Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 10/09/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 9: Une femme forte



Chapitre 9 : Une femme forte

- Qu’est ce que c’est ? demanda Naruto qui rompit le silence
- C’est l’œil de Jade, lui répondit Kakashi.
- L’œil de Jade ? dit tout haut Sakura. C’est bizarre, j’ai déjà entendu ça quelque part. Ca me rappelle une histoire que j’ai lue dans la bibliothèque de Tsunade sama… Ah oui ça me revient, c’est au sujet d’une légende concernant un dragon, le dragon de Jade.
- Un dragon ? fit Naruto totalement perdu.
- Oui, enfin plus particulièrement l’esprit d’un dragon, répondit Sakura. Mais c’est pas possible, Saya… tu serais…
- Je ne comprends rien. Vous ne pourriez pas être plus claires ?
- Oui Naruto, je reprends, lui dit Sakura. Cette légende raconte que le siècle passé, un dragon avait lié une forte amitié avec un homme, à tel point que le dragon lui prêtait son pouvoir et sa force dans les batailles. Les années passèrent ainsi. Puis, un jour, le dragon fut blessé. Sur le point de mourir, ce dernier donna un cadeau d’adieu à son ami : une pierre, la pierre de Jade. Selon le dragon, cette pierre pouvait conférer à un être humain des pouvoirs hors du commun. Seulement, ce que le dragon omit de raconter à son ami, c’est qu’il avait transféré une partie de son esprit dans cette pierre afin de demeurer à jamais vivant. L’homme, se trouvant aux portes de la mort, décida d’offrir ce pouvoir à ces 3 fils. Il divisa la pierre de Jade en 3 morceaux distincts et plaça un sceau sur chacun de ses fils afin qu’ils soient « liés » à cette pierre. Ces 3 fils devinrent d’excellents guerriers et avaient des pouvoirs surhumains grâce à ce cadeau. Mais ce cadeau était en réalité un cadeau empoisonné car la légende dit aussi que… ces 3 guerriers étaient devenus… fous à cause de l’esprit du dragon qui était en eux.

Un silence s’installa. Chacun comprenait à son rythme le lien entre cette légende et ce qui se trouvait sur le front de Saya. Cette dernière avait baissé la tête quelques instants pour ne pas montrer sa tristesse. Elle la releva ensuite avec une expression sur son visage qui révélait sa détermination à poursuivre ses explications même si cela lui était très difficile. Elle s’adressa à Sakura :

- Tu m’impressionnes d’avoir retenu cette vieille histoire alors qu’elle a été si vite oubliée. (en s’adressant aux 3 ninjas) Vous l’aurez donc tous compris, je suis une descendante de cet homme qui fut l’ami d’un dragon. Sakura, tu te rappelles du nom de cet homme ?
- Oui, Hitsugaya Toshiro. (petit clin d’œil à bleach pour ceux qui aiment et qui connaissent)
- Toshiro ? comme Hiro Toshiro ? ton père…intervint Naruto
- Exactement. Ce n’est pas par hasard s’il est venu me chercher dans ma famille pour me prendre avec lui. Il est en fait un cousin éloigné de mon père biologique. Mon nom est Natsuki car mon père a voulu changer son nom pour oublier la partie « ninja » de sa famille. Il s’est rapidement fait rattraper par ses origines au moment de ma naissance… Vous comprenez maintenant pourquoi ils m’ont tout de suite détestée, je leur rappelais une malédiction qui a toujours suivi notre famille depuis des générations.

Saya marqua une pause pour reprendre son souffle. Elle essayait au maximum de parler d’un ton posé et calme. Mais elle bouillonnait de l’intérieur.

- La vérité est que je descends de la famille Toshiro, et cet œil le prouve bien ! Mon père, Hiro Toshiro, était la seule personne capable de me comprendre car lui aussi possédait cet œil, lui aussi avait un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne d’autre à part moi, lui aussi sentait l’esprit du dragon en lui… Je sais que grâce à lui, je n’ai jamais perdu le contrôle de mon esprit… mais maintenant qu’il n’est plus là… je sens que l’esprit du dragon devient plus fort…

Ces derniers mots, elle les avait dit tout bas, dans un souffle, comme si elle n’avait plus suffisamment d’air pour clamer haut et fort cette vérité qui lui faisait si mal.

- Mais qu’est ce que tu racontes ? Je croyais être le plus Baka ici ? fit Naruto qui paraissait énervé.
- Hein… qu’est ce que tu veux dire? répondit Saya, prise au dépourvu.

- Explique moi pourquoi tu es certaine que c’est la présence de ton père qui gardait à distance l’esprit du dragon ?
- … Je le sais… Je te l’ai dit… Je sens qu’il reprend le dessus maintenant qu’il est mort…
- Tu me feras PAS CROIRE CA ! Il avait élevé le ton sur ces derniers mots.
- Naruto, calme toi ! Arrête de t’en prendre à elle ! lui cria Sakura.

Saya sentait de la colère montée en elle. « Qu’est ce qu’il croit savoir de moi ! »

- Saya, je t’ai dit que j’avais le démon Kyuubi en moi. Je sais ce que c’est d’avoir un esprit à l’intérieur de soi. C’est une lutte quotidienne entre cet esprit et le tien. Même avec tout le soutien que n’importe qui peut t’apporter, c’est toi et toi seule qui t’es toujours batteu contre cet esprit !
- Toi qui est si malin ! répliqua Saya. Explique moi alors POURQUOI je sens davantage la présence du dragon en moi ces derniers temps, hein ???


- C’est évident Baka ! PARCE QUE TU ABANDONNES ! ET CET ESPRIT LA COMPRIS, IL TE SAIT PLUS VULNERABLE ET ESSAI D’EN PROFITER !!

Ses mots résonnèrent durs dans la tête de Saya. Depuis la mort de son père, au plus profond d’elle, elle avait songé à abandonner, elle avait envie d’en finir mais elle ne pouvait pas se l’avouer. Son père disait toujours : « Notre pouvoir, Saya, doit nous servir à faire le bien et pas le contraire. C’est pourquoi il ne faut surtout pas abandonner. » Elle se demanda soudain : « Mais même si je me bat, est ce que j’aurai vraiment la force de continuer ainsi ??? ». La jeune fille s’était assise en place et des larmes commençaient à couler de son visage.

Naruto se rapprocha et s’assit en face d’elle. Il devinait les pensées de Saya. Elle sécha ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer face à lui.

- Saya, je suis persuadée que tu ne perdras pas l’esprit.
- Qu’est ce que tu en sais ?
- Regarde par quelles épreuves tu es passée, et tu es toujours là, à te battre. Tu es de loin la personne la plus forte que j’ai rencontré dans ma vie ! Si tu as gardé à distance cet esprit, c’est uniquement parce que tu es plus forte que lui.
- Na… Naruto-kun. Elle rougissait.
- Il a raison Saya. Tu es vraiment courageuse ! Je suis même un peu jalouse… finit par dire Sakura en lui tirant la langue, ce qui arracha un sourire à Saya.
- Tu n’as pas à douter de tes capacités, tu as un énorme potentiel. Je suis content que tu ais rejoint l’équipe, je suis heureux d’être ton sensei ! dit Kakashi.

Les mots de chacun, en particulier ceux de Naruto, lui firent un bien fou. Elle avait le cœur plus léger. Ils croyaient en elle alors qu’ils ne la connaissaient que depuis peu. Elle sentait qu’elle devait se faire confiance même si le chemin était encore long. Elle se releva, sécha ses dernières larmes, remit son bandeau de ninja et dévoila son plus beau sourire.

- Sakura, je suis désolée de mon attitude de tout à l’heure au combat, je parle du changement de personnalité. Mais je crois que ce foutu dragon arrive à influencer mes actes et mes mots lorsque mon envie de me battre est forte. Je vais le faire taire ce satané esprit! Mais sans diminuer mon envie de te battre !
- En y repensant, c’était assez drôle !! Mais le message est reçu !! J’attends ma revanche ! lui répondit Sakura avec un grand sourire.
- Kakashi sensei, vous avez dit que vous étiez content de m’avoir comme élève.
- Oui je le maintiens Saya!
- Mais ce sera officiel lorsque j’aurai attrapé la dernière clochette, n’est-ce-pas ?
- C’est cela !

Avec un petit sourire en coin, elle se mit en position de combat.

- Je vais vous montrer le vrai pouvoir de l’œil de Jade et de quoi je suis réellement capable. Alors préparez vous, j’aurai cette clochette en une seule et dernière attaque !




J’en ai mis du temps et de l’énergie dans ce chapitre !! J’espère qu’il vous plaira. Laissez des COM si c’est le cas !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: