Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 14/08/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !
Avis aux lecteurs :

Les dialogues entre « » sont les pensées des personnages




Chapitre 6: Saya VS Sakura => Un Genjutsu puissant



- Ne perd pas ton temps à chercher une façon de me faire attaquer, de toute façon, c’est à mon tour ! dit Saya.

Dès qu’elle eut finit de parler, Saya disparut en un éclair et réapparut tout près de Sakura. Cette dernière n’eut pas le temps de réagir et pris un premier coup de poing au visage. Elle se retrouva projetée contre un arbre.

- Aïe, se plaint Sakura qui s’était relevée.
- Désolé Sakura, je ne voulais pas te faire aussi mal.

Elle avait retrouvé son ton calme et posé.

- Je me suis emportée, reprit Saya. Maintenant, il faut que je gagne ce défi pour faire partie de votre équipe.

Saya se mit à concentrer son chakra et fit quelques signes. Tout à coup, Sakura se retrouva dans une forêt très sombre. On pouvait entendre uniquement les hululements des hiboux et le chant des criquets. Sakura comprit qu’elle était prise dans un genjutsu mais elle ne pouvait pas le dissiper. Ce genjutsu était bien trop fort pour elle.

« Je comprend pourquoi Saya s’est moquée de mon genjutsu. Elle a un niveau de genjutsu impressionnant ». Sakura grimaçait à cette pensée.

Soudain Sakura entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face à face avec un membre de l’akatsuki qu’elle connaissait : Uchiha Itachi. A ces pieds, gisait le corps de Sasuke. Sakura voulut aller l’aider mais ses pieds étaient bloqués par des racines sorties du sol terreux. Puis, Sasuke lui dit :

- Tu ne m’as jamais aidé. Tu as toujours été un boulet pour Naruto et moi. Et aujourd’hui, je vais mourir par ta faute car tu es incapable de me sauver.

Ces mots durs raisonnaient dans la tête de la pauvre Sakura. Elle savait pourtant qu’il s’agissait d’un genjutsu et que Sasuke n’était pas là. Mais ses mots la blessaient profondément.
Puis, les pieds de Sakura furent délivrés et les frères Uchiha disparurent.

Elle se retourna et vit une nouvelle scène. Naruto était étendu sur le sol avec un filet de sang qui sortait de sa bouche. Près de lui, on pouvait voir un membre de l’akatsuki mais on ne pouvait voir son visage.

« Oh non, pas lui aussi ! » se dit instinctivement Sakura.

- Aides moi Sakura ! lui supplia Naruto
- Gamine, tu ne peux rien pour lui, tu es trop faible ! dit l’homme qui se tenait près de Naruto.

Elle était de nouveau immobile, complètement impuissante. L’homme commença à extraire Kyubi de Naruto. Elle pouvait lire sur le visage de ce dernier une souffrance horrible. Ne sachant plus quoi faire, elle se mit alors à pleurer. Ne supportant plus ce spectacle, elle finit par s’évanouir.

- Sakura… Sakura ! Réveille toi Sakura !

Kakashi, qui avait assisté au combat, était au chevet de Sakura. Cette dernière ouvrit les yeux et vit son sensei qui la regardait d’un air inquiet.

- Comment tu te sens Sakura ?
- Je vais bien Kakashi sensei. Ce genjutsu était très puissant. Je n’ai rien pu faire… dit elle avec un tremblement dans la voix.
- Ce n’est grave Sakura. Tu as fais de ton mieux. Je ne pensais pas qu’elle était capable de créer un genjutsu si puissant à son âge. Elle a un niveau de Junnin pour créer des genjutsus.

Sakura se releva avec peine. Elle ne fut pas surprise de ne plus voir la clochette qu’elle avait accrochée sur sa cuisse gauche.

- Tu m’as impressionné tout de même, tu as réussi à résister un long moment à ce genjutsu. Ca lui a sûrement consommé beaucoup de chakra. Tu peux te reposer Sakura, tu as bien combattu. Je suis content de toi. Dit Kakashi avec un grand sourire.

- Merci beaucoup Kakashi sensei. Dites moi, avec votre sharingan, vous avez du voir comment elle faisait pour se déplacer aussi vite.

- Oui, j’ai pu voir qu’elle ne se déplace pas rapidement. En réalité, elle disparaît réellement et réapparaît ensuite. C’est sûrement une faculté héréditaire, j’ai une idée là-dessus mais elle est à confirmer.

- Où est-elle maintenant ?

- Je crois qu’elle est partie chercher une deuxième clochette avec Naruto. Vu qu’elle a consommé une bonne quantité de chakra, ça lui sera difficile d’obtenir cette clochette.

- Je ne sais pas, sensei. Vous vouliez que l’on observe ces techniques d’approches. Et bien, j’ai l’impression… qu’elle anticipe les émotions de son adversaire pour mieux les utiliser contre lui. En tout cas, c’est ce qu’elle a fait avec moi.

- Merci Sakura pour ces informations.

- Euh… sensei.

Sakura hésitait à lui raconter le comportement étrange de Saya pendant le combat, elle ne voulait pas passer pour une rapporteuse à cause d’une dispute de fille, mais si c’était plus sérieux que ça…

- Oui Sakura ?
- Euh… Bonne chance pour votre combat avec elle.
- Merci Sakura.

Après le départ de Kakashi, Sakura se mit à réfléchir à la réaction de Saya après qu’elle lui ai dit qu’elle avait changé de personnalité…« Qu’est ce que cela signifie ? »




Désolé, je sais que c'est un chapitre court! Mais le prochain se ra plus long pour me rattraper!



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: