Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 12/08/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 5: L'entrâinement de Saya





Nos 4 compagnons avaient marché une journée entière pour atteindre le village du brouillard. Ils avaient passé la nuit dans un petit hôtel à l’entrée du village. Les filles dans une chambre et les garçons dans une autre.

Ils se réveillèrent aux aurores pour commencer l’entraînement que Kakashi avait préparé pour eux. Ils se retrouvèrent tous les 4 sur une aire d’entraînement près de l’hôtel dans lequel ils avaient dormi.

- Kakashi sensei, vous allez bien ? Vous faîtes une drôle de tête… demanda Sakura
- Oui ça peut aller, mais je n’ai pas beaucoup dormi à cause de Naruto. Il n’a pas cessé de parler dans son sommeil.
- Vous avez dû rêver sensei, je ne parle pas en dormant… marmonna naruto
- Pourtant je ne pense pas avoir rêvé lorsque tu criais à une certaine jeune fille, qu’elle était très belle, qu’elle te plaisait beaucoup, j’en passe et des meilleurs !

Naruto se rappela soudain son rêve de cette nuit et devint tout rouge à l’idée que Kakashi ait tout entendu !

- A qui s’adressait-il précisément dans son rêve sensei ? demanda Saya piquée par la curiosité…
- Il criait : Tu es tellement belle Sa…

Naruto avait bondi sur Kakashi pour l’empêcher de continuer.

- Arrêtez ça tout de suite sensei ou je raconterai à Shizune certains secrets que je connais sur vous…
- Tu connais rien de mes secrets, Naruto, tu ne m’auras pas comme ça.
- Ah oui ? et si je lui dis que….

Il continua à parler dans l’oreille de Kakashi…

- Tu n’oseras pas…
- Je n’aurai aucun scrupule si vous continuez. Naruto avait un air triomphant !
- Ok, Ok ! Tu me tiens là.

Les deux filles se demandaient bien à qui s’adressait les compliments de Naruto : Saya ou Sakura ? Et puis qu’est-ce que Naruto pouvait bien savoir de Kakashi pour réussir à le faire taire ? Que de questions sans réponse… Elles furent vite ramenées à la réalité lorsque Kakashi prit la parole:

- Alors voilà comment va se dérouler cet entraînement : d’abord, sachez que le but de est d’une part de connaître les points forts et faibles de Saya et d’autre part qu’elle puisse voir notre façon de nous battre à chacun. Pour cela, nous disposons de peu de temps, donc, désolé Saya, mais j’ai opté pour la méthode la plus radicale. Je crois sincèrement que l’on apprend à connaître très vite un coéquipier en le combattant. Je pense que tu as compris Saya, tu vas devoir te mesurer à chacun d’entre nous !

Un bruit de clochette se fit entendre… Naruto et Sakura avaient d’ores et déjà deviné ce qui attendait Saya.

- Ton but est simple : tu dois récupérer ces 3 clochettes que tu vois là. Seulement, ce qui rend l’épreuve plus difficile, c’est que chacun d’entre nous possèdera une clochette.

Il remit une clochette à Sakura et à Naruto.

- Tu disposes de toute la journée, précisa Kakashi
- Je n’aurai pas besoin de toute la journée… dit Saya avec une pointe de provocation qui révélait sa détermination à relever ce défi.
- Nous ne te ferons pas de cadeau Saya… lâcha Sakura.
- C’est vrai Saya, cette épreuve est comme une tradition pour nous. Alors tiens toi prête… lui dit Naruto avec une excitation dans la voix.
- Tu es donc prête à relever ce défi qui, je l’avoue moi-même, est très difficile?
- Oui !
- Bien. Natsuki Saya, l’ultime épreuve qui te permettra d’entrer définitivement dans l’équipe 7 débute… Maintenant !

A ces mots, Saya disparut. Personne n’avait vu réellement comment elle avait fait pour disparaître aussi vite.

- Vous sentez son chakra ? demanda Kakashi
- Non, dirent les deux autres.
- Je l’ai déjà vu disparaître comme cela lors de notre première rencontre. Je crois qu’elle est capable de se déplacer à une vitesse phénoménale. Dit Naruto.
- Ca risque de devenir intéressant, dit Kakashi qui relevait déjà son bandeau pour faire apparaître son Sharingan.
- Je crois qu’on va surtout être surpris ! reprit Naruto qui réajustait son bandeau alors que Sakura mettait ses gants.
- Ecoutez-moi, je voudrais que vous en appreniez un maximum sur ces techniques de combat mais également sur ces techniques d’approches.
- Ok Sensei, répondirent les deux adolescents
- Alors c’est parti ! Dispersion !

Ces trois là se séparèrent. Sakura se demandait pourquoi Kakashi insistait pour connaître les techniques d’approches de Saya. Naruto, quant à lui, était complètement excité par cet entraînement et avait hâte de voir de quoi était capable Saya. Enfin, Kakashi se demandait si Saya se déplaçait à une grande vitesse ou si elle avait un truc…

Du côté de Saya :

« Ils se sont séparés. Ce sera plus simple de les attaquer les uns après les autres. Je vais commencer par Sakura car c’est elle la plus faible. »

Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle fit volte face et se retrouva face à face avec Naruto. Il avançait tranquillement vers elle.
« Comment a-t-il fait ? à moins que… »

Tout à coup, Naruto s’écroula au sol avec un kunai enfoncé dans le dos.

- Ca ne marchera pas avec moi ! Kaî !

Le genjutsu disparut laissant place à…

- Tu as réussi à me localiser Sakura…. Et je n’ai pas ressenti ton chakra alors que tu étais près de moi. Je te félicite pour ça. Cependant, ton genjutsu laisse à désirer…

« Elle cherche à m’énerver. Elle voudrait que j’attaque en premier car elle ne connaît pas mes capacités. » se disait Sakura.

- En tout cas Sakura, sache que Naruto n’est pas le seul à parler dans son sommeil ! Je pense qu’il sera ravi de savoir que tu rêves de lui…Saya lui tira la langue.
- Tu vas pas faire ça…. Sakura était totalement prise au dépourvu !
- C’est toi qui vas m’en empêcher peut être ?

« Elle veut vraiment que je m’énerve ! Après tout, je suis énervée et j’ai envie de répondre à ces provocations ! » se dit Sakura ;

- Dans 5 minutes, tu ne pourras plus parler ma vieille !
- Hum hum, je cite : « Oh Naru… »

Le sol venait de se soulever. Saya fut surprise et eut à peine le temps de sauter pour éviter d’être blessée. « C’est Sakura qui a fait ça ? D’où lui vient cette force ?». L’effet de surprise donna le temps à Sakura de se rapprocher de Saya pour lui donner un coup de poing. Mais Saya esquiva de nouveau sans difficulté.

Sakura continuait de l’attaquer à coup de poing et de pied alors que Saya ne ripostait pas mais esquivait ces coups avec une facilité déconcertante. Au bout de quelques minutes, Sakura comprit que cette perte d’énergie était inutile car elle n’avait pas réussi à toucher Saya une seule fois. Elle décida donc d’arrêter d’attaquer pour mieux analyser la situation.

- Alors, tu as compris que tu ne pourrais pas me toucher ? ou alors tu es… fatiguée ?
- Qu’est ce qui te prend ? Tu es si provocatrice maintenant… alors que tu étais si calme hier… Ca t’arrive souvent de changer de personnalité ?
- Hein ! … mais, …

« Touchée ! » se dit Sakura.

Saya parut perdue pendant une seconde suite à la remarque de Sakura , mais elle se ressaisit l’instant d’après et prit la parole le sourire aux lèvres :

- Ne perd pas ton temps à chercher une façon de me faire attaquer, de toute façon, c’est à mon tour !




Puisqu'ils ne sont pas très longs, je préfère vous mettre deux chapitres d'un coup! Bonne lecture, j'espère que vous aimerez!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: