, sa me tenais vraiment a coueur d'en écrire un vu que c'est mon couple préféré, voila bonne lecture j'espére que sa vous plaira, et désolé pour les fautes si vous en voyées.



Chapitre 2: Les renforts arrivent / La mission



Le lendemain dans le bureau de l’Hokage :
-Shikamaru, Chôji entrer, vous avez une nouvelle mission : des traîtres sont à proximités du villages vous avez ordres de les retrouver et de les éliminés.
-Mendokuse.
-Quelque chose ne te convient pas Shikamaru ?
-pff, non c’est bon.
-Comme vous le savez nous sommes en manque d’effectifs c’est pour ça que j’ai fait appell à Suna pour nous envoyé quelques Shinobis.
-Et Ino, lança Chôji.
-Indisponible, elle est en mission avec son père.
-Et on peut les voir ces fameux ninjas, demanda Shikamaru dans un soupir.
-Evidemment, VOUS POUVEZ ENTRER, cria t-elle.
Kankuro et Temari firent leurs entrée sous les yeux ébahis de Shikamaru qui se repris instantanément pour ne pas monter sa joie de la revoir enfin et pour appuyer sa démarche il lança :
-Fait chier encore toi décidément tu peux plus te passer de moi.
-La ferme pleurnicheur, si tu crois que ça me fait plaisir d’être là…
Intérieurement chacun d’eux était emplis d’une douce chaleur au creux du ventre, un bonheur inexplicable qu’il n’avait plus ressentit depuis leur dernière rencontre mais l’avouer serait une honte totale alors il le gardait profondément à l’intérieur caché de la vue de tous.
-Vous partez demain matin à l’aube, pour vous, elle se tourna vers les ninjas du sable, une résidence a été mise à votre disposition pour toute la durée de votre séjour. Vous pouvez sortir je n’ai rien à ajouter.
Tous sortir mais Kankuro resta en dernier afin de donna un mystérieux rouleau a Tsunade :
-Je dois vous remettre ceci de la part de Gaara, vous devez rester très discrète. C’était sans compter sur un curieux qui avait écouter la conversation au départ sans le vouloir et qui c’était rapproché au fur et à mesure.
-Chôji entre tu entendras mieux et nous allons peut être avoir besoin de toi, ajouta l’Hokage avant d’entrer dans le vif du sujet.
-Si j’ai bien tout compris, continua la godaïme, ta sœur est devenue insupportable depuis votre retour à Suna et le Kazekage a dans l’idée que ça viendrait de ce Nara si elle est dans cet état.
-Exactement, il entreprend donc avec votre aide de les faire se rapprocher, sentimentalement parlant, afin que Temari reste à Konoha et qu’il puisse avoir la paix.
-Et si Nara ne partage pas ces sentiments ?
-Croyez-moi il les partage, intervint Chôji qui jusque la était rester silencieux.
-Dans ce cas pas de problèmes pour moi je veux bien apporter mon aide et en prime je récupère une kunoïchi de talent.

Kankuro et Temari s’installèrent dans une petite maison vide spécialement conçue pour les ninjas d’un autre pays en mission pour une durée indéterminée, quant à Chôji et Shikamaru ils rentrèrent chez eux.
Très tard ce soir là Shikamaru qui ne pouvait pas dormir s’installa sur le toit de sa maison et regarda les étoiles, elle était présente dans chacune de ses pensée depuis qu’il l’avait vue au bureau de l’Hokage à la fin de l’après-midi. Il avait été si heureux de la revoir si seulement elle pouvait rester pour toujours à scôtés…Mais c’était impossible, elle était d’un autre villages et condamnée a y retourné un jour ou l’autre. Il fini par s’endormir en rêvant de la vie qu’il aurait tout les deux si leur histoire était possible.
Le lendemain il rentra chez lui par la fenêtre de sa chambre et alla petit-déjeuner, il était en forme comment ne pas l’être il allait passé ces quelques jours en sa compagnie.
-Shikamaru bouge toi un peu tu vas être en retard pour ta mission, dit sa mère, je plein déjà la fille que tu épousera, si tant est que tu en trouves une. Personne n’épousera un garçon aussi fainéant.
-…Et toi t’es bien mariée avec papa.
-Ton père c’est un cas à part, il y a des circonstance où il sait se montrer très entreprenant, ajouta t-elle en rougissant légèrement.
Vers 6 heures du matin ils se retrouvèrent devant les portes du village et se mirent en route,
-Les traîtres se trouvent à environ un jour et demi de route donc nous établirons un camps à la nuit tombés.
Il continuèrent à avancer sans dire un mots aucun d’entre eux n’avait envie de rompre le silence toutefois chacun espérait qu’un autre le ferait car ça commençait à devenir pesant.
La nuit tombée ils montèrent deux tentes :
-Bon alors comment on se répartit ? demanda Chôji.
-Je propose toi et moi dans une tente et eux deux dans une autre, tenta Shikamaru.
-Pourquoi ça serait forcement toi qui décide peut être que j’veux pas dormir avec Kankuro moi, riposta Temari .
-Tu préférerais sûrement dormir avec lui, lança Kankuro ce qui eut pour effet de faire rougir sa sœur. Personne n’eut le temps de le remarquer mis a part Shikamaru qui pensa :
-Peut être que finalement je ne lui suis pas si indifférent que ça.
Après le repas il établir leur plan d’attaque et partir se coucher.
Dans la tente 1 :
-Alors ça te fait quoi de la revoir ?interrogeât Chôji.
-Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse, je suis juste dégoûté de devoir faire une mission avec une fille surtout avec elle, tu peux pas savoir comme elle est chiante.
-Alors pourquoi t’était si content quand tu la vue hier chez l’Hokage, avoue au moins que tu préfères que se soit elle plutôt qu’une autre.
-...fait chier aller dort.
-Tu réponds pas à la question.
-Dors je t’ai dit
Dans la tente 2 :
-Arrête de remuer comme ça je peux pas dormir.
-Je te retient pas tu peux dormir à la belle étoile si tu veux…
-C’est de l’avoir revu qui te met dans un état pareil
Kankuro avait touché un point sensible et se pris un coup d’éventail dans la figure ce qui eut pour effet de l’assommer.
Le lendemain matin après un bref petit déjeuner ils partirent sur le lieu de la mission qu’ils effectuèrent sans problème malgré les quelques égratignures de certains.
Ils prirent donc le chemin du retour. Ils firent une escale sur le chemin quand la nuit tomba.
Pendant que Shikamaru montait les tentes, Temari chassait leur repas, quant à Chôji et Kankuro ils parlaient d’un projet mystérieux autour du feu :
-Leur situation n’à pas beaucoup évoluée depuis qu’on est partis de Konoha, constata Chôji.
-C’est vrai.
-Il faudrait peut être leur donner un coup de pouce.
-Ouais, justement je viens d’avoir une idée lumineuse, alors voilà ce qu’on va faire…
Après avoir écouté Kankuro erson plan Chôji affirma avec enthousiasme, que ce plan était digne d’un génie finalement leur projet aboutirait peut être.
C’est le moment que choisit Temari pour revenir de la chasse avec un panier remplit de lapin prés a être grillé.
-De quoi est-ce que vous parlez ?
-De la nuit que nous avons passé, rétorqua Kankuro avec un sourire malicieux.
- Ah bon elle était si extraordinaire que ça ? demanda a son tour Shikamaru.
-Ben en réalité elle a surtout été bruyante, tu ne peux pas savoir à quel point tu ronfles, lança Chôji.
Temari étouffa un rire mais Kankuro s’empressa d’ajouter :
-Ah toi tu peux rire parce que tu parles dans ton sommeil;
Là c’est Shikamaru qui s’esclaffa s’attirant le regard noir de sa camarade.
-C’est pour sa que nous avons décidés que vous dormiriez ensemble et que nous partagerions la même tente afin de passer une nuit, comment dire, silencieuse, ajoutèrent t-ils simultanément.
Les deux autres se regardèrent avant de se tourner le dos et de manger leur repas en silence.
Quand ils entrèrent dans la tente elle pris soins de préciser :
-Surtout te fait pas d’idée si j’ai accepté de partager ta tente c’est que je veux pas dormir dehors.
-Quel genre d’idée tu crois que je peux me faire, franchement ça m’amuse pas plus que toi de partager ta tente mais puisqu’on a pas le choix…
-Puisque tout est clair, bonne nuit.
- …hum.
Tout les deux s’endormir en faisant de doux rêve puisqu’il partageait la tente de la personne qu’ils aimaient le plus au monde.
Au moment où Temari se réveilla elle sentit un corps chaud collé contre elle. Se croyant dans un rêve elle s’interdit d’ouvrir les yeux de peur que se rêve ne disparaisse en fumé. Soudain elle le sentit bouger et perçut son souffle chaud sur sa joue alors elle se décida à ouvrir lentement les yeux et se retrouva nez à nez avec son fainéant préféré. Dans un élan de surprise elle lui envoya une gifle magistrale. Il se frotta longtemps la joue mais lui demanda quand même :
-Pourquoi t’a fait ça ?
-Qu’est-ce que tu crois, qu’est-ce que tu foutais au dessus de moi, non mais ça va pas tu te crois où ?
-C’est bon t’énerve pas je voulais juste voir si tu dormais encore.
Ils sortirent de la tente, gênés tout les deux, évitant que leur deux corps ne se touchent de nouveau, évitant même de se parler.
Il rentrèrent donc à Konoha en pensant à la nuit qu’ils avaient passé Temari s’en voulait terriblement de l’avoir frappé, et lui il ne comprenait pas ce geste et commençait à croire qu’elle le détestait réellement. Nos deux autres compères, eux, ne pouvait que constater l’échec de leur manœuvre de la veille.
Quand il arrivèrent ils se dirigèrent tous au bureau de l’Hokage afin de rendre leur rapport :
-Bien vous voilà de retour, j’en conclue donc que la mission fut un succès.
-Alors ça veux dire qu’on rentre chez nous, demanda Temari
-En faite j’aurais encore besoin de vous deux ici, Vous aviez déjà remplacé les professeurs de l’académie et j’aimerais que vous le fassiez une fois de plus, j’ai besoin de leur service pour des missions très importantes.
-Eh galère, lança Shikamaru.
-Si t’es pas content t’a qu’à le dire on va régler ça dehors réagit Temari, il est donc si malheureux que je reste vers lui, mais après la baffe monumentale que j’lui ait envoyé je comprends, pensa t-elle.
Bien vous pouvez disposer, Chôji et Kankuro restez deux minutes j’ai une mission a vous confier.
Quand il furent sur que les deux autres soient partis il poursuivirent leur conversation :
-Au niveau de l’autre mission comment ça c’est passé.
-Pas très bien en faite, répondit Chôji
-Nous avons tenté une manœuvre de rapprochement mais ça à échouer, nous leurs avons fait partager la même tente en prétextant que l’un ronflait et l’autre parlait dans son sommeil…
-Je ne sait pas ce qui s’y est passé mais ça doit être grave parce que depuis qu’ils en sont sortit ils ont tout les deux l’air abattus.
-Bien trouver autre chose dans ce cas mais cette mission doit absolument réussir pour l’intérêt de Konoha et de Suna.
Au même instant en bas des escaliers :
-Shika-kun enfin tu est revenu j’était inquiète, lui lança Ino en lui sautant au cou.
-Bien je crois que vous avez des choses à vous dire, alors je vous laisse les amoureux, dit Temari avec un ton acerbe




voilà j'espére que sa vous plaira...dite ce que vous en pensez j'en ai besoin pour savoir ce que je doit modifier...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: