Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 09/09/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 8: Le pouvoir caché





Naruto était toujours étendu au sol. Il réfléchissait à ce qui venait de se passer entre Saya et lui. Cette proximité avec une femme… Il en avait rêvé comme tout jeune homme de son âge, mais il n’imaginait pas à quel point cela pouvait être si particulier. Ce moment avec elle, était non seulement troublant et excitant mais il était également apaisant, agréable, réconfortant et chaleureux. Ne sachant pas comment réagir, il avait décidé presque inconsciemment de la laisser faire et de ne surtout pas réfléchir.
Notre blond préféré suivait toujours son instinct pour agir dans toute nouvelle situation. Pourtant, cette fois, il était resté passible se doutant de ce qui aurait pu arriver s’il s’était laissé guidé par son instinct ou même ses envies…

Toujours plongé dans ses pensées, Naruto n’avait même pas ressenti la présence d’une autre personne.

- Ca va, Naruto ? tu te remets de tes émotions ?
- Ah Kakashi sensei, vous êtes là… Ah non !!!, ne me dites pas que…
- Bah tu sais, j’avais décidé d’observer chacun de vos combats et je ne pensais pas que le votre allait tourner ainsi…

Kakashi souriait d’un sourire qui signifiait: « Alors comment c’était ? »

- … Arrêtez de penser à des choses perverses!!
- C’est moi le pervers !?! Tu es bien placé pour dire ça après ce que je viens de voir…
- Euh… J’ai sûrement été trop influencé. Oui oui, ça doit être ça ! Entre Ero-sennin et vous…
- Ne te cache pas derrière cette excuse Naruto… Ha Ha Ha !!! D’ailleurs, tu es toujours aussi rouge que lorsqu’elle était assise sur…
- Arrêtez ça sensei !! Vous ressemblez de plus en plus à cet Ero-sennin… Quand j’y pense, ça fera sûrement plaisir à Onee-chan ! Hé Hé !!
- Non, non, ne fais pas ça !! J’arrête de t’embêter Naruto !! Gomen ! Gomen !
- …

« Je ne pensais pas que Kakashi sensei redoutait autant la réaction de Shizune… Les hommes agissent vraiment étrangement face aux femmes. »

- En tout cas, Naruto, si cela peut te rassurer, je n’en parlerai à personne.
- Kakashi sensei… Comment je dois agir avec Saya après ce qui vient de se passer?
- Hum, hum. Et bien, Naruto… Kakashi avait le même sourire de pervers que précédemment. Je sais que tu penses que je suis un vrai connaisseur en matière de femme. Et tu n’as pas tort ! Il est vrai que j’ai eu mon lot de femme dans ma vie… Et ma vie est loin d’être terminée… chacune m’a appris beaucoup de choses sur moi-même et sur les femmes en général… Mais chaque femme est unique…

« Ca y est, il est parti dans son délire. Il ressemble vraiment de plus en plus à Jiraya. Qu’est ce qui m’a pris de lui demandé conseil? »

- Merci sensei, j’ai tout pigé.
- Mais Naruto, je ne t’ai pas encore parlé de certaines périodes où les femmes sont irritées…
- Ca ira! Ca ira !
- …

- Naruto ! Kakashi avait repris un air sérieux
- Oui sensei.
- La prochaine fois que tu seras en face de Saya, reste toi-même et tout se passera bien. Tu es un garçon avec un grand cœur alors ait confiance.
- Merci… sensei. Naruto avait retrouvé le sourire et ses yeux pétillaient.

- Au fait, j’ai laissé Sakura à 50 mètres d’ici, elle se repose.
- Sakura…vous… vous croyez qu’elle a vu quelque chose?


- Vu quoi ?

Sakura se tenait au pied d’un grand arbre. Elle avait le dos appuyé contre le tronc.

- Sa… Sakura chan. Tu vas bien ?
- Oui ça va. Naruto. Qu’est ce que j’aurai du voir ?
- Mon… mon combat. Ah ah ! elle m’a eu ! Je veux dire, elle a pris ma clochette. J’ai perdu.
- Toi aussi ? Je ne pensais pas qu’elle était si forte. Elle avait pourtant perdu pas mal de chakra après notre combat. Il lui reste encore à obtenir celle de notre sensei. Alors là, je lui souhaite bon courage !

Du coté de Saya :

De son côté, Saya s’était retirée à une centaine de mètre de l’endroit ou elle avait laissé Naruto allongé.

Elle s’était assise sur un rocher sous un arbre. Une légère brise lui caressait le visage pendant qu’elle songeait à son dernier combat.

« Baka que je suis ! J’ai joué un jeu dangereux. Je pensais vraiment que lui faire un peu de charme m’aurait suffi à récupérer cette clochette sans difficulté. Quelle idiote ! De toute façon, mon piège s’est retourné contre moi ! Mais qu’est ce qui m’arrive ? C’est pas comme si j’étais…»

Elle resta ainsi à rêvasser en pensant au beau blond pendant quelques minutes.

« Bon ! Je penserais à ça plus tard ! Faut que je me ressaisisse ! Le plus dur reste à venir, la clochette du ‘copie ninja Kakashi’. Et puis, il faut que je les mette au courant. Ca ne va pas être simple ça aussi…»


Du côté de Naruto, Kakashi et Sakura :

- Bon les enfants, j’ai observé vos combats respectifs. J’en ai tiré différentes choses sur Saya. D’abord, elle est capable de créer des genjutsu plutôt impressionnants pour son âge. Elle est loin des capacités d’un individu comme Itachi Uchiha mais elle se rapproche du niveau d’une jounin comme Kurenai. Ensuite, elle a un énorme potentiel dans les combats rapprochés. Je pense que le taijutsu est son atout principal. Dans chacun des combats, elle a su anticiper parfaitement vos gestes et même vos réactions quelques fois et elle a su en tirer parti. Enfin, si elle est si douée au taijutsu, c’est aussi grâce à ses apparitions et disparitions furtives.
- Vous voulez dire qu’en réalité elle ne se déplace pas rapidement mais se téléporte réellement ? demanda Naruto
- Exactement, je l’ai vu grâce à mon sharingan. Elle a un don, et je pense que c’est un don héréditaire. Je crois même que ce don lui permet d’atteindre un niveau élevé dans le genjutsu. J’ai déjà entendu parler d’une faculté similaire mais c’est presque une légende…


- Mais les légendes sont souvent basées sur des faits réels ! Ne dit on pas qu’une vérité cachée devient une légende qui se transforme elle-même en mythe.

Saya venait d’apparaître au sommet d’un arbre, près de Kakashi. Elle sauta à terre et se retrouva près des 3 ninjas qui la fixaient maintenant.

- Bravo sensei, vous avez compris plus rapidement que je ne le pensais. Vous avez donc deviné qui je suis ?
- Alors, c’est ça ? Tu fais partie d’un des 3 héritiers du jade ?
- J’avais demandé à Hokage sama de ne pas vous révéler mes véritables pouvoirs car je souhaitais le faire moi-même. J’ai bien un don héréditaire, c’est lui qui a fait peur à mes parents dès ma naissance, c’est bien à cause de lui que j’ai été rejeté. Mais je dois avouer qu’il m’a également sauvé la vie !
- Saya, je ne comprends pas. Qu’est ce que qu’un héritier du jade ? demanda Sakura.

Saya regardait chacun de ses nouveaux coéquipiers. Elle redoutait toujours de partager son secret mais elle avait confiance en eux. « De quoi ai-je peur ? Ce sont mes amis à présent ! ». Elle respira bien fort et détacha son bandeau de ninja qu’elle portait autour de son front laissant apparaître ce qui faisait d’elle une personne spéciale. Une petite pierre verte de forme ovale, était incrustée au milieu de son front. Brillant, il aurait pu être assimilé à un troisième oeil.

- Qu’est ce que c’est ? demanda Naruto qui rompit le silence
- C’est l’œil de Jade, lui répondit Kakashi sensei.




Gomen pour le retard ! J’espère que ce chapitre vous a plu. Laissez des COM si c’est le cas !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: