Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 18/08/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 7: Saya VS Naruto => Premier contact



« Sakura a tenu bien longtemps à mon genjutsu. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi forte mentalement et physiquement. Il faut maintenant que je m’empare de la clochette de Naruto. Ca ne va pas être simple, j’ai perdu beaucoup de chakra face à Sakura. En plus, j’ai vu Naruto s’entraîner. Il était … ». Elle se mit à rougir (Je rappelle qu’il était torse nu).

« Oh la, je me perds dans mes pensées… Il était très endurant. Donc, il ne faut pas que je fasse traîner notre affrontement ».

Elle était tapie derrière un buisson et avait masqué sa présence. Naruto était en train de s’échauffer. Elle se mit à le détailler de bas en haut afin de repérer la clochette. Puis, elle se mit à réfléchir à un plan…

« Ca y est, je sais comment je vais m’y prendre !! Bientôt, tu seras à moi !!! ». Elle parlait de la clochette, pas de Naruto, encore que….

- Alors, tu te décides enfin à venir m’affronter!
- Oui, je viens chercher une seconde clochette, ta clochette !
- Ah bon, qui as-tu vaincu avant moi ?
- Sakura. Mais, j’avoue que ce n’était pas sans difficulté.
- Sakura est une personne forte parfois elle manque de confiance en elle. En tout cas, si tu l’as battue, ça signifie que tu dois être douée toi aussi, lui dit Naruto avec un grand sourire

Saya se sentit troublée par ce sourire, ce n’était pas la première fois que notre héros lui faisait cet effet.

« Comment je vais réussir à me battre sérieusement s’il garde un sourire pareil. Il faut que je reste concentrée sinon mon piège va se retourner contre moi ».

Elle disparut et réapparut en une fraction de seconde, juste devant Naruto. Elle lui porta un coup au ventre qu’il réussit à esquiver de justesse. Il essaya à son tour de déséquilibrer Saya pour la mettre à terre mais elle para l’attaque d’un coup de pied. Naruto recula d’une dizaine pour éviter ce coup.

« Elle est douée, elle a anticipé mon attaque », se dit Naruto.

A peine s’était-il reculer qu’elle apparut à sa droite. Il se prit un coup de poing en plein visage et tomba au sol. Il se releva avec un sourire aux lèvres.

« Pourquoi est ce qu’il sourit encore ? Il vient de s’en prendre une pourtant… ».

- Ah ah ah, tu es en train de te demander pourquoi je souris, n’est ce pas?!?! Lui demanda Naruto, avec une main derrière la tête.

« Comment a-t-il fait ? Je suis aussi transparente que ça fasse à lui ?!?»

- Je souris parce que tu es forte. Et ça me plait !
- Heu…. Saya resta bouche bée.

« Comment fait-il ? Quel est son secret pour me mettre dans cet état ? Et puis quelle est cette sensation que je ressens? Il faut que je garde le contrôle de mes émotions, sinon… ».

Saya baissa ses yeux et serra ses poings. Naruto fut pris au dépourvu.

« Je lui ai dit quelque chose qui la rend triste, peut être. »

- Saya, je…
- Allez, on arrête de discuter ! On se bat ! lança Saya avec un petit sourire au coin des lèvres
- C’est parti !

S’en suivit une série d’attaque et d’esquive de part et d’autre des combattants, jusqu’à ce que Saya sorte un kunai qu’elle lança en plein sur sa cible. Naruto partit en fumée.

« Quoi ? Un clone ? Je me suis fait avoir ».

- Uzumaki Naruto, tu es surprenant !
- Tu n’as encore rien vu !!! lui dit les cinq Naruto qui l’encercla.

Elle se mit à combattre les Naruto, les uns après les autres. Avec un coup de pied retourné, elle fit disparaître le premier, puis deux coups de poings suffirent pour les deux suivants. Elle lança un kunai sur la quatrième qui s’envola en fumé puis elle apparut soudainement dans le dos du cinquième qu’elle immobilisa.

- Ca y est, je t’ai trouvé !
- Tu crois ? cette voix venait de derrière Saya.
- Non, mais il fallait bien que je te fasse sortir de ta cachette. Le dernier clone partit en fumée.
- Je vois, tu es surprenantd toi aussi !
- Je pense qu’on a assez joué tous les deux. Il faut finir ce match. A ces mots, Saya disparut en un éclair.

Naruto n’eut pas le temps de réagir, il se retrouva plaqué au sol par Saya. Elle était sur le point de lui mettre un autre coup mais elle s’arrêta net.

Tous les deux étaient essoufflés et prirent consciences de la position dans laquelle ils se trouvaient et donc de leur proximité. Naruto était étendu au sol. Saya était assise à califourchon sur lui. Leurs visages étaient à une vingtaine de centimètres l’un de l’autre. Ils sentaient tous les deux une chaleur montée. Leurs cœurs battaient très vite, mais était-ce dû à leurs respirations haletantes ?

Saya et Naruto se fixaient, droit dans les yeux. Chacun pouvait lire de l’envie dans les yeux de l’autre. Mais ils pouvaient y sentir également de la peur, de l’incompréhension. « Qu’est ce qui m’arrive ? » se disait l’une. « Qu’est ce que je dois faire ? » se demandait l’autre.

Aucun des deux n’avait jamais été aussi proche physiquement d’une autre personne. Ils n’avaient encore donc jamais ressenti cette attirance physique. Il restèrent ainsi quelques instants. Saya fut la première à reprendre ses esprits.

« Il faut que je garde le contrôle ! Si je laisse mes sentiments prendre le dessus, je ne sais pas encore jusqu’où ça va me mener. Il faut que je mette mon plan en action ».

Elle mit sa main sur le torse de Naruto et la fit descendre lentement. Elle pouvait sentir se dessiner sous ses doigts la musculature du jeune homme. Ce contact lui donna des frissons dans tous le corps. Ces frissons remontaient jusqu’au cou. Lui aussi frémissait à son touché. Saya était si rouge qu’elle avait baissé la tête. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux.

En continuant de parcourir son corps, la main de Saya s’arrêta au niveau de la ceinture. Naruto, complètement immobilisé, ne comprenait ce qu’elle faisait mais appréciait ce contact.

Saya releva la tête en regardant Naruto. Elle s’approcha encore de son visage et elle murmura dans un souffle :

- Merci Naruto

Puis, elle disparut en un éclair, dans un petit bruit de clochette retentissant. Naruto, toujours étendu avec un sourire aux lèvres, dit à haute voix:

- Ce fut un plaisir, Saya.




Bon, j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre. J'espère en tout cas, que ça vous plaira!!
A bientôt pour la suite!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: