Fiction: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Version imprimable
Aller au
natsukisaya (Féminin), le 11/08/2007
C’est la première fois que j’écris une fic. Pourriez vous me laisser des coms chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, qu’importe tant que j’obtiens votre opinion sur l'histoire, mon écriture etc... Arigato !




Chapitre 3: Nous ne laisserons pas tomber un coéquipier




Les mots prononcés par Naruto rappelèrent à Sakura au combien l’enfance de celui-ci avait été difficile. Tous les adultes de Konoha le traitaient de monstre. Il a été seul et haïs de tous pendant très longtemps. Même elle, avait été cruelle envers lui.

Naruto avait raison, plusieurs enfants à Konoha avaient eu une enfance difficile. Parmi eux, on pouvait compter Neji. Il avait perdu son père très jeune après un sacrifice pour protéger son frère jumeau. Il a du grandir en protégeant une famille qu’il avait toujours cru responsable de la mort de son père.

Enfin, il y avait Sasuke qui avait assisté à l’âge de 7 ans au massacre de son clan par son propre frère. Sasuke avait toujours gardé dans son cœur ce désir de vengeance, c’est ce qui le fit s’en aller il y a 3 ans.

Naruto se mit à raconter à Saya sa propre histoire. Saya reprenait petit à petit courage tout au long du récit de ce dernier. Sakura, qui observait Naruto, ne put s’empêcher de penser qu’il était un garçon vraiment formidable. Il avait toujours eu ce don pour remonter le moral et redonner de l’espoir aux gens Lui-même, était un exemple vivant de courage, puisque la vie ne lui avait jamais souri, alors que lui n’avait jamais perdu ce sourire qui lui va si bien.

Sakura avait pris conscience depuis un certain temps qu’elle avait progressé en tant que Kunoichi en grande partie grâce à ses coéquipiers. Naruto et Sasuke étaient sa source de courage. Elle voulait plus que jamais ramener Sasuke et elle désirait plus que tout protéger Naruto de l’akatsuki. Après ce qui s’était passé avec Gaara, elle y pensait très souvent. Elle avait peur pour lui et avait compris que la seule chose qu’elle pouvait faire était de progresser pour le protéger.

Naruto commençait à raconter à Saya le drame du clan Uchiha et l’histoire de leur coéquipier Sasuke, Sakura se joint à la conversation. Tous les deux racontèrent à Saya ce qui les motivaient aujourd’hui. Saya avait décelé dans leurs discours respectifs à quel point Sasuke était important pour eux. Elle déclara :

- Si un jour je tourne mal, j’espère avoir des amis comme vous pour me faire comprendre mes conneries !

Après la soirée, chacun retourna chez lui.

Sakura trouvait finalement que la venue de Saya dans l’équipe 7 était une bonne idée. Elle était très gentille et avait l’air très forte. Elle avait des points communs avec eux et allait pouvoir donner un nouveau souffle à cette équipe. Sakura eut tout de même un pincement au cœur en pensant à la manière dont Naruto la regardait…Mais elle ne souhaitait pas s’étendre sur ces propres sentiments.

Justement, Naruto était aussi très content d’avoir rencontré Saya. Il se sentait proche d’elle. Il avait hâte de voir de quoi elle était capable. Et puis, pour ne rien gâcher, elle était très mignonne…

Saya, quant à elle, était satisfaite de cette rencontre avec Naruto et Sakura. Elle savait déjà qu’elle allait vivre des choses intéressantes dans ce village.

Le lendemain, Saya, Naruto et Sakura se tenaient devant les portes de Konoha, prêts à partir en mission. Ils attendaient l’éternel retardataire, Hatake Kakashi. Lorsque ce dernier arriva, il leur raconta, comme à son habitude, une histoire très peu crédible pour justifier son retard. Seul, Saya réagit à ce grossier mensonge, les deux autres étaient blasés.

- Sur le chemin, j’ai rencontré une vieille dame qui m’a demandé de lui porter ses sacs de courses.
- Kakashi sensei… il est 6h du matin, répliqua Saya.
- Ah oui ? Ah ah ah… le sensei se mit à rire en mettant sa main sur sa tête.
- Mais… reprit Saya
- Saya, laisse tomber, tu t’habitueras à notre sensei, il est toujours en retard ! coupa Naruto
- Kakashi sensei, pouvez vous nous fournir davantage d’explications sur la mission ? demanda Sakura.
- Oui. Nous devons nous rendre au pays du vent. Un ninja a été tué récemment et notre équipe est la plus qualifiée pour trouver des indices sur ce meurtre.

A ces mots, Naruto et Sakura se tournèrent vers Saya. Elle venait de ce village.

- A voir vos têtes, vous n’êtes pas au courant, reprit Kakashi. Nous allons enquêter sur la mort du père de Saya, Hiro Toshiro. Il était un grand ninja, presque aussi fort que les ninjas légendaires de notre village. Saya, veux tu expliquer comment cela s’est passé ?

Saya serrait les poings et les garda serrés pendant tout son récit.

- Oui sensei. C’est arrivé pendant que j’étais en mission. Une nuit, des hommes ont pénétré notre demeure. Mon père s’est réveillé et les a combattu. Il y avait des traces de combat dans toute la maison. Il en a tué un. Mais, ils devaient être vraiment très forts. Ils ont réussi à le tuer. Le lendemain, en rentrant de mission, j’ai… découvert le corps de mon père.

Saya gardait la tête baissée. Naruto et Sakura avaient beaucoup de peine pour elle. Décidément, cette fille n’avait pas de chance. Puis Sakura, se rappela d’une chose.

- Sensei, pourquoi notre équipe est la plus apte pour cette mission ? Ce n’est pas que je ne veuille pas la faire au contraire, mais il y a à Konoha des équipes de Anbu spécialisés dans les enquêtes. Pourquoi nous ?
- Et bien, lorsque Saya a rejoint notre village, elle a émis une condition. Elle a demandé à participer à cette enquête.
- Je comprends mieux, reprit Sakura.
- Je veux retrouver les gens qui ont fait ça à mon père. Et surtout, je voudrais savoir pourquoi, pourquoi il a été tué . dit Saya
- Nous t’aiderons Saya, nous les retrouverons. Je te le promets ! cria Naruto
- Tu peux compter sur nous Saya. Nous ne laisserons pas tomber un coéquipier ! reprit Sakura.

Kakashi était très étonné de l’amitié et de la complicité qui s’était instauré aussi rapidement entre ces trois là. Mais ils ne savent pas encore tout sur l’enjeu de cette mission, se dit il…






Des commentaires SVP ! J’aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez…..




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: